forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 20:45

Oui un certain temps... qui dure depuis longtemps A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2121383331 Moi je bossais même le samedi et parfois le dimanche pour tenir les délais, tout ça gratos évidemment...

Oh que oui ça use ! Je crois qu'une grande partie de mon état d'anxiété généralisée vient de là... Non j'avais pas de problèmes de trajet. Enfin ralentissements aux endroits habituels mais ça allait.

Non j'avais pas vu la vidéo. Et dire qu'on savait tout ça et que ça ne nous a pas fait arrêter la clope... Ceci dit, quand je vois l'intérieur de mon drip tip après quelques jours de vape, je me pose quand même des questions...

Pas >> Teint


Dernière édition par cricrileeuw_it le Dim 23 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 20:53

Je sais bien, mais là ça bouge enfin dans le bon sens cheers je suis également écoutée, ça change aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2146686221

J'ai tjrs eu des boulots hyper stressants, mais les trajets sont devenus de plus en plus usants Twisted Evil

Je trouve édifiant la vidéo, faudrait la montrer aux personnes qui pensent que fumer est meilleur que vaper A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124

Teint >> Pan
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 20:57

Elle est sur mon Facebook depuis ce matin...
Une centaine la verront...

Pan << Terre

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 21:08

Bravo ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 bisou bisou t'as réussi avec WhatsApp ?

Terre >> Rot

Douce nuit ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 , mon Cricri bisou bisou bisou et Robbye bisou bisou bisou , fdbr et à demain
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 21:14

Bonne nuit reposante ma krapou et bon courage pour ta DERNIÈRE Youhou semaine avant les vacances bien méritées bisou

Rot >> Minet
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 21:32

Belle nuit Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 bisou

Minet << Pin-up

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 21:39

Pin-up >> Beauté
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 22:47

Bonne nuit Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 Krapounette bisou bisou et Cricri bisou bisou

Voilà que j'arrête ma nouvelle drogue .. "Russian Fishing 4" .. le meilleur jeu de simulation de pêche que j'aie jamais connu geek

Avant de vous dire bonne nuit j'aimerais juste ajouter que personnellement le travail m'a détruit et qu'il m'a fallu beaucoup d'années pour m'en sortir, mais maintenant c'est fait .. j'ai de nouveau des amis et c'est vous tous bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461

( S'il y a le wi-fi et une peau de mouton dans la cabane pour me couvrir je viens avec Cricri, on se partagera le boulot rigole )

Beauté >> Subjectivité
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 9:06

Coucou Robbye bisou Et ça a mordu ? A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473

Ne compte pas sur moi pour m'allonger sur la peau de mouton à côté de toi M.Vert Sinon ok pour le partage du boulot ! rigole

Subjectivité >> Personnel
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 11:13

Coucou Cricri bisou Oui çà a mordu, sinon j'y jouerais pas non plus rigole
Mais çà a l'avantage de me rendre envie de mettre deux pieds dehors pour aller refaire une journée de pêche en vrai A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212

Pour la peau de mouton .. je ne partage pas .. chacun la sienne M.Vert

Personnel << Effet
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 11:21

Tu es un grand pêcheur devant l'éternel ? A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473 Ça ne m'a jamais tenté la pêche. Rester bêtement à attendre que ça morde.

Je ne partage pas non plus, à part si c'est une jolie petite blonde qui se couche à côté de moi rigole On peut rêver A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2758168804

Effet << Cause
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 11:52

Ben quand tu sais pêcher tu fais quand même +/- 200 poisson la journée, donc t'as plutôt mal aux bras quand tu as terminé rigole

Si elle accepte de dormir dans une cabane sous une peau de mouton c'est qu'au moins elle n'est pas compliquée A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212

Cause >> Toujours
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 11:59

Oui mais tu pêches où pour ramasser tant de poissons ? Pas dans un étang quand même ? affraid

De toute manière j'ai le biceps droit en compote depuis les travaux chez ma cadette, donc on oublie M.Vert

Bah les petites jeunes sont avides de nouvelles expériences. Pas avec un vieux malheureusement rigole

Toujours << Amour
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 12:25

Nooon pas dans ce genre d'étang ou on te rejette 3 truites pour 20 euros par jour rigole
Mais je pêchais sur fond avec amorçage et tout le tralala, j'ai tout arrêté après mon premiers concours tellement çà revenait cher pour finir, maintenant j'aimerais bien y retourner mais en touriste A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Peche_10

Amour << Fleuve
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 12:36

Ah je me disais bien A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473 Oui en touriste je veux bien. Et encore... Ça manque d'animation A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124

Fleuve >> Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 19:09

Cà manque d'animation .. tout dépend ce qu'il y a dans le casier écroulé...

Je ne vais pas la faire longue ce soir, demain sera un peu plus dur à gérer.
Je te dis donc bonne soirée Cricri et si tu peux faire un gros poutou à souricette et Krapou pour moi bisou bisou

Tranquille << Long
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 20:04

Merci pour le bisou Robbye bisou
Tu vas faire quoi demain que cela va être si agité ?

Long << Temps

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 20:09

Coucou ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 mon Cricri bisou bisou bisou et Robbye bisou bisou bisou , vous avez la forme Question

T'es chouchou Robbye, nous aussi on est super content de t'avoir comme ami bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 , même si tu veux pas dormir dans la même peau de bête que Cricri écroulé... écroulé...

Temps >> Pète

Bon appétit les chamours bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 20:43

Coucou Souricette et krapou bisou bisou bisou On dirait que j'arrive trop tard pour vous transmettre le bisou de Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2121383331

Oui la forme ma krapou. Et toi, comment s'est passé le lunditoutpourri ?

C'est moi qui ne veut pas partager ma couche ! Mais lui non plus apparemment rigole

Bien mangé ?

Pète >> Art
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 21:11

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 3701333899 avec Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 Robbye...
Je vais ma Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461

Pète << Proute

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 21:15

Proute >> Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: