forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyLun 24 Juil - 21:42

Oui  Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461...
Je regarde l'équipe belge féminine à l'Euro 2017...elles se font battre par la Hollande  Le Bar à Domi - Page 46 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyLun 24 Juil - 22:07

:clap clap:1/1

Mais les belges doivent encore marquer un but pour se qualifier...go go go

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyLun 24 Juil - 22:22

fulmine fulmine

2/1...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyLun 24 Juil - 22:22

Cela me fait du bien de l'écrire aussi  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyLun 24 Juil - 22:43

Nous sommes éliminées... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyLun 24 Juil - 22:44

J'ai regardé " les randonneurs "..j'adore Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 ...on dirait moi sur le pont de singe et dans le bus au ras du ravin affraid ...j'ai éclaté de rire tellement je comprends la situation lol!

Je suis percluse de courbatures dans le haut du dos What a Face ...et dire que je dois remettre ça demain pour faire le coté du voisin Le Bar à Domi - Page 46 3152215897

Chouette les filles que vous partagiez un bon repas samedi Krapette

Bravo les filles Belges Applaudissements

Vais aller retrouver mon petit lit douillet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyLun 24 Juil - 22:50

Le Bar à Domi - Page 46 Photofunky Bonne nuit Léni Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Crutte pour ton dos...
Mettre ta ceinture demain stp...
Et puis, si c'est en 2 jours, c'est en 2 jours aussi...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 8:23

Bonne journée tout le monde et même à celles et ceux qui ne sont pas au travail dans un bureau bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 8:38

Bonjour la dream team Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Bien dormi ?

Pouaaaah, quel temps pourri ici, on se croirait en automne.... c'est nul Pas bien

Je vais aller voir Mr Tondeuse, mais avant, le ptit-déj Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Le Bar à Domi - Page 46 Images13
Le Bar à Domi - Page 46 Images12
Le Bar à Domi - Page 46 Images11

J'ai encore mal partout pour les efforts de samedi écroulé... ça va bien se passer pour charger la tondeuse dans la remorque émo

Courage à nos travailleurs Le Bar à Domi - Page 46 1334218212
Bon mardi à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 8:40

Oooops, je me suis trompée de pièce... embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 9:37

La bonne journée à toutes et tous!

De biens beaux orages hier soir: on a rempli la citerne d'eau de pluie!!!

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 9:44

Ben ici fait beau... nananère lol!

Domi...la ceinture était conçue pour mes lombaires....j'ai plus mal Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 ...Là, j'avais mal dans les muscles du haut du dos (qui n'ont pas l'habitude de travailler autant )...ça va passer Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 10:17

Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Merci Mab de ton trompage de pièce Le Bar à Domi - Page 46 2165664985  Comme ça, je peux prendre le café sans me déplacer écroulé...

Là, j'en pompe une bassine en vrai parce que ce matin, à jeun la Bala pour la prise de sang "post opératoire" que j'aurais dû faire il y a... quelques semaines (on va le dire comme ça Embarassed  )
Tout c'est très bien passé. Sauf quand je me suis cassé le nez sur la porte du labo (verres ultra teintés) . Je tirais la porte comme une malade -que je suis d'ailleurs peut-être, vous dirai ça demain (oh ! cette frousse imbécile à chaque fois que je fais des examens What a Face )- quand j'entends crier "Poussez, Madame, poussez !!!!!" .
J'ai arrêté la manœuvre immédiatement, persuadée qu'une femme était en train d'accoucher, là, dans la rue et dans mon dos !
Demi-tour sur un talon (j'ai de très jolies sandales neuves que je ne vous dis que ça Razz et je ne parlerais même pas de leur couleur re- Razz ).
Dans la rue : rien !
Dans mon dos, par contre, cela s'agite. Je volte à nouveau sur l'autre talon (5 cm de haut, je crois Razz ) et me trouve face à une dame en blouse blanche qui me sort : "On vous fait si peur que cela que vous ne vous décidiez pas à entrer ?"
J'ai un peu battu des ailerons, tant pour retrouver mon équilibre que pour aider à mon explication...
"Nan..... J'ai cru qu'une dame allait accou..."
- Oui ???
"Non... Rien.... Vous comprenez, ce matin, je n'ai pas encore pris mon café et..."
- C'est vrai : c'est mieux, ça, d'être à jeun pour des examens Suspect
"Oui, hein ? albino albino albino albino albino Mais c'est pour ça que je n'ai pas pensé que vous parliez à la porte ! albino albino albino  Heu.... Enfin... à moi mais pour la porte albino albino albino "

SuspectSuspectSuspectSuspect

Sûre qu'elle a pensé un instant que je m'étais réellement gourrée  que ma véritable destination était celle du psychiatre d'à côté.

Le vent des fous souffle toujours aujourd'hui . J'ai eu le temps de lire dans la salle d'attente que le feu avait pris hier vers St Tropez et je pense que les Canadair qui sont passés au-dessus de la maison s'y rendaient.

J'ai l'impression que rien n'est encore vraiment fini ni dans le Luberon ni dans l'arrière pays de Nice Crying or Very sad et je vais me brancher sur Radio Bleu pour avoir des nouvelles plus précises. En Provence, les incendies de forêt et de garrigue sont une malédiction. Il faut voir ces pans entiers de collines totalement méconnaissables pour des années ! Et je ne parle pas des personnes qui perdent absolument tout : leur maison, leurs biens et même leurs paysages !

Je file me refaire du café et continuer mon RE -déménagement .

Bonne journée à tous et bisous et à plus tard bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 10:28

LA PROVENCE

EN ALLANT FAIRE DE SIMPLES EXAMENS, UNE FEMME EN SANDALES ROSES ACCOUCHE DEVANT CHEZ SON PSYCHIATRE !!!

écroulé... écroulé... écroulé...

Merci pour le petit sketch du matin Bala bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 11:15

Faisait longtemps que je n'avais pas rigolé aussi franchement dans mon bureau...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 12:22

Le Bar à Domi - Page 46 5f6ca611 tout le monde...

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...  Bala bisou
J'ai fermé les yeux et imaginé...un vrai vaudeville....j'y retourne et j'en redemande...
Excellentissime... rigole rigole rigole

Je remets la ceinture dans l'armoire Léni Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Cela fait du bien hein Fripi de rire de grand matin... Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Direction sdb pour bibi...

Belle journée à tout le monde 

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 13:13

Petite Souris a écrit:

Cela fait du bien hein Fripi de rire de grand matin... Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

De grand matin, de grand matin...
Faisait quand même 6h que j'étais debout hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 13:21

Je te parlais bien de ton lever à toi Fripi  Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 et non du mien  pale

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 13:45

écroulé... écroulé... écroulé... Vous êtes mignons tous les deux Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

je viens de couper quelques longues tiges de bambou qui débordent chez le voisin...faut que je mette le doc à contribution pour éradiquer ce plant que je ne peux plus voir en peinture fulmine ...il commence à s'étendre sur le talus maintenant No

J'ai rencontré mon voisin à la boulangerie ce matin ...lui ai dit que je venais tailler chez lui cet aprèm...du coup, je l'entends qui joue aussi avec son taille-haie (mais pas sur ma haie...ce serait trop simple M.Vert

J'attends un livreur...puis j'attaque...avec peut-être la complicité de papy Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Bon après-midi tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 14:16

Rhooo Bala !!! bisou bisou bisou des sandales roses avec des talons de 5 cm !!! écroulé...

Coucou Domi levée tôt bisou bisou

Léni, j'ai éradiqué des bambous en les taillant très court puis motoculteur pendant 1h00 pour retourner et tout extraire des racines bisou bisou
depuis j'en coupe parfois des morceaux rebelles à la tondeuse mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 25 Juil - 14:25

Aaaaah les bambous...
Dire que j'ai hâte de m'y remettre, à les arracher...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: