forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:45

Bardaf Cricri...pas de chance effectivement...
Je croise tout avec toi...
Douces à Isis

Effet << Notice
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 22:02

Merci Souricette bisou bisou bisou

Notice >> Utilisation
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 11:39

A tantôt les zami(e)s. Je dois être à midi chez mon ex pour partir à l'hôpital vétérinaire à Liège avec Isis. Serai en principe de retour vers 17h00.

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 13:36

Coucou Cricri bisou bisou bisou
Des immenses pensées vers vous deux...A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2788027461

Utilisation << Manoeuvre

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 15:28

Coucou les zamichous bisou bisou

C'est vraiment pas de chance pour la pauvre Isis No Fais lui un gros bisou sur la truffe pour nous.

Manoeuvre >> Dard
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 17:08

Merci Souricette et Robbye bisou

Alors on continue les gouttes actuelles, auxquelles on en rajoute d'autres (pour son œil rouge) et un antidouleur en sirop. Elle va me détester ! M.Vert

Prochain rdv dans 2 semaines maintenu.

Dard >> Rigole (comédien bien connu)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 18:07

Mon pauvre cricri .. tu vas repeindre la cuisine au sirop avec une gigoteuse comme Isis écroulé...
Bon courage à tous les deux A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2018112473

Bravo pour Darry Cowl A quoi cela vous fait penser... - Page 5 1334218212

Rigole >> Eteau ( Restons dans la comédie )
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 18:24

Bonne soirée les zamichous et à demain .. c'est l'heure de mettre mon petit tablier de soubrette pour faire la cuisine ..
Binette adore çà A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2300508124 écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 18:28

Oh que oui ! rigole Enfin elle se laisse un peu mieux faire, c'est déjà ça A quoi cela vous fait penser... - Page 5 1334218212

Cet aprèm elle a été très coopérante à l'hôpital: on lui a refait des examens avec mise de gouttes dans les yeux, et elles n'étaient que deux à la tenir Pogo

Pas mal non plus A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2142242970

Étau << Couche

Bon repas, bonne soirée et bonne nuit Robbye bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:09

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou , soubrette Robbye bisou bisou bisou et petitesouricetteképalà A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2788027461

Ils t'ont donné une astuce pour que tu puisses mettre les gouttes à Isis seul ???

Couche >> Culotte

Vais manger @plouche mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:42

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Que nenni. L'une la tenait, l'autre lui tirait sur les paupières et l'ophtalmo lui mettait des gouttes rigole Quand elle a décidé de garder les yeux fermés, tu peux toujours courir...

Culotte >> Cheval

T'as mangé quoi ma krapou ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:16

Ils n'ont pas de petites astuces Rolling Eyes ? Faudrait prendre contact avec la dame de la vidéo que je t'ai envoyé cheers de la soupe toute faite, super chère mais super bonne "Green shoot" ils en vendent aussi en Belgique chez Carrefour market si j'en m'en rappelle bien

http://www.greenshoot.fr/

et toi qu'est ce que t'as mangé de bon ?

Cheval >> Troie

Plus de chauffage, vais me mettre sous la couette avec une bouillotte fulmine

Bonne nuit mon super Cricri, fais de jolis rêves et à demain après tes travaux chez ta fille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:27

Ben non, l'astuce c'est d'être deux... Demain matin je vais chez mon ex pour l'aider à faire ses courses: je prendrai les gouttes, et si je reste l'après-midi, on pourra lui mettre celles du soir aussi.

J'ai reçu congé de ma fille; j'aurai mon samedi à moi Krapette

Oh ben un mezze avec du pain. J'adore ça. Oui ça va être bientôt la saison des soupes. Moi je prends de la Knorr ou de la Liebig. Elle est vraiment meilleure la tienne ?

Bonne nuit bien au chaud ma krapou bisou

Troie >> Quarts
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 10:56

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou cool, on est les deux en congé ce samedi Pogo Pogo

Alors pour les soupes, oui, rien à voir, elles sont vraiment excellentes A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2788027461 (à part celle aux carottes qui est trop liquide)

Bonne idée pour les gouttes, à deux ça va être plus facile Pogo

Quarts >> Hotte
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 12:27

Coucou les zamichouboulets bisou bisou

Qui a parlé de soupe ?? J'arriiiiive !! A quoi cela vous fait penser... - Page 5 120910
Si vous voulez je vous en fais la journée et je la téléporte quand vous rentrez, comme çà vous ferez tous les jours le plein de vitamines bisou

L'astuce c'est la marmite à pression .. 20 minutes et hop la soupe est dans le sac geek

Hotte >> Shot

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:22

Coucou les filles rigole bisou bisou bisou

Y a encore des samedis où tu vas devoir bosser ma krapou ? Ah ben j'essaierai ta marque de soupes à l'occase. Le problème c'est que je ne vais quasi jamais chez Carrefour scratch
Oui ça a été très facile pour les gouttes Pogo

Bonne idée pour la téléportation des soupes Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 5 100843729

Shot << Chaud

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:33

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 3701333899 pour la téléportation des soupes Robbye bisou bisou bisou

Tant que tout n'est pas terminé, les samedis de boulot subsisteront no comment on bosse aussi des mercredis entiers et aussi le soir depuis la maison, ça évite de devoir revenir au travail le samedi Cool

Chaud >>Son
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:39

Et il reste encore beaucoup à faire ? Des mercredis entiers ? Vous étiez en congé l'après-midi comme à l'école ? Et c'est payé au moins votre boulot à la maison ?

Son >> Avis
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 15:05

On est repartis de zéro avec l'association, alors oui, une partie est faite, mais il en reste encore des tonnes A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331

C'est une grande partie moi qui ai demandé tous ces changements, alors non, pas de sousous en plus lorsque je bosse le soir et pour le mercredi, je suis enfermée dans une salle pendant que mes collègues bossent A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2300508124

Avis >> Rage
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 15:16

Courageuse Krapou, tu t'en donnes du boulot A quoi cela vous fait penser... - Page 5 1334218212
Fais attention au surmenage quand même hein, on tient à toi bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2788027461

Rage >> Désespoir ( Vieillesse ennemie et et tralala rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 27 Oct - 16:27

Ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331 Tout travail mérite salaire pourtant...

Oui, gaffe au surmenage, tu en fais déjà beaucoup trop.

Désespoir >> Suicide (c'est la quart d'heure marrant rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: