forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
Fripili
tad-kozh99
léni
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 1:28

J bisou bisou bisou

Reviendue dans mes pénates !!!!

J'ai retrouvé mon lit mais pas le sommeil M.Vert

Faut dire que le cul vissé dans une voiture on ne peut pas se dépenser. Arrivés cette aprèm' j'ai tout rangé.
Du moins ce que je n'ai pas oublié à St Malo M.Vert

Pis ces cons de moustiques se sont lancés à l'attaque de mon anatomie Evil or Very Mad  Se régalent les andouilles : ça faisait longtemps qu'ils ne m'avaient pas vue !
Viens de me tartiner d'anti-bestioles pompeuses de sang. Cool Cool Maintenant, je ne supporte plus mon odeur albino

Question calor, ça baigne M.Vert  Juste un petit 27° dans la chambre avec tout ouvert.

Je vous fais de gros bisous poisseux de crème.
Pis je vais finir le paquet de bonbons Haribo (slurp !) entamé en bagnole. Pis je vais sortir sans bruit dans le jardin pour voir si je vois l'animal qui s'est mis à hurler sur la terrasse au moment où je m'endormais... En espérant que ce ne soit pas un hérisson car je suis pieds nus (au fait, jamais un hérisson ne ferait un boucan pareil What a Face ). Pis je vais recommencer à lire un chouïa.

Allez, hop, encore des bisous Je ferme la boutique
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 8:29

Salut à vous Dame Bala et Rider, ça fait plaisir de vous re-lire bisou bisou

il a plu toute la nuit Krapette
ce matin je peux me passer de Ventoline ET respirer Krapette Krapette

Bonne journée à nos deux Savoie, il va faire plus frais pour travailler
et c'est la fin de la semaine et bientôt les vacances Mabeille Krapette

Bref, belle journée à tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 11:05

Bonne journée à tous!

Domi, l'aquarium étant bien planté, il faut tailler et couper les plantes, sinon ça envahit tout et dérègle le bazar...

Bon, faut que je m'occupe des assurances voitures aujourd'hui, je recommence à bosser demain...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 14:26

Le Bar à Domi - Page 26 314

Crutte...voiture tute...je reviendre...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 15:24

La Tute est partie...

Tu reprends déjà demain Fripi...c'est fou comme les vacances passent vite hein !!!  Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Pourquoi tu n'as pas pris ton vendredi aussi...cela te faisait jusque lundi ?

Les températures sont descendues chez la family Léni's Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 aussi...19°...couvert

Z'allez pas le croire...ma prothèse (celle qui me reste ne fonctionne plus  écroulé... écroulé... écroulé...)...rv jeudi prochain...

Rien de très spécial par ici...je vais chez Doc Libois à 17h...
Puis y'a un match de foot de la Belgique qualificatif pour la coupe du monde ce soir...

C'est tout...pour le moment  Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 Le Bar à Domi - Page 26 2018112473  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 15:37

Demain je bosse depuis la maison: reprise en douceur en épluchant les mails qui sont arrivés depuis le 27 juillet...
Pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

Non effectivement...cela te permettra d'aller à ton aise...mais quand même 1 mois de mails...cela risque de faire long...bonne reprise en douceur alors Fripi  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 17:32

Bonjour les chouchous Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Ahhhhhh de la pluie, enfin Le Bar à Domi - Page 26 1334218212 bon, faudrait pas qu'elle s'installe jusqu'au printemps, mais qu'il est bon d'ouvrir une fenêtre et de sentir de l'air frais, du vrai Pogo
C'est bien simple, on a divisé les températures par 2.... hier, un joli 32 et aujourd'hui, un petit 16 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Bien contente de te lire Rider, la vraie vie reprend ses droits, profite autant que tu peux tant que tu ne nous oublies pas M.Vert
Bisous à toi et Ridounette bisou bisou bisou

Ben Bala affraid !!! Kestufous debout au beau milieu de la nuit débile ??? T'as tout fini les haribo M.Vert ?
C'était quoi alors la bête hurlante dehors scratch ?
bon retour en tes pénates bisou

Bonne reprise Fripi, tu as hien raison de recommencer en douceur Le Bar à Domi - Page 26 2142242970

Domi, tu nous diras comment Libois t'a trouvée Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 et dis moi, Dofus est toujours vivant M.Vert ?
Et non, je ne dors pas dans un tiroir écroulé... écroulé... écroulé...

Jc, merci pour cette pluie rafraichissante bisou tu dois te sentir mieux bounce

Je vais nourrir les fauves, je reviendre ensuite bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 19:26

Super journée
Bon, il a plu presque tout le temps et il faisait 16 degrés aussi ici
Mais j'avais tellement attendu ce changement !
Je respire bien à nouveau

Courage Fripi pour tes dizaines de mails
Domi comment se fait il que ta prothèse ne marche plus ? Tu es allée voir le marchand pour savoir ? Peut être la pile
Mabeille les toutous sont heureux de se promener sous la pluie ? Ils sentent bon après hein ?
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

Arrête, ça pue, c'est une abomination pale
Pour me venger, je viens de faire cuire du pain à l'ail Razz

Nez sensibles s'abstenir lol! lol! lol!

Bon appétit les coupains manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 19:53

Bijour les coupinous Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Quel bonheur cette fraîcheur et cette pluie débile ben oui, on peut enfin respirer, c'est pas JC qui va me contredire non plus bisou

Cool ton passage Ridounet bisou dans un mois, départ pour Amsterdam également Pogo
Des bisous à toute la famille recomposée bisou bisou bisou

Ma Bala, quelle idée de se promener en pleine nuit les pieds nus affraid et les hérissons qui hurlent t'en a vus écroulé... écroulé... senti Shocked ? Génial que tu sois reviendue parmi nous bisou

Alors petite souricette Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 qu'est-ce qu'il dit le Dr Libois ?
Et c'est à toi que le nouveau voisin demande une casserole écroulé... écroulé... écroulé...

Bon avancement dans tes mails à la maison Fripi Le Bar à Domi - Page 26 100843729 c'est super reposant à regarder un acquarium, mieux qu'une télé Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Faudra aussi leur faire de gros bisous aux toutous après dégustation de ton pain à l'ail ma p'tite Mabs écroulé...
Demain dernier jour de boulot Youhou Youhou Youhou

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 20:02

Naan pas de bisous, ils puent trop pale je me vengerai avec mes matous Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

C'était moins pire aujourd'hui au boulot hein M.Vert ?

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 20:23

Ici c'est moules sauce poulette miammm Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 20:36

On est super contents pour l'instant, mais tu vas voir qu'au bout d'une semaine on va râler qu'on en marre de la pluie et de la fraîcheur écroulé... écroulé... écroulé...

T'as tué une poulette pour faire ta sauce mon Jean-Claude affraid ?

Mauvaises nouvelles de notre gourou bien-aimée qui est à l'hosto pour passer des examens pale
Pas de pneumo sur la radio mais un gros foyer infectieux Evil or Very Mad
Pas de gazométrie en vue, car le Dr Libois craint de lui faire mal Neutral

Notre souricette n'a qu'une hâte, que les médecins se dépêchent afin qu'elle puisse regarder le match bounce bounce

Voili voilou pour les nouvelles du front Embarassed y'a mieux, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 20:38

Mince alors encore un foyer infectieux
Elle sort tout juste de sa dernière cure d'antibio si j'ai suivi

J'ai pris une poulette en stop Krapette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 20:50

Ben oui, comment s'est possible que le foyer infectieux s'installe alors qu'elle est encore sous antibios débile

Beurk, j'ai plein d'horribles grosses araignées hautes sur pattes dans la maison affraid

On voit bien là ton grand coeur mon JC, rendre service aux pauvres poulettes désoeuvrées sur la route bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 21:04

Crutte et double crutte pour notre grand gourou No
J'espère qu'elle va aller mieux sous peu bounce bounce bounce

Quel grand coeur ce Jc, toujours prêt à aider Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 21:11

Pfffffffffffffffffffffffffffffff...me voilà...

En fait le foyer infectieux n'est pas parti du tout...il tient bon l'idiot...donc on continue les antibiotiques...
Si si Krapou Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou(merci pour le relais aux voyageurs du bus), gazométrie réalisée...je t'ai vue ainsi que  Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 pendant qu'il piquait...
3 fois pour y arriver...
Cela fait un mal de chien ce truc...c'est une toute petite artère de rien du tout dans le poignet...tu dis si je me trompe hein JC bisou
Prise de sang complète aussi...Libois pense à une anémie...
Il m'a donné  Le Bar à Domi - Page 26 1334218212 les comprimés pour un mois en attendant les résultats...

Mais qu'il me foute un peu la paix là-haut...si il continue, j'envoie mes gardes du corps  écroulé... écroulé...écroulé...
On garde le moral...avec le sourire, cela passe mieux...

Qué tu fais Bala ? Tu te sens seule que tu pars à la recherche de n'importe quel inconnu  rigole rigole rigole

Dofus va toutafé bien  Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461...il fait pataugeoire dans son bol d'eau...c'est bon signe  Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Je vais venir t'aider pour les velues ma Krapou Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  ...rien de voir ma tête, elles vont se barrer...

Je vous souhaite une très belle soirée mes loulous...
Des  bisou bisou bisouà tout le monde...

JC :bisou:je reconnais bien ta bonté de coeur  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 21:12

Heu et désolée de vous avoir fait attendre aussi... embarrassé embarrassé embarrassé

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 21:13

Crutte et double crutte pour notre grand gourou No
J'espère qu'elle va aller mieux sous peu bounce bounce bounce

Quel grand coeur ce Jc, toujours prêt à aider Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû - 21:16

Bon v'là aut'chose, ma tablette qui bégaie écroulé...

Tu es rentrée Domi Le Bar à Domi - Page 26 1334218212
Plein de bisous magiques pour toi bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: