forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 16:06

On vit malheureusement dans un monde où la gentillesse et l'honnêteté sont synonymes de conneries...on ne vaut que par son statut, ses dents longues, etc.....Les requins sont les rois No

Robbye....Si tu savais le nombre de fringues que je donne régulièrement à la Croix-Rouge ou a des copines de mes filles....qui font la taille que je faisais il y a 20 ans Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Je fais une pause, je suis venue mettre une crème à base de cortisone sous mes aisselles...elles sont couvertes de piqûres d'insectes geek ...Peut-être ne devrais-je pas bosser dans le jardin en débardeur Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

J'y retourne...je me bats contre un Cotoneaster Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 16:29

Waou joli le Cotoneaster, je ne connaissais pas encore.

Tu as déclaré la guerre à la végétation il me semble écroulé...

Sur un site ils disent:
Citation :
Le cotoneaster ne craint pas la taille et peut même être taillé sévèrement si besoin, toujours de préférence à cette même période.

Donc pas de pitié .. Fouet à Léni

Eh oui, il y a toujours eu des idiots et il y en aura toujours Rolling Eyes et pour un idiot, la justice est à sens unique .. toujours le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 16:45

Il y a plusieurs sortes de Cotoneaster, le nôtre ressemble à ça quand il fait des fruits Le Bar à Domi - Page 46 H305-12
C'est un plant qu'on a mis à un endroit et qui sert de cache misère car nous avons l'entrée du vide sanitaire à côté qui n'est pas jojo Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 Mais il pousse à la n'importawak, avec en prime des tiges de lierre enroulées partout....donc je m'amuse bien émo ...et les insectes aussi, ils se défendent en me piquant Twisted Evil

j'ai aussi taillé des hortensia qui, à cette époque de l'année, envahissent l'allée du potager...C'est un peu dommage car ils font des belles fleurs d'un bleu métallique Le Bar à Domi - Page 46 36177465-bordure-de-fleurs-d-hortensia-bleu Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Allez, entre 2 éternuements allergiques...j'y retourne...Une vraie fille de la campagne, moi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 17:52

Coucou les coupaings  Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Rhooooo ces hortensias qui me narguent  Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Beau boulot Léni, bravo  Le Bar à Domi - Page 46 1334218212 pour ma part, je suis en train de tondre.... j'ai fini la partie la plus chiante, et je fais une pause fofo - vapote - eau fraiche  Pogo  
Comme Léni, plein d'insectes m'agressent  fulmine je ferai l'état des lieux quand j'aurai fini  émo 
Il fait chaud, je transgoutte à grosses spires  M.Vert

J'y retourne  geek, à pluche les zinzins  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 18:14

Bon courage Mabs bisou

Je fais un urticaire géant affraid J'ai plein de boutons (comme des boutons d'ortie ) sous les aisselles et sur les parties tendres des bras cheers Le doc m'a dit que c'était une réaction allergique à la poussière de plante mélangée à la transpi Razz ...Bref, ça grattouille et c'est très moche Twisted Evil

Faudrait que je sorte en combinaison intégrale Le Bar à Domi - Page 46 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 18:29

Quand on jardine, on est en mode femmes fatales  écroulé... séduction totale  lol!
Ayé, fini.... suis collante, et pleine de poussière, une douche ne sera pas de trop  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 18:30

J'ai trouvé pour toi ma Léni Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Le Bar à Domi - Page 46 418547345-apiculteur-hainaut...ainsi même tes yeux seront protégés...Le Bar à Domi - Page 46 2142242970

Tu fais un mini trou pour laisser passer une paille écroulé...

Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou ...bravo à toi aussi... Le Bar à Domi - Page 46 1334218212 Le Bar à Domi - Page 46 2142242970

Tu as deux gros bisous de Doc Libois aussi Léni Le Bar à Domi - Page 46 2788027461
Le courant et celui de la la meilleure supportrice Française pour les Belges...
Nous avons fait le débriefing du match d'hier...il est et dit comme moi...
Il ne comprend pas non plus les médias internationaux mais il est fière de notre équipe...
Petite gastro effectivement...il y en a plein...
Poumons...bons...

Je suis passée chez le véto également...NapoToufou passera sur la table le 9 juillet...
Bonne chose...
Il me dit "on lui coupe la tête" écroulé... écroulé... écroulé... débile débile débile

Je vais vite aux courses après...
Boon apéro à tout le monde...
Bon BBQ...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 19:28

Coucou Mabeille bisou

Vous devriez aller travailler dans la forêt amazonienne, vous feriez un tabac à vous deux écroulé...

Pour les insectes j'ai acheté une de ces merveilleuses décorations de plafond .. ---------->
Je trouvais çà très glamour pour mettre dans notre salon,
et puis bizarrement les mouches ont commencé à se coller dessus,
donc maintenant je joins l'utile à l'agréable et je les observe d'un air sadique
faire la causette les papattes dans la glu.
 Fouet à Léni
C'est moins joli maintenant avec tous ces petits points noirs, mais on ne peut pas tout avoir non plus  Rolling Eyes

C'est très glamour aussi la poussière de plantes mélangée à la transpi  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124  écroulé...

Domi il est trop ton veto  rigole
Le Bar à Domi - Page 46 Rubana10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 19:45

J'en ai mis aussi chez moi de ces jolis trucs qui pendouillent  Le Bar à Domi - Page 46 100843729
C'est d'un goût exquis en déco, une valeur sûre  M.Vert
Et c'est bien fait pour ces connasses de mouches qui nous emmerdent à longueur de journée rigole
Les joies de la campagne  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 20:00

Le Bar à Domi - Page 46 3701333899 pour la déco écroulé... écroulé... écroulé...

Je ne sais si Napo va apprécier rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 20:02

Coucou les chouchous bisou

Ca fait du bien de vous retrouver Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

On a obtenu 5 semaines de vacances dès 2018 Youhou Youhou Youhou trop contente, on ne se défonce pas pour rien, les présidents sont super contents, nous le disent et nous remercient Pogo
C'est précieux à cette époque je trouve Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Pôv Doudou, l'unique solution pour que tu ne sois pas recouverte de boutons de bestioles, la combi légère intégrale, c'est pas franchement sexy, mais au moins ça te protègerait bisou

En voilà de bonnes nouvelles ma souricette Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 , le Doc Libois devait aussi être super content par rapport à tes poumons Youhou Youhou
Napo devra donc passer sur le billard Crying or Very sad Question

Bravo pour les Diables, ils mériteraient vraiment de gagner la coupe du monde, perso, je vote pour eux Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Tu prépares de la cuisine Stroumpf Robbye écroulé... écroulé... Question

Le Bar à Domi - Page 46 3701333899 pour les bandes collantes anti-mouches, c'est déco et en plus animée écroulé... écroulé... écroulé...

T'as vraiment du courage de tondre par cette chaleur ma p'tite abeille Shocked Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Bonne soirée apéro / BBQ copains mon JC, c'est justement à cette période qu'il faut profiter de rester dehors bisou bisou bisou

Bon appétit les zamis, c'est pas ce soir que je vais faire bien tard, rentrée tard et lever tôt, pas assez d'heures de sommeil dodo

Des énormes bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 20:44

Mémé Krapou ne tient plus no comment

Vais aller rattraper mes heures de sommeil en moins et vous souhaiter une belle soirée, suivie d'une douce nuit Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Des bizouzatous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 20:49

Et bien ma Krapou Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou ... Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Je vote pour toi comme responsable à vie à ton boulot...sais pas si cela va te faire plaisir écroulé...

Prendre un peu de temps pour toi est aussi indispensable... Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

J'espère que tu vas te faire un weekend cool et convivial voir

Bon manger et belle soirée à toi Krapou bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 20:50

Coucou Krapette bisou

Félicitations pour ton bonus vacances Applaudissements
Effectivement, à cette époque c'est même anachronique  Le Bar à Domi - Page 46 2142242970
On va envoyer quelques patrons belges prendre des cours chez vous  M.Vert

Oui j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé de salsepareille, donc je me suis limité à une salade, des salsifis, chicons, carottes râpées, maïs, tomates, oeufs durs et thon .. la cuisine schtroumph est quand même plus simple Smile

Merci de soutenir les diables  écroulé...  Le Bar à Domi - Page 46 3701333899  Le Bar à Domi - Page 46 2146686221
On n'a pas leur salaire mais on est quand même avec eux, pour une fois que les belges ne se tapent pas dessus il faut en profiter  écroulé...

Bonne soirée et bon repos Krapette, et bonne soirée à tous les bussiens du bar,
Je vais jeter la lasagne dans le four ( on fait light aujourd'hui  écroulé... ).
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 21:15

Me semble aussi Robbye écroulé... écroulé... écroulé...
Tu me donnes l'envie d'aller chercher des frites du coup...light pour light...
Nan, je vais résister... écroulé...
J'irai demain rigole rigole rigole
Vite vite durant la mi-temps de celui de 20H...

Laisse bart où il est stp...il est dans de mauvais draps avec son échevine casseuse de Bancontacts Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 je ris...faut le faire quand même !!!

manger manger manger ...tu vas dormir tôt ce soir je sors bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 21:16

écroulé... Hyper light effectivement Le Bar à Domi - Page 46 2142242970 On a fait light ici aussi...hamburgers maison et frites Le Bar à Domi - Page 46 2758168804

Bravo pour les 5 semaines de congés payés krapou Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Merci pour le bisou à Libois Domi bisou Je sens que dès demain, je vais devenir supportrice exclusive des Diables Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Je refuse de mettre des trucs anti-mouches qui pendouillent...Ici, c'est stick autocollants sur les vitres (et ça marche Pogo ) et les tapettes...ça défoule Twisted Evil

Pour la combi intégrale, faudrait me rouver un truc qui empêche de crever de chaud sinon je ne sors plus l'été No

Je viens de me démaquiller les yeux....les deux sont rougis et gonflés par le pollen fulmine ..Merci mon système immunitaire Applaudissements ...Il déclare la guerre nucléaire chaque fois qu'il est en contact avec un micron de pollen ou de poussière débile





Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 21:39

bisou
Je passe pour vous dire que je vous Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Le Bar à Domi - Page 46 2788027461
écroulé... même avec des pustules sous les bras et aussi des grosses spires de transgouttation ! écroulé...

Tu vas voir que ta respiration va retrouver une allure de croisière ma Domi chouchou avec du beau temps et surtout la guérison de ton dos Krapette

Le marchand de sable est passé chez Krapou ? De beaux rêves à notre bosseuse déjantée écroulé...

Vais profiter du temps super agréable pour aller visiter tous les lampadaires du coin avec mon 4pattes! M.Vert il se trémousse d'une manière qui ne me dit rien de bon depuis un petit moment...
Et son regard expressif me crie "pipîiiiiiiii !!!"

Bonne soirée et belle nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 21:52

Super, bravo pour cette victoire largement méritée ma Krapou préférée  Krapette
Et j'espère aussi que tu vas goûter à un vrai wikène de repos  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Si j'ai tondu ce soir, c'est paske ce weekend et la semaine prochaine, se sera pire !!! Tu nous diras hein  M.Vert

Ici, ce soir, c'était piche nique, avec les célèbres tomates pschiiit, radis, pain et fromage    Cool
J'allais pas non plus cuisiner  débile

Maintenant, je vais p'têt me laisser abrutir par une niaiserie américaine  dodo

Bonne nuit les chouchous  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 21:53

Belle balade sur les remparts Bala bisou ...si vous êtes toujours à St Malo intramuros..en Bretagne Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Je vais aller rejoindre mon drap et mon bouquin avec mes pustules et mes yeux gonflés...Sexy lady lol!

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 29 Juin - 22:37

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 30 Juin - 0:21

Vite Bala fun ...cours Forest  où il va faire pipi sur tes godasses...(pas les rouges hein fje) écroulé... écroulé... écroulé...  

J'étais occupée avec Napo...ses soins...ses ongles...

Mes pustules et yeux gonflés écroulé... écroulé... écroulé...
"Je sens que dès demain, je vais devenir supportrice exclusive des Diables  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124  Le Bar à Domi - Page 46 2788027461  C'est fait

Le Bar à Domi - Page 46 09e13410 écroulé... écroulé... écroulé...

Je vais même l'envoyer aux diables celle-là...

J'espère que tu as trouvé de quoi te divertir Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Belle nuit à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: