forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMer 28 Aoû - 22:36

Re re re mon Crichou bisou bisou bisou

Ton rdv de médecin est passé, une bonne chose de faite, reste maintenant à contacter le neuro pour un rdv au plus vite....courage mon Cricri bisou

Un yogourt même stressé, ça descend alors hop hop hop bisou bisou bisou

Bisous de bonne nuit reposante mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Fans >> Nettes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 10:01

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

J'ai pensé à un truc, tu n'aurais pas meilleur temps de passer par ton médecin traitant pour obtenir un rdv chez le neuro, de médecin à médecin ça irait plus vite tu ne crois pas ?

Des énormes bisous remonte moral et détressant et à plus bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 11:16

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Le moins qu'on puisse dire c'est que le moral est loin d'être bon A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2121383331 Je passe mes journées à (essayer de) dormir...

Oui, reste plus qu'à me botter le train pour demander un r-v avec la neuro.

Non, y a rien de rien qui rentre... Faut dire que c'est un fameux choc quand même ! Pas pensé lui demander qu'il téléphone pour moi, mais ça aurait effectivement pu être plus rapide.

Nettes << Places

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 12:23

Re mon Cricri bisou bisou bisou

C'est normal que l'annonce qui t'est tombée dessus soit un coup de massue A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2121383331

Le plus simple serait de te dépêcher de contacter ton médecin généraliste afin qu'il prenne un rdv avec la neuro au plus vite, car tu serais au moins fixé sur ton sort et pourrais entreprendre rapidement de te soigner tu ne crois pas ?

Plein de gros bisous de courage mon Cricri bisou bisou bisou

Places >> Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 12:42

Re my krapoo bisou

Un peu oui ! Puis ne pas pouvoir sortir non accompagné ça me tue aussi. Et ma future maison sur laquelle je vais pouvoir mettre une croix également...

Oui je vais lui en toucher un mot. Mais une foi de plus, il faudra que le jour et l'heure conviennent à ma cadette.

Merci ma krapou, j'en ai bien besoin.

Cinéma << Séance
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 21:05

Re mon Cricri bisou bisou bisou

T'en sais rien pour la maison, faudrait déjà que tu te renseignes s'ils ont fait le nécessaire auprès de l'avocat et aussi si la patronne du bas désire toujours acheter ton appartement en plus de celui qu'elle convoite...

Pour te débarrasser de tes angoisses, téléphone vite à ton médecin pour qu'il prenne à ta place un rendez-vous chez la neuro, et demande-lui aussi les aides auxquelles tu as droit pour tes déplacements, tu ne peux pas compter que sur ta cadette bisou

Regrosbisousdecourage et de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Séance >> Réunion
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyVen 30 Aoû - 14:28

Re re my krapoo bisou

Ben d'après le notaire de le patronne, elle voudrait reporter la signature du compromis de mon appart de quelques mois... Même si c'est vrai, ça me place dans une situation délicate car la propriétaire de mon ex future maison, a décrété que si elle n'est pas vendue fin décembre, elle passait par agence...

Ben je pense pas qu'ils vont me dire ça, si ce n'est pour acquisition du nouveau bien.

Non c'est clair, elle a sa vie aussi !

Je retourne au lit. Je passe mes journées à dormir...

Alors lundi retour à la triste réalité my krapoo A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2121383331 ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyVen 30 Aoû - 18:48

Coucou mon Cricri aux bois dormants bisou bisou bisou

Je parie que tu n'as pas téléphoné ni à ton toubib ni à la neuro A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2300508124

C'est un téléphone et surtout dès que c'est fait c'est un soucis en moins dans ta tête bisou

Faut lui dire à la patronne du bas que tu ne peux pas attendre sinon tu passes toi aussi par une agence pour ne pas que la maison te file entre les pattes Twisted Evil

Voui lundi à nouveau la route et le travail, ça a passé tellement vite A quoi cela vous fait penser... - Page 29 3117566441

Des bisous de courage et de remonte moral mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 31 Aoû - 9:17

Bisous du samedi mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 31 Aoû - 16:05

Oh ben si ! Mais reste toujours le problème d'aller là-bas en voiture. A propos de voiture, mon aînée avait subitement oublié qu'elle passait la journée à la côte avec son compagnon et ne pouvait pas s'occuper de son rapatriement aujourd'hui.. Ça me choque parce qu'elle l'aurait déjà fait plus de 50 fois, mais... pour sa môman. Ceci dit, on annonce plutôt la fin des grosses chaleurs. Ouf !

Donc contactés oui, mais pas encore de voiture pour m'y rendre...

Apparemment, elle m'a affirmé qu'elle était toujours prête à acquérir mon appart. Je vais insister pour que ça ne traîne pas trop niveau signatures des compromis !

Réunion >> Occasion (pour en reprendre du galon !)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 31 Aoû - 16:11

Je vais au dodo ma krapou. En principe, on se verra encore tantôt ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 31 Aoû - 18:43

Je viendrai jeter un p'tit coup d’œil quand je me réveillerai à +/- 20h00 et je verrai si t'es encore là Pogo
Sinon, ben à demain et passe une douce nuit peuplée de merveilleux rêves
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptySam 31 Aoû - 20:07

Coucou du samedi mon Cricri bisou bisou bisou

Tu as certainement droit à un taxi qui viendrait te chercher et te ramener à la maison pour aller chez la neuro, faut juste te renseigner auprès de ton assurance, c'est tout facile, ou par mail si tu n'as pas envie de téléphoner bisou

Ben tu vois c'est pas foutu pour ton appart, là aussi il faudrait faire activer pour que les promesses de vente s'effectuent d'un côté et de l'autre le plus vite possible Pogo

T'as bien dormi mon Cricri Question

Comment elle va la petite Maïa ? Laisse la porte de ta chambre à coucher ouverte, elle viendra peut-être d'elle-même se coucher vers toi cheers

Occasion >> Larron
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyDim 1 Sep - 15:21

Bisous du dimanche mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyDim 1 Sep - 19:15

Coucou ma krapou bisou bisou bisou OK, j'irai aux nouvelles demain. Il m'arrive un truc bizarre par contre : le premier jour, en regardant par la fenêtre, j'ai vu l'entrée des urgences ainsi qu'un bowdel monstre dans ma chambre. Et plus rien de tout ça les jours suivants ! Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?

Oui, assez bien dormi, merci. Vais d'ailleurs devoir diminuer les doses des médocs du soir ! And you ?

Ah les promesses de vente... C'est ce qui sera le + dur...

Oh ben Maïa saute déjà régulièrement sur le lit. Mais ce que j'aime moins, c'est quand elle prend mes mollets pour un arbre à chats !

Larron >> (en) Foire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyDim 1 Sep - 20:34

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Je n'ai strictement rien compris, tu étais chez toi ou à l'hôpital lorsque tu as constaté tout ça Shocked Question

Ils n'ont pas forcé sur la dose de médicaments que tu dois prendre, c'est pas normal que tu dormes toute la journée, ainsi que la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2121383331

Toi qui disait que Maïa ne faisait plus de progrès, ben tu vois, elle te prend même pour un arbre, Cricri l'homme tronc écroulé... écroulé...

La balle est dans ton camp mon Cricri pour la vente de ton appart et l'achat de la maison, faut faire du forcing pour les deux compromis se signent au plus vite Pogo Pogo Pogo

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit, demain Arbeit, c'est la loose bisou bisou bisou

Foire >> Trône
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMar 3 Sep - 14:12

Mégaphone Cricriiiiiiiiiiiiiiii tu pourrais stp donner un peu de tes nouvelles bisou bisou bisou ?

T'as pris contact avec ton assurance pour le taxi ?

Des gros bisous et à tantôt bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyDim 8 Sep - 10:01

Tu as essayé de le contacter directement par WA Krapou Question

Cricri bisou ...Reviens nous donner de tes nouvelles stp...c'est inquiétant là A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyMer 23 Oct - 16:33

Coucou les gens. Merci de vous être préoccupés pour moi. Je suis de retour chez moi depuis lundi après-midi après 2 séjours en hôpital et plus d'un mois en maison de retraite, mais ça n'a strictement rien changé les séjours en hôpital : on me changeait des médicaments mais on ne m'a jamais dit ouvertement ce que j'avais. Je suis finalement arrivé à convaincre mon ex de me sortir de la MDR car je n'en pouvais plus sans internet. Puis c'est cher ! Mes revenus ne sont pas suffisants pour assumer ces frais. Mais le fait de rentrer chez moi se fait sous conditions : interdiction de boire ou de rouler et de faire mes courses moi-même... Bref c'est galère.

Voilà pour aujourd'hui, on en reparlera pour le reste. Comme mon smartphone est HS, pas possible de me joindre par WA.

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyLun 28 Oct - 11:05

Eeeeh Cricri cheers bisou

Ben oui on s'est inquiété sur le coup, mais comme on savait par ta fifille que tu n'étais pas en danger on s'est un peu rassurés.
Cà fait plaisir de te revoir Krapette

J'avais bien vu en y passant que tu avais fait une apparition sur fb il y a deux trois jours, mais çà ne voulait pas dire que tu étais tiré d'affaire.
C'est gentil de passer nous faire coucou cheers

Ouais j'imagine que c'est galère, mais on n'est quand même jamais si bien que chez soi A quoi cela vous fait penser... - Page 29 420512

Excuse de répondre si tard mais Léni a seulement vu ton message aujourd'hui, on ne savait pas que tu étais passé Shocked

Prend bien soin de toi hein biloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 EmptyLun 28 Oct - 11:20

J'avais même pas vu ce message-là A quoi cela vous fait penser... - Page 29 2018112473

Contente de te revoir parmi nous Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 29 1334218212 J'espère que tout va bien aller pour toi dorénavant...Les médecins ne t'ont rien dit du tout sur ce dont tu avais souffert ?

Plein de bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: