forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 9:59

Bon matin Cricri bisou bisou bisou

Bel << Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 10:22

Coucou petite Domi bisou bisou bisou Ouf tu as pu te lever pour ton rdv !

Sébastien << Patrick
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 11:04

Coucou les zamis bisou bisou

Des fois on passe une tellement bonne nuit qu'on regrette vraiment de devoir se lever flower

Patrick >> Patraque
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 11:43

Coucou Robbye bisou

Ça m'est arrivé ce matin : je dormais bien et Isis a aboyé, ce qui m'a réveillé. Je me suis levé, j'ai regardé l'heure et il était 8h10 ! Je ne me lève jamais si tard affraid

Patraque >> Malade
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 20:31

Coucou ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2788027461 , mon Cricri bisou bisou bisou et mon Robbye bisou bisou bisou
On a tous perdu avec nos pronostics hier lol! 5-2 ils ont été empoisonnés les Diables affraid ?
Keske j'aurais pas donné pour dormir plus longtemps ce matin, surtout avec la friscasse qu'il faisait hors couette Shocked
Il neige à donf chez nous pale

Malade >> Imaginaire

Vais manger @plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 21:22

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Oh ben j'ai pas osé donner le mien mais j'avais pronostiqué 3-1... Ils ont pris une fameuse dégelée en tout cas ! Indigne d'une équipe de ce niveau Fouet à Léni

J'ai pensé à toi quand je me suis réveillé à... 8h15 ! Tu dois être déjà en route à cette heure-là non ? Oui et on n'est pas encore en hiver ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331

Qu'est-ce que tu as mangé de bon ? Déjà goûté tes souplettes kecétoikilesafaites ?

Imaginaire >> Réel
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 21:27

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou J'avais déjà les fesses sur ma chaise de bureau à 8h15 tu penses écroulé... écroulé...
C'est déjà le monstre bowdel avec nos travaux qui n'en finissent pas, en hiver c'est puissance 20 fulmine
Non, je termine les soupes kecémouakilézépasfé (excellentes d'ailleurs A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2788027461 ) ensuite ce sera au tour des faites maison Krapette
T'as commandé ton blender au fait ?

Réel >> Réveil

Vais aller vite fait sous la couette, il fait déjà - 800000° à l'intérieur embarrassé bonne nuit mon Cricri et fdbr bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 21:41

Sérieux ? affraid

Ah oui c'est vrai, y a toujours ces travaux qui s'éternisent... A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331

Ben le blender fait partie de l'ensemble de Noël (grand sapin et cette année un blender, un appareil à raclette et une dashcam offerte, le tout pour 59,95 €). Je ne dois donc pas m'attendre à des miracles avec le blender... Tout ce que je sais c'est que c'est un Domo, marque bon marché pour le petit électro... Je vais tout chercher le 7 décembre.

Bonne nuit bien au chaud ! Courage pour le mardipourrimémoinskelelundi. bisou

Réveil >> Matin
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 12:32

Coucou les zamichouloulous bisou bisou

Au moins tu seras obligé de faire un sapin cette année Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 19 1334218212 Je me demande si je ne vais pas essayer de l'acheter aussi ce colis, mais le sapin je leur laisserai .. vive le plastique geek

Ces travaux ne sont pas encore fini Krapounette ? Shocked
Si j'ai bien vu il y a des essl .. des hommes dans le bureau aussi .. allez hop au boulot les mecs Fouet à Léni Nanméhé écroulé...

Matin << ( du ) Araignée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 13:48

Salut Robbye bisou

Oh ben ça fera 3 ans que je commande l'ensemble de Noël, donc 3 ans avec vrai sapin A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2788027461 C'est vrai qu'au bout de 3 semaines les épines commencent à se détacher, mais je m'en fiche, ça occupe ma femme de ménage M.Vert Les prestations c'est 3 h min mais elle a toujours fini au bout de 2 1/2 h...

Ben les travaux c'est jusque courant 2019... Je sais plus quel mois mais krapou nous dira ça tantôt.

OK pour les hommes, mais alors faut pas prendre exemple sur nous ! rigole

Araignée << Toile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 14:08

Coucou les zhommes bisou bisou bisou

Tu peux me dire combien tu paies et le nombre de fois qu'elle vient sur un mois ton aidante Cricri ?

A ce prix, tu ne sais pas être volé pour le colis...

Toile << Tableau

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 15:33

Coucou Souricette bisou bisou bisou

Ben je fais faire ça par titres-services, donc c'est pas vraiment donné (en Wallonie du moins... En Flandres et à Bxl tu es remboursé beaucoup plus par les impôts). Je paie 9€/h mais je ne la fais venir qu'une fois/mois... Autant te dire que le reste du temps il fait poussiéreux chez moi rigole) Enfin si on se voit toujours jeudi, je te le ferai visiter car elle passe demain A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2018112473

Mais les tarifs sont beaucoup plus intéressants par la mutuelle (sauf que je gagne "trop" et que c'est kif-kif pour moi...). Tu devrais te renseigner.

Ben non, c'est ce que je me dis aussi...

Tableau >> Maître
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 20:31

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

On en a encore pour une année minimum de ces **** de travaux Fouet à Léni
T'as raison de te prendre le pack de Noël, c'est super intéressant niveau prix A quoi cela vous fait penser... - Page 19 1334218212
Ben oui ma petite souris A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2788027461 , y'a pas de raison que tu n'aies pas droit aux mêmes prestations que Cricri bisou faut bien te renseigner Pogo
J'ai un énorme boulot à préparer ce soir pour faire valider ma journée de télétravail, rdv demain matin pour justifier cela, priez pour moi svp dès 10h M.Vert
Y'a juste un garçon qui travaille avec nous au bureau Robbye, il est entouré de 4 nanas le pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2165664985

Maître >> Gims

Des bisous de bonne nuit déjà, demain ça ira mieux bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 21:11

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Penserai à toi demain avant 10h promis !

Bon courage pour la route aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2121383331

Bonne nuit reposante bisou

Gims >> Tonic
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 21:36

Gros bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Tonic << Gym
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 4:41

Gym(nastique) >> Rythmique
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 12:29

Coucou les zamiCrichouKrapouetDomi bisou bisou

Chez nous le souci avec le sapin c'est qu'on aime tellement çà qu'on le laisse parfois jusque mi-février rigole Donc si on en met un Toufrédébois" on aura d'un côté des branches sans épines et un tas dépines sans branches ... C'est çà le tri sélectif écroulé...
D'un autre côté c'est facile pour enlever les boules A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2203010

Krapounette a écrit:
Ben oui ma petite souris , y'a pas de raison que tu n'aies pas droit aux mêmes prestations que Cricri bisou faut bien te renseigner Pogo
Malheureusement on est en belgique ma Krapou, c'est compliqué se t'expliquer, mais d'une rue à l'autre du village les gens n'ont pas forcément les mêmes droits scratch

Ah oui, un homme pour 4 nanas .. le pôôôvre écroulé...

Rythmique >> Rhumatismes
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 13:25

Salut Robbye bisou

Oh ben moi le sapin il reste jusque tard en janvier aussi (jusqu'à ce que les jeunes de Nassogne viennent les rechercher pour le 'Grand feu"...). Et comme ce sont de bons sapins les Nordmann, ils ne perdent quasi pas leurs épines.

Oui mais dans sa situation, Souricette ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver une aide ménagère à un bon prix.

Et avec une cheffe comme krapou, il ne doit pas rigoler tous les jours ce pauvre gars ! M.Vert

Rhumatismes >> Articulaires

Je vous laisse les zamichous, y a l'apéro et le souper qui m'attendent A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 13:51

Cc les gars bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 18:02

Coucou souricette bisou

Ben et ton mot ? rigole

Bon , puisque l'après midi a filé sans me prévenir et que c'est déjà l'heure de l'apérobic je vous dis déjà bonsoir et à demain A quoi cela vous fait penser... - Page 19 2142242970 bisou

Articulaires >> Auriculaire
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 18:13

Crutte alors écroulé... écroulé... écroulé... ai oublié de le mettre

Auriculaire << Majeur

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: