forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 13:32

Coucou Cricri bisou bisou bisou

Ah ben désolée pour Choupette...c'est un crève-coeur je trouve ce genre de démarche...d'autant qu'elle ne souffre pas...
Pourquoi ton ex a voulu l'euthanasier ?

Bon << Chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 13:41

Coucou les zamichous bisou bisou
Ben oui si elle ne souffrait pas je ne vois pas vraiment la raison scratch

Je ne sais pas rester on doit remplir les placards, galère .. y a plus de bière A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2300508124 écroulé...

Chemin >> Faisan
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 17:27

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Oh merdouille pour Choupette mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2121383331 demande quand même au vétérinaire ce qu'il en pense tu crois pas pale Question Désolée, c'est rude comme démarche, mais important d'accompagner Choupette jusqu'au bout Sad

Faisan >> Dé

Vais au soleil les zamichous @+ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 18:34

Coucou les zami(e)s bisou bisou bisou

Voilà, Choupette n'est plus de ce monde Sad C'est dur d'assister à ça... Ben d'après la véto elle avait un problème aux reins, ce qui expliquait qu'elle avait tant maigri: elle ne faisait plus qu'1,900 kg. Quant à savoir si elle en souffrait, personne ne peut le dire mais je ne crois pas. Enfin pas encore...

Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais laissée mourir de sa belle mort, mais mon ex pensait autrement...

A part ça, Isis a une atteinte de la cornée. Je dois aller chez un ophtalmo vétérinaire à Liège pour voir ce qu'il y a lieu de faire... Après-midi à oublier...

Demain je vire tout ce qui me fait penser à Choupette et j'entreprends le nettoyage de la moquette souillée par les pipis et les popos...

Moi j'ai la chance d'avoir une taverne en-dessous de chez moi Robbye. Je viens d'aller m'enfiler trois Chimay rouges A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2018112473

Bonne bronzette ma krapou bisou

Coucou Dominette bisou bisou bisou

Dé >> Part
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 20:02

Mon pauvre Cricri, c'est l'horreur, mais de rester avec elle jusqu'au bout, c'était franchement "à faire"

Isis aussi des soucis....pffff, journée vraiment de chiotte !!!

Des gros bisous qui consolent mon Cricri

Désolée, plus de piles dans ma souris, bien sûr, pas de piles ad'hoc, tous les autres formats, mais pas le bon.....je suis avec ce pu***ain de clavier que je ne sais pas utiliser....

Part >> Don

Bisous à ma souricette et à Robbye aussi
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 20:11

J'ai pleuré comme une madeleine. Elle est enterrée dans le petit jardin de mon ex à côté de ses deux précédents chiens. Ça lui fera des copines...

Oui triste journée... Mais ça ira mieux d'ici quelques jours.

Merci pour les bisous ma krapou bisou

Ah oui sans souris c'est l'horreur ! J'ai toujours 4 piles rechargeables dans mon tiroir pour le cas où...

Don >> Organe
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 21:55

Bon courage Cricri bisou Oui ce sont des moments difficiles mais on finit toujours par se consoler au bout d'un moment.
Chez nous il y a la photo de la "mèmère" au mur ( 19 ans ) et on continue à la faire enrager tous les jours écroulé...
Pas de souris avec pile .. rien de tel qu'on bon vieux cable A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729
Et puis pour les jeux à partir d'un certain niveau il faut des souris très réactives ( je donne de la cocaïne à la mienne écroulé... )

Organe >> (de) Toi
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 22:04

Oui il faudra un peu de temps... Ce soir je suis encore sous le coup... On verra demain.

C'est qui la mémère ?

Trust à sorti (ou va sortir) une souris sans fil plus réactive que les avec, spécialement faite pour les jeux. Je demande à voir...

Toi << Pus
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 22:13

La mèmère c'était notre toutou, elle a tenu quand même 19 ans mais on a dû aussi passer par la case véto.
Elle faisait des crises d'épileptie à répétition.

Plus réactive sans fil ? J'ai peine à le croire, le bluetooth ne saurait pas être aussi rapide que l'USB scratch

Pus >> Puce
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 15 Sep - 22:18

Pauvre louloute A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2121383331

C'est pas en bluetooth hein. Ce sont des fréquences radio dans la gamme du wi-fi.

Puce >> Rond

Bonne nuit Robbye bisou Je vais essayer de dormir pour ne plus penser...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 10:46

Coucou mon Cricri, ce sont des crèves-coeur nos amies les bêtes, j'ai aussi pleuré pour chacun et chacune qui sont morts.

Elle a vécu longtemps aussi Choupette, elle était heureuse avec toi et par la suite tu ne garderas que les beaux moments partagés avec elle....COURAGE mon Cricri et plein de gros bisous

Rond << Ceinture
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 11:02

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Oui on s'y attache à ces petites choses... En plus, elle était si douce et si facile. Je me reproche de ne pas avoir toujours été très gentil avec elle... J'espère qu'elle est heureuse où elle est. Mais ça fait un vide énorme. Maintenant il faut que je reporte tout mon amour sur Isis.

Ben elle avait 16 ans quand même, un bel âge. On aimerait les garder tout le temps, mais on sait que c'est impossible... La douleur va passer, mais les souvenirs resteront.

Ceinture >> Noire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 11:06

Faut pas te reprocher des choses mon Cricri, elle était bien avec toi et tu t'en est bien occupé quand même ! Oui, fais d'énormes câlins à Isis, elle doit sentir que Choupette n'est plus là aussi....

C'est énorme 16 ans pour un chien, le mien est mort à 7 ans....c'était aussi l'horreur.....

Noire >> Aude

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 11:12

Ben j'ai parfois été brutal avec elle quand elle faisait pipi ou popo à l'intérieur et je le regrette.

Oh ben Isis ne l'a pas connue assez longtemps pour que des liens se créent entre eux.

Les petits chiens vivent plus vieux que les grands. C'était quoi comme race le tien ?

Aude >> La
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 12:01

Alors ne reproduis pas la même erreur avec Isis....on apprends à tout âge mon Cricri...

C'était un gros chien, un bâtard, il ressemblait un peu à celui-ci :

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTWdHXv7gTttUHRpMlu9vlnQR3W8ZAD6lF-sOYvfvpHar6FnHBV4Q,

La >> Scie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 12:05

Il était croisé aussi avec cette race :


A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Berger-des-pyrenees-807
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 12:07

Oui en plus ça n'a servi à rien. J'essaierai d'être plus calme avec Isis.

Beau chien. Ça fait combien de temps que tu l'as perdu ?

Scie >> Amant
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 13:32

Coucou les zamichous bisou bisou

Voilà une magnifique journée ensoleillée A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729  çà fait toujours du bien flower

Quand je vois ta seconde photo Krapounette on jurerait notre vieille mèmère Shocked cheers
Mais elle n'était pas aussi grande si j'estime bien d'après la photo cyclops

Amant << Bruit
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 14:38

Il était super cool mon toutou, on s'aimait d'amour, il s'appelait Alf, car il avait la même bouille que lui hi!hi!hi!

Oh ben ça date déjà, ça doit faire environ 6 ans qu'il est mort....

C'était aussi une croisée ta mémère Robbye ?

Bruit >> Nasse
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 14:48

Coucou chez vous les bussiens...bussienne bisou bisou bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2788027461

Je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie...
Garde tout le bon que tu as vécu avec elle mon Cricri bisou bisou bisou

J'ai aussi gardé une grande photo de Chopin dans la salle de bain...
Même son collier est toujours au radiateur...
Pas envie de m'en défaire...
A quoi cela vous fait penser... - Page 30 13852510

Chienne merveilleuse...d'une douceur extrême...

Supra aussi tes toutous ma Krapou bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2788027461
Ah nos bêtes !!!

Nasse << Montgolfière

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 15:11

Coucou tite souricette Smile oui, ils nous donnent tellement de bonheur, mais aussi de tristesse quand ils partent Sad

Montgolfière >> Hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: