forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
robbye




Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 13:53

Coucou souricette bisou
Les vetos ils ont un fluide magique avec les animaux A quoi cela vous fait penser... - Page 50 1334218212

Go << Sali
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 14:21

Coucou les djeuns bisou bisou bisou

Non Robbye, c'est pas les pattes qu'il faut nouer mais la tête A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473

Ben les vétos n'ont pas de fluide non plus: elles s'y sont mises à trois pour l'immobiliser et lui mettre des gouttes ! affraid

Sali >> Sure
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 17:14

Coucou Cricri bisou

Ah oui carrément ! C'est une coriace ta fifille rigole

Sure << Poudre ( souvenirs d'enfance geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 18:54

Ben elle n'a que 2 ans... C'est plein de vie ces machins-là ! Shocked

Ah c'est vrai que c'était bon A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729

Poudre >> Canon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 20:15

Coucou les amigos, ça va bisou bisou bisou ? Pas évident de mettre des gouttes dans les yeux d'Isis sans utiliser la manière forte no comment

Canon >> Eau

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 20:19

Coucou Krapounette bisou bisou Les messages filent par ici A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729

Ouais, les petits sachet jaunes et roses à 50 centimes avec une paille dedans et un papier collant, toute une époque A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2758168804

Bonne soirée les zamichous et à demain .. aprèm', c'est demain le CRT cette semaine bisou

Eau >> Rock
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 20:23

Coucou Miss bisou bisou bisou Non pas du tout. Là je viens de lui donner une tape sur le museau parce qu'elle gigotait et ça l'a apparemment un peu calmée. J'ai mis un gant en plastique aussi et je pense qu'il y a plus d'accroche qu'avec les doigts nus. A vérifier demain matin...

Comment a été ta journée ma krapou ?

Rock >> Rôle

Bonne soirée et bonne nuit Robbye bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 20:55

Coucou super Cricri bisou bisou bisou et super Robbye bisou bisou bisou

Journée bien meilleure que celle d'hier, embouteillages normaux, sans manif, ça change la donne Pogo

Regarde une petite astuce pour Isis A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2018112473



Rôle >> Lent
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 21:08

Des gros bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou je file me glisser au chaud sous la couette Sleep à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyJeu 18 Oct - 21:22

Elle est mignonne Kimberley Johnson... Vais l'inviter à venir m'aider à mettre les gouttes à Isis A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729

C'est bien beau tout ça, mais elle gigote beaucoup plus que le vieux chien de la vidéo ! Enfin j'essaierai, merci ma krapou bisou

Bonne nuit chaude et reposante bisou

Lent >> Biner
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyVen 19 Oct - 15:39

Coucou Cricri bisou

Qui çà qui gigotte plus que le vieux chien ? Kimberley ? A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124 rigole

Biner << Cas
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyVen 19 Oct - 17:19

Ah oui Kimberley pourrait bien gigoter 😂 Hélas trop vieux pour elle ☹ Avec tout ça j'ai oublié ton mot ! Suis sur mon smartphone à la terrasse...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: