forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:13

Pétition signée ma Doudou Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:15

Cela va d'aller...
Ce soir je vais manger du gras...à la mi-temps du match, je vais aller chercher des frites et deux fricandelles + sauces à gogo dans le frigo...

Demain, ce seront des pâtes

Lundi des oeufs et salade

+ deux Délical par jour...et des saloperies... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:19

Rhoooooo ma louloutte.... si je pouvais, j'en ai plein à te refiler...  cheers 

Je sais très bien que prendre du poids n'est pas facile dans ton cas  bisou 

J'espère que les sachets protéinés vont te remplumer ma belle, à défaut de te donner envie de manger, paske c'est pas l'extase au niveau du palais ces poudres  No  
Plein de courage à toi, on reste derrière toi pour te mettre des cpac  bounce boulets un jour, boulets toujours  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:21

En plus, tu peux largement te permettre de manger tous les Manons que tu veux, nous pas Le Bar à Domi - Page 48 2121383331

Mon ordi rame de chez rame Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:23

Et je revois Doc Libois dans 15 jours + prise de sang... Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Je n'aime plus les manons...ils m’écœurent écroulé... écroulé... écroulé...
Je vous les laisse...rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:25

De la viande rouge ma poulette, toi qui aime les américains  Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Et n'oublie pas les fibres pour le poum  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:31

C'est le paradis pour Léni chez moi aujourd'hui....  Pogo
La fermière a fauché le champs en face de chez moi, et elle brasse le foin....  Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Ça affole les insectes, j'ai des taons gros comme des 747 dans mon chez moi  affraid 
Même les chiens en ont peur  pale
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 11:31

bisou bisou bisou bisou ma Domi Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Ne t'en fais pas trop non plus ! Plutôt que de faire 2 repas par jour, ce serait peut-être plus facile pour toi d'en faire 15, en mangeant des petits trucs à ton rythme mais souvent....

Le soleil vire au gris ! J'oubliais presque qu'on était en Breizhonnie meuh ça pas tarder à me revenir en mémoire, on dirait lol! .

J'ai acheté des galettes au marché manger manger
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 12:11

Voui les filles...
Américain, j'adore...j'en mange pas mal d'ailleurs pour le moment... Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Cela passe tout seul...

Bonnes galettes ma Bala Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou
j'ai oublié la marque des godasses rouches Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Fuis le chez Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 quelques jours Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Conseil de soeur Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 12:19

En Bretagne sud fait encore beau ...et 26 °...mais ça moutonne et les orages se préparent à gronder ce soir ...après la défaite de la France M.Vert

Bala a raison Domi Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 ....Prends l'habitude de grignoter entre les repas...cela passera mieux pour ton petit estomac Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Je m'imagine très bien sur ta terrasse Mabs....Ventoline à gogo et Cromabak dans les yeux bounce

Passé des plombes chez le boucher ...déjà qu'à deux, ils n'avancent pas...sa femme était absente ce matin...On a vu la différence Sleep

J'ai pris du poulet à la forestière et de la poêlée champêtre pour le déjeuner....mais j'avoue que le temps chaud ne donne pas très faim geek

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 12:30

Ouais, pas faim du tout... ce sera 2 nectarines ce midi  geek
Mangerai mieux ce soir au resto  M.Vert pourvu qu'il y ait une terrasse  émo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 13:09

Coucou les Zoubilous bisou

Tout le monde est bien matinal aujourd'hui ( ou bien c'est moi qui suis tard ? Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 )
Non mais on était déjà levés mais on se prépare à une journée courses de crutte.
Il faut bien remplir le garde-manger, et puis quelques bières et des cornichons pour le foot Le Bar à Domi - Page 48 2146686221
Accessoires indispensables du supporter Smile

Oufff le bouleau de la voisine semble avoir fini de lâcher son pollen et ses cochonneries de petites écailles de bourgeons, on va à nouveau pouvoir ouvrir les fenêtres Youhou

J'ai pensé quand tu as dit "glycines" que c'était quand même une plante toxique chargée en saponine.
Surtout les graines mais tu es peut-être très sensible et c'est peut-être de là que vient ton souci ?
D'en avoir manipulé puis frotté les yeux par exemple ?
Ce qui est rassurant c'est qu'il faut en manger pour que ce soit dangereux flower

Il me semble que tout le monde s'est attrappé quelque-chose aujourd'hui  Shocked
Il va falloir que je fasse gaffe à mon dos sinon je risque de passer en position couchée pendant un mois comme l'année passée par solidarité  affraid

Je vous souhaite de passer une belle journée bien reposante bisou
Evitez les buissons frappeurs,
les mouches 747  ( J'ai adoré écroulé... ),
buvez beaucoup,
tartinez les pommades et tombez la chemise ( tombez lààààà... ).

Et pour toi souricette j'èspère que ton américain passera bien, c'est trop bon avec des petites câpres et de la sauce "Worchtretetrschieure".
( Ils sont fous ces anglais, ils n'auraient pas pu trouver un autre nom plus simple ? Fouet à Léni )
Tu nous a même donné envie d'en faire aujourd'hui avec de frites de la friture miammm tongue
Je rajoute sur la liste tiens !

Et  bisou sur la truffe de Napo et sur la patte de Moka aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 13:31

Robbye, nous n'avons pas les mêmes horaires, épicétou  Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

C'est affreux cette chaleur, suis à moitié à oilpé piur faire mon ménache , et j'ai super chaud  émo
Mais j'ai fait mes vitres  Laughing donc orages pour ce soir  je sors

Quand je pense à ceux qui sont en ville  No j'ai encore + chaud  pale

Courage les zamis, dans 6 mois, c'est nowel, et on râlera qu'il fait trop froid   écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 14:14

Cévrai en plus écroulé...

Mais bon soyons honnêtes..pas cool de dégouliner pour un oui ou un non geek

Suis allée balayer ma terrasse...fait moite dès qu'on sort...On se croirait en Crète émo

Maintenant j'ai peur d'aller dans le jardin bosser à moitié à poil...et si je m'habille intégralement, ze vais mourir étouffée...Dilemme cornélien M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 14:16

Cépafo, faut qu'on soit heureux avec ce qu'on a cheers  on a râlé avec le froid, ben maintenant on râle parce qu'il fait trop chaud écroulé... écroulé... écroulé...

Chais paskil fout mon livreur, j'attends attendre attendre attendre attendre et je commande sur Amazon Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 avec Mabs ma souricette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461  et avec dame Bala, fais plein de micros repas dans la journée Cool
Des bisouzatous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Ne pas bosser dans le jardin ma Doudou, rester à l'abri des insectes et du pollen bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 15:46

Dominette a dû chausser les crampons, là ...A fond Tapis Souris lol!

Alors krapou ....la machine est là Question

Après avoir testé la pelouse, ses insectes et le mal aux lombaires , je vais essayer la balancelle sur la terrasse....A tout de suite écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 15:47

Je suis supportrice intense Robbyn mais je n'ai pas besoin de cornichons...j'en suis déjà un à moi toute seule écroulé... écroulé... écroulé...

Il fait supra chaud...je peux me balader en tee-shirt rigole rigole rigole
Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Arrêtez tout et toussuite hein...
La France est bientôt sur le terrain...
Voilà...je ne sors plus avant lundi...ai tout Pogo

Je prie pour toi ce soir Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ...tu auras ta terrasse...je la vois...Pogo

Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ...fais un peu travailler ta mémoire pour me dire le n°2...je vais devenir malade de la casquette à force de chercher dans la mienne scratch scratch scratch

Napo a enfin compris qu'il y a plein soleil et qu'il se tape des coups de soleil...
J'ai été lui chercher un indice bébé + 50

Ben tu te mets à poil complètement au lieu d'à moitié Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Je te prête Napo...tu te sentiras moins seule dans ta nudité...

Je vous vois les deux et la tête des voisins...
Convaincue qu'ils vont tous Le Bar à Domi - Page 48 Tondeu12 écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 15:49

Des doubles pour les Français ma Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Faut me voir regarder un match aussi...je shoote autant que les joueurs...
Je me lève souvent...je pense que cela va les aider et tout...
Je fais même le geste de mettre le ballon au fond des filets...

Et quand c'est goal...je danse autour de mon fauteuil écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 15:52

Notre commentateur vient de dire que les Français sont plus forts que l'Argentine...
il n'y en a pas qu'un...c'est un studio entier chez nous...

Même des supporters en studio

Allez la France Le Bar à Domi - Page 48 3152215897

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 16:01

C'est parti mon kiki... Le Bar à Domi - Page 48 3152215897

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 30 Juin - 16:10

Griezsmann a failli marquer...bel essai de sa part...cela à lécher la barre !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: