forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 11:49

Je n'ai pas de news ce matin Tad bisou
Il fait cette foutue prise de sang dans l'après-midi et je suppose qu'il me téléphonera directement...
Autrement, cela sera pour la visite de 17 h 30
Merci à toi  Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Scuse...j'avais oublié pour ta belle-mère...
C'est plus un cerveau que j'ai, c'est une passoire à larges trous  Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3558
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 12:13

Coucou les Loulous

Ayant mal dormi, je suis toute chiffon ce matin geek

Heureusement qu'on a du soleil. Pffffff ! Grande surface en prévision pour cet aprèm'
C'est pas possible, les placards ont des trous ! Je suis pourtant drôlement organisée M.Vert !

Je ne sais pas vous mais moi, je marche avec des listes de courses que... je regarde rarement. Donc, d'une fois sur l'autre, je me rappelle ce qui me manquAIT (l'imparfait à son importance !!!)

Je me retrouve donc ainsi, c'est un exemple, avec 5 tubes de dentifrice d'avance. Oui, cela marche par séries. Je suis en train de terminer la saga moutarde et sardines M.Vert
Par contre, va falloir que je réentame  le feuilleton farine. J'ai épuisé les 4 kilos qui se vautraient dans mon placard sans m'en rendre compte. Résultat : une malheureuse cuillerée me restait pour ma tarte aux pommes.

Tarte aux pommes = y'a pas eu Le Bar à Domi - Page 42 2121383331

Bonne journée et plein de bisous bisou bisou bisou bisou

Bon coiffage et à ce soir ma Domi : on pense à toi et à Dofus Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 12:39

écroulé...  On dirait le doc qui fait les courses....enfin, le doc qui fait SES courses..car il ne fait pas LES courses M.Vert

L'autre jour, il avait besoin d'un truc...genre ampoule....il va donc dans la grande surface et en profite pour acheter SA bière, SON soda sans sucre...et 2 énormes bocaux de cornichons Shocked" Keskon va faire avec tout ça " ?, lui demandai-je, " Ben, j'ai vu à midi que le bocal était presque vide " Le Bar à Domi - Page 42 2758168804  ...."Ce que tu n'avais pas vu en revanche, c'est le gros bocal de remplacement qui attendait sagement dans le placard lol!.....devinez ce qu'il me répond : " Ben! ça se conserve ! "..... Twisted Evil

Domi .....Mon petit fessard dit bonjour à ton gros fessard écroulé... écroulé... écroulé... Keski faut pas lire lol!

Des bisous et câlinous à Dofus Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 13:19

Ma léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461  ... Keski faut pas lire Le Bar à Domi - Page 42 Lol...c'est ton toi qui oses dire cela !!! Mais où va le monde...dites-le moi  bisou

Merci ma Bala Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 13:23

Salut tout le monde bisou bisou
c'est le week-end pour moi Krapette
la semaine a été dure,...
...LES courses à faire écroulé... bisous Bala & Léni bisou bisou bisou
et puis dentiste et puis coiffeur (sans mèche Roze Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 )

Bon courage Domi pour ta visite de cet après midi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 15:37

Bonnes courses JC Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

Après le lavage des Velux...(enfin, quand je dis lavage, c'est relatif fulmine ....quand le soleil tourne, il te montre les jolies traces que tu as laissées souris qui pleure ...)

Bref, après avoir enlevé le gros de la crasse sur les Velux  M.Vert ....je suis allée à la station de lavage  pour tenter de retrouver la couleur noire initiale de ma voiture...Depuis plusieurs semaines en effet, elle tire sur le blanc poussiéreux maculé de Le Bar à Domi - Page 42 201115390222_nma_2_ssz_A Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Y'avait foule à attendre son tour What a Face ...A mon avis va pleuvoir demain ....c'est comme ça chaque fois que je nettoies la voiture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3558
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 18:13

écroulé...

Tu me donnes une idée Léni !!! Si je lave la mienne, il pleuvra peut-être ici ?
En voilà une idée qu'elle est bonne !

Quoique.... Ca peut attendre la semaine prochaine (j'ai un RV pour la révision) et.... le gentil garagiste il me la rend toujours (avec un sourire en coin Rolling Eyes ) en me faisant remarquer qu'il en a profité pour la toiletter !

Comme si je ne le voyais pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 18:33

B'soir les chouchous Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Hop hop hop, c'est le wikène Pogo Pogo Pogo
Comne ça va faire du bien de pouvoir dormir le matin Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

J'adore les sagas comestibles (ou pas) de Bala bounce bounce bounce !!!
On pourrait croire que tu parles de moi écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Je fais tout pareil : les listes que j'oublie systématiquement d'emmener avec moi au magasin, les triples ou quadruples exemplaires du même truc dans les placards, ceux qui manquent quand j'en ai besoin, bref, j'ai ri, mais j'ai ri rigole rigole rigole

Oh Léni, ici c'est la voiture qui réclame du pschiiiit sur les vitres geek c'est bien simple, je dois faire comme Bala, mettre la tête dehors pour voir kekchose, c'est nul no comment
Obligée de le faire ce weekend, sinon, ça va mal finir Le Bar à Domi - Page 42 2478636612

Je reviens taleur pour les news de Domi et Dofus, je pense fort à vous 2 Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Bon, faut que je trouve un truc qui se fait tout seul à manger.... manger

Bizatousssss bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 19:53

Coucou du dredaille les chouchous  Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Génial c'est vendredi soir et suis cuite HS mourute  Rolling Eyes
Ils sont fous ces Helvètes de nous faire bosser à une cadence pareille Fouet à Léni

Alors ma souricette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 c'est plus que génial pour Dofus, bonnes nouvelles Krapette Krapette Krapette
T'as pas oublié ton rendez-vous chez le coiffeur Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 ?

Mon pauvre Tad, se lever aussi tôt, mais c'est pour la bonne cause

Bravo pour tes connaissances en cucurbitacés
T'as déjà mangé des filets de perche, avé la bonne sauce qui va bien avec ?

Comme toi ma Bala, super mal dormi et de ce fait, n'ai point entendu mon réveil Sleep
J'ai la même manière de faire les courses que Mabs et toi rigole rigole rigole

Idem pour les cornichons gros contenants, pareil que le Doc, ça se conserve longtemps, donc on peut acheter écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Faut ni nettoyer les vitrages de la voiture, ni ceux de la maison, on arrive vers l'hiver, c'est pas le soleil qu'on a actuellement qui va nous éblouir M.Vert

Mon JC, courage pour le dentiste et pour la mèche, c'est pas roze, mais rouze Pogo Pogo

Des bisous et bon appétit à tout le monde bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 21:00

Bisous tout le monde et bonne soirée bisou bisou bisou

je me permets de vous recommander la série "jour Polaire" ; elle se passe tout au Nord de la Suède, dans une ville -Kiruna- qu'on est en train de transférer à cause des dégâts de la mine de fer proche. Le transfert est vrai dans le monde réel, il sera terminé en 2099 !
Superbe, les paysages surtout, mais aussi les populations indigènes, les caractères complexes des personnages,...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 21:01

Douce nuit à tous les amours d'ici Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou bisou bisou

Des ondes positives à notre souricette et à Dofus, accompagnées de câlins et de bisous Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 21:21

Mais vous trouvez où toutes ces séries ??? Shocked
Faut m'espliquer chuis en mode bounty.... brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Je vais m'allonger devant Mentalist... dodo
On sait tous comment cela va finir M.Vert

Je repasserai peut-être après ma 1ère moitié de nuit lol!

Bisous mes chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 21:23

Blonde à l'intérieur ??? écroulé...
On demande à voir écroulé...

C'est sur notre Box, il y a des vidéos à la demande bisou bisou bisou bisou Mabeille
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3558
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 21:47

Bonne nuit ma Krapou et  bisou pour de beaux rêves 
écroulé... écroulé... pis tu sais bien que JC à la  manie de voir du rose partout  M.Vert ... Une vraie passion....

Tu as trouvé le truc qui se fait tout seul Mab?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 22:20

Mabeille ronronne devant Mentalist ; mais elle connait la fin Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

bisou bisou bisou de bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 22:33

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 22:35

Pour ma part, j'ai regardé un téléfilm allemand...lent....pas palpitant... mais un peu drôle et émouvant...ça parlait d'amnésie, de foi...etc....


Baladina a écrit:

Tu as trouvé le truc qui se fait tout seul Mab?

Shocked scratch ...Non, je ne pense à rien M.Vert

Je vais me coucher....ça caille trop fun

Une bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 22:42

J'aime beaucoup ce morceau de Charlotte Gainsbourg Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 17 Nov - 23:52

Cc tout le monde...

Je viens à pas feutrés afin de ne pas vous réveiller...
Donc, le taux d'urée de Dof a descendu mais pas encore assez que pour être opéré...
Une nouvelle prise de sang sera réalisée lundi...
Le souci est qu'il ne mange rien de chez rien !!!
Ce n'est plus un porcinet...
Il peut défiler pour Lagerfeld maintenant...
Voilà un peu de répit jusqu'à lundi...

Mentalist est fini...pas de  Mab Le Bar à Domi - Page 42 2788027461...Fidji doit dormir sur son ventre  Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Je pense que nous pouvons tous y passer pour les vitres de nos voitures...
Je ferais même bien de l'emmener au wash-car une fois   Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

très juste, je n'ai plus de cornichons...j'adore les "augurken" Le Bar à Domi - Page 42 001300064_001_199121_708

Je vais y penser demain...
Je les mange en regardant la tv moi  débile

Mon inculture m'énerve...je ne comprends pas les paroles de Charlotte !!!

Des  bisou bisou bisou de nuit

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 18 Nov - 8:07

Bonjour du samedi


Bien pour Dofus.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 18 Nov - 8:26

Bonjour tout le monde. Debout à 3h45 fulmine

Ciel couvert ici et on attend de la pluie... En plus ça caille Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Pensées à nos deux Savoies qui vont pouvoir profiter d'un bon w-e bien mérité... sauf krapou... Le Bar à Domi - Page 42 2121383331

Pensées aussi à Dominette et son fidèle compagnon Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: