forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 8:42

Euh... merci pour le conseil Tad écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 9:01

Bonjour la team   Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Cékoi cette nouvelle série ???  Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 abdos scratch  ? Connais pas  M.Vert

Si ma Domi, j'y suis déjà allée, on y va chaque été  Le Bar à Domi - Page 37 2146686221 c'est pour ça que je sais pour les repas.... vais sortir le bide lourdement lesté  lol! 
C'est un bel endroit, et on y mange beaucoup trop  cheers

Happy samedi à tous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 9:29

Bon restau alors Mabeille bisou bisou

Bonne journée à vous tous bisou bisou

Pour nous c’est BBQ avec des potes sur la terrasse
Il faut que je commence à préparer Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 10:25

Bonnes agapes JC et Mabeille bisou

Ciel gris bleu ce matin encore...14°...pas bien chaud geek

Je vais faire ma série d'abdos fun ..... lol!

Bon samedi bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 11:00

Il aura fallu attendre l'arrivée du Berserker, mon nouveau tank, à remplissage par le haut, comme l'Arès pour que nous comprenions enfin l'origine des fuites par l'airflow.....C'est le fait de les remplir par le haut !
C'est de la mécanique des fluides: en le remplissant, je crée une pression et le phénomène s'intensifie chaque fois que je le remplis , un siphon permanent en quelque sorte !

La solution, les remplir par le bas, c'est à dire dévisser la base, les retourner et les remplir à l'envers...Pas pratique mais efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 13:12

Coucou les Ninjas Le Bar à Domi - Page 37 Smiley11  bisou  bisou

Aucun rapport avec les trains mais çà m'est passé par la tête rigole
Par contre il y en a un avec les pizzas geek

Merci souricette d'avoir pensé à m'en ramener bisou
Pizza tartiflette çà me paraît bizarre, mais comme je bouffe n'importe quoi tu peux me l'envoyer par la poste Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Série Dabdo ? Connais pas non plus M.Vert
Encore une de ces séries remplies d'horreurs et de tortures probablement Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Par contre en parlant de séries, je vais essayer la tienne JC Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Juste quand on aura terminé "Room 104" ( si c'est bien ).
Allociné a écrit:
A chaque épisode, la série relate le récit en huis-clos de personnages séjournant dans la chambre 104 d'un hôtel. Les différentes histoires explorent divers registres, du thriller au surnaturel, en passant par la comédie.

Chez toi aussi Mab les liquides partent à vitesse record ? Shocked
Chez nous ce sont les gerbilles qui vapotent en cachette la nuit Le Bar à Domi - Page 37 3701333899
On leur a déjà expliqué que ce n'est pas bon pour les bestiaux mais ils ne veulent rien entendre Le Bar à Domi - Page 37 Ilestfou

Bon barbec Mab et fais attention aux virages en rentrant Le Bar à Domi - Page 37 Soul rigole

A propos de vape .. Donc nous avons eu le même souci Dame Leni Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Chez nous çà coulait aussi il y a pas mal de temps, puis, coup de chance, j'ai serré trop fort le sommet de l'ato et comme on ne pouvait plus le déserrer on a rempli par le bas et hop .. magie magie, nos soucis étaient terminés Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Pour les listes de disques et si vous preniez une photo de chacune des pochettes en basse résolution et envoyer par WA ?

Souricette a écrit:
Y'a des gros...des petits...des moches...des jeunes...des vieilles taloches sur le forum
Heureusement que tu cites les jeunes .. je me sentirais carrément visé souricette Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 écroulé...
Plus que 3 dodos avant notre Le Bar à Domi - Page 37 Trinquer Youhou
Tu sonne pour le rdv ? ou bien veux tu que je le fasse ?
Pour l'heure osef, si tu veux on vient même un peu plus tôt pour prendre l'apéro à Namur si c'est pas trop loin du resto ?
( Ils doivent bien avoir de la bière sans alcool à Namur ? )

Je ne sais pas si c'est Mesnière pour Binette, Belo, la fois avant çà a duré au moins une semaine et jeudi seulement un jour, mais bon çà ne veut rien dire j'imagine.
Tous les symptomes étaient bien là en tout cas.

Oui mes oreilles chauffent à nouveau Krapounette, mais elles ont l'habitude maintenant .. j'ai acheté le "filtre auditif 10 ans de mariage" ..
Cà fonctionne super bien Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 13:26

C'est Ménière, d'façon émo : La maladie de Ménière (ou syndrome de Ménière) se caractérise par des crises récurrentes de vertige qui s’accompagnent de sifflements et de bourdonnements d’oreilles (acouphènes) et d’une baisse d’audition. Le plus souvent, une seule oreille est atteinte.

Il s’agit d’une maladie chronique. La fréquence des crises est très variable et imprévisible. La plupart des personnes atteintes ont quelques crises par an, mais certaines en ont plusieurs par semaine. Entre les crises, les périodes de rémission peuvent durer plusieurs mois, voire plusieurs années. Il n’existe pas de traitement permettant de guérir la maladie de Ménière, mais les symptômes peuvent être soulagés efficacement dans la plupart des cas.



Le doc doit avoir le même filtre que toi...mais plus puissant et sélectif, c'est le + 30 ans de vie commune lol! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 13:39

Aaaaah ouiii .. le fameux filtre "classe +30" Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 émo
Moi j'ai juste celui de chez "Ampliphon" ..
Mais là c'est carrément celui qui a été développé par la NASA écroulé... lol!

La première fois elle avait bien des pertes d'audition, je viens de lui demander, mais jeudi non, c'était peut-être moins fort cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 14:10

Coucou la Team bisou bisou bisou

Tout mon message s'est fait la malle fulmine

Je souhaitais un bon app' à Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 et JC bisou

Robbye bisou , je ne peux plus faire autrement que de penser à toi en mangeant écroulé...
Je téléphonerai ce soir pour la réservation...
C'est à Jambes et non à Namur...
Si il fait beau, nous pouvons aller prendre l'apéro sur ma petite terrasse à Jambes...

Belo bisou ...c'est un mauvais passage...cela va tout reviendre... Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

En ato, Napo a cassé tous mes GSR (verre apparent)...je me suis jetée sur n'importe quoi...et j'ai trouvé le Zénith...une petite merveille à mes yeux...il est protégé en plus...il ne saura plus me les niquer... écroulé...
Il est vu le gamin rigole

Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou ...rien de prévu ?
Un petit BBQ ce soir ?

Ma sat est plus haute aujourd'hui 88
Ça c'est Youhou Youhou Youhou pour moi...
Le lavoir attendra demain du coup...

Je passe mon tour pour les séries...je suis 5 guerres en retard là...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire...des courses, c'est clair...
Me balader probablement...

Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou faisait quoi aujourd'hui ?

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 14:30

Krapette  Bravo pour cette bonne sat, Domi bisou ...Faut en  profiter pour aller prendre l'air et ouvrir les alvéoles à fond Tapis Souris

Krapou bosse, je crois Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Domi....La série de Tad....c'était une blague, un jeu de mot avec une série d'abdos M.Vert lol!

Suis allée faire les courses de rentrée scolaire avec Mo Razz
Ce soir,..... ce sera BBQ (brochettes d'agneau que je vais faire mariner ) ...

Je pensais aller faire du sport mais j'ai les cervicales et les lombaires douloureuses après mon arrachage de bambou intempestif....ça me file une migraine carabinée, qui me tient depuis mon réveil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 15:03

Aie aie aie...mert...et merte...

Je me ferai toujours prendre...grosse naïve que je suis...c'est incroyable ce que je peux tout gober moi ( sauf un œuf )

cela a l'air de te ravir d'avoir fait les courses avec Mo écroulé...

Prescription de l'assistante du Dr Libois (c'est tout comme)...repos exigé et impératif...Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Au vu du temps, je me doutais bien que BBQ chez vous...j'avais envie de te faire parler rigole

Tu en fais trop parfois (souvent) pour ton petit corps... Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Ce soir, ce seront des croques avec une salade...

Elle bosse encore Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 15:08

Je viens de préparer les brochettes Le Bar à Domi - Page 37 100843729 ...Maintenant, vais aller nettoyer les vitres crottées fulmine ....j'ai la flemme de commencer la valise...Crutte geek

Ici, la météo n'est pas tip top...fait limite frais par moment, le soleil fait juste de rares apparitions No
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 15:55

Coucou les zouzous bisou

Vu l'heure, j'ai bien l'impression que notre petite abeille a déjà l'estomac bien lesté (et le foie bien imbibé écroulé... ) ainsi que notre JC M.Vert

Pas bête de faire des photos Robbye pour les vinyles Pogo

Amazone a eu la gentillesse de me livrer des cadeaux par milliers, maintenant faut essayer, c'est là que le bât blesse Le Bar à Domi - Page 37 3117566441

Génial pour ta sat ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 une petite promenade et des emplettes saines pour tes futurs repas et la la vie est belle cheers

Mon tank Atlantis se rempli uniquement par le bas, point de fuite et surtout une cage qui lui permet de ne pas se casser vu les nombreuses chutes M.Vert

Bon après-midi les loulous, soyez sages mais pas trop bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 16:03

Courage pour la préparation des valises ma Doudou bisou c'est sympa, faut te dire que c'est pour les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 16:09

Bonne fin d'après-midi ma Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou ...
Je vais bientôt partir...
Le soleil tape moins...garder ma sat pour ce jour...c'est une autre vie quand elle est bonne fiesta fiesta fiesta

Juste notre Lénifiante bisou est bientôt partie...heureuse pour la famille que je suis...cela va faire un bien fou...hop hop...les valises...
Mo peut peut-être t'aider aussi...déjà faire la sienne Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Bon tout à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 16:13

J'ai pas commencé....ferai ça semaine prochaine Pogo

Là, j'ai sué sur les vitres émo ....Façon de parler, hein, sinon ce serait tout à refaire lol!

J'ai aussi viré les 15 000 cocons de chenilles qui montent sous le débord de toit....j'ai aspergé de vinaigre citronné...tout m'est retombé en pluie sur les cheveux....je fleure super bon Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Cela n'a pas arrangé mes cervicales et mon mal de tête, le fait de bosser la tête en l'air No

Tu sors ce soir ma Doudou ? Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 16:14

Fais cool la balade Domi bisou ....juste pense à respirer le plus à fond possible...sans tomber dans les pommes, non plus geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 17:10

Quelle belle journée flower

Préparatifs de vacances, sat au beau fixe, gueuletons, barbecues, essayage de cadeaux, week end pour les super-bosseurs et bosseuses Youhou
Que vouloir de mieux ?

On fait comme tu veux souricette tu connais mieux la région que moi.
Ce sera un plaisir de découvrir ta terrasse Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Et puis comme le dit le vieux diction .. "On ne part pas sur une Jambes" écroulé...

C'est magique comme un jour peut être maussade et le lendemain resplendissant ..
Une bonne nuit de sommeil et hop !! Tout change !! Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Voilà la preuve Dame Leni que le cocooning n'est pas toujours la plus reposante des activités ..
je sors

J'ai une petite envie de manger maintenant Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 )
Je vais donc mettre le poulet au four et couper quelques cornichons devant la nouvelle série dont je parlais plus haut .. croisons les doigts pour qu'elle soit bien Wink

Donc même si je laisse l'ordi allumé, je dis déjà bonsoir à ceux qui vont dormir tôt ou qui partent pyromaner le charbon de bois, et à tantôt aux autres que je croiserai encore bisou bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 17:44

Cooooool ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 pour ta promenade, tu ne fais pas un marathon aussi fun

Ca va être d'enfer votre petit resto, je le sens super bien manger

Je vais t'envoyer les photos des 208'943 vinyles ma Doudou, tiens-toi prête écroulé... écroulé... écroulé...

A plouche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 18:08

Le Bar à Domi - Page 37 2142242970

Juste je passe avant la douche ! J'ai repassé une bonne partie de l'après-midi et je suis totalement déshydratée.

Donc, lavage extérieur puis rinçage intérieur Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Une très bonne soirée à tous/toutes Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 18 Aoû - 18:26

Une bonne chose pénible de faite ma Bala, bravo bisou bisou bisou

Pour faire simple pour Lou :

- Led Zeppelin
- Robert Plant
- The Firm
- Peter Frampton
- Police
- Bruce Springsteen
- Dire Strait
- Pink Floyd
- Yes
- The Honey Drippers
- Bryan Adams
- Hazel o'Connor
- UB40
- Genesis
- Peter Gabriel
- Deep Purple
- ZZ Top
- The Clash
- Scorpions
- Queen
- Billy Idol
- Asia
- Sniff'n the Tears
- Pat Benatar
- Aldo Nova
- Roger Taylor
- Styx
- The Lord's of the new Church
- Night Ranger
- Whitesnake
- Ozzy Ozbourne
- Barclay James Harvest
- Status Quo
- Marillion
- Ace
- Yes
- David Bowie
- Journey
- Bon Jovi
- Uriah Heep
- The Cure
- U2

et voilà Pogo Pogo Pogo si intérêt pour l'un ou l'autre, je t'enverrai les photos des pochettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: