forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:50

Coucou Miss krapoo bisou bisou bisou Je vais bien merci. Et toi fini le lunditoutpourri Youhou Comment s'annoncent les suivants ?

Oui on va essayer de goupiller ça A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

Craché << Portrait
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:18

Ben écoute, énormément de boulot, on essaie de gérer au mieux bounce bounce bounce

C'est tout facile de fixer des dates, vous regardez avec notre grand gourou overbookée qu'elle bloque 3 ou 4 dates et entre vous-deux, il y aura bien un jour open pour tout le monde Pogo Pogo Pogo

Vous prenez ensuite des photos pour les coupaings et plus belle la vie Krapette Krapette Krapette

Vais ramper jusqu'à mon lit, bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou , mon Robbye bisou bisou bisou et ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Portrait << Auto
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:29

Pas évident avec ta crève en plus ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 De tout cœur avec toi A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Oui on attend les propositions de notre Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2146686221

Pour les photos, on verra si on est encore capables d'en prendre ! M.Vert

Courage ma krapou, demain on est déjà mardi (et dans 2 bons moi c'est Noël...).

Bonne nuit bisou

Auto >> Focus
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 11:26

Coucou les zamichous bisou

Ah ben oui c'est une brasserie en dessous de chez toi Shocked Excellente idée, et puis çà fait vivre les voisins.
Donc A quoi cela vous fait penser... - Page 3 320110 pour nous chez toi,
on n'attend plus que le planning du commandant de bord A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1202110

Focus << Forte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:23

Coucou Robbye bisou Oui on attend l'avis de la cheffe geek

Forte << Bière
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:30

Coucou mon Crichou préféré, comment tu vas ? t'as été acheté des récompenses pour Isis bisou bisou bisou Question
Quelle horreur Noël affraid heureusement, on sera peu de jours après chez Doudou Léni A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461
Ca me crève ma crève, c'est le cas de le dire écroulé... écroulé... écroulé... complètement vidée du matin au soir Rolling Eyes

Bière >> Tombe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:38

Coucou la plus belle et la plus gentille de toutes mes krapou bisou bisou bisou Ben je vais mieux que toi apparemment A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 Dur dur de bosser dans ces conditions...

Oh ben j'avais déjà des friandises. Mais c'est encore un peu tôt pour qu'elle associe gouttes avec récompense...

Eh oui, on y sera vite ! Et 2 mois après nos anniversaires (enfin un mois et demi pour moi Crying or Very sad)

Augmenter les doses de fripigrogs A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

Tombe >> Chute
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:02

Elles sont déjà bien chargées mes doses de Fripigrog embarrassé je pense qu'il faut laisser du temps aussi Cool le fait de prendre le bus blindé de personnes qui toussent et éternuent, d'avoir aussi un collègue malade, ça aide pas à la guérison, mais bon lol!
Elle ne vous a toujours pas donné de dates dispos notre gourou souricette affraid Question
Bonne nuit mon super Cricri, et vivement pas Noêl et le mois de février Crying or Very sad bisou bisou bisou bisou bisou

Chute >>Naît
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:23

Continuer les fripigrogs jusqu'à guérison complète, quitte à rouler sous la table M.Vert

Oui c'est vrai que les virus aiment la promiscuité. Courage ma krapou, ça ne peut aller qu'en s'améliorant bisou

Ben non, toujours aucune réaction de Souricette... A mon avis elle ne veut plus nous voir A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331

Oh ben les fêtes ne me dérangent pas. On fait Noël en famille et je passe mon réveillon de Nouvel-an à l'aise chez moi à bien manger et bien boire geek Par contre février j'aime moins...

Bonne nuit et courage pour demain bisou

Naît >> Sens

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:36

Coucou les zouzous... bisou bisou bisou

Ben que oui que je suis partante pour nous voir les gars et Sabine A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473 A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473 A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473
Cela ne me dérange pas de conduire non plus...juste pas dans la neige...j'ai affraid
C'est pas une histoire d'amour entre elle et moi...et je suis un réel danger alors (Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461 pas de commentaire écroulé... écroulé... écroulé... )

Vous voyez pour les dates...je vous dirai...
Pas le vendredi soir svp...
Pas le mercredi pour Cricri...

Je ne vous ai pas abandonné... rigole

Sens << Hue

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:41

bisou bisou bisou Souricette.

Ah ouf on a eu peur What a Face

Oui va falloir compter avec la neige... Moi perso ça m'arrange bien le jeudi. Faut voir ce que vous en pensez... D'après le site de l'IRM, le 1er novembre on aurait la soirée la moins fraiche de la période... Si ça vous arrange...

Hue >> Cheval
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:19

Coucou les choubidous bisou bisou

Oui super le 1er Novembre pour nous et si même il y a de la neige je passerai te chercher si tu veux A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1204010.
Même pas peur la neige mouah A quoi cela vous fait penser... - Page 3 510

Cheval >> Vapeur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:46

Coucou Robbye bisou

Ben non puisqu'on ferait ça en bas de chez moi... 40 mètres à pieds je sais encore faire rigole

En plus ils ont un feu à bois: ça chauffe bien et c'est beau A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Moi j'ai peur sur la neige... On devient couillon avec l'âge geek

Vapeur >> Do
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:46

Non je parlais à Domi pour aller la chercher rigole

Ben la neige je ne raffole pas vraiment mais j'ai tellement roulé dessus que je gère toujours A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

Do >> Mi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:59

Coucou Cricri et Robbye bisou bisou bisou

Il n'y aura pas de neige le 1er novembre hein affraid
Donc, oki pour moi le 1er...mais je n'ai pas dit de quelle année écroulé...

Mi << Temps

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:39

Coucou souricette bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Ben si on disait cette année ?
C'est juste que j'ai faim depuis que Cricri a parlé de Steack et de frites geek

Je vais jeter un oeil demain si je peux réserver l'hôtel pour le 1er sinon on rentrera sagement à la maison.

On dit le 1er à quelle heure ?

Temps >> Plein
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:16

Peu importe pour moi Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461 bisou
Faut voir avec l'apôtre Cricri qui boit des bulles pour le moment écroulé...

Plein << Air

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 20:05

Coucou Souricette bisou bisou bisou

Ben le service du soir c'est de 18h00 à 20h00. Donc si ça vous va 16h00-16h30 histoire de prendre l'apéro geek

Air << Mot
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 20:21

Coucou les zouzous bisou bisou bisou Trop cool, une date de réservée cheers enfin nos p'tits Belges presque tous réunis, manquera juste Fripi Pogo

J'ai pris du boulot à la maison pour éviter une séance samedi.....

Vais vite manger @+ bisou bisou bisou

Mot >> Tard
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 20:29

Re ma Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461 bisou

Oki pour moi Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473 ...je viens de le mettre dans mon smartphone...

Tard << Mac

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 20:30

Faudra me re refiler l'adresse...je n'ai pas du noter à mon avis A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124 écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: