forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 12:39

Quand le lac d'Annecy se prend pour l'océan Atlantique Le Bar à Domi - Page 20 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 13:02

Coucou les zamichous bisou bisou

Je passe vous faire un petit coucou en vitesse, je dois m'apprêter puis aller chez l'amie de binette accrocher des stores, on vient de lui placer ses nouvelles fenêtres ..
Et dire que je ne le fais pas pour moi, j'ai des rideaux qui attendent depuis .. un bon moment rigole

Je viens de parcourir les précédents messages, quelle galère ces gens qui s'incrustent dans nos vies.
Je suis bien content que tout s'arrange pour toi Mab et que tu puisse partir Youhou

En Suisse, on peut mettre un fusil de chasse derrière la porte d'entrée ?
Juste pour les ours hein Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 écroulé...

Bon courage avec ton toutou Bala, c'est pas facile une fois qu'ils prennent de l'âge Le Bar à Domi - Page 20 2121383331
C'est pour çà qu'on n'en veut plus malgré qu'on les adore.

Quelle crutte ces grèves chez ryanair, même si je soutiens les grévistes, mais c'est à cause de çà en grande partie qu'on va louper notre descente sur Marseille.
N'ayant déjà personne pour nous y conduire, j'ai pas envie de me retrouver en plus coincé à l'aéroport, réclamer le remboursement des billets etc Evil or Very Mad

Alors souricette, ce poulet tu lui as fait sa fête ? manger Le Bar à Domi - Page 20 2146686221
On n'a pas encore vu te série, donc .. je vais acheter le DVD et voir si çà nous plaît Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 écroulé...

Oufti le lac d'Annecy Shocked C'est vrai qu'il n'est pas petit, mais là c'est incroyable Shocked

Hier soir on a regardé The tale , une atmosphère un peu étrange mais une magnifique histoire d'une femme qui repart sur les traces d'une histoire d'amour qu'elle avait eue à 13 ans avec un couple.
Dit ainsi çà peut paraître dérangeant, mais l'histoire est très bien traitée avec juste ce qu'il faut et pas plus. A voir absolument.

Bon je saute sous la douche comme un cabri pour être à l'heure chez la coupine avec ma foreuse puis petit détour par chez le toubib avant de rentrer.

A ce soir les zamis bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 13:04

Ah ouéééé quand même !!! Je savais même pas ça en vivant à côté  Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Sinon, la météo pour ce weekend à Stockholm, pas terrib...  No vais prendre une veste et des chaussures fermées  cheers
L'automne arrive   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

Y'a pas d'ours chez nous  écroulé... on vit pas dans les carpates  M.Vert
Pour le fusil de chasse, c'est l'autre débile qui en a  débile  moi, suis pacifique, on voit où ça m'a menée  Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 13:34

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Napo vient d'effacer tout mon post fulmine fulmine fulmine

Le Bar à Domi - Page 20 01d58cc0 et Le Bar à Domi - Page 20 Wx5ub5 pour toi Mab Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou
Cela aurait été dommage de te priver de ce voyage et du mariage...
Avec du beau temps cela aurait été encore plus mieux mais bon...tu pars Pogo Pogo Pogo

Si jamais tu as un flash sur le ou la coupable ma Léni Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou ...mords sur ta langue écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Bala Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou
Faudra voir ce que dit le véto...
Cela fait près de ou plus de 4 ans que Baladin ne va pas...
Il fait partie de toi...de ta vie...
Alors tu sais, les larmes sont humaines...et tu es une émotive...
Quoiqu'il arrive aujourd'hui ou dans le temps, tu auras tout fait pour Baladin...tout... Le Bar à Domi - Page 20 1334218212 Le Bar à Domi - Page 20 1334218212 Le Bar à Domi - Page 20 1334218212 bisou bisou bisou

La fête au poulet, c'est ce soir Robbye bisou ...
Je vais aller me chercher des champignons car la salade est sur son pet... écroulé...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 13:44

Robbye bisou , tu peux acheter les épisodes 1,19 euros pièce

https://www.france.tv/france-2/disparue/saison-1/

Ainsi tu prends l'épisode 1 et 2 et tu continues le restant de la série sur Fr 3

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 13:54

Domi....Tu crois vraiment que Robbye le pirate va payer pour regarder une série française Le Bar à Domi - Page 20 2300508124



Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 13:59

Ben, il écrit " Domi, on n'a pas encore vu te série, donc .. je vais acheter le DVD et voir si çà nous plaît écroulé...... "

Ou j'ai encore mal pigé comme d'habitude et c'était ironique écroulé... écroulé... écroulé... scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 15:27

Il y avait le " Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 " innocent aussi dans sa phrase Le Bar à Domi - Page 20 2018112473

Temps idéal pour tailler noisetiers et châtaigniers au sécateur.....je coupe chaque nouvelle branche...elles font toutes entre 1 m50 et 2 m et pourtant elles ont été taillées l'hiver dernier et même transformées en copeaux ...un monde sans fin geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 16:55

Robbye le pirate  écroulé...


Oui, je suis contente de partir  Pogo tant pis pour le temps, un avant goût d'automne  Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Mais je vais revenir aussi blanche que mon chemisier  M.Vert

Allez vais voir si ma valise peut tout contenir  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 17:03

Ah ben si tu mets la souris dedans c'est clair que tu auras moins de place écroulé...

Oui...oki alors...je n'avais point vu le Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 rigole rigole rigole
Bonne taille...ceinture hein lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 17:24

j'ai fini....mais sans ceinture Le Bar à Domi - Page 20 2018112473

Mabs...tu ne pars que 2 jours....pas le temps de blanchir lol!

Allez....repassage ménan fun
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 18:16

léni a écrit:
Tad.....Il doit faire moins chaud chez toi aujourd'hui...Ici on peut dire que ça caille What a Face  

Le temps s'est rafraichi, mais il faut croire que les murs gardent encore la chaleur. Il faisait 22° ce matin dans l'appartement.

Et aujourd'hui, ce n'est monté que jusqu'à 26° donc cà devrait aller mieux d'ici peu. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 18:17

Retour de chez le véto sous un orage épique ! Le temps de sortir de la voiture tout le monde était trempé.

Alors après un examen et une radio, mon 4pattes a maintenant un abcès au niveau du larynx. Soit un truc s'est fiché dans sa gorge et tout a cicatrisé par-dessus avant de s'infecter, soit c'est sa maladie qui calcifie près de l'os (avec le même résultat infectieux !)

Donc antibiotiques et anti-inflammatoire.

Là, comme il a été endormi pour les examens, il doit avoir moins mal.
Donc faim M.Vert

Et je ne pourrais rien lui donner avant quelques heures : ça va être gai ! Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

On verra l'effet des antibiotiques…

Chez le véto où on est restés plus de 2 H, j'avais froid avec la clim' Shocked Malgré la douche dès le nez dehors, je recommence à suer comme un phoque qui s'est gourré de latitude !

Vais attraper la crève, je le sens ! Cool

Bonne soirée mes Chouchous, je vais tenir un conseil de guerre avec mon poilu pour lui expliquer que ce sera tintin pour les croquettes ce soir ! jocolor

bisou bisou bisou bisou





Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 18:55

Bon, alors faut que ça marche les antibios pour Baladin Le Bar à Domi - Page 20 2146686221 .... et ils peuvent pas enlever cette cochonnerie ?  embarrassé
C'est probablement ça qui le faisait tousser nan ?  scratch
Bonne négociation avec ton poilu (je parle pas de Marc  M.Vertbisou

Tout rentre dans la valoche, trop facile  Pogo

Quelle énergie Léni   Shocked comment tu fais ???
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 19:17

Léni Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ne compte pas Mab Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ...elle fait tout par amour pour les siens Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Cela donne de la force d'aimer...

Tout est rentré dans la valoche sauf moi quoi Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Tu mets toujours le même ensemble pour le mariage ou tu aurais changé d'avis pour nous faire des Marcel ? écroulé...

Bon conciliabule avec Baladin ma Bala Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ...je ne pense pas qu'il va apprécier mais bon...file lui peut-être un bonbon...un rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 19:43

T'as déjà vu une  Mab en marcel Domi ???  Shocked
Non, ma tenue reste la même  Le Bar à Domi - Page 20 2018112473, juste les pompes seront fermées  Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 tant pis pour mes merguez  lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 20:12

Coucou mes zouzous bisou

On passe du rire au larme sur ce fil, super contente que tu aies réussi à parler avec le boulet et que tu puisses partir comme prévu ma p'tite abeille Youhou Youhou Youhou et super triste pour le toutout de notre Bala Le Bar à Domi - Page 20 2121383331

Comme Mabs, le véto ne peut pas lui ôter la cochonnerie incrustée dans sa gorge scratch Question

On a eu enfin une journée pluvieuse mais respirable, que ça fait du bien cheers en plus la nature en avait grand besoin Pogo Pogo

C'est supra sympa d'avoir été dépanner la copine de Binette Robbye Le Bar à Domi - Page 20 1334218212 alors c'est quoi le menu gastro de ce soir manger Question

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 c'est soirée poulet si j'ai tout compris et demain soir Christine Pogo Pogo

Ch'sais pas non plus à quoi tu carbures ma Doudou, mais stp fais passer j'en aurais grand besoin bisou bisou

J'ai dévalisé des sites internet cette nuit, les Atlantis étant passés de mode et introuvables, j'ai tout acheté à des prix imbattables Krapette Krapette Krapette Krapette

Sympa Pogo Pogo



Bon appétit les chouchous ce soir salade d'endives avec plein de trucs dedans manger

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 20:26

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou

Supra sympa la petite vidéo...il a du être aux Le Bar à Domi - Page 20 2758168804 Le Bar à Domi - Page 20 2758168804 le gars qui joue du violon...

Je regarde une émission qui passe en Belgique "Appel d'urgence"...
Je vous jure qu'il y a de quoi passer du rire aux larmes là aussi...



Si cela devait intéresser quelqu'un...tous les épisodes sont sur YouTube...

Tu as de quoi voir venir alors ma Krapou Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ...

Bons épinards avec tous les trucs dedans bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 20:53

Ouffff flaque n° 4 au rapport Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Duex t-shirts et un sparadrap plus tard, les stores sont enfin installés .. la copine à binette va pouvoir faire du nudisme en toute tranquilité dans son salon écroulé...
Et comme dirait l'autre..
C'est tant mieux .. parce que je ferais pas çà tous les jours

Le Bar à Domi - Page 20 Je_fra10

Robbye le pirate écroulé...
J'ai déjà eu beaucoup de réputations différentes Dame Leni mais pas encore celle-là écroulé...
Le Bar à Domi - Page 20 Ordismilie1

Mèèèh oui souricette il y avait bien un Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 rigole
Mais merci pour m'avoir cherché le lien, t'es un Le Bar à Domi - Page 20 2758168804 Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
La série est déjà toute dans la boîte et prête à regarder Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Binette est fan aussi d' "appels d'urgence" d'ailleurs on va certainement le regarder en différé rigole

Ce soir c'est comme toi Krapou .. salade de chicons ( des endives mais belges rigole ) avec coeur de palmier, tomates, asperges et mozzarella, avec une petite sauce yaourth-curry geek

Mais souricette m'a donné envie de poulet rôti, donc demain .. je sais pas dans quoi mais il va y avoir du poulet geek

Bon courage à toi et à ton toutout Bala bisou
Les vetos font des merveilles de nos jours et le tiens m'a l'air au top Le Bar à Domi - Page 20 2018112473

Tu as fait des ongles spécial mariage Mab ??

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû - 21:04

CC tite souricette Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 c'est poulet ce soir chez toi Pogo Pogo

Nan, c'est pas des épinards mais des endives en salade, chaud ça ne passe pas M.Vert

Ah, chicons chez vous, j'avais oublié écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Ben c'est surtout du social qu'ils font au téléphone les pauvres dans ta vidéo scratch

Je viens de regarder la vidéo de Léni sur le lac d'Annecy, le lac Léman c'était idem, mais c'est impressionnant car cela vient d'un coup Shocked

Bonne soirée chez Christine demain ma souricette Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 et garde Poutinet à portée de main bisou

Belle soirée et nuit les zamis, faites de jolis rêves et dormez bien, il fait plus frais bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: