forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 1 Sep - 19:47

Bonne soirée Robbye des bisous aussi à Sabine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 1 Sep - 20:40

Bonne soirée/nuit/matinée Robbye bisou

Ben ça fait 2 nuits qu'elle ne dort plus avec moi A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331 Elle est tellement crevée d'avoir couru au jardin avec Khéops (la galga de mon ex) qu'elle ne daigne pas bouger du divan !

Oh ben on a poursuivi l'installation de cloisons. Les futures pièces commencent à prendre forme, mais on est loin d'avoir terminé !

Sueur >> Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 1 Sep - 20:50

C'est bien qu'elle puisse se dépenser Isis A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212

Top quand tu vois l'avancement des pièces, vous avez super bien travaillé Applaudissements

Nocturne << Vie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 1 Sep - 21:18

Elle va pouvoir se dépenser toute la semaine: mon ex part chez son frère en France et je fais du dog-sitting chez elle.

Oh ben j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui. La véto avait 1/2h de retard, repassé par la maison pour me changer, parti chez mon ex déposer Isis, un peu papoté et il était 11h30. Midi trente baguettes américain (et apéro mousseux), coupé et monté quelques panneaux (à 4 on se marche dans les pattes), et terminé à 18h00. Il y aura d'autres samedis...

Vie << Belle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 1 Sep - 21:30

Cool, t'auras la maison rien que pour toi (et tous les chiens Pogo ) cheers

Si tu y vas tous les samedis, les travaux vont vite avancer A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212

Belle >> Àtre

Des bisous de bonne nuit mon Crichou bisou bisou bisou , je pèle de froid débile
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptySam 1 Sep - 21:47

Ben le soir il y aura quand même le compagnon de mon ex. J'espère qu'il ne va pas trop me parler motos... En plus, faudra que je prépare la bouffe. Bon, mon ex a préparé quelques plats qui sont au congel mais quand même. Heureusement jeudi c'est steak frites avec Dominette Krapette

Bonne nuit bien au chaud sous ta couette bisou

Âtre >> Feu
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 9:59

Coucou du dimanche mon Cricri bisou bisou bisou

Il travaille le compagnon de ton ex Question ah, les motos A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Feu << Part

J'ai du boulot, plein de miam à préparer @+ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 10:17

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Oui oui il travaille. Je ne le verrai donc que le soir vers 18h00. Heureusement ! Oui les motos comme tu dis... C'est vrai qu'il en connait un rayon, mais comme moi ça ne m'intéresse pas du tout, c'est lassant A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Part >> Selle

Bonnes préparations et bon aprèm les Savoies. Gros bisou de ma part à Mabichoute.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 11:20

Ben c'est déjà ça, tu ne l'auras pas dans les pattes la journée Pogo juste toute la soirée A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124 vroum vroum vroum lol! c'est vrai que c'est lassant quand tu as qq de passionné en face et que ça te t'intéresse absolument pas Neutral

Selle << Violon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 12:01

Ben je fais semblant de m'y intéresser, mais en moi-même je me dis "si tu savais" M.Vert

Violon >> Orchestre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 12:09

Coucou Cricrichou et Krapettounette bisou bisou et bon dimanchou le jour de A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Templiers et surtout de A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Hamacpalmier

Tu es très courageux Cricri, moi çà se conclurait rapidement pas un..
"Je sais pas, moi j'en ai rien à foA quoi cela vous fait penser... - Page 18 Tiangeailesbleuestre de la moto" rigole

Orchestre << Homme
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 12:31

Coucou Robbye bisou bisou bisou je crois qu'à la longue (même à la courte) je réagirais pareil que toi écroulé... écroulé...

Homme >> Objet M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 13:00

Fut un temps où j'aurais écouté patiemment aussi, mais après le beauf' joggeur, le Bauf motocrosseur, l'autre qui collectionne les flippers et celui qui a 4 murs couverts de petits camions peints un par un ( et j'en passe ) .. et qui s'imaginent que çà intéresse la terre entière,
j'ai opté pour la diplomatie du A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Cassetoi rigole

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Smilieassez

( Objet << Homme .. c'est pas un peu sexiste çà ? A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124 écroulé... )

Objet >> Délit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 13:25

Il fait du jogging aussi, alors il me raconte ses exploits A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124 Bah j'ai qu'une semaine à tenir geek

Délit >> Cieux
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 13:31

Coucou les gars bisou bisou bisou et Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461 bisou

Message reçu pour les sports ma Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

Ben je ne ssuis pas très "moto" non plus...
C'est un sport que je ne suis pas trop A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Oui, cela diminue pour se voir Cricri Youhou Youhou Youhou

Cieux << Surnaturels

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 13:38

Coucou Souricette bisou bisou bisou T'ai envoyé un tit message sur FB, tu l'as déjà lu ?

Bah il est très calé en moto (il en a toujours fait), mais à force c'est pompant A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2300508124

Surnaturels << Esprits
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 13:41

Ah ouiii c'est vrai .. le soir du steack approche A quoi cela vous fait penser... - Page 18 1334218212
Je me réjouis pour vous les zamis, un bon pavé c'est la vie aussi geek

Esprit >> Sel
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 13:45

Oh que oui, il va faire du bien celui-là ! Et en plus en bonne compagnie ! Dommage qu'ils n'annoncent pas très chaud A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2121383331

Sel >> Soude
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 14:04

Nan, pas encore été sur FB aujourd'hui mon Cricri...vais aller voir direct A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Soude << Caustique

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 14:07

Laisse de la place hein souricette .. tu dois avoir un appétit d'ogre jeudi Wink

Caustique << Humour
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 14:17

Si pas, je terminerai l'assiette de la petite souris rigole Non non, tu pourras tout manger Dominette A quoi cela vous fait penser... - Page 18 2018112473

Humour >> Noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: