forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
JeanClown
Fripili
léni
mabeille
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 19:36

voui ma Bala Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 bisou ...je profite de tout...

Il a repris sa calculette aujourd'hui...
Je suis à 6 sur l'échelle de Bode (toujours pas compris les échelles perso)
Pour lui à 70% 2 ans et à 30 % 3 ans...

alors Rosoux et Frognier travaillent ensemble...
L'une me dit de ne pas faire la lobectomie et lui, oui
Mon coeur me dit "foutez-moi la paix"...je vais gérer...

Et on parle d'autre chose...
Et que je suis contente que tout se soit bien passé pour Fripi bisou

Oui, je te redemanderai entre le 10 et le 15 /12 pour Vivisol...ça c'est important...
Et bon manger que c'est que cela me semble bon bisou

Il gèle ici...attention sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 20:19

Sur l’index de Bode Domi, c’est la marche durant 6 mn qui est le facteur qui donne la meilleure indication
bisou bisou bisou
Et aussi l’indice de masse corporelle bisou
C’est pour ça qu’on veut que tu marches et que tu manges bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 20:27

Coucou les loulous bisou

Il neige plein pot dans nos montagnes Shocked j'espère que notre reine des abeilles est arrivée saine et sauve à la maison Mab

Ouf, l'intervention de notre Fripi est derrière lui Pogo
C'est pas non plus à l'hôpital que tu arriveras à te reposer, mais dès ton arrivée à la maison Le Bar à Domi - Page 12 2018112473
Ben Robbye affraid kesketufouté encore debout à une heure pareille débile

Couannerie de porte de garage, c'est pas la première fois qu'elle te fait des misères en plus ma Doudounette Fouet à Léni

Pour ta maman, ça nous arrivera forcément un jour aussi, plus tu prends de l'âge et plus tu retombes en enfance, tout devient également plus compliqué, même des petites choses toutes simples à notre goût embarrassé

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 , késuperkon ce toubib fulmine PERSONNE ne peut évaluer une durée de vie, absolument personne, encore moins une calculette à part faire descendre le moral en flèche de la personne malade Fouet à Léni

Ils ont foutu koua les Diables hier soir, surtout pas une petite équipe comme la Suisse affraid 5-2 Shocked Shocked Shocked ?

Youhou par contre pour les papiers de départ cheers

Bon appétit ma Bala et Marc, comment va son pied et la toux de Mr Baladin bisou ?

Fait frouaaaaaaaaaa c'est l'heure de la souplette bien chaude manger

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 20:59

Pas rentrée encore Mabs ?.....Un coup de boulet ou la neige What a Face

Domi....Frognier adore l'échelle de Bode Evil or Very Mad

Kraps...Ma mère se noie dans un verre d'eau depuis tout le temps, surtout dès qu'il est question de remplir des "papiers" Rolling Eyes ....C'est mon père qui s'en charge sauf qu'à l'ordi, c'est une bille, lui lol!

Hâte d'aller sous la couette au chaud.....Bonne fin de soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 21:02

Coucou les zinzins  Le Bar à Domi - Page 12 100843729

Voui, suis bien rentrée dans ma montagne, la neige tenait sur l'herbe mais pas sur les routes  cheers
On verra bien demain, il fait bien froid pour que ça gèle cette nuit  Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Dure journée à emmagasiner des infos que je me dépècherai d'oublier dès mercredi soir  geek
Cuite et très mal organisée ce soir  débile

Domi, n'écoute pas les statistiques, tu les nargues depuis 4ans déjà, faut continuer en prenant soin de toi  bisou
On est derrière toi  Pogo Pogo Pogo

Des bisous à tous, je pense pas faire long ce soir  dodo
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 21:06

Le Bar à Domi - Page 12 2146686221 Bravo ma petite Mabeillounette bisou bisou bisou

va vite rejoindre Fidji sur le canapé....s'il reste de la place écroulé... bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 21:22

Youpie Mabs bien rentrée et bientôt en position horizontale sur LE CANAPE de Fidji écroulé... écroulé...

Dur dur le bourrage de crâne, tu as déjà fait le tiers Pogo Pogo

C'est plus agréable d'aller faire du sport que de la paperasserie hein ma Doudou bisou

Bonne nuit mes chérinettes et chérinets fdbr et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 22:23

Le Bar à Domi - Page 12 0710
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 22:56

Domi d'accord avec Krapette les pronostiques des médecins ne valent pas tripette
( Le dictionnaire de Trévoux nous signale qu'au XVIIe siècle, le verbe 'triper' voulait dire "fouler aux pieds"[1] et, par extension, 'mépriser'.
Et comme on accorde peu de valeur à ce qu'on méprise, il est possible que ce soit à partir de ce verbe que le substantif 'tripette' ait été utilisé pour désigner des choses sans aucune valeur, sens qui est resté jusqu'à nos jours dans notre expression. )


Sauf ceux du Doc bien sur Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Pour mon père, lors de sa dernière attaque, les médecins nous avaient dit entre 3 et 6 mois il est décédé 18 mois après, tu as donc encore de très belles années devant toi.

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:03

Merci Tad Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 bisou

J'en ferai à ma tête de toute manière écroulé...

Le Bar à Domi - Page 12 336b3910 à tout le monde et une pensée spéciale vers Fripi...j'espère qu'il dort (cul nu ou pas) comme un gros bébé et qu'il n'a pas mal

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 3:21

Hello bonjour,

Domi, je ne dors pas mais pas à cause de la douleur...
Je me suis réveillé à 2h et pas moyen de me rendormir...
du coup: série Netflix que j'ai enregistré sur la tablette... Ozark ! Pas mal!
Je vais quand même essayer de lire un peu pour me rendormir mais c'est pas gagné !
Bonne fin de nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 6:33

ça me fait toujours marrer à l'hosto quand ils te disent de te reposer....Y'a toujours du bruit, les lits sont petits et pas super confortables, fait trop chaud .....Bref, vivement le retour à la maison bounce
Tu restes combien de temps Fripi Question ....et la seconde hanche, c'est prévu quand ?

On est passé sous le zéro au thermomètre cyclops

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 8:38

Bonjour

Ce matin pas de gelé ici mais pluie avec petit point blanc, cela se refroidi. Peut être va t il falloir que j'allume mon chauffage scratch 

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 9:01

affraid T'as toujours as allumé ton chauffage Tad Question

Ici ce matin, j'ai la méga flemme d'ouvrir pour aérer What a Face
Depuis quelques jours, Janis dort dans la maison, elle se réveille au petit matin, mange, sort quelques minutes pour gratter le potager et elle rentre toussuite après pour se rendormir ...Chaglagla lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 10:29

Je partage mon éclat de rire matinal lol!


...Lors de sa visite sur les traces de Camp Fire, l'incendie meurtrier en Californie, Trump n'a rien trouvé de mieux à dire que les Finlandais, dont le pays est recouvert de forêts, ratissent les sous-bois, ce qui empêche selon, son Eminence Trump , la prolifération des incendies....Sur les réseaux sociaux, les Finlandais partagent depuis, leurs méthodes de "ratissage" Le Bar à Domi - Page 12 DsSnderXoAAmkJ7 écroulé...

Allez, je vais moi-même passer l'aspi sur ma terrasse M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 12:25

Coucou les zamisboulets bisou bisou

Je me rend compte que je ne passe pas beaucoup vous écrire pour l'instant embarrassé mais je vous lis tous les jours/soirs/nuits avec beaucoup de plaisir Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

Mon petit cerveau a repris de l'activité avec le froid de l'hiver et je travaille sur un nouveau sujet, ce qui décale complètement mes horaires et je vis presque exclusivement la nuit pour passer de courtes journées, durant lesquelles vous êtes au travail ou bien en pleine action.

Par contre, si je dors décalé je passe des nuits fantastiques à nouveau ... c'est comme j'ai toujours dit .. je suis né pour le froid Le Bar à Domi - Page 12 100843729


Bonne journée à tous et toutes et bon courage bisou bisou ( Surtout à Fripili pour ses séances de marche cunudiste Le Bar à Domi - Page 12 2300508124 rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 14:02

Coucou la Team bisou bisou bisou

Comment cela se passe au niveau des douleurs Fripi ? bisou
Je me demande si ton barbu va te faire monter et descendre des escaliers aujourd'hui ?

Et Le Bar à Domi - Page 12 3701333899 avec Léni bisou , pas évident de se reposer en clinique...
Il y a toujours du bruit et du mouvement...

Il fait supra méga froid ici...c'est le vent qui donne cette sensation...
Il devrait diminuer à partir de demain Pogo µùùùùùùùùùù et le bonjour de sieur Napo...

écroulé... Trump débile débile débile
Si il n'était pas aussi dangereux, il pourrait faire une série avec toutes ses imbécilités lui !!!

Un bel après-midi tout le monde bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 14:59

Pogo Pogo Pogo Bonjour,



L’assistance et le POC sont en ordre pour l’aller et ale retour.

Si vous avez besoin de l’aide à partir du parking, vous pouvez contacter le numéro 02 753 22 05 . Vous les appelez +/- 10min avant que vous arrivez.



Bien à vous,

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 16:09

Ok Le Bar à Domi - Page 12 100843729 bisou

J'ai bien chaud après avoir passé 2 heures derrière ma tondeuse fun Mon jardin a retrouvé figure humaine Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 Par contre, le beau soleil de ce matin s'est planqué...fait tout gris Neutral

Robbye....Ma nature profonde me pousserait à me coucher et me lever tard....Mais ce serait un peu compliqué pour ma vie de famille...Le doc et mes filles m'auraient virée depuis longtemps Le Bar à Domi - Page 12 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 17:45

Oui ma Léni bisou ...mais alors, tu lirais...irais à des concerts...au ciné...des conférences...des expositions...je ferais bien tout cela avec toi...nous rigolerions bien

Je t'imagine...assise sur un haut tabouret...une jambe relevée sur l'autre...le 134 à la main...la tête posée sur la main... rigole

Voilà...j'ai envie ménant écroulé......hop hop...grouille...on part bounce bounce bounce

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 18:15

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 12 100843729

Et voilà, encore une journée de perdue à enregistrer des informations qui ne me serviront jamais  débile ou si peu  Le Bar à Domi - Page 12 2300508124
Mon patron a bien de l'argent à gaspiller  Fouet à Léni   
Mal au neurone ce soir  fulmine et pourtant, faut que je prépare mon examen de demain  no comment envie, mais envie  Rolling Eyes 

Bref.... j'espère que tout le monde va bien  Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

On ne sait pas quand Fripi sort de l'hosto ?  scratch c'est sûr que c'est pas là-bas qu'il va pouvoir se reposer  geek

Pas de balade pour toi Domi aujourd'hui ?  bisou c'est peut-être mieux pas s'il fait bien froid  geek

Léni, ta tondeuse ne se repose donc jamais ? Comme toi ?  fun

Robbye, si tu as la chance de pouvoir vivre selon les horaires qui te conviennent, ben fais le  Le Bar à Domi - Page 12 2142242970 épicétou  Pogo
Après tout, tu n'as pas de comptes à rendre  Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

Un peu de neige ce matin, mais pas sur les routes.... mais j'ai mis 2h pour faire 50km, suis même arrivée en retard  embarrassé
Ce soir, y'à plus rien, les routes sont presque sèches  Le Bar à Domi - Page 12 2146686221
Opération péage gratuit ce soir avec les gilets jaunes, mais mon pignouf de badge a quand même bipé ! C'est nul !!!  M.Vert

Allez, vais essayer de rendre l'ouvrage ci-dessous plus digeste pour l'examen de demain  What a Face
Le Bar à Domi - Page 12 Img_2015
À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: