forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyVen 16 Nov - 22:27

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Alors oui, pour moi, les footballeurs suisses sont carrément nuls M.Vert

J'aime pas son look ni son physique à Rodger, mais son style de jeu et son fairplay A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212 voui, c'est mon chouchou en tennis cheers

J'ai bien envie de voir si mon nouveau pc portable vole loin A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Bonne nuit mon Crichou et à domani bisou bisou bisou

Grosses >> Soeurs
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 6:20

Ton pronostic alors ma krapou ? Souricette a dit 1-3 pour nous et Robbye 1-2.

Oui c'est un monument Rodger A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212 Bah il est pas laid non plus hein...

C'est le portable ou Windows 10 qui t'énerve ?

Tu as passé une bonne nuit ma krapou ?

Sœurs >> Jumelles
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 9:13

Hello (tout) le monde bisou

C'est journée boulot chez ma fifille aujourd'hui. Et comme je me suis déjà défilé la semaine passée, je ne peux décemment pas le refaire M.Vert

Sais donc pas à quelle heure je rentrerai ni à quelle heure krapou partira... Vous souhaite un bon aprèm et une bonne soirée et à demain sans doute bisou

Edit : coup de fil de mon ex, je peux aller plus tard que 10h00 Krapette Elle est partie avec ma fifille à Charleville chercher du papier peint, et comme c'est ma fifille qui me dit ce qu'il y a à faire, j'en ai pour quelques heures de rab M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 10:33

Coucou Cricri bisou

Hihihi tu me fais penser à moi quand la psy du centre m'envoie un mot pour reporter Krapette écroulé...

Jumelles >> Safari
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 10:38

Coucou Robbye bisou Ben je vais pas dire que c'est une corvée, mais on en est pas loin M.Vert Mais je me dis que j'aide ma fifille et ça n'a pas de prix A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461

Safari >> Afrique
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 10:50

Elle a un gentil Papounet, il n'y en a pas tant que çà qui aideraient leur fifille A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212

Afrique >> Adèle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 11:21

Meuh si ! bounce

Adèle >> (a) Ide
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 12:05

Coucou mon Crichou kédéjaparti bisou bisou bisou bisou c'est génial de ta part d'aller aider ta fifille A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212

3-1 (voire 3-0) pour les Diables Pogo Pogo Pogo

Je n'arrive pas à retrouver des documents qui ont été enregistrés sur le cloud, ou si j'y arrive ils sont bloqués alors que je n'ai mis aucun verrou fulmine
Ca m'énerve aussi énormément lorsque je ne comprend pas, mais aucune explications données non plus, c'est article 22 embarrassé

On ne se verra certainement pas ce soir, je vais "théoriquement" manger dehors A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Ca ne vous dirait pas de mettre en ligne un jeu de scrabble Pogo Question

Des bisous les loulous bisou bisou bisou bisou bisou

Ide >> Douane
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 12:23

Non non je ne suis pas encore parti geek

Houlaaa t'es généreuse aussi avec nos Diables ! Enfin on verra demain A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Ouch bizarre ça ma krapou scratch Comme je ne mets jamais de docs sur le cloud, je ne peux pas t'aider A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331 Et t'as pas le n° de téléphone de la personne qui s'occupe de l'informatique chez vous ?

Va t'amuser, tu le mérites amplement ! bisou

Qu'est-ce que tu entends par mettre en ligne un jeu de scrabble ? Si c'est créer un site, je passe la main à Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Douane << Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 19:01

Ben non, la personne chargée de l'informatique n'est pas joignable le week-end M.Vert

Mettre un jeu de scrabble ici, sur le fofo, comme pour ce jeu, ça devrait être possible non ?

Contrôle >> Alcoolémie

Soirée au resto, bonne soirée à tous, douce nuit et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 17 Nov - 20:01

Ben elle devrait Fouet à Léni Toi t'as passé surement des heures à essayer de comprendre et de résoudre le problème !

Houlala ma krapou... Intégrer un jeu de scrabble à un forum me semble tout sauf possible... scratch

Profite bien de ta soirée mais ne bois pas trop afin de rester digne M.Vert A domani bisou

Alcoolémie >> Ballon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 9:50

Coucou mon super Cricri bisou bisou bisou

Elle a emménagé ta fille ou il reste encore des travaux essentiels à effectuer Question

Quand tu penses qu'on m'a simplement donné le pc sans aucune explication débile c'est du grand n'importe quoi t'as raison, mais ça aussi ça va changer Twisted Evil

Ben zut pour le jeu de scrabble A quoi cela vous fait penser... - Page 18 3117566441

Ballon >> Rouge
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 10:15

Coucou mon adorable krapou bisou bisou bisou

Non elle emménage le 1er décembre, donc je serai de corvée pour son déménagement A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Toutes les cloisons qu'on a posées ont été rejointoyées et ont reçu une couche de primer. Elles sont donc prêtes à peindre ou à tapisser. Le compagnon de mon ex va s'occuper de tout ça aujourd'hui, lundi et mardi. Reste encore à mettre du lambris au plafond d'une pièce et du parquet dans deux pièces. Ils viennent installer son escalier demain, mais sa cuisine n'arrive malheureusement que mi-décembre... Ça va donc être camping ou repas chez mon ex ou mes beaux-parents pendant quelque temps... Mais ce n'est qu'un demi mal. En principe, pour les fêtes les pièces principales seront terminées et elle pourra nous recevoir pour le réveillon de Noël. Le reste se fera petit à petit.

Elle est super pressée d'emménager ! Ce sera une superbe baraque A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461

M'enfin comment c'est possible ça ma krapou ??? Tu aurais au moins dû recevoir un training complet ! C'est du foutage de gueule ça fulmine Je te fais confiance pour que ça change ! Pogo

Robbye avait donné l'adresse d'un site de Scrabble et Souricette et moi nous sommes inscrits. Mais on n'a pas reçu le mail de confirmation de notre inscription, donc... on est pas inscrits ! On est allé voir dans nos indésirables mais niet... Donc reste Facebook. Mais mon ami d'enfance ne joue plus : il en a plein le luc m'a-t-il dit A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331 Et comme Souricette c'est pas la grande forme, ben... je joue très peu...

Rouge << Cercle
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 11:37

Coucou les zamichoubilous bisou bisou

J'ai déjà fait un tour pour chercher un scrabble à intégrer dans le fofo, en fait il existe énormément de jeux ( des milliers ) mais de vrai scrabble point pour l'instant No Je vais continuer à chercher Pogo

Par contre, avez vous essayé de réclamer un nouveau mail avec l'option "compte non activé" ?
A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Enregi10
C'est bizarre, moi j'ai reçu tout directement sans problème scratch

Cercle >> Amis
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 12:09

C'est génial pour ta fifille mon Cricri Krapette Krapette Krapette

Tout est en route, même si ce n'est pas complètement terminé, la maison sera "vivable" et pour la cuisine, y'a moyen de s'arranger, surtout pour une quinzaine de jours Pogo

Pour le scrabble, inutile de te dire que je ne vais de toute manière pas m'inscrire sur FB, c'est niet Evil or Very Mad

On (Robbye) va trouver une solution t'inquiète bisou

Amis << Sale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 12:19

Oui Robbye, j'ai tout essayé : mot de passe oublié, compte non activé, j'ai recréé un nouveau compte (et là il me dit que mon identifiant existe déjà mais qu'il n'est pas activé)...

Oui ça ne la tracasse pas trop.

Je ne demande pas que tu t'inscrives sur FB hein ma krapou rigole Tu n'as déjà pas le temps pour jouer ici, alors...

Oui je lui fais confiance A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Sale >> Paitre
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 13:53

Coucou Cricri bisou et Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461 bisou et Robbye bisou

Je vais retenter avec ma deuxième adresse mail mais je n'y crois pas trop A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Bravo pour l'aide à ta fille Cricri bisou

Paître << Vache

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 15:42

Coucou petite Domi bisou bisou bisou Oui tiens-moi au courant mais j'y crois pas trop non plus A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Oh ben j'aurais pu me rendre beaucoup plus utile si j'étais allé aujourd'hui et si j'allais demain et mardi : c'est plus rapide de peindre et de tapisser à deux. Mais j'ai la flemme embarrassé

Vache >> Folle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 19:32

C'est ton ex qui y va avec son ami non ? Et sur place il y aura ta fille et son ami aussi

Si tu peux déjà y aller tous les samedis, c'est déjà pas mal mon Cricri bisou

Folle >> Âtre

Bon match et vive les Diables Pogo Pogo Pogo

Bonne soirée et bonne nuit Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461 , Cricri bisou bisou bisou et Robbye bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 19:53

Non, mon ex vient de se faire opérer de la main gauche (et elle est gauchère) et a donc beaucoup de mal à l'utiliser. De toute façon, elle est interdite de chantier par ma cadette suite à tous ses problèmes (genoux, dos, pieds,...). Et non, à part sans doute aujourd'hui, il sera tout seul lundi et mardi (ce qui ne le dérange pas plus que les grands rassemblements).

Ben je culpabilise quand même un peu, vu que du temps libre j'en ai à revendre... Mais c'est vrai que j'y vais quand même le samedi comme tu dis.

Ouep, dans une heure je regarde le match tout en croisant les doigts ! L'idéal serait de gagner, même si un nul ne serait pas catastrophique... En cas de défaite ce serait plus embêtant...

Bon bain, bonne fin de soirée et bonne nuit ma krapou bisou

Âtre << Bel
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyLun 19 Nov - 9:59

Bon matin Cricri bisou bisou bisou

Bel << Sébastien

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: