forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 0:21

Vite Bala fun ...cours Forest  où il va faire pipi sur tes godasses...(pas les rouges hein fje) écroulé... écroulé... écroulé...  

J'étais occupée avec Napo...ses soins...ses ongles...

Mes pustules et yeux gonflés écroulé... écroulé... écroulé...
"Je sens que dès demain, je vais devenir supportrice exclusive des Diables  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461  C'est fait

Le Bar à Domi - Page 47 09e13410 écroulé... écroulé... écroulé...

Je vais même l'envoyer aux diables celle-là...

J'espère que tu as trouvé de quoi te divertir Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Belle nuit à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 1:32

Pas moyen de trouver le sommeil, fait trop chaud ce soir
Alors je viens faire des bisou bisou bisou à vous
Tout le monde dort sagement ou bruyamment Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 , c’est selon Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Cet après midi, la balade fut sans doute trop longue et trop chaude
Nous avons du couper à travers bois et Moka s’est luxé une rotule en sautant un buisson. Obligé de le ramener dans le sac à dos positionné en ventral bisou

Ensuite, dans la soirée elle s’est luxée à nouveau. Rebelote manœuvre de reboutement une seconde fois, il’a un peu souffert embarrassé embarrassé
Mais désormais il dort tout calme

Pourquoi Napo passe t il sur la table ? Je crois que tu l’as dit mais ne m’en souviens plus. bisou bisou
Je me souviens que la date c’est à cause du système d’assurance que tu as prise. bisou bisou

Belle nuit à vous les deux pattes et les quartes pattes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 6:12

Et un bon weekend à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8715
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 8:05

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 8:53

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 9:17

Coucou les zouzous Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Ils vont être content les diables d'avoir une tite vieille qui grimace comme supportrice M.Vert ...c'est sûr qu'ils vont gagné avec ça écroulé...

JC.....Napo va faire un lifting des yeux...IL a déjà sa manucure, masseuse à domicile....Mais il est exigeant le bougre lol!

Pôv Moka...Il va boitiller aujourd'hui sans doute bisou

Vous n'aviez pas installé la clim dans votre chambre ?

C'est bleu d'un côté mais gris de l'autre.....Les orages semblent s'annoncer cyclops

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 9:31

Je n'ai pas trouvé la salle de Chinois Rolling Eyes ....je poste ici un lien pour signer une pétition contre la taxation de la vape au niveau européen https://www.aiduce.org/pour-une-vape-sans-taxe-tabac-signez-la-petition/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 9:57

Coucou la Team bisou bisou bisou

Ah ben pauvre Moka...
Crutte et zut...
Mais je sais qu'il est dans de bonnes mains avec toi JC:bisou: bisou bisou
Fais-lui des papouilles pour moi...

Napo passera probablement sur la table semaine prochaine car cela s'aggrave...
J'avais pris rendez-vous pour le 09 juillet...
L’œil droit sera fait en septembre...

Pétition signée... Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Marché ma Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou ?

Belle journée...je vous Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ...y'avait longtemps Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 9:58

Comment vont les pustules et l’œil Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ???

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:00

Domi bisou .....Mal dormi ?.....TU es super matinale Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Suis toujours en pyjama embarrassé ....Va falloir s'activer pour le marché fun
je sais qu'il y aura du monde notamment chez le boucher pour les BBQ, et comme il fait chaud et que les gens d'ici n'aiment pas trop, ils se dépêchent de faire leurs courses le matin pour se mettre au frais l'aprèm bounce

On t'aime fort aussi Dominette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 100843729 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:03

les yeux sont tout secs et fermés le matin.....ça coule pendant la nuit et ça fait des croûtes...Sexy lady mdr

L'urticaire a disparu Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 ..jusqu'à ce que je retourne dans le jardin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:07

Heu...pas une super nuit effectivement...
Me suis réveillée plusieurs fois
Puis, petite discussion avec Doc Libois hier qui trotte un peu... Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Tu n'as pas répondu pour ton œil...il va mieux ?

Je m'invite pour le BBQ de ce soir avec grand plaisir écroulé...

Bon marché...tu peux y aller en pyjamas aussi rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:14

L'oeil qui avait reçu un "truc" est comme l'autre maintenant...c'est à dire grattouillant lol!

Cékoi cette "discussion" avec Libois scratch Koi, je veux tout savoir pour pas un rond M.Vert pas mon genre écroulé...

Là ça, va j'ai un pyjama correct, un legging court et un débardeur Le Bar à Domi - Page 47 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:18

Y'a un mariage ce matin ....le marié est pompier, tout comme mon voisin ....qui vient de partir à bord d'une voiture relooké en klaxonnant ...Il a dû réveiller tout le quartier Le Bar à Domi - Page 47 3152215897

rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:26

Bonjour la team  Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Oufti  Shocked Domi levée avant moi  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 
Bon, si c'est paske tu rumines, c'est moyen-glop  No 
Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 kesk'il t'a dit Libois pour te faire ruminer ?  scratch

D'façons, même en pyjama, t'es toujours élégante Léni  Le Bar à Domi - Page 47 1334218212


Pôvre Moka  Le Bar à Domi - Page 47 2121383331 au moins, il a son kiné rienkalui le veinard  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Mes chiens ne vont rien se luxer, ils sont avachis en plein soleil dans le jardin  débile

Cafééééé pour émerger  dodo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:55

Bijour mes loulous bisou

Ben là scotchée affraid notre souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 levée avant nous Shocked Shocked Shocked

Il t'a dit koua le Dr Libois ? On est famille tu peux nous raconter attendre

Nous aussi on t'aime souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Pov Moka, il a de la chance d'avoir un papa kiné Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Tu n'as pas un ventilateur dans la chambre ou un Dyson ?

Il n'existe rien pour te prémunir des allergies et pollen, des crèmes ou autre chose my lady Léni  bisou ?

J'adore la photo de supportrice des Diables Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Pogo Pogo Pogo

Ma deuxième machine à laver arrive tout à l'heure  cheers

Ma p'tite abeille, je comprends maintenant pourquoi tu as tondu hier M.Vert

Des bizouzatous je vais je caféiner bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:56

Excellant le klaxon écroulé... écroulé... écroulé...

C'est vrai que je vous dis tout...
J'ai parlé de mon poids avec lui...j'ai entamé la conversation car je suis descendue à 29 kg... affraid
Comme il m'a dit, les douleurs des trois derniers mois n'est pas étrangère à la perte...
Comme je lui expliquais, je n'ai plus envie de rien...je ne trouve plus de plaisir à manger...
D'autre part comme pas mal de BPCO en stade final, la cachexie est bien installée et mon corps ne profite plus du bon que je mange...
Préparer et manger seule me gonfle...
J'ai fini avant de commencer...

Donc, beaucoup de Delical pour le moment...c'est liquide et cela passera...je prends rendez-vous chez une nutritionniste mardi à la clinique...

Je me fais peur à moi-même...
J'ai établi un menu jusque mardi...si je le tiens, c'est bien...
Je dois au moins reprendre mes 4 kilos perdus en trois mois endéans les deux mois à venir...

Voilà...je suis honnête...
On a beau dire que ce n'est pas compliqué de bien s'alimenter...pour moi, oui...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 10:58

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou

Espère que tu vas doser ton weekend en glandouille...sorties...des trucs qui te font plaisir... Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou

Bonne caféine...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 11:00

Je vous commenterai le match des Français tout à l'heure... geek geek geek
Vont devoir retrousser le maillot écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 11:04

Ma chouchou de souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 en été, pas besoin de faire de la grande cuisine, une bonne salade avec des tomates cerises, des aliments faciles à préparer il y en a plein bisou

Tu sais aussi que nourrir ton corps t'aidera à te prémunir contre les microbes divers et varié manger

Et que faire pour que tu ne manges pas seule Question

A mon humble avis, c'est là dessus qu'il te faut aussi travailler, quelle solution y a t'il ?

C'est très bien d'aller voir une nutritionniste, mais il faut aussi te tenir à ce qu'elle te dit et faire tes courses en conséquence bisou

Plein de bisous ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 , on aimerait tous t'aider bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 30 Juin - 11:13

Pétition signée ma Doudou Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: