forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyMer 31 Juil - 19:51

Re re re re my krapoo bisou et bisou à JC.

Non, rien de grave, mais un vaste chantier ! Essayer de solutionner mes problèmes d'angoisses, de phobie sociale et mes crises de panique qui y sont liées. Et last but not least, me sevrer de ma consommation d'alcool qui me préoccupe un peu (3 ou 4 Trappistes ou bières d'abbaye de 15 à 21h00. C'est pas énorme, mais je ne voudrais pas redevenir alcoolo comme je l'ai été il y a encore une 10aine d'années...). Voili voilou.

Absolument ma krapou. Ils t'ont cherchée et ils n'ont qu'à s'en mordre les doigts ! Twisted Evil

Ah on ne parlait pas de la même minette M.Vert Tu parlais de ta chatte en fait ? Euh... c'est de nouveau équivoque M.Vert

Oui cheffe (enfin non, plus maintenant grâce au ciel !) krapou ! Je commencerai demain, promis embarrassé

Bah, en définitive il ne me faudra pas grand chose. D'autant que mes filles m'ont dit que, s'il y avait du linge à laver, elles s'en occuperaient. Donc je prends un pantalon, 1 ou 2 sweats, idem pour les t-shirts et/ou chemises à manches courtes, et une tenue légère pour les séances de relaxation. Ça me permettra de prendre ma petite valise à roulettes plutôt que la grande !

Latex >> Sève
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyMer 31 Juil - 21:01

Re re re re mon Cricri bisou bisou bisou

Ben alors c'est tout simple, tu notes sur un papier ce que tu mets directement dans ta valise et l'affaire est bouclée cheers

Honnêtement et sans être de la profession, ta conso quotidienne de bières relève quand même de l'alcoolisme embarrassé , vivement ton entrée à l'hôpital que tes angoisses, etc... soient traitées bisou

Bisous de bonne soirée et de douce nuit les zamichouchous et à demain bisou bisou bisou

Sève >> Air
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyMer 31 Juil - 21:41

Bon jeudi matin ma krapou bisou bisou bisou Mon aide-ménagère A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2788027461 vient aujourd'hui après-midi Youhou

J'ai horreur d'écrire ! Donc se sera un document Word comme d'hab A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2018112473

Bah... je vois et entends de vrais alcooliques tous les jours en bas. Rien de comparable avec moi ! Mais je ne me voile pas la face. Je devrais boire moins, ou en tout cas pas tous les jours.
Oh ben je ne me fais pas trop d'illusions non plus sur les résultats de mon séjour... 12 jours c'est vraiment beaucoup trop peu pour résoudre des problèmes ancrés dans ma cervelle depuis 50 ans ! Et pour ce qui est de l'alcool, les cures que j'ai suivies à Bruxelles duraient 3 semaines (prolongeables s'ils le jugeaient nécessaire). Wait and see...

Air >> Bac
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyMer 31 Juil - 23:53

Il y a plus simple Cricri ... tu vas sur une liste toute faite et tu n'as plus qu'à effacer ce qu'il ne te faut pas ( Prudictivitéééé Pogo rigole ).

Personnellement je ne suis pas convaincu par les séjours en HP si la personne n'est pas "en crise" scratch ce qui ne me semble vraiment pas être ton cas bisou mais j’espère de tout coeur que ce séjour te fera du bien et qu'il t'aidera à régler tes soucis.
On a tous des problèmes différents et à chaque problème sa solution A quoi cela vous fait penser... - Page 20 1334218212

Bonne nuit les zouzous et .. Bonne épilation à tous et toutes écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 0:38

J’espère que cet épisode de soins te sera profitable Cricri bisou


Belle nuit à vous

Sève >> montée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 9:20

Coucou les zamis bisou bisou bisou et merci pour vos encouragements bisou

Non Robbye, je ne suis clairement pas en crise. Puis je ne me considère pas comme un "vrai" alcoolo non plus. Je n'éprouve aucun besoin de boire dès le matin et ne suis donc pas en manque au point d'avoir la tremblotte Shocked Puis j'estime que boire 3 ou 4 bières (assez fortes d'accord) sur 6 heures de temps n'est pas exagéré non plus. Mais je suis conscient du fait que ça devient une habitude et que je dois me méfier... Mais comme j'ai expliqué la chose à la psy il y a environ 2 mois, je serai pris en charge pour ce problème aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2018112473

Merci pour la liste ! J'ai parcouru rapidement, et c'est vrai qu'il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Je vais néanmoins devoir faire un sérieux tri M.Vert

Montée << Police

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 9:30

Coucou les zamichouchoudubôbus bisou bisou bisou

Vous avez tous bien dormi maintenant que les grosses chaleurs sont passées ?

Ahhhhhh journée de l'aide ménagère A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2788027461

C'est clair que tu n'en es pas au stade de tituber ni d'avoir la tremblotte, mais c'est quand même une addiction car tu les bois tous les jours ces 3 bières embarrassé

Tu auras au moins essayé mon Cricri pour l'hôpital, après peut-être que tu auras des résultats positifs, tant que tu n'auras pas essayé tu ne le sauras pas, alors ça vaut le coup de tenter

Caféinage obligatoire afin de pouvoir aligner deux mots d'affilée  dodo

Police >> Scié
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 10:42

Hello hello my krapoo bisou bisou bisou

My night was very good, thanks ! And yours ?

Ouiiiiiiiii ! Youhou Et comme elle est revenue de vacances il y a environ 2 semaines, elle sera ptêt toute bronzée ! Vous croyez que j'ai une chance avec elle ? Elle a 25 ans lol!

Bah on a tous nos addictions my krapoo... Moi c'est l'alcool (comme beaucoup de gens qui boivent plus que moi mais qui refusent d'admettre qu'ils sont dépendants, alors que moi je le reconnais), et toi c'est le café (comme des 100aines de millions d'autres). Et en plus, on a tous clopé, la pire des addictions ! Ce qui est bien triste, c'est que les buveurs sont mal vus et rejetés, alors que les fumeurs pas...

Ben comme je l'ai déjà écrit, mon aînée y est allée 2x et mon vieux beauf 1, et ils se sont tous les 2 sentis beaucoup mieux en sortant. Donc j'espère que ce sera pareil pour moi...

Intox ! rigole

Scié >> Abasourdi (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 11:36

Coucou les zamichoudémots bisou bisou

Le seul moyen de savoir Cricri c'est de lui poser la question .. tu ne risques rien .. A quoi cela vous fait penser... - Page 20 1620411
.. à part de te taper ton ménage tout seul écroulé...

Et puis si tu lui demandes de te montrer son bronzage, c'est pas comme si tu lui demandais de te montrer ce qui n'est pas bronzé  A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2300508124

Ouiii on dort super bien maintenant Krapouchoutte  bisou  bisou
Mais j'attends toujours avec impatience de me coucher dans un lit un peu frais avec la couverture chauffante.
Personnellement je trouve çà quand même plus agréable A quoi cela vous fait penser... - Page 20 320117

Ben moi aussi j'aime bien mon petit verre à l'apéro A quoi cela vous fait penser... - Page 20 420716 mais comme j'ai quand même arrêté le A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2201212, la clope, la viande, presque le café, le sexe ( non j'déconne rigole ) ...
Mais je me suis dit que finalement il n'allait rien me rester des plaisirs de la vie, donc l'apéro c'est un jour sur deux et çà ne me pose aucun souci.

AdbA sourdi >> Waterloo



Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 12:56

Toujours le mot pour rire Robbye rigole Non, je vais m'abstenir de lui poser des questions, sinon je n'aurai sans doute plus le plaisir de la voir M.Vert Je vais peut-être juste lui demander ce qu'il y a d'écrit sur son tatouage, car j'arrive pas à le lire :

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 65291616_2324354471159902_903532867059974144_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQlT2DXLkHNVjiQ3pzDwun_isbpF3mbJPWaCPHcHCetY9-OkZsFA8Em3qlfW8rDhcoc&_nc_ht=scontent-amt2-1

Waterloo << Lion
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 13:09

Pour le tatoo c'est simple Cricri, faut faire comme Léonard de Vinci .. Lire dans un miroir Wink

Si tu ajoutes la pièce de puzzle en bijou c'est quelqu'un qui aime les énigmes scratch

Lion >> Seau
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 14:10

Re re re les p'tits chouchous bisou bisou bisou

Ben moi non plus je ne crache pas sur un bon apéro de temps en temps A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2300508124

Impossible de déchiffrer ce qu'elle s'est fait tatouer Shocked

Tu verras mon Cricri, tu vas ressortir de l'hôpital plus fort, avec des clés qui te permettront de mieux gérer ton stress et tes angoisses bisou

Ben tu vois mon Robbye, plus de canicule et tu dors nettement mieux, la petite grenouille itou cheers

Seau >> Six

A plus les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 14:44

Aaah oui çà c'est vrai Krapou, cette chaleur était épuisante  No

Et hop .. Un p'tit coup de Gimp .. abracadabra hocus pocus ... A quoi cela vous fait penser... - Page 20 420912

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Tatooi10

Six >> Boulette
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 15:11

Re-re-re my beautiful and wonderful krapoo bisou

Surtout quand toi et mabichoute vous voyez drunken  Alors vous n'y allez pas de main morte M.Vert

Elle est arrivée à 13h15 mais j'ai pas encore osé le lui demander embarrassé

Ben j'espère oui... Mais je ne me fais pas trop d'illusions car le mal est profond Crying or Very sad

Si mon site météo ne se trompe pas, ils annoncent 26° de dimanche à mardi...

Boulette >> Curry

Oups, pas vu que tu avais posté Robbye ! Faut dire que j'ai écrit mon message en plusieurs fois... Merci pour Gimp mais elle me l'a montré (ainsi que tous les autres Pogo)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 18:09

Re re re les loulous bisou bisou bisou

On se voit quand même pas tous les jours avec Mabs, alors c'est clair qu'on en profite drunken drunken

Faut être confiant mon Cricri, perso j'y crois, ça va le faire Pogo Pogo Pogo

Pour la Bretagnie, pas le top, de la pluie et une température moyenne de 20° lol! on verra de toute manière, ça risque encore de changer d'ici là M.Vert

Curry << Marie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 18:36

Re re re re krapoutchette bisou

Et vous avez 1000 x raison ! Faut profiter de ces bons moments A quoi cela vous fait penser... - Page 20 3701333899

Puisses-tu dire vrai...

Ah ouais... Vraiment pas glop ça scratch C'est quand encore que vous partez ?

Pas mal ! A quoi cela vous fait penser... - Page 20 1334218212

Marie >> Galante ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Galante - C'est aussi une marque de rhum ; mais ça tu le sais sûrement  A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2018112473)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 21:08

Re re re mon Crichou bisou bisou bisou

On part ce dimanche et on revient jeudi prochain dans la soirée si je ne m'abuse Pogo

Je connais de nom Marie Galante, c'est une île qui se trouve je crois vers la Martinique et la Guadeloupe, mais je n'y suis jamais allé, jamais entendu parlé du rhum par contre embarrassé

Faut partir positif pour l'hôpital mon Cricri, c'est super important, tu verras tu vas ressortir tout neuf cheers

Galante >> Riz
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 21:27

Bisous de belle soirée et de douce nuit à tous mes chouchous et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 22:03

Gute Morgen mein krapu bisou bisou bisou Hast du gut geschlafen ?

Oh ben c'est court ça A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331 Vous partez en avion ou en bagnole ?

Je suis nul en géo embarrassé En principe, on devait partir, mon ex et moi, en Guadeloupe fin printemps de l'année prochaine dans la maison que loue une ex-collègue de bureau. Mais elle m'a dit que si j'étais toujours aussi amorphe et que je passais mes journées sur mon laptop, ça ne l'intéressait vraiment pas. Et je la comprends. Si on va si loin, c'est pour visiter. Et comme le trajet jusque là-bas n'est pas rien pour moi, je pense que je vais annuler... Dommage car ça aurait été une belle expérience ! Je n'ai perso jamais goûté ce rhum, mais c'est une marque très connue.

La seule fois où je suis ressorti tout neuf, c'était à la sortie de ma 1ère hospitalisation en alcoologie. Je me sentais un autre homme, tout me semblait beau, je n'étais plus du tout angoissé, je n'avais plus peur des gens, bref j'étais redevenu "normal". Pour les cures suivantes, ça n'a hélas plus été le cas... Donc je ne suis pas trop optimiste pour cette hospitalisation... On verra...

V'là seulement que je vais manger mon mezze ! Me demande même si je vais manger en fait...

Bon caféinage my krapoo !

Riz >> Complet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 2 Aoû - 10:05

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Ja, sehr gut geschalfen danke mein Cricri und dir ?

On part en avion, seulement un peu plus d'une heure de vol Pogo

Réfléchis bien pour la Guadeloupe mon Cricri, pas beaucoup d'heures de vol et si es avec ton ex, tu seras moins angoissé pour aller visiter tu ne crois pas ?

Attends peut-être de voir comment tu te sens après l'hospitalisation avant d'annuler, on ne sait jamais, les miracles existent mais faut y croire et se donner les moyens cheers

J'espère que tu as mangé hier soir, déjà qu'avec un repas par jour ce n'est pas énorme mais tu ne peux pas te nourrir uniquement de 3 bières Fouet à Léni

Comment ça va mon Robbye et ma petite grenouille ?

Vais devoir me bouger le fessier et aller faire mes courses M.Vert

A plouche les zamichouchous bisou bisou bisou

Complet >> Thé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 2 Aoû - 10:19

Bonjour à vous  bisou
Toute petite nuit pour moi. Alors que ma femme dort depuis hier soir, toute la nuit et encore à cette heure  embarrassé
J’ai lu de la philo jusqu’à 4 h00 du matin. J’étais dans une forme incroyable  Krapette debout depuis 7 heure et en forme. Je crois que je vais aller couper le reste d la haie.

Comme tu dis Cricri, quand on a droit à une chance après un accident ou une maladie il faut en profiter. Ensuite les récidives sont plus difficile à gérer. C’est pour ça que je fais attention depuis mon accident vasculaire. Par contre les digestifs du soir j’ai du mal à ne pas tomber dans la routine. Avant ce n’était que le samedi soir et petit à petit... je m’offrirais bien ça chaque soir devant un feuilleton  

Thé >> vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: