forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
robbye
tad-kozh99
JeanClown
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 15:09

fulmine je demande au doc de couper le haut des haies que j'ai déjà taillées....Il le fait pour celles de devant la maison..et basta  Shocked ....Ensuite, il se met en tête de couper les branches de noisetiers le long de la route et il laisse tout dans le fossé (que je m'évertue à nettoyer tout au long de l'année  Evil or Very Mad  )....sous prétexte que les employés municipaux font la même chose à la campagne  débile

Il a quand même vu que j'étais sur les nerfs  M.Vert  et il vient de sortir la souffleuse de feuilles ..Hâte de voir le résultat  Têtu comme un Breton
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 15:57

écroulé... ça fait donc 1 heure que le doc redécouvre le souffleur-aspirateur et qu'il embête tous les voisins qui prenaient le soleil lol!

3 heures de débroussaillage...Douche impérative Le Bar à Domi - Page 31 2165664985 Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 16:56

Léni et le doc ... Le Bar à Domi - Page 31 1205710 Vous êtes trop mignons tous les deux rigole  bisou

Nos lombaires doivent être connectées Léni car je viens de détruire les miennes en remettant le stannah en ordre pour Binette.
Finalement j'ai bien fait de dire au proprio que çà ne me dérangeait pas qu'il le laisse dans les escaliers quand on a loué Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Maintenant c'est moi qui aurais bien besoin d'un bon Le Bar à Domi - Page 31 1202216

Le Bar à Domi - Page 31 1201314 à ton Papy, c'est vrai que les villes sont de plus en plus aménagées .. mais pas forcément mieux  scratch

Ben après l'IRM du tronc cérébral de Lundi le neuro a demandé qu'on repasse aujourd'hui pour en faire un autre plus précis ( je suppose ) qui a duré beaucoup moins longtemps que le précédent .. je n'en sais pas plus Le Bar à Domi - Page 31 1201118
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 17:06

J'ai gagné le round  Youhou  ..il a ressorti le taille haie pour étêter Le Bar à Domi - Page 31 1334218212 ....je ferai le reste demain Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

On pourrait trouver un forfait duo pour un bon massage des lombaires Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 Y'a toujours un truc déglingué chez moi...La hanche et le genou c'est nettement mieux...A mon avis, le truc initial vient des lombaires Fouet à Léni

Je demanderai au doc ce qu'il pense au sujet de cette deuxième IRM....Là, il est parti à vélo avec Lou pour voir papy et son oeil Le Bar à Domi - Page 31 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 19:09

Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Certains tondent la pelouse, moi j'ai fait tondre mon chien Le Bar à Domi - Page 31 3701333899  C'est bien moins fatigant Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Par contre journée encore un peu chargée avec une réunion un peu imprévue.

Les visites que nous avons eues n'ont rien donné. Aucune n'est prévue pour l'immédiat. Par contre, après une petite mise au point sur ce que je pensais de la plate-forme de la banque M.Vert , un "vrai" rendez-vous a été pris à la Seyne pour vendredi (et pas dans un délai de 15 jours comme on voulait me le proposer, nanmého !!)

Je ne m'appesantirai pas sur les basses insinuations de JC   M.Vert écroulé...

J'ai été obligée d'aller consulter google pour savoir ce qu'était un Stannah. Elle a de si grosses difficultés pour monter les marches, Binette ? bisou bisou

Plein de bisou et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 20:10

Hello les loulous bisou

Grand ciel bleu aujourd'hui et chaleur cet après-midi, que du bonheur Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 une vrai journée Ricoré comme l'a justement souligné Tad écroulé...

Pourquoi travailler aussi tôt mon JC, 7h c'est inhumain Shocked , 9h ça l'aurait aussi fait non ?

C'est bien sympa d'aller aider votre pote en tout cas Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Géniaux tes smileys dans la signature Robbye Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Vous en saurez plus quand par rapport à l'IRM plus précis et à la cause ?

C'est un ascenseur le Stannah non ?

Pauvre papy Rémy tout amoché Le Bar à Domi - Page 31 2121383331 et entièrement d'accord avec toi pour la hauteur de vos trottoirs, à mon avis pas du tout conforme, comment font les personnes en fauteuils roulants débile ?

N'empêche que tu as à chaque fois gain de cause avec le Doc, il fait sa sale tronche mais au bout du compte c'est toi la winneuse Pogo Pogo

J'suis aussi partante pour un massage des lombaires, tous les jours et par un masseur de notre choix Le Bar à Domi - Page 31 3701333899

Il doit être tout beau Baladin - 4 kilos de poils Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

J'ai pensé à un truc pour la maison, c'est peut-être konkon mais si vous mettiez une annonce sur le bon coin ou un site du même style, ça pourrait aider non ?

Notre petite abeille doit avoir un rencart avec son kiné ou son ostéo scratch et quid de l'état du coude d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Bon appétit tutti bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14538
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 20:37

B'soir les coupains  Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Oui, c'était l'ostéo ce soir....  cheers
il dit que la guérison est en bonne voie  scratch  ma mobilité est bonne, il a quand même refait crac dans mon bras.... ouilleeeeeuuuu  Fouet à Léni   
J'ai moins mal, mais j'ai toujours mal  fulmine surtout le matin  geek
Pour mes fourmis dans la jambe, il a vu ma cicatrice, et il pense que c'est à cause de mon opération en 2012, et que ce sera long de rétablir la circulation   No
J'en ai marre, tout ça me saoule  drunken je vais arrêter d'écouter mes bobos, je perds un temps avec ça  lol!

Merci pour l'explication pour le stannah  Le Bar à Domi - Page 31 1334218212 je ne voyais pas de quoi il s'agissait  Suspect
Tu nous diras pour les résultats de l'IRM, c'est quand même mieux d'être fixé sur le mal et de savoir ce qui se passe  Cool

Ahhhh les plateformes !!! Quel bonheur cette invention  no comment 

Bravo Jc  Applaudissements  !!! Tu veux bien venir t'occuper de mon chalet ? Je dois lasurer les façades  Le Bar à Domi - Page 31 2300508124   il est tout petit mon chalet  Le Bar à Domi - Page 31 2758168804  

Pôvre Papy qui doit ressembler à un boxeur  No  et j'imagine sans peine la trouille de Lou  Le Bar à Domi - Page 31 2788027461  
Plein de courage à elle pour son déménagement  Le Bar à Domi - Page 31 2146686221

Inutile de vous dire que je suis flappie  What a Face
Comment tu fais Krapou en rentrant tard tous les jours Shocked  ??? Rien le temps de faire komilfo, tout est vite fait, et mal fait  geek
Je repasse taleur  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:21

Notre reine des abeilles est reviendue Mab cheers

Je n'ai le temps de rien faire en rentrant du travail ma pauvre, aller sur le fofo, vite de quoi remplir le bidou, une douche et aux plumes M.Vert

Keske c'est looooooong pour ton coude Shocked t'as été voir ta toubib pour qu'elle te fasse une bon pour que tu puisses prendre rdv chez un coudologue ?

Et tes vertiges ça en est où, ça fait un moment que tu n'as pas eu une crise ou je me trompe ?

Comme si on avait pas suffisamment de boulot, Alain Delon nous fait de la pub M.Vert

https://www.lematin.ch/people/alain-delon-exit-trouve-grandiose/story/11015196

Bisous de bonne soirée et de douce nuit les zamidubôbus bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:24

J'avais pas non plus compris pour le Stannah..juste imaginé que c'était un fauteuil adapté Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Pour l'IRM...selon le doc ils veulent des images plus précises ..peut-être parce que le sujet a bougé scratch

Merci ma doudou de reconnaître mon power par rapport au doc Le Bar à Domi - Page 31 1334218212 Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 C'est toutafé ça..Il râle et quand je lui envoie les arguments...il fait en conséquence Laughing

Plein de compassion pour ma p'tite abeille bisou ..les douleurs c'est chiatique ..je vis avec au long cours geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20825
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:28

Bisous à vous bisou bisou
On démarre tôt car on est trois aides et qu’il faut passer chercher chacun pour ne faire qu’un seul véhicule.
On commence avant qu’il ne fasse chaud, mais par un long café écroulé...
Ensuite nous sommes obligés de nous arrêter vers 11 h 00 pour l’apero, puis le repas et lorsqu’il est terminé - vers 18 h 00 Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 - on doit commencer à penser à rentrer à la maison écroulé...
En déposant chacun chez lui écroulé... c’est long
Mais on a super bien bossé écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20825
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:30

Incroyable que notre Léni bisou bisou fasse toujours se qu’elle veut au final Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
Je n’ai jamais vu ça chez aucun autre couple écroulé...
Bala ? Un avis ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14538
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:37

Je vais faire comme toi ma doudou yenamarre de me trainer comme une loque sous prétexte que je vieillis  cheers
Les vertiges, ça va, ça vient  Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 je fais avec  Pogo

Ras le bol des bobos en tous genre, faut avancer  fun

Mes vacances s'annoncent actives  Le Bar à Domi - Page 31 3152215897 mais après des grasses mat de compète  Youhou

En attendant, vais faire une 1ère sieste sur canapé  écroulé...

Belle soirée et douce nuit les loulous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:45

JeanClown a écrit:
Incroyable que notre Léni bisou bisou  fasse toujours se qu’elle veut au final Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
Je n’ai jamais vu ça chez aucun autre couple écroulé...
Bala ? Un avis ? écroulé...

Tu veux que j'appelle Christiane Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 21:51

mabeille a écrit:
Je vais faire comme toi ma doudou yenamarre de me trainer comme une loque sous prétexte que je vieillis  cheers
Les vertiges, ça va, ça vient  Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 je fais avec  Pogo

Ras le bol des bobos en tous genre, faut avancer  fun


Je ne suis pas un exemple à suivre ..je ne me ménage pas et j'ai horreur des médecins M.Vert écroulé...

Mais bon ..ce que je constate c'est que j'ai mal..ça passe au bout de plusieurs semaines/ mois..les douleurs peuvent se déplacer..je prends peu de médocs (aspirine éventuellement )...Je continue à bouger et c'est pas pire ..et je ne suis toujours pas cassée en mille morceaux geek

Suis pas sûre qu'une visite chez l'étiopathe aurait changé la donne No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 22:00

JeanClown a écrit:
Incroyable que notre Léni bisou bisou  fasse toujours se qu’elle veut au final Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
Je n’ai jamais vu ça chez aucun autre couple écroulé...
Bala ? Un avis ? écroulé...

J'ai un mari chiatique ...bougon ..de mauvaise foi..Il le sait lui-même Pogo

Il sait aussi jusqu'où il peut tirer la corde..quand il me voit épuisée par tout ce boulot physique que j'abats  ( il n'est pas idiot non plus M.Vert ) il se soumet Pogo je ne suis pas une tire-au-flan....ce que je dis faire je le fais vraiment ..et ça, il le reconnait Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 22:04

CQFD...Quand le doc veut quelque chose il l'a Le Bar à Domi - Page 31 3152215897 ..son vélo électrique ..même si je me suis foutue de lui..il l'a acheté..C'est dire s'il fait comme il l'entend..il faut juste lui faire entendre raison parfois Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 22:06

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 22:24

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 6:42

Vivement le vendredaille bounce

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 6:51

Janis rentre de sa nuit dehors  dodo ...elle mange et au lieu d'aller dormir, elle vient me voir dans le bureau et regarde la fenêtre  Shocked ...je la fais sortir...quelques minutes plus tard, elle revient à la fenêtre de la cuisine  Rolling Eyes ...je la fais rentrer à nouveau...Elle monte dans la chambre de Mo puis redescend et revient dans le bureau ....Elle veut à nouveau sortir débile Elle ne connait pas son bonheur...A sa place, je me précipiterais sur un lit Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 7:02

Je viens d'entendre qu'il y a une pénurie de médocs contenant des corticoïdes...C'est vrai que la pharmacienne m'a dit que j'avais de la chance, quand je suis venue chercher le traitement de papy, qu'elle venait juste de recevoir sa livraison après bien des difficultés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: