forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
robbye
tad-kozh99
JeanClown
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 7:02

Je viens d'entendre qu'il y a une pénurie de médocs contenant des corticoïdes...C'est vrai que la pharmacienne m'a dit que j'avais de la chance, quand je suis venue chercher le traitement de papy, qu'elle venait juste de recevoir sa livraison après bien des difficultés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 7:34

Et bon jeudi!!!

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8716
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 9:00

Bonjour

Beau soleil ce matin.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 9:35

Ce qui est bizarre c’est que les autres pays n’en manquent pas de cortisone débile

Bon vendredi ben non pas encore bon’jeudi à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 9:38

Ce soir nous allons inaugurer un type nouveau de sortie ( nouveau pour nous).
On va écouter une pièce de théâtre dans un cinéma, jouée en direct à la comédie française à Paris en même temps. Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 9:48

Ma fille fait parfois la même chose pour des concerts retransmis en direct dans une salle de ciné Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

J'adore regarder les captations théâtrales en direct...même sur petit écran Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

J'espère que l'approvisionnement en cortisone va s'améliorer car papy doit en prendre pendant de nombreux mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 10:26

Quand ta fille aînée te dit la veille qu'elle part en matinée le lendemain...et qu'elle décide finalement de ne partir qu'en début d'aprèm  Fouet à Léni .....Le repas était en cours : filet de boeuf, tagliatelles et petits légumes....Obligée de cuisiner un poisson en papillote sauce citronnée pour la demoiselle pesco-végétarienne queen
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 10:35

Une croûte de pain sec, oui! Le Bar à Domi - Page 32 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8716
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 10:43

Je ne connaissais pas le pesco- végétarisme.

Donc vous mangez des pâtes sans œufs scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 10:45

Non ....Lou mange poisson et oeufs mais évite le plus possible la viande, même si elle accepte d'en manger parfois....ça va, elle n'est pas trop compliquée pour la cuisinière Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 11:32

Coucou les zami dubôbuss  bisou  bisou

Matin ensoleillé et d'après la météo çà va continuer Le Bar à Domi - Page 32 11202510
Et la pharmacie vient de me sonner, on va pouvoir avoir la chaise en location pour Binette cet après-midi déjà .. donc .. Promenade en prévision Le Bar à Domi - Page 32 514

Citation :
Pour l'IRM...selon le doc ils veulent des images plus précises ..peut-être parce que le sujet a bougé
Oui effectivement Léni, ils ont dit à la Binette qu'elle avait bougé la dernière fois .. Cette fois ci on lui a donné un gros coup de maillet sur la tête et tout s'est bien passé écroulé...
Merci d'avoir demandé au doc  bisou

Vous m'étonnez avec le Stannah Shocked La pub passe tous les jours pendant toute l'après-midi, avec celles de Cétélem, Amplifon etc .. entre deux épisodes de "plus belle la vie" et "Santa Barbara" ( Beurk Le Bar à Domi - Page 32 1201218 écroulé... )

Le Bar à Domi - Page 32 3701333899 avec Lou, ici aussi nous sommes devenus flexitaristes, et je me sens tellement mieux depuis que j'ai presque banni la viande de la maison Krapette

Bonne journée à tous, un gros poutou guiguéritout à Papy Le Bar à Domi - Page 32 1201315 et à tous nos coudologues, hanchologues, lombairologues et même à nos colonologues ( quand ils se sont lavé les mains rigole )

En fait j'aurais dû étudier un truc en "ologue" aussi moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 11:41

écroulé...  Pôv Binettechou...Un coup de maillet sur la tête geek

Je ne regarde pas vraiment les programmes de l'après-midi et comme j'enregistre quasiment tout ce que je regarde...je passe les pubs Le Bar à Domi - Page 32 2165664985

Tu vas pouvoir faire comme moi poussant Domi....les crises de fou rire quand on jouait à la voiture de course avec elle dans le fauteuil roulant  lol!

Des bisous à vous deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 11:42

PS...Arrête de sauter sur le lit tu vas casser les lattes écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8716
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 13:49

robbye a écrit:
En fait j'aurais dû étudier un truc en "ologue" aussi moi scratch

D'accord avec toi, j'aurais choisi œnologue Le Bar à Domi - Page 32 Z Le Bar à Domi - Page 32 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 14:08

Citation :
D'accord avec toi, j'aurais choisi œnologue
Ezzzzellent schoix tadszz Le Bar à Domi - Page 32 1202419...rigole

Le carrosse de la princesse vient d'arriver ( elle espionnait la pharmacie par la fenêtre rigole )

Je n'aurai donc pas d'autre choix que de partir le tester cet aprèm' Le Bar à Domi - Page 32 120517
Je sens bien une petite ballade autour de l'étang ... et plouf la grenouille ! Le Bar à Domi - Page 32 1201219  Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 rigole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 14:46

Citation :
Arrête de sauter sur le lit tu vas casser les lattes  écroulé...  
On reconnaît bien là la mère de famille .. dans 5 minutes tu vas m'envoyer ranger ma chambre ...
"C'est un vrai foutoir, hier j'ai retrouvé une chaussette derrière la porte, une chatte n'y retrouverait pas ses jeunes, c'est dommage qu'on a supprimé le service militaire et blablablablabla" écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 16:42

Non! même pas Le Bar à Domi - Page 32 2165664985 j'ai arrêté de ranger et de faire le lit..A tel point que lorsque je le fais ma fille me remercie Twisted Evil

Bon! quand la couche de poussière atteint 10 cm, je passe quand même l'aspirateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 18:31

Bonsouaaar les coupains  Le Bar à Domi - Page 32 100843729

Ayé, je viens de tondre les carré des chiens, je ne trouvais plus les mines  pale  pis comme il va pleuvoir ce weekend  Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Très bon choix oenologue  drunken et utile quand on te désigne pour goûter le vin au resto  Laughing

Je me demandais pourquoi tu disais à Robbye d'arrêter de sauter sur le lit  scratch et ensuite, j'ai vu  M.Vert  rigole

Ton doc de mari ne pourra pas obtenir des médicaments plus facilement ? S'il a des passe-droits, autant en profiter  Cool

C'est une évidence que tu ne ménages pas ta peine ma doudouléni   Le Bar à Domi - Page 32 1334218212   rien qu'à lire tout ce que tu fais en une journée, j'ai le tournis  geek
Et même avec son caractère de grognongnon, le doc le sait bien  cheers

J'ai hâte de lire la balade de nos amoureux en roulettes  écroulé...

Chouette soirée Jc et Christiane, j'aime aussi beaucoup le théâtre, maman nous faisait regarder les pièces le vendredi soir  Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Le jeu des acteurs est largement supérieur aux films, où tout est millimétré, point de spontanéité  Mad
Je me rappelle une pièce vue à Paris quand j'étais petite, avec Jean Lefèbvre, il avait pris le public à parti, qu'est-ce qu'on a rit  lol! 

Bon, c'eet pas le tout, mais chuis toute pouerk, vite la douche, je viens de recevoir un pommeau qui s'allume, manque plus que la boule à facettes  écroulé...

À taleur les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 19:26

Le Bar à Domi - Page 32 100843729

Encore une journée assez désagréable : les choses ne semblent pas aussi faciles que je l'escomptais !
Ayant entendu dire que pour l'assurance d'un prêt (même relais), les banquiers faisaient leur beurre, nous avions pris rendez-vous dans un organisme. Ben, ils veulent pas assurer en raison de l'âge cheers (celui de Marc, hein ! Passe que moi, je joue mes dernières cartouches pale écroulé...)  Bref, ça ne marche pas. Par contre, ce qui a bien marché, ce sont les contraventions ! J'avais proposé à Marc de prendre ma voiture mais, comme il rechigne à monter dans ma titine, on avait pris la sienne. Nous nous somme garés sur un parking, sans problème. En revenant à la voiture, un tit papier blanc ondulait joyeusement sous l'essuie-glace. J'avise un mec odieux (avec un vague uniforme bleu) en survolant le papelard.

J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un défaut de disque car le seul disque de la famille est dans ma voiture Embarassed  Le mec, une espèce de grand bœuf avec des lunettes au mercure me fait remarquer (alors que je suis d'une amabilité irréprochable et d'une gentillesse extrême) que, mon intervention est trop tardive, que la photo est déjà partie au Centre des contraventions. fulmine Pis je lui demande benoîtement à combien s'élève la grave infraction qui consiste à s'arrêter sur un parking pendant 1/2 heure, à une place parfaitement autorisée mais en oubliant de noter son heure d'arrivée ?

L'armoire à glace lunettée (je ne vois pas ses yeux et ça m'énerve) et tartinée de suffisance me répond alors qu'il ne sait pas vraiment, surtout pour la deuxième infraction commise, à savoir, défaut d'assurance  affraid…. J'avais pas lu tout le papier !

Je ne l'ai pas traité d'andouille mais j'ai commencé à être moins aimable et à lui demander ki-il-était-d'abord ? et me suis renseignée pour savoir comment il pouvait m'assurer qu'on n'avait pas d'assurance et s'assurer en même temps de la chose Twisted Evil Twisted Evil

Ben ce grand (et gros) abruti m'a affirmé que la vignette verte datait de 2018. Pffff, balayant d'un revers de main (que j'aurais bien aimé lui retourner sur sa large figure en envoyant valser ses lunettes bleues), j'ai émis quelques doutes quand à ses capacités de lecture.

Il m'a donc suivie jusqu'au devant de la bagnole de MARC M.Vert 

J'ai alors compris pourquoi mon pas très cher à ce moment-là n'avait pas encore moufté et avait même essayé de me retenir dans mon élan ...pacificateur ! Passe que, sur la vignette, était bien imprimé 2018 (et même, juillet 2018 Le Bar à Domi - Page 32 2165664985 )

Me suis alors retournée contre celui qui cherchait fébrilement dans son portefeuille la preuve que nous étions assurés ! Rolling Eyes  Cela, j'en étais sûre car nous sommes prélevés depuis des années de peur d'oublier la date, justement !

Il a trouvé la bonne vignette qu'il s'est empressé de mettre en place.

J'ai alors repris mon argumentation avec l'ours à lunettes ventripotent : " Ah !!! Vous voyez bien qu'on est assurés et qu'on a la vignette 2019 Youhou "

Ben il n'a rien voulu entendre ; ni sa collègue qui était arrivée à la rescousse en le voyant en grande discussion !
Elle m'a dit qu'ils avaient fait une photo avec inscrit 2018.

J'ai tenté le coup en leur suggérant de faire une nouvelle photo plus à jour écroulé...

Pas marché lol!  Ben c'est à ce moment exact où j'abandonnais la partie sportivement que Môssieur a commencé à grincer des dents en suggérant que leurs services seraient peut-être plus utiles dans certains quartiers que sur un parking à moitié vide à faire du chiffre.

Il n'avait pas tort mais, en fait, IL était en tort, même si cela ne fait pas plaisir.

Par contre, je suis certaine que la bonbonne bleue aux lunettes assorties m'a menti en affirmant qu'il appartenait à la Police Municipale Twisted Evil  Je connais l'uniforme et il y a marqué "Police Municipale". Or, j'ai fait le tour du grand rond et il y avait juste un vague logo et des initiales.

M'en fous, vais contester l'amende quand on la recevra !

Comme c'est quand même la faute de Marc, je n'ai pas pu m'empêcher de le lui faire remarquer, tout en douceur et avec la diplomatie voulue M.Vert 

Ce soir, je ne sais pas pourquoi Le Bar à Domi - Page 32 2758168804 , il m'affirme avoir mal à la tête.
Pourtant ce n'est pas mon genre de profiter d'une telle situation pour enfoncer l'autre écroulé... écroulé... écroulé...

Bonne soirée, mes Loulous, vais aller trier la salade qui accompagnera ma brioche au cisson   bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 19:32

Hi hi hi  écroulé... j'adoooore  Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 

Mais je vais quand même aller vérifier mes vignettes  Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 

Bon appétit les zamis  manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyJeu 23 Mai - 20:31

Coucou les choubidous bisou

Grand soleil à nouveau aujourd'hui alors qu'ils annoncent un temps dégueu pour ce weekend Fouet à Léni

Le parquet est presque entièrement posé, manque les plinthes, celles de l'agencement de cuisine ont été déposées pour la découpe, le ponçage et le vernissage (par Bibi M.Vert )

Avec le soleil, on voit l'état du carrelage en dessous des meubles de cuisine affraid affraid l'horreur pure, tout juste s'il n'y a pas des cadavres en décomposition embarrassé , toiles d'araignées et j'en passe pale

C'était pas vendredi votre rendez-vous à la banque ma Bala bisou ? C'est mal partit pour le prêt même si vous avez un bien ???
Mouais, ils sont tordus de chez tordus ces flics, faut faire du chiffre et coller ce qui est facile à coller fulmine

Vous avez pu rouler autour de l'étang avec Binette Robbye ? Et le plouf de la petite grenouille, pas avant cet été hein lol!

C'est presque à coup sûr une histoire de gros sous derrière les médicaments qui sont en rupture de stock Fouet à Léni

Mazette ma Doudou préparer des repas à la demande d'un jour à l'autre, faut être organisée Le Bar à Domi - Page 32 1334218212 elles ont de la chance tes deux filles (le Doc aussi d'ailleurs) bisou

Bonne soirée théâtre / ciné mon JC, jamais assisté ni à une pièce ni à un concert en retransmission bisou bisou bisou

Waouh ma p'tite abeille, un pommeau lumineux, tu vas pouvoir danser sous la douche Pogo Pogo

Vais aller me mettre à 4 pattes nettoyer la crasse pendant qu'il fait encore jour, car demain les gars reviennent Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: