forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
JeanClown
Fripili
léni
mabeille
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 7:50

Elle ne vas pas se vider en une semaine, c’est vrai. Tu te souviens quand elle a été remplie ? Je dirai 5 semaines, il me semble.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 7:51

Domi , lorsque le plein vient d'être fait, faut laisser la cuve reposer pendant une bonne heure avant de la rallumer, ça évite que des cochonneries qui étaient dans le fond, viennent se mettre dans la tuyauterie de la bête et provoque une panne Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Bonjour tout le monde...la pluie est là Pluie Bretagne-Namur

Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 8:16

écroulé... JC va gérer l'intendance fioul à distance Le Bar à Domi - Page 22 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 9:26

Bonjour tout le monde

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 10:29

Le ciel est bleu !

Bravo, Mab ! Belle initiative Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou bisou
La petite chienne perdue a sans doute repéré ta maison avec tes trois ouistitis !

Moi, je suis sûre que si JC "s'occupait" du proprio de notre souricette, la chaudière serait entretenue et remplie normalement ! M.Vert

Trois soirs, trois réunions ce début de semaine. J'ai l'impression de me trouver face à des moulins à vent ! Et de brasser de l'air moi aussi fulmine

Mes chicoufs de l'été (nièce et neveu) ont décidé d'adopter leur premier chien !
Meuh nan ! Ce n'est pas Baladin qui les a incités à le faire ! rigole
scratch Quoique….. rigole Sachant que leurs parents respectifs détestent l'idée d'avoir un animal chez eux et n'en ont jamais eu !

A vrai dire, je leur avais signalé que cela ne les regardait absolument pas (ils ne feraient jamais de chicoufing toutou , mais c'est tout ).

Pis, j'ai toujours "imposé" mes animaux chez mon frère quand on va chez eux. Je sais très bien que ma belle-soeur surtout n'aime pas (mon frère, lui, a été mis au pas quand nous étions encore nous-mêmes chez nos parents écroulé... ).

Nous sommes donc restées deux heures pleines au téléphone à discuter, évaluer, conseiller (? lol! )et rigoler….
Soirée animalière ! Comme chez Mab !

Le mistral s'est levé et je pense que je vais enfiler une troisième couche avant de sortir !

Bonne journée bisou bisou




Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 11:25

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Ici si je sors çà fera un remake de "Gorille dans la brume" .. donc je vais rester sagement à l'intérieur ..
Exceptionnellement hein ! Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 rigole

Avé le mistral en plus Bala ? affraid  
Cà doit vraiment cailler alors, moi qui croyais que le mistral ne soufflait qu'en été scratch
Encore une croyance de touriste du nord Le Bar à Domi - Page 22 320211

Léni a écrit:
JC va gérer l'intendance fioul à distance
On va pouvoir chanter comme Souchon:  "Fioul sentimental .. Le Bar à Domi - Page 22 920611 "
je sors Le Bar à Domi - Page 22 220410

Bon Tardi à Mous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 13:36

Coucou la Team bisou bisou bisou

Je ne savais pas pour l'allumage...maintenant je ferai attention...merci Léni bisou

Nous sommes quand même à 8 à nager dans la piscine de fioul JC bisou !!!

Ce soir je vais souper chez Jonathan avec Christine et Yves... Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Bala Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou ...c'est un planning mondain que tu nous fais...
Je vais te dire que j'aurais été gamine, j'aurais craqué devant Baladin et j'aurais voulu son sosie...

Ici, c'est la pluie fine...les os...

Bel après-midi les loulous bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 14:05

Les filles ont raison Domi, tu me files son adresse et je vais le manager moi ton proprio
T’es cuves seront pleines tout le temps bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 15:28

Faut que je vous raconte un truc :

Vous ai parlé du casque sans fil de mon père, problème de batterie, blablabla....
Là, je lui demande des nouvelles, je lui dis que la fille de chez Leclerc ne m'a pas rappelée...
Du coup, on décide de commander la batterie chez Amazon...je fais le truc et à la lecture du mail de confirmation, je m'aperçois que, dans ma pr écipitation, j'ai commandé une batterie non-rechargeable affraid ...Vite fait, j'annule la commande (je ne connaissais pas cette possibilité...ça marche Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 )....
Mon père décide d'aller demander conseil à un pote à lui...Pour se faire, il va chercher son casque à la maison ....et s'aperçoit que depuis des travaux récents chez lui ..Le chargeur n'était plus branché  geek ...hum hum hum Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 Le Bar à Domi - Page 22 2300508124  écroulé...

Domi bisou ....les livreurs de fioul conseillent d'éteindre la chaudière avant la livraison et de la rallumer une fois que le fioul a bien reposé Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Bon souper chez Jonathan ...Céki scratch

Ici c'est une demie-tempête...demain c'est la grosse y paraît Pogo

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 15:59

Excellent avec Papy...genre de chouannerie dont je suis toutafé capable Pogo

Parfois, je cherche mon mod qui est juste en face de mes yeux...donc !!!

Jonathan est le plus grand fils de Christine ma Léni bisou
Il a 28 ans maintenant le gaillard...éducateur sportif...vient d'acheter une maison avec Aude sa compagne et va être papa...
Donc, Christine grand-mère...elle se fera appelé manou et Yves papou
Je ne le vois plus très souvent John...supra heureuse de le voir Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Une excellente soirée à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 16:19

Bonne soirée aussi à toi Domi...Chouettes moments avec manou et papou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 18:21

Bonsouaarrrr les choubidous  Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Et hop, une journée de poutzée  Pogo le weekend se rapproche  Le Bar à Domi - Page 22 2146686221

Vive papy et son casque  cheers  du coup, plus besoin des piles alors ?  scratch 
Amazon, tu peux annuler, heureusement  geek  même si je n'ai encore jamais rien annulé  M.Vert  j'ai évidemment GRAND BESOIN de tout ce que je commande chez eux  Le Bar à Domi - Page 22 2300508124  

Quel agenda de ministre Bala  Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 l'idéal serait que ce soit productif toutes ces réunions   jocolor

Belle soirée à Domi, en bonne compagnie  Le Bar à Domi - Page 22 2146686221 

Eh ben dis donc Jc, vous êtes achement prévoyants pour vos sorties  Shocked  !!! En mai ??? C'est loiiiiinnn  lol! 

Robbye, faut mettre le museau dehors TOUS LES JOURS   Le Bar à Domi - Page 22 2146686221 t'es pas de la famille de Dracula ou bien ?  scratch 
Ton corps a besoin de la lumière du jour, c'est important  Pogo  allez, hop hop hop, on se motive  fun 

Pas de news de Fripi, j'espère que tout va bien ?  Suspect

Bizatousssss, faut je je mette la soupe en route  manger
bisou  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 20:46

C'est vrai que Fripi est bien silencieux depuis quelques jours ...Problème de connexion peut-être scratch

C'est la première fois que j'annule tout de suite une transaction sur Amazon...j'avais même pas vu que cette fonction existait embarrassé ...j'avais pas envie de déclencher tout un pataquès pour une pile M.Vert Là, c'était simple comme un clic Le Bar à Domi - Page 22 1334218212

Vais aller me rapprocher de mon bouquin...voire même de la fin de mon bouquin que j'ai vraiment bien aimé Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Bonne nuit les choubidous...Quand je pense que krapette se fait pétrir par des mains expertes...Le rêve Pogo

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 21:43

Le Bar à Domi - Page 22 3701333899 quel bol elle a notre reine des neiges  Pogo mais c'est mérité, j'espère qu'elle profite bien  cheers

Je crois bien que je vais aussi vous abandonner pour aller ronfler de bonne heure  dodo 

Belle et douce nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 22:19

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 23:55

Ils sont encore tous chez John... fiesta
J'ai préféré reprendre la route car cela commençait à geler dehors et comme nos routes sont souvent humides en Belgique...
Vaut mieux assurer... Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Chouette soirée...emplie de souvenirs entre John et bibi pour raconter à Aude...Comment Chopin avait décréter qu'elle était son garde du corps petit...nos parties de ballons...de jeu (il adorait le monopoly Fouet à Léni )...son préféré, c'était puissance 4
Sont premier maillot et ses premières baskets seront aux couleurs d'Anderlecht...papou a décidé...

Manou ou Mamounette (elle hésite) pensait que je n'irais pas vendredi avec Anouk en belgqie...elle se trompe...
Ce sont des richesses nos moments Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

33 dodos et nous y sommes...je décompte...j'en peux plus no comment je sors

Beaux rêves à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 7:40

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 8:43

Bonjour

Bon credi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 9:31

Coucou du matin bisou

J'ai commencé par faillir me rompre le cou en descendant l'escalier geek ....le doc était en bas des marches et je les descendais une à une, royale M.Vert .... quand, arrivée sur l'avant-dernière, mon élégante pointe chaussée d'un petit chausson de laine a rippé Twisted Evil ...et voilà tout l'équipage sur son séant cheers ...ça réveille Le Bar à Domi - Page 22 3152215897

Domi....Tu vas quelque part vendredi avec Anouk Question ...en Belqie scratch

Toujours pas de Fripi à l'horizon Neutral

Bon mercredi les zamis bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 9:59

Petite Souris a écrit:
I

Manou ou Mamounette (elle hésite)


Mes filles m'appelaient Mamounette ou Mamoune Le Bar à Domi - Page 22 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyMer 28 Nov - 11:24

Coucou les T'chotte Boulettes bisou bisou

Ici y a un vent à décorner les zébus .. si je laisse sortir Binette elle arrivera peut-être chez vous ce soir cheers
Si vous sortez n'oubliez pas d'attacher un bloc de 30 en dessous de chacune de vos semelles Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Bon Tercreudi à tous et toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: