forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMar 27 Juin - 20:06

Krapette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMar 27 Juin - 20:21

Coucou les nénettes  bisou

Super que ton cheval soit réparé petite gentille fourmi  Pogo
C'est sûr que sans nos bécanes, ben on est plutôt mal barrées si on vit à la campagne  Le Bar à Domi - Page 33 2300508124

Bon Krapou, tu appuies sur le bouton ffw pour qu'on soit déjà mardi prochain  Krapette et hop, on y sera  Youhou
C'est moioumescollègues qui vient ?  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMar 27 Juin - 20:35

Coucou les adorables coupinettes bisou bisou bisou

Ben non nul moioumescollègues, c'est même pas lui qui vient M.Vert mais un gentil monsieur avec une charmante voix émo

Pfff, c'est vrai qu'on est complètement perdues sans nos chariottes M.Vert mais c'est aussi un super moyen pour aller de gauche à droite, quand on le veut Pogo Pogo les bus, dans nos contrées on oublie direct et en ville, ben la promiscuité, les odeurs, les horaires, toussa toussa, fait que le choix est vite fait, quand ça fonctionne M.Vert

C'est l'horreur, ma carte bancaire me brûle les doigts embarrassé je viens d'acheter sur internet des canisses en roseaux pour faire joli vers l'un des emplacements des futures balancelles Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMar 27 Juin - 20:59

Hop, un tit bisou Mab aussi et je vais me fauteuiller devant la tivi Le Bar à Domi - Page 33 2300508124

Bonne soirée toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMar 27 Juin - 21:07

Mais que tu es sotte ma Krapou adorée Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 , les soldes commencent DEMAIN!!!!!!  Fouet à Léni cépapossib !!!  lol!

Bon fauteuillage Miss Belokuikui  bisou pour ma part, je vais commencer ma nuit sur le canap'  Pogo  grâce à une série qui ne m'intéresse même pas  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMar 27 Juin - 21:15

Ben j'ai eu mes bambous soldés Pogo Pogo Pogo livraison gratos Le Bar à Domi - Page 33 2165664985 vouis m'dam fiesta

Bonne soirée tivi mes coupinettes adorées bisou

Je vais fermer le pc et aller directos me laver, ça me passera l'envie de faire des achats compulsifs M.Vert

Vais aller faire des bisous dans la chambre à coucher bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMar 27 Juin - 21:39

Salut les fifilles bisou

Crutte pour la respi Domi...le temps orageux peut-être ?...j'espère qu'une bonne nuit de repos sera salutaire bisou

Le programme d'échange avec l'Allemagne implique 3 mois...ni plus ni moins Le Bar à Domi - Page 33 2121383331 Je ne suis pas complètement contre perso car je suis moi-aussi partie dès que j'ai pu...mais à 15 ans c'était 2 semaines maxi Le Bar à Domi - Page 33 2018112473 Bref, on verra émo

Chouette pour ton vieux cheval Bélo...comme quoi les vieilles bêtes sont coriaces Pogo Le Bar à Domi - Page 33 2146686221

Bonne fin de soirée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 7:51

LA bonne journée à toutes et tous!

Vivement ce soir, ce sera terminé pour 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 8:14

Bonne journée Fripi

Bala, si l'opération s'est bien passée, Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 ; alors il ne reste plus qu'à la mettre debout vite, aujourd'hui normalement.
Et elle va remarcher, peutêtre avec un déambulateur, puis un Rollator - comme le maman de Belok bisou bisou
Mais tu verras cela se passe plutôt bien. Il y a de nombreux centres à Strasbourg et même un presque au centre ville. C'est ce qu'il faut atteindre le plus vite possible, un centre.
Plein de pensées douces et positives bisou bisou bisou bisou bisou

Léni, suis assez d'accord avec toi que trois mois c'est long, mais pour appréhender une langue c'est la bonne durée. Et puis, si - par hasard- ( geek ) vous lui manquez durant cette période, elle sera heureuse de venir vivre à la maison...
.. ou bien ça va lui donner la bougeotte embarrassé
Bon courage pour le choix bisou bisou bisou

Domi, bisou bisou bisou tu as fait beaucoup de choses, comme le dit Krapette et c'est normal que tu te sentes un peu fatigué, alors repos et Poutinet en continu hein ! bisou bisou bisou

Ouiii Mabeille, tout le monde était à l'heure Krapette
mais une d'entre elles n'avait pas les chaussons caoutchouc ; alors je lui dis : "faites bien attention, c'est dangereux quand le sol est mouillé !!! " Au sortir de la piscine elle se casse la binette en bas des marches et vlan étalée de tout son long fulmine
elle me dit : "c'est vous qui m'avez porté la poisse !"
Mais vui bien sûr scratch

Dernière soirée de l'année hier soir. Mais jusque tôt ce matin. lol!

Chic c'est les soldes. Alors,...
... j'ai besoin : de chemises, de pantalons, de chaussures,..
Hop, hop Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 8:33

écroulé... Les mamies de mauvaise foi lol!

Dans ma tête à moi, Mo partait de façon certaine ( elle m'en parle depuis 1 an) mais le doc fait de la rétention et je me dis que s'il arrivait quoique ce soit à Mo, je serais considérée comme seule responsable à ses yeux....Mère ingrate que je suis Fouet à Léni

Bala ....Comme dit JC....Faut que ta maman marche toussuite sinon ce sera le lit pour toujours Le Bar à Domi - Page 33 2121383331 C'est arrivé à une très vieille grand-tante du doc....elle a passé plus de 2 ans alitée ( mais en forme Le Bar à Domi - Page 33 100843729 ) avant de décéder à près de 99 ans Le Bar à Domi - Page 33 2018112473

Rien besoin pour les soldes Le Bar à Domi - Page 33 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 9:25

Et encore 3 mois c'est peu!

Ici (mais c'est après les études secondaires, vers 18 ans quoi), ils partent souvent 1 an complet.
Et pas tout près: La fille de ma cousine est partie en Australie...
Et Max rêve d'aller passer une année en NZ...

Ils refont leur dernière année, avec obligation de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 9:44

Je suis super ouverte aux séjours linguistiques longs....pour l'avoir pratiqué moi-même je sais qu'il n'y a rien de mieux que l'immersion totale Le Bar à Domi - Page 33 2018112473

Là, c'est plus le doc qui bloque....il ne connaît pas ce genre de choses....il n'a pas envie que sa petite fille M.Vert traverse la France en train toute seule (j'ai même proposé qu'on l'accompagne jusqu'à Metz ou Strasbourg pour la mettre dans le train....il veut pas non plus Fouet à Léni )

Ce qui l'embête aussi c'est qu'après nous devrons accueillir Nelly pendant 3 mois geek
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8715
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 10:05


Je suis d'accord, les séjours linguistiques longs sont une très bonne école. Et plus on apprend jeune meilleurs c'est.

" La mémoire de l'âge adulte

Nous considérerons dans ce travail que l’âge adulte correspond à une population allant de l'âge de l'entrée dans la vie active jusqu'à l'âge du départ en retraite.

A cet âge, l’adulte assimile plus difficilement : il puise surtout dans sa mémoire existante, utilise les savoirs acquis dans l’enfance et les restitue. Avec l’âge, les membranes des neurones s’oxydent, mais restent capables de s’adapter à des situations inédites et d’enregistrer des informations nouvelles. "


Tu sais qu'à partir de juillet il y aura des TGV ouigo Rennes Strasbourg direct. l'aller retour entre 20 et 30 € si bagages ou non. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 10:14

Et c'est ou en Allemagne?
Paske y p'têt moyen de moyenner de prendre un avion, non?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 10:16

Maintenant c'est vrai que accueillir quelqu'un 3 mois, ça peut paraître long...
Mais ça peut être fun aussi!

Tout dépend de la personne qui vient...
J'ai un très mauvais souvenir, mais j'en ai de bons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 10:59

On connaît un peu Nelly qui est très discrète  Le Bar à Domi - Page 33 2018112473 ...pas fun ....gentille  Le Bar à Domi - Page 33 2788027461  mais qui me paraît jeune dans sa tête Le Bar à Domi - Page 33 2018112473

Notre souci concernant Mo, c'est le noeud de Paris à traverser pour aller de Montparnasse à la Gare de L'Est ( chargée de ses bagages émo  )...Avec son sens de l'orientation, elle est capable de se retrouve Gare du Nord jocolor

Elle n'est pas chaud chaud pour prendre l'avion What a Face Et arrivée à Francfort...elle serait encore à 2 heures de son point de chute ...pas évident de demander à la famille d'aller la récupérer à l'aéroport No

Ici, on a un directeur de lycée super cool  Le Bar à Domi - Page 33 1334218212 ....il n'hésite pas à conduire jusqu'à Paris les élèves qui partent....à aller chercher les étrangers à Paris pour les ramener ici Le Bar à Domi - Page 33 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 11:08

C'est vous qui voyez hein... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 11:15

rigole Ben oui lol! C'est surtout moi qui voit M.Vert A peine fini d'organiser le voyage de Lou qu'il faut à nouveau m'y remettre..Faîtes des gosses fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 12:13

Et c'est pour partir quand?

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 12:24

Mi-septembre Le Bar à Domi - Page 33 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptyMer 28 Juin - 12:53

Bala bisou ..As-tu eu des nouvelles de ta maman ce matin Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: