forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
robbye
tad-kozh99
JeanClown
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 8:45

Je vais y passer la matinée Rolling Eyes ...je viens d'avoir une assistante en ligne....pour elle aussi tout fonctionne...Elle va faire appel aux services techniques qui vont m'appeler pour qu'on voit ensemble le problème ...Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 9:05

Bonjour à tous.

Cela sert il encore de garder ta ligne soit disant analogique ?

En cas de panne électrique plus de téléphone car nombre d'appareils notamment fixes et un peu sophistiqués ont besoin d'une alimentation électrique ; sans parler des téléphones via Internet qui utilisent une « box »... alimentée par l'électricité. Dans ces cas, pas d'électricité, pas de téléphone.

A moins bien sur que tu est un téléphone fixe qui date comme ton portable de Mathusalem scratch 

Bon lundi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 9:12

Bonjour les coupains  Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Super grasse mat, c'que c'est bon  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 les chiens ont été super sages, et ont attendu le réveil de la patronne  Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Une pensée pour les travailleurs du jour  Le Bar à Domi - Page 50 2142242970

Temps superbe  Pogo

Courage avec les télécoms Léni  Rolling Eyes
Pour ma part, je n'utilise jamais mon fixe.... quand il sonne, c'est pour du démarchage publicitaire, malgré mon inscription à Bloctel.... donc quand il sonne, je ne décroche plus   Razz
Les gens auxquels je veux bien parler connaissent mon portable  Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

Un café en terrasse sivouplé  lol!

Happy lundi à tous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 9:13

Bonjour déjà bien trop chaud les zamis bisou bisou

Je saute du lit et hop ... ventilo allumé .. je commence à avoir des journées organisées moah Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Très jolies tes illuminations mab' bisou
De toute manière, à la montagne c'est toujours un peu nowell aussi Le Bar à Domi - Page 50 1203212

Merci de me rassurer au sujet des DLC sur les bases nicotinées, je commençais à penser qu'il faudrait bientôt passer aux petits boosters à 5€ débile
Là je sens bien que c'est reparti pour un bon moment Krapette

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 9:18

J'ai un téléphone branché sur la Livebox....sauf qu'ici, avec les nombreuses interruptions de connexion, ça n'est pas sûr  geek...Mon numéro de ligne analogique est celui que j'ai filé à tous mes correspondants, donc c'est un peu chiatique de ne plus l'avoir Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

le portable, j'aime pas trop...sauf pour les sms Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Je viens d'avoir l'assistance technique...il y a bien un souci notre notre ligne, elle m'a dit que le technicien allait réparer aujourd'hui..Si j'avais su j'aurais appelé bien plus tôt Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 9:48

Rhaaaa ! Bloctel …. Evil or Very Mad Je n'y croyais pas et j'avais totalement raison !

En ce moment, ce sont les "voyants" qui sont sur la crête de la vague d'appels Rolling Eyes
Avec une moyenne de 5 certains jours, je n'ai plus aucune compassion pour les interlocuteurs de ces plateformes téléphoniques.

Et parfois, je ne peux même pas m'amuser car "ils" ont le mauvais goût d'envoyer des appels enregistrés Evil or Very Mad

Je n'avais pas réalisé la taille du fil à loupiotes Applaudissements  Tu me mets la honte quand je considère l'éclairage de la cuisine d'été  (une ampoule)

Deux tonnes de repassage n'attendent que moi. Et c'est désolant, mais je n'arrive plus à imaginer une excuse valable Le Bar à Domi - Page 50 3117566441

Bon lundi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 10:14

Nous sommes sur "liste rouge" depuis très longtemps, donc à part les correspondants connus personne n'appelle Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

Quand j'appelle une copine, elle ne répond pas tout de suite car mon numéro s'affiche en privé...elle me rappelle 5 mn après pour voir si c'était bien moi à l'autre bout du fil Le Bar à Domi - Page 50 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 10:50

J'ai demandé à être sur liste rouge, mais visiblement, y'a eu un beug, paske je suis dans les pages blanches....  Rolling Eyes
Juste la case "pas de démarchage commercial" est cochée, je crois que tout le monde s'en fout  rigole

Effectivement, ce fût une belle galère à poser ces 40m de fil  débile plus jamais.... à l'avenir, ils seront plus courts.
Mais la lueur est sympa, pas blafarde ni éblouissante, c'est des leds, donc économique  cheers

Je suis en train de rien foutre, c'est pas mal ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 11:10

T'as le droit ....T'es en vacances Youhou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 13:10

Matinée jardin et nettoyage du garage. Il faudrait qu’il puisse accueillir quelques meubles, fauteuils et canapés pendant les travaux Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
On s’est un peu confrontés sur des choses à jeter/ ou pas, Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 mais au final il faut faire une remorque de déchèterie cet après midi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 13:59

Tu peux maintenant, tu as la boule  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 3 Juin - 14:45

Yess et une belle boule amovible en plus
Bien lourde dans la main
Je ne vous en dis pas plus écroulé...

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: