forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
krapette
JeanClown
Baladina
tad-kozh99
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:43

Et là encore je suis joyeuse M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:44

bisou bisou bisou bisou

Les coupines et les coupains !

J'espère que personne n'aura froid cette nuit.

👍avec Krapou pour aller pomper le fioul chez les proprios de la souricette fulmine  Un petit tuyau dans leur cuve et on vide..... pour remplir celle de Domi Pogo
Faudre juste trouver un moyen de transport adéquat car je ne pense pas qu'on ait le permis poids-lourd et, avec un bol cela ne va pas le faire !


Plein de bisous de bonne nuit et de beaux rêves Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:46

Coucou ma Bala bisou

On prend un tuyau et on aspire avec une pompe jusqu'à la cuve de l'habitation de notre souricette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 cheers tout simple What a Face

Tu vas comment ma p'tite abeille Mab ?

Ca commence à donner le tour ?

Il fait froid et il fait nuit, ça donne une de ces énergies cette compilation Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:53

Oui ça va ma choubidou bisou
Quelques quintes de toux deci-delà, mais c'est viable, je serai au top pour nos vacances Pogo

Coucou Baladinette, ici pas de permis poid-lourd si ce n'est celui de ma personne M.Vert
Avec un bol ? On n'est pas rendus Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:55

Coucou ma Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou ...merci pour le carbu...Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 cuve remplie...enfin 1/2 je suppose !!! geek
La proprio habite loin...dans les Ardennes...le tuyau risque de geler !!!
C'est son fils qui vient quand un blême...

Oui, vraiment Krapounette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ...calme ta joie... écroulé... écroulé... écroulé...
Je peux venir et faire le remake "le dîner de con" geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:56

Le bol... écroulé... écroulé... écroulé...
On va y passer nos vacances... geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:58

On va les saouler et les noyer tes crobes tu vas voir ma p'tite abeille Mab ils vont pas survivre au traitement Evil or Very Mad

Les arsouilles de mon coeur, Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 je vous souhaite une belle, longue et chaude nuit avec plein de jolis rêves, accompagnée de mille bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

A djeudaille Le Bar à Domi - Page 2 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:05

Bon nowel demain Krapounette bisou

Belle soirée et nuit à tous, je vais incliner mon corps jusqu'à l'horizontale dodo

Gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:09

Bonne horizontalisation et belle nuit les chouchous Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:10

fulmine J'ai failli casser mon ordi Evil or Very Mad Je voulais regarder un replay sur TF1....ça n'arrêtait pas de bugguer et entre 2 bugs, j'ai eu le droit à 1 milliard de pubs Fouet à Léni ça ça buggue jamais...Bref, j'ai fini de regarder sur l'ordi de Mo pendant qu'elle brodait une oie lol!

J'arrive pas à me réchauffer aujourd'hui....Faut que j'aille me remuer demain...mon sang ne circule plus geek

Bonne soirée chez Papounet demain Kraps fiesta fiesta fiesta

Domi...je croyais que c'était un bête arrêt de la chaudière mais si elle était en panne sèche, tu pourras appuyer sur tous les boutons, ça n'y changera rien Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Par contre, tu pourrais, ou un autre locataire, signaler quand le niveau de fuel est à 30 % par exemple, afin que le "camion" vienne livrer avant l'arrêt complet...surtout en hiver Pogo

Sur ce, je vais me coucher ....Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:52

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:19

Belle et bonne nuit les filles... Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 6b20db13a51063f2b330de0216d3b1bb...

Qu'elle soit réchauffante aux corps et aux coeurs... bisou bisou bisou

Bonne nuit Tad bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:19

Bonne nuit JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:08

Bonjour a tous
Bon credi antépénultième jour de travail pour nos Miss de la Yaute.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:06

C'est tout gris aujourd'hui mais moins gelé Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Mo a demandé une dispense de sport au doc ce matin.....Motif ?....Grande fatigue ...refusée par le doc lol!

Bonne journée les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:00

léni a écrit:
C'est tout gris aujourd'hui mais moins gelé Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Mo a demandé une dispense de sport au doc ce matin.....Motif ?....Grande fatigue ...refusée par le doc lol!

Bonne journée les zouzous bisou



écroulé...écroulé...écroulé...mdrmdrmdrmdr


Heureusement que tu m'as fait rire, ma Léni bisou bisou

Dans mes mails de ce matin, grosse embrouille entre plusieurs membres du Conseil d'Administration de notre CIL ! La Présidente, exaspérée et je la comprends, a même donné sa démission ! Ras-le bol !
Je vais d'abord me calmer (encore merci Lénichou) et leur pondre un courrier à ma façon !!! En plus, je n'avais pas pu participer au dernier CA pour cause de RV à la Mairie M.Vert  Je serai donc TOTALEMENT impartiale ( M.Vert vous me connaissez albino )

En plus, j'ai enfin obtenu pour demain un rendez-vous chez une dermato en raison d'un gros grain de beauté qui me fait souci .
Là encore, vous me connaissez rigole  je balise un max ! pale What a Face


Tout va se passer Suspect  Enfin... Je peux toujours le rêver Pogo

Bonne journée les Loulous Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:16

Mais si ma Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ...Tout va bien se passer bisou bisou bisou

Râle un bon coup contre le CA....ça va libérer tes chakra Pogo

Je reviens du sport....dans la brume fun ...C'était sympa Le Bar à Domi - Page 2 100843729 ....sauf le nez qui coule à cause du froid....J'avais l'impression d'être un môme de maternelle ..la classe lol!

Au moins, j'ai chaud émo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:57

Bisous tout le monde bisou bisou bisou bisou

Idem j'ai le nez qui coule une fois par an, mais là ça dure M.Vert

J'aime bien que l'idée de râler ça libère vos chakras
Pitain sk'ils doivent être libres ! écroulé...

Courage Bala ça va bien se passer pour ton grain bisou bisou bisou
qui a dit qu'elle en a un ? Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

cet après midi, courses terminales pour les repas de Noël ; tout le monde ne veut pas faire appel au traiteur hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:37

Le Bar à Domi - Page 2 313 mes loulous...

Cela va mieux...récupéré mon sommeil là...
Ma chaleur aussi...
Quand la pièce n'a pas été chauffée et vu le froid, il lui faut du temps pour récupérer sa chaleur...

Bravo ma Bala de prendre le Le Bar à Domi - Page 2 64492621...c'est mieux Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Je pense que j'aurais fait comme Mo ce matin ma Léni Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ...et qu'il aurait été refusé également par le Doc Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Perso JC bisou , je râle moins qu'avant...je me tempère et essaie, je dis bien essaie, de prendre les événements avec plus de philosophie...
Mais quand je râle, je râle ferme écroulé...

Un bel après-midi à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:50

Salut Domi petite souris, suis cotent que tu aies récupéré un peu de chaleur et de bon dodo bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:43

Je vais libérer mes chakra fulmine

J'ai un subtank qui fuit....pire que le nez qui coule...j'ai beau refaire la rez...changer la mèche...tout pareil Fouet à Léni

J'ai une box qui ne fonctionne plus ( ma Pico blanche) fulmine Je viens de la mettre à sécher sur le radiateur en me disant que c'est peut-être à cause de toutes les inondations qu'elle a subi du fait des fuites du Subtank Evil or Very Mad

Je viens de constater que j'ai un accu qui ne fonctionne plus non plus Shocked

ça fait beaucoup en 20 minutes de temps Twisted Evil

Je voudrais juste vaper tranquilou Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: