forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
krapette
JeanClown
Baladina
tad-kozh99
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 11:19

du coup, ça donne faim...

Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 11:20

C'est super bon le Goulash à la bière ; il faut l'accompagner d'un demi, bien entendu Krapette

Tu as raison, mais la psychologie positive ce n'est pas se raconter des sornettes tout de même Léni bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 12:36

Incroyable histoire que celle racontée par un boucher britannique de 70 ans à la BBC... Chris McCab a eu la vie sauve grâce à un boudin noir surgelé !

Alors qu'il pénétrait dans la chambre froide de son commerce, situé dans la ville de Totnes, dans le sud-ouest de l'Angleterre, le septuagénaire a vu la porte se refermer sur lui. Il faisait -20°C à l'intérieur.

Il a immédiatement appuyé sur le bouton d'ouverture d'urgence pour sortir, mais impossible de l'enfoncer : gelé, il ne fonctionnait plus.
"Le boeuf était trop glissant"

Il a alors commencé à hurler et à tambouriner sur la porte, mais personne ne l'a entendu. Après plusieurs minutes dans ce froid glacial, il a décidé de tenter le tout pour le tout : frapper avec un objet contondant sur le bouton pour casser la pellicule de gel et ainsi actionner la porte.

Par de telles températures, un être humain peut mourir en moins d'une heure. Il fallait faire vite.

Autour de lui, de la viande accrochée : "Le boeuf était trop glissant, et l'agneau trop gros". Par chance, un boudin noir d'1,5 kilo, surgelé, semble adéquat : "C'était la bonne forme, je l'ai utilisé comme la police utilise une arme pour briser les serrures des portes".

Et ça a marché ! "J'ai vraiment de la chance, nous en vendons deux ou trois par semaine, et c'était le dernier qui restait..."



Toujours avoir un boudin noir à portée de main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 13:23

Coucou à tout le monde...

écroulé... écroulé... écroulé... Léni bisou Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 ...c'est un lundi de rêve pour toi en fin de compte écroulé... écroulé... écroulé...

fiesta fiesta fiesta pour ta fille JC bisou

Fripi Le Bar à Domi - Page 50 2018112473 ...fait

J'ai pas de boudin...j'en prendrai un lors de mes courses cheers

Je vais pour l'entretien de cacahuète à 14h30...

Fait pas beau aujourd'hui ici hein Fripi...je réclame vraiment le fameux jumelage avec Goutin Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 13:53

Vu depuis le bureau, c'est gris/froid/humide... normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 15:54

Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Lundi bof bof à défaut d'être dans le bleu !

Je ne sais pas ce que je fais en ce moment, j'ai l'impression que le temps me file entre les neurones.

Zou! Je prends le temps de regarder la vidéo "Revenantes" que j'ai retrouvée sur You Tube car elle n'est plus disponible sur le site de France TV.

Plein de bisous et à peluche
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 16:21

Cc ma Bala Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou
Je pense que tu vas toi aussi aimer le reportage bien foutu...
Bon visionnage...

Revenue du garage...bah...un vent à décorner les bœufs et la pluie par-dessus...
Méga génial...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 17:12

La dépression est entrain de passer ici...j'ai même aperçu le soleil pendant 15 secondes cheers

Courses, cuisine et repassage au programme de l'après-midi ...Lundi presque fini...tant mieux bounce

Goutin te salue bien Domi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 17:43

Comme tu le dis ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 ...bientôt fini le lundi... Krapette Krapette Krapette

Je n'ai pas relu...Goutin... écroulé... écroulé... écroulé... ...te voilà dans un nouveau village...bientôt un nouveau jardin...et tout et tout... Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 18:16

Allez on répète après moi Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Goutin gourdin de boudin noir à Gourin

bisou bisou Domi bisou bisou

Merci Léni bisou bisou pour la dépression, elle vient d'arriver ici fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 18:21

Bonsoir les lundibluesés Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Bon, il est presque fini, youpiiiiii Pogo

Il faisait -3 ici ce matin débile voiture gelée car laissée devant chez moi pour descendre les poubelles , en retard à cause de Fidji qui reniflait tout et n'importe quoi et ne faisait pas son pipi Fouet à Léni , bref le blue monday a bien commencé fulmine

Goulash à la bière ? Shocked connais pas, mais why not bounce

Mais Fripi, on te voit quand alors ? scratch rien compris moi embarrassé

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 avec Bala, le temps passe trop vite, sauf quand je suis au boulot fulmine c'est d'un leeeeeeent Fouet à Léni

Le vent est ici aussi, le chalet tremble affraid .... ça méga caille What a Face mais tout va bien sinon M.Vert

Domi, cacahuète va bien ? Tu peux repartir en vadrouille quand tu veux ? Et pour le mois de mai, comment konfé ? Tu veux rester jusqu'à samedi avec tes tartiflettes préférées ? Le Bar à Domi - Page 50 2788027461
Par contre, tu peux acheter du boudin, mais je ne pense pas que tu l'utiliseras comme le monsieur écroulé... ou faut transformer ta sdb en chambre froide Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Bon, quelques tâches ingrates à faire avant de revenir papoter avec vous cheers
À pluche bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 15 Jan - 19:06

Cacahuète va bien ma Mab Le Bar à Domi - Page 50 2788027461
Tout bien au garage...

Pour l'Italie c'est pas encore gagné...j'en ai parlé avec Krapou Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 hier...
J'ai envoyé un mail à Libois par rapport à l'altitude...
Il m'a répondu ce matin qu'il ne le voyait pas d'un bon œil au vu que quand même je suis au stade 4 BPCO et ma fibrilation auriculaire...

" Honnêtement cela ne me semble pas très indiqué d'aller en altitude où la pression en oxygène est basse, dans votre cas..."
J'ai envoyé le mail à Krapette Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 ...

Ne m'en tenant pas à cela...il m'a suggéré de tél au pneumologue...ce que j'ai fait...
Elle devait me rappeler après les consultations mais je pense que vu l'heure, elle a oublié...
Je vais téléphoner au service de pneumologie...elle y fait peut-être son tour...

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=98

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: