forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
JeanClown
Fripili
léni
mabeille
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 11:53

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Lundi tout pourri et tout crade pour continuer la série Youhou

C'est quoi un réveil ? Shocked rigole

Bien vu pour ton Nautilus Cricri .. tu as l'art de dénicher les bonnes affaires Le Bar à Domi - Page 21 2142242970

Bon Cyber Monday alors et Merci Léni, je ne connaissais pas Le Bar à Domi - Page 21 1334218212
Ils feraient n'importe quoi pour vendre encore plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 12:46

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Bah...toutes les journées sont "cyber" maintenant écroulé...

Ici, elle sera cyber sans chauffage fulmine
J'irai voir Madame la chaudière toussuite...
Comme hier soir fin de la raclette de samedi...fenêtre oscillant battant...
Le froid a eu cette immense énergie d'emplir le studio !!!

Ben je nettoie ma boîte tous les jours ou presque Bala Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou

Bravo pour ton achat Cricri... bisou

Bientôt 6 Cyber journées à Gourin Léni fiesta fiesta fiesta

Un bel après-midi à toute la Team bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 15:22

Réparée la chaudière Domi Question

Ici fait beau mais je crois que la pluie arrive pour toute la semaine ...Comme me l'a dit mon facteur : "On en a besoin " cheers

Des bises tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 17:02

Cc Léni Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou

Yep, j'ai mis l'autre cuve en route et ai signalé au proprio que j'avais mis la deuxième en route ainsi il ne peut pas dire qu'il ne sait pas...

Anouk part...
Perso vais aller à la pharma et miam...

C'est idem ici et prévu pour toute la semaine...la même pluie que toi rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 18:13

Coucou les coupains  Le Bar à Domi - Page 21 100843729

J'arrive plus à suivre le nettoyage de ma boite spams et des "unwanted".... y'en a trop, je me contente de vider ma boite de réception  embarrassé

Fidji a eu la bonne idée d'être dérangée des intestins affraid  .... merci les bugnes  Fouet à Léni
Et c'est kiki nettoie ??? Ben c'est bibi  pale  le matin au réveil, ça met d'aplomb  cheers 
  
Faut que je vous raconte j'ai sauvé une chienne hier soir  Pogo
Pour le dernier pipi des chiens, ils sortent et se mettent à aboyer comme des fous  débile
Je vais voir ce qu'il se passe, d'habitude, c'est silencieux et rapide  Suspect
Et qui je vois sur mon chemin ? Un petit chien  tout apeuré  Le Bar à Domi - Page 21 2788027461
Je me précipite dehors pour aller le voir, y'avait un collier avec un tel  Applaudissements 23h30 ? M'en fous, je tel....... répondeur..... je laisse un message of course  Smile
En attendant, je lui donne à boire et à manger dans le garage, pour pas que la bestiole se sauve  Le Bar à Domi - Page 21 2018112473
10 min après, on me rappelle, c'est le papa de "Bella" qui l'a perdue en forêt le jour même  geek
Il me demande s'il peut venir la chercher, évidemment !!! Adresse, il note, et rapplique en moins de 15min  Le Bar à Domi - Page 21 1334218212
La petite Bella est heureuse de retrouver son papa, et moi ravie de pouvoir aller enfin me coucher  dodo
Mais il a fallu calmer les miens.... z'étaient toufous  débile

Voilà voilà, je suis heureuse d'avoir pu faire ma BA  rigole mais forcément, j'ai pas assez dormi  lol!

Domi, tu le rappelles tous les jours l'autre handicapé du cerveau qu'il y a UNE CUVE DE VIDE  Le Bar à Domi - Page 21 2146686221

Ahhhh le réveil conjugal  Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 mon ex mari n'arrivait pas à se lever et faisait sonner au moins 10fois son réveil  fulmine
Et après, il s'étonnait que j'étais grinche au réveil  no comment

Bon, c'est pas le tout, mais la soupe ne va pas se faire pendant que je vous écris  Laughing 

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 18:21

Le Bar à Domi - Page 21 1334218212 Bravo pour Bella et merci à tes toutous pour la solidarité chiennesque Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

ça aurait pu être le début d'une belle histoire d'amour entre le papa de Bella et la mère des triplés Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

je sors fun
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 19:21

écroulé... écroulé... écroulé...

















no comment   M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 19:57

Cc tite Mab Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou

Applaudissements Applaudissements Applaudissements pour bella...tu as fait des heureux... cheers cheers cheers
Cela fait du bien de se dire que...j'aurais dansé au milieu du garage moi rigole
Et j'aurais donné un kiri de plus aux tiens... lol!

Il m'a écrit le fils de la proprio pour me remercier de l'avoir prévenu mdr

Bon manger à toi

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 20:04

Fripi, si tu passes, des news Le Bar à Domi - Page 21 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 20:14

Coucou les loulous bisou

Un bon lundi bien pourri, des supers bouchons bien bouchonnés de bonne heure le matin, plus de 2 heures pour arriver au boulot, ça met direct de bonne humeur M.Vert

Tes branlots de proprios pourraient te faire une réduction sur ton loyer vu que tu es responsable de la chaudière ma souricette Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 ou tu pourrais leur proposer un contrat de maintenance Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

C'est cool Tad, ta fille fait souvent appel à toi pour garder les chicoufs Pogo

Happy cyber Monday pour toi mon Cricri Youhou

Comme vous au moins 38'345 Spams à effacer groumpffff Fouet à Léni

Je ne risque pas de me lever avant mon réveil, il m'en faut même deux (voire trois embarrassé )

Ben oui ma Mabs, qui paye la gouluterie de Miss Fidji, toi of course Rolling Eyes et bravo pour ta BA Applaudissements (il était comment le papa de Bella....bello jeunot lol! )

J'ai un agenda de ministre cette semaine, demain soir massage suivi d'un repas avec Mèèèèèère et ma soeur, jeudi soir repas du comité et samedi midi repas des accompagnateurs M.Vert

Bon appétit les choubidous vais manger ma souplette kecémoikiléfé manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 20:43

Demain soir c'est plutôt sympa comme programme kraps Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou

Vais me mettre sous la couette avec mon bouquin ...Bonne fin de lundi tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 20:46

Bravo Mabeillounette pour ta BA , tu es la bonne fée des canidés du coin .. et puis si le papa n'est pas vilain çà ne gâche rien Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

J'admire ton courage aussi Krapounette, deux heures pour arriver au boulot .. je serais plus souvent chez le toubib que sur le chemin du turbin Le Bar à Domi - Page 21 1334218212 Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 rigole

Secoue le une bonne fois souricette ton proprio .. lui je suis certain que sa citerne est pleine toute l'année Fouet à Léni Le Bar à Domi - Page 21 2018112473

C'est vrai Léni qu'on habiterait dans le désert de Gobi on aurait moins de pluie, mais on serait plus embêtés Le Bar à Domi - Page 21 1334218212

Bonne fin de soirée les zoubichous .. je passe à la cuisine faire la tambouille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 21:06

Le Bar à Domi - Page 21 3701333899 Oui je trouve aussi que demain soir peut être chouette ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou bisou ...1ère partie déjà...après, faudra voir l'humeur des comparses

Je vais tél à Edith...elle se fait opérer de l'épaule demain geek
Paraît que cela ne fait pas du bien et que la réadaptation est longue !!!

Je suis dans mes plans sur la comète studio...
Virer la table de la salle à manger que je n'emploie jamais et me faciliter la vie par rapport à Napo...
Puis, voir comment agencer ma sdb autrement Le Bar à Domi - Page 21 2018112473

Bonne lecture et nuit Léni bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 21:24

Euhhhh, je passe mon tour pour le papa de Bella....  Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 y'a qu'à la tél qu'ils sont beaux  lol!

Chuis trèèèè bien avec ma meute hein  Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

Belle soirée demain ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 21 2146686221 

Je baille à me décrocher les mandibules  dodo (tiens, l'est où passée notre tite fourmi ?  scratch)

Belle et douce nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 21:36

Je me disais aussi pour le papa de Bella écroulé...

Je t'envoie des bisous bisou bisou bisou de nuit Mab Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 21:46

Ben demain soir ça AURAIT pu être cool, c'est la doyenne qui fait des siennes Mad breffles....

Bonne nuit mes choubidous de mon coeur, faîtes de jolis rêves bien au chaud et à mercredaille bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 23:03

Cekiki ki fait les massage Krapette ?
Bravo Mabeille pour ce sauvetage, il doit être content le Monsieur
Tu as raison Domi c’est long la rééducation des épaules opérées

Bises de bonne nuit

Ce soir c’était réunion en vue d’organiser une journée en mai prochain Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 23:08

Domi, Krapette a raison, tu lui téléphones chaque jour pour lui dire qu’une cuve est vide hein ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 23:15

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 0:09

Ben écoute JC bisou , il m'a écrit de vérifier la cuve que je viens d'entamer...le plein doit être fait le 15 décembre ...
Chouette pour la journée en mai Pogo

Et bonne nuit ainsi qu'à Tad bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 7:50

Elle ne vas pas se vider en une semaine, c’est vrai. Tu te souviens quand elle a été remplie ? Je dirai 5 semaines, il me semble.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: