forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 8:24

Fripili a écrit:
JeanClown a écrit:

Pas de sieste aujourd’hui, il fait super beau. Alors balade puis je dois préparer une longue réunion pour RV potes ce soir Krapette


Y'en a qui va avoir mal au cheveu demain!

;-)


AuX cheveuX, vieuX jalouX ! Nan mais écroulé...
C’est pas faux tout de même écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 8:26

Merci Domi bisou bisou bisou
C’est bien qu’il fasse pipi ton Dofus Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Bonne journée tout le monde bisou
Et merci de ne pas crier si fort embarrassé

bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 9:02

Bonjour

Après deux belles journées ensoleillées, ce matin retour de la grisaille M.Vert

Courage à Domi et au toutnu bisou

[quote="léni"Kraps....En fait, c'est assez horrible pour le monsieur  Crying or Very sad ...L'agriculteur l'a retrouvé momifié dans le ballot de paille en donnant du fourrage à ses animaux What a Face On suppose qu'il était allongé dans le champ de paille et qu'il a été enroulé avec la paille dans la machine ..Chai pas si mes explications sont claires...mais ça arrive parfois avec des animaux morts dans les champs Neutral
C'est gai pour la famille de savoir ça geek [/quote]

Léni ton histoire me parait étrange. En effet comment un disparu au mois de mai, a put se retrouvé dans un round baller. A moins que dans les montages noire vous ayez eu une saison exceptionnellement précoce pour la moisson cette année. Sinon n'aurait on pas du le retrouver lors de la coupe des céréales ? scratch

Je sais que tu vas mener l’enquête afin de satisfaire notre curiosité Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 10:05

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Gris aussi ce matin....mais on attend le soleil Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

C'est vrai que c'est étrange comme truc, mais je ne fais que répéter ce que la veuve du monsieur a dit elle-même à un ami Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Il a disparu le 29 mai dans l'après-midi....à pieds et en chaussons; On le savait dépressif et on craignait le pire .

Des battues et autres recherches dans les plans d'eau ont été organisées....en vain No

Au final, on le retrouve, près de 6 mois plus tard, enroulé dans un round-baller situé avec d'autres dans une grange , à quelques centaines de mètres de son domicile .

Moi j'avais compris qu'on l'avait retrouvé assis au milieu des round ballers....mais non, il a été enroulé avec le foin ou le blé ou chaipakoi geek

Ce qui est impressionnant, d'après les témoins , c'est l'aspect totalement momifié du corps What a Face

Le doc va certainement avoir les bruits de comptoir, je vous en dirai plus Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 12:01

Question posée au doc...c'était des ballots de foin Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Pour moi, tout ça c'est pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 13:48

Cc tout le monde  bisou et belle journée...

J'ai trouvé ceci :

Le Bar à Domi - Page 38 Mummytourbe

Momie : pas seulement en Égypte

L’eau froide acide et désoxygénée, comme celle des tourbières d’Europe du Nord, est aussi un excellent conservateur : elle tanne la peau et empêche la décomposition des organes internes. En 1950, on a découvert dans la tourbière de Tollund, au Danemark, la « momie » d’un corps parfaitement conservé et vieux de plus de 2500 ans.
La plus étrange des momifications naturelles est celle de l’adipocire. Dans une atmosphère humide et froide, la graisse des cadavres réagit avec le sodium et le potassium du corps pour se transformer en une sorte de savon. Présente sous la peau, cette adipocire préserve l’apparence du corps, qui ressemble à une statue de cire humectée.
Miss Marple  Le Bar à Domi - Page 38 2788027461, je te laisse continuer l'enquête  Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
C'était bon hier soir JC bisou ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 13:50

Et ceci aussi...corps momifié en 7 jours

Le mystère de la mort d'un Allemand dont le corps  avait été retrouvé momifié dans un bateau à la dérive dans le sud des Philippines a été résolu.


FLYING DUTCHMAN. C'est un fait divers qui rappelle la légende du Flying Dutchman, le plus célèbre des vaisseaux fantômes. A ceci près qu'il ne s'agit pas d'un Hollandais mais d'un Allemand qui a été retrouvé à bord de son bateau dérivant au large des côtes philippines. Découvert par deux pêcheurs à une petite centaine de kilomètres de Barobo, le corps de Manfred Fritz Bajorat, navigateur expérimenté de 59 ans, a été retrouvé complètement momifié. La position du corps laisse à penser que l'Allemand tentait de communiquer à l'aide de sa radio lorsqu'il est mort. 

Un processus de momification naturelle


"L'autopsie menée par le laboratoire médico-légal régional a établi que la cause de la mort est un infarctus du myocarde aigu", a déclaré le porte-parole de la police nationale. "Le décès du ressortissant allemand remontait à environ sept jours" au moment où il a été découvert le 25 février 2016, a-t-il ajouté. Un laps de temps qui peut paraître court pour permettre cette momification assez impressionnante sur la photo. Les autorités locales avançaient les vents océaniques secs, la chaleur et l'air salé comme facteurs atmosphériques ayant permis une momification sans embaumement du corps du voyageur.

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 14:03

léni a écrit:
Question posée au doc...c'était des ballots de foin Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Pour moi, tout ça c'est pareil geek

La récolte du foin ayant lieu plutôt en juin, le fait de le retrouver dans un ballot s'explique mieux.

Par contre comment expliquer le fait de ne pas l'avoir détecté lors des différent fanage nécessaire au séchage de celui ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 14:20

IL faudrait voir avec l'agriculteur quand a été coupé le foin....combien de temps a t'il été laissé reposer sur le champs (je pense que ça doit être à ce moment que le monsieur s'y est allongé)....Le fait qu'il soit momifié s'explique par la capacité d'absorption du foin et par le fait que le corps ait séché avec celui-ci ...Il faisait extrêmement chaud au moment de sa disparition (fin mai- début juin) ...Reste à déterminer les causes de son décès (médicaments ou autre )....

C'est, selon les agriculteurs, un phénomène fréquent que de retrouver des animaux des champs momifiés dans les ballots What a Face

Je reviens du sport fun ....petite séance sympa au soleil...avec les belles couleurs de l'automne et la quiétude de l'étang Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Des bisous à Dofus Domi....et aussi à toi Le Bar à Domi - Page 38 100843729 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 15:02

Je transmets dans 1 h 45 ma Léni Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 16:16

Une petite pensée...je go pour aider à lui faire sa prise de sang...Le Bar à Domi - Page 38 2ab52e12  bisou bisou bisouà tout le monde et à mes montagnardes quand elles rentreront...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 16:31

ET mer<;;;;;de

Cela fait deux fois que je perds mon message. Pour le second, pas grave mais je suis furieuse pour le premier car j'avais écrit toute une tartine sur la matinée passée avec le "ramoneur" M.Vert

Maintenant, je dois partir car j'ai une petite réunion.

Mon 1er message, a été perdu car le téléphone a sonné et j'ai, machinalement, fermé la fenêtre. Le second, parce que cela m'a énervée et que ... j'a refait la même fausse manœuvre M.Vert  débile  rigole  

Ma souricette, du coup je ne t'ai pas envoyé les bisous d'encouragement pour toi et ton Dofus bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou

Mais je ne te quitte pas d'une semelle et je ne lâche pas ta main.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 19:12

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Et hop, credi, ça, c'est fait Pogo Pogo Pogo

Go go go Dofus, tu peux le faire, je crois en toi bisou

C'est quand déjà les vacances ??? dodo
On m'impose des cadences de dingues débile pourtant, je crois bien que noël est le 25 décembre comme d'hab non ??? Ou on a avancé la date et on m'a rien dit ??? Shocked

Bon, la soupe cuit, je vais aller prendre une bonne douche chaude pour enlever tout ce stress qu'on me colle sur les épaules fulmine

Of course, je reviens pour les news du toutnu Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 19:28

Dofus ne va pas bien...
Son taux d'urée a encore augmenté...il est de 140...
Il va encore essayer...lui remettre une perfusion...demain, il lui refait une écho coeur avec tranquillisant...lui refera une prise de sang vendredi...et en fonction de...................................;
Ses deux reins sont très mauvais à la radio...
Il a l'air en forme pourtant mon bonhomme...mais les yeux tristes...
Il ne mange pas beaucoup...
Il boit énormément à trop pour le véto...
Mais il fait pipi...
C'est justement ce qui induit le sentiment pas rassurant du véto pour les reins...
Il est ma force pour me battre pour ma propre vie Dofus...avec vous...Le Bar à Domi - Page 38 1f62a[size=0]

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 19:45

Ma tite souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 il faut absolument garder espoir pour Dofus, il se bat aussi pour toi Le Bar à Domi - Page 38 3117566441
On est tous là ma p'tite souris, les ondes positives fusent de toutes parts, de toutes les régions de France et de Belgique Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Il faut lui laisser le temps de se refaire des anticorps, de lutter à son rythme Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 et le fait que tu ailles le voir aussi souvent doit l'aider aussi Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Ma tite Mabs, ai-je loupé des posts ou tu n'as pas répondu pour nous dire si tu as été chercher ton popo tube jocolor ?

Notre reine suprême de l'écriture, pour éviter la perte de tes proses, écris-les sur un traitement de texte, copier et coller sur le fofo cheers

Ma doudou, on compte sur toi pour mener l'enquête de cette mort bizarroïde Cool et bravo d'avoir fait prendre l'air à tes bâtons Applaudissements

Migraine de chez migraine ce soir, de plus ma collègue pipelette est rentrée de vacances et m'a fait exploser le caisson Fouet à Léni

Vais me shooter au paracétamol et je reviendre Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Bon appétit les chouchous et mange la moindre ma souricette, tu dois garder des forces bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 19:47

Ma Domi, je viens de rentrer et j'ai aussi le cœur qui se tord.

Je pense à toi et à ton inquiétude. Mais on peut encore avoir un peu d'espoir, malgré le pessimisme du véto. Il va continuer à se battre ton petit bonhomme.

On est là ma souricette et c'est tout ce que je peux dire. Je te comprends totalement et je pense que nous sommes tous dans la peine ce soir. Mais on n'abandonne pas.

Plein de bisous et n'oublie pas de te maintenir en forme, toi aussi, même si tu n'as pas trop d'appétit. Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 19:50

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 avec toi ma Bala bisou bisou bisou

Tu n'es pas seule ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 ta famille de coeur est là bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 20:02

Je sais et je vous remercie...mais je ne me leurre pas...le véto me prépare...je le sens...son taux d'urée aurait du descendre vu qu'il fait pipi par lui-même...
Cela veut dire que ses reins sont empoisonnés...le véto m'a dit que malheureusement il ne savait pas faire une greffe...
Je pense qu'il est clair...
Il va encore lui mettre un baxter ce soir (il a du enlever l'autre tellement la patte de Dof était gonflée)...
Va refaire une écho coeur demain et re prise de sang vendredi à mon avis...

Saloperie de croquettes  fulmine fulmine fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 20:15

Le Bar à Domi - Page 38 2121383331 Je pense aussi que ton véto te prépare ma Domi bisou ..c'est pas bon chez les humains ce genre de pathologie...chez les chats non plus No

Faut pas incriminer les croquettes ou quoique ce soit ...Le sphinx est une espèce fragile...C'est aussi un animal, avec de toute façon au préalable une durée de vie moins élevée que chez l'homme Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

J'imagine comme tu dois avoir le coeur lourd ...même moi qui n'aimais pas trop la petite chatte que nous avions recueillie, j'étais un peu triste quand ma mère lui a roulé dessus Fouet à Léni

Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir Domi Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 20:21

Mince de crotte de zut
pas bonnes nouvelles alors Domi bisou bisou bisou
mais on y croit encore et encore et fort fort bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 15 Nov - 20:23

Ma tite souris bisou j'imagine sans peine ton état ce soir.
Mon coeur s'est serré en lisant tes mots.
On continue d'y croire et j'envoie plein de bisous à ton gremlin que j'aime Le Bar à Domi - Page 38 2788027461  
Il mange et boit, pour moi, il se bat.
J'ai baissé les bras quand mon Maou a cessé de s'alimenter, et je l'ai accompagné pour qu'il parte dans mes bras.
Ce geste qui est un crève-coeur est aussi un geste d'amour, afin qu'il ne souffre plus.
Je te serre fort contre mon coeur, et sitoplé ne t'oublie pas non plus, tu as besoin de forces pour l'aider Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Pour Krapou, non, je n'ai rien fait, même pas vérifié la date sur le test qui traine ici depuis le mois de mars embarrassé
Mais j'y pense, c'est "en cours" bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: