forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
Baladina
Isa
mabeille
krapette
JeanClown
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 18:36

Ne vous inquiétez pas ...je trouverai Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 ...c'est juste que Mo me parle de cet endroit qui se situe à 30 bornes de chez moi, comme si c'était automatique.....Môman n'a que ça à faire...me transporter par monts et par vaux tout le samedi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124

D'ailleurs, j'ai trouvé Krapette et c'est à l'exact opposé de là où je serais allée M.Vert fun
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 18:37

Tu peux telecharger les cartes et l'utiliser hors connexion.

Je ne l'ai jamais fait car avec 20 GO de data j'ai beaucoup et qu'en général connaissant asser bien les itinéraires je ne le met que pour trouver l'adresse finale. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 19:35

Here, c'est celui que j'avais sur mon nokia, il est top pour moi, mais je n'en connais pas d'autres M.Vert
Tu charges les cartes, et tu peux l'utiliser hors connexion. Pogo

C'est celui qui nous a menées Krapou et moi devant la porte de Léni, et celle de Domi Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 20:02

C'est vrai qu'il est top ton GPS ma Mabs Pogo Pogo il te dit même quand tu dépasses la vitesse autorisée écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 20:09

Ding ding ding M.Vert c'est agaçant hein écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 20:12

Pourtant on conduit hyper super bien j'comprends pas débile écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 20:30

J'ai reçu mes concentrés de crème de marrons de Corsicavap Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Super cadeau d'Eva, 45 ml en plus, car la DLUO était jusqu'à la fin du mois, j'ai bien bien accepté sa proposition Pogo vais vite préparer mes fioles ce soir, comme ça c'est fait Youhou Youhou Youhou

I'm super happy Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 20:31

krapette a écrit:
Pourtant on conduit hyper super bien j'comprends pas débile écroulé... écroulé... écroulé...

Ouaip, mais,...



... trop vite !!! écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 12 Mai - 20:33

Même avec un km/h de plus, ça bipe écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 12:22

bisou bisou bisou à tous


:embarrassé :Je rattrape mon retard de lecture. C'est kon ma Krapou je voulais aussi te conseiller de prendre Nuages de Corsicavape  ! Je ne sais plus ce que c'est au juste mais il est Haaaachement bon geek

Je viens de cavaler dans toute la ville pour récupérer un paquet et... il fait beau.

Encore des courses cet aprèm' (Un samedi Rolling Eyes c'est pas comme si je ne travaillais pas, hein ! : ---> je me hais !)

Mitou faut que je fasse du DIY j'ai quasiment tout pompé et je n'aurai pas le temps de laisser steeper . Bof, de toute façon, généralement je suis trop curieuse et je goûte le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 12:29

Des bisous zaussi ma Bala bisou bisou bisou

J'ai nettement moins aimé le Nuage, trop léger à mon goût, mais le Popy, la nougatine et la crème de marron un vrai délice Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Pour ne plus être en reste de DiY, je prépare carrément dans des fioles de 100 ml M.Vert je dois avoir deux litres de divers arômes en steep maintenant écroulé...

Bon courage pour tes courses le samedi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124

Comme Mabs et très certainement Zazouille ménache Pogo

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 12:39

Vais goûter le bahamut et le chaiplukoi (beignet aux pommes) qui steepent depuis 1 semaine, un record pour moi.... Pogo
Le bahamut ne sent plus le pipi de chat, ouf.... j'appréhendais un peu... M.Vert

J'ai reçu mes aromes corsica, vais popoter Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 13:20

Verdict, j'aime bien le bahamut, mais comme dit Jc, il manque un chouia de pêche... j'en ai, ça tombe bien Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473
Le beignet aux pommes a un goût de banane scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 14:38

Alors peut être que je n'ai pas assez laissé reposer
tu as mis beaucoup de gouttes Mabeille ? bisou bisou
remarque bien, je demande ça ; mais je ne sais pas combien j'ai mis Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 14:55

J'ai mis 5ml d'arôme et 25ml de base... je vais ajouter 1ml de pêche Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473
J aime bien le goût de menthe qui vient en expirant, c'est une menthe que j'aime Pogo

Le beignet pomme a tjs le goût de banane scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 16:30

ha oui, 5ml pour 25 c'est beaucoup plus que moi
j'en suis à la goutte Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124
beaucoup plus radin le mec écroulé...

merci Mabeille
une éclaircie m'a permis de tondre et de couper plein de belles roses
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 17:02

J'aime quand c'est goûtu embarrassé
Ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber le comptage de gouttes écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 17:57

T'en es au pesage ma p'tite Mabs hein ?

Je calcule toujours au ml......et j'aime bien aussi quand c'est relativement chargé en arôme embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 18:00

Ben j'ai fait de la fraise l'autre jour...elle pue le tabac  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 19:08

C'est les restes des clopes que Christine a fumé chez toi jocolor je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptySam 13 Mai - 20:11

J'ai très viré les deux mégots...en plus, je n'ai plus de cendrier !!!
Lui ai donné un coquetier...viré aussi  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: