forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 24 Fév - 16:25

C'est très moche ....on voit la mer et le ciel est gris No

lol!

Chouette pour le financement du sommet Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 24 Fév - 17:45

Super pour le sommet, oui Youoyuouoyuouuyouououyoouuoo Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

C'est pas faute de l'avoir remonté partout ! écroulé...

Euh... pour le week end, je comprends vraiment que tu sois stressé... M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 24 Fév - 18:32

Pauvre pauvre Madcat... comme il va s'ennuyer là-bas M.Vert
Et le temps pourriiiiii Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124

Je suis mieux ici, y'a même des ptits trucs blancs et froids qui tombent du ciel cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 10:20

Dure journée qui nous attend Mabs et moi M.Vert ça ne va pas être évident, mais on va gérer comme on peut Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2758168804

voir voir

trinquer à la santé de tout le bus, faut quand même avoir la forme jocolor

Beau dimanche et bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 11:38

On va vous plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 11:40

Merci ma Zazouille on savait que tu compatirais écroulé... bisou bisou

C'est pas trop dur de faire trempette dans du chocolat M.Vert ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 12:01

Ouaip, dure journée en perspective Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 12:18

J'te fais pas dire Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

J'ai déjà pris ma douche, tu viens quand tu veux écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 14:46

Petite séance sportive sous un fin crachin et un ciel gris....tant pis ça fait du bien quand même émo

A la vôtre, les filles Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 15:01

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 312...

Me suis habillée pour vous dire bonjour aujourd'hui...
Ben oui, sommes dimanche Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

Applaudissements pour le sport Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 bisou
C'est en vouloir sous le crachin...

Devons avoir très souvent le même temps en fait...
Tout pareil ici...

C'est supra chouette de vous savoir ensemble les filles...à votre santé aussi...tchin tchin

Profite bien JC bisou ...c'est demain la reprise si j'ai tout compris scratch

De gros bisou bisou bisou
Bel après-midi mes gens...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 15:09

Salut Dominette bisou

Bien dormi ?

En même temps, en Bretagne, si tu attends le beau temps pour sortir... euh ben....tu sors pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 15:22

Cc ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 bisou

Ben je te dis...devons être jumelé à la Breizhonie écroulé...

Bien dormi, oui...
Et toi, toujours en plus que pointillées tes nuits ???

Faut allumer en pleine journée ici...autrement, tu prends une cane blanche écroulé...

Je te sers un Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 142zwoi

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 15:48

Merci pour le kawa Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

J'ai bien dormi la nuit dernière Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212

J'ai commencé un nouveau roman "Le dernier des nôtres" de Adélaïde de Clermont-Tonnerre...si tout le livre est du même acabit que le début.....whaow....j'ai plongé dedans dès les premiers mots....visualisation immédiate des situations..On sent d'emblée qu'on va passer un bon moment de lecture Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212

Voici un roman comme la France en produit rarement : c'est-à-dire guère français, mais "pulp", d'esprit feuilletoniste et américanotrope. Adélaïde de Clermont-Tonnerre dirige le magazine Point de vue après être passée par l'École normale supérieure. Entre monarchies républicaines et vanités royales, un esprit rendu attentif aux généalogies ne peut qu'explorer les archives du XXe siècle. C'est dans ce mouvement que l'auteure de Fourrure (2010) place son nouveau livre.

Nous sommes donc à New York vers la fin des années 60. Un jeune entrepreneur en bâtiment, Werner Zilch, ne sait que ceci de son origine : il est né en 1945, à Dresde, d'une mère agonisante après le bombardement. Adopté par des Américains à la roborative rusticité, il vibre surtout à l'unisson d'un temps où la fierté des filles naît de l'effronterie sexuelle et moins du verrouillage des vertus. C'est la Big Apple d'Andy Warhol et de Jimi Hendrix, hantée par des héroïnes à la Truman Capote en train de glisser vers le style hippie, avec tofu et bols tibétains, châles à franges et petits matins opiacés. L'héritière dont le jeune Zilch s'est épris, justement, ressemble assez à cette Baby Jane Holzer, qui fut l'une des premières superstars de la faune warholienne : dorée sur tranche et fêlée à l'intérieur. Mais l'insouciant entrepreneur est lui-même troublé lorsqu'il apprend que son père génétique travaillait en 1944 à Peenemünde auprès de Wernher von Braun, alors maître ingénieur des fusées du Reich, plus tard responsable du programme Apollo qui envoya des Américains sur la Lune. Là, on se demande où l'auteure veut en venir. Et c'est ce qui va faire de son livre, comme disent les Anglo-Saxons, un page turner, un roman dont les fausses fenêtres et les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à l'épilogue heureux - situé dans les Hamptons, tout de même.

On louera, chez une romancière française, le souci de ne pas nous infliger le récit de sa vie passionnante, sachant laisser au garage l'auto pour ne garder que la fiction. Adélaïde de Clermont-Tonnerre a dû voir en DVD Marathon Man, un film réalisé quand de vieux nazis étaient encore en état de nuire à New York. Elle sait qu'il fut un temps où le diable ne s'habillait pas en Prada, mais en feldgrau. Très habilement, l'auteure nous fait aussi sentir l'écart qui sépare deux époques : les années 40 étaient placées sous le signe du tragique et de la liberté, les années 60 y substituèrent l'hédonisme et l'égalité. Cela donne un obus romanesque fort bien tourné, virtuellement calibré pour des traductions, et caréné comme une Maserati Sebring (1965). Que demande le peuple
?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 16:22

D'abord, très heureuse qu'enfin une nuit paisible... Pogo Pogo Pogo

Le bouquin a effectivement l'air très chouette...
Cela devient rare de pouvoir entrer d'emblée dans un bouquin à l'heure actuelle...ce n'est que mon avis...

Bien résumé encore une fois de ta part rigole
Même si les autres n'aiment pas...moi, oui...
Je trouve que tu décris bien et que tu pourrais donner le goût de la lecture à certaines personnes...
Y'a pas un journal local où tu pourrais proposer tes services Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 100843729
Je sens que je vais me prendre un coup de pied au cul écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 16:28

Doudou souricette....ce n'est pas mon résumé ....c'est un résumé que j'ai trouvé sur le net Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124

Je serais bien incapable d'écrire tout ça embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 16:43

Rien que ceci "J'ai commencé un nouveau roman "Le dernier des nôtres" de Adélaïde de Clermont-Tonnerre...si tout le livre est du même acabit que le début.....whaow....j'ai plongé dedans dès les premiers mots....visualisation immédiate des situations..On sent d'emblée qu'on va passer un bon moment de lecture Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212 "

Donne déjà l'envie...
Mais ce n'est que mon opinion aussi...
Perso, tu m'entraînes dans de beaux voyages... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 16:49

Ohhhhh ! Merci petite souris Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 16:52

Domi a raison Léni, bisou même si je ne lis pas, je reconnais tu tu me donnerais presque l'envie de ne plus rien faire à la maison à chaque fois que tu résumes un bouquin....

Ménage fini, ras le bol... carreau intérieur cassé dans le bureau (choc thermique ou mur du son.????) Shocked Shocked Shocked ... et allez... 120 euros de franchise... mais je vais bien... tout va bien...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 17:02

Merci Isa de m'appuyer... bisou

Perso, cela me donne envie de découvrir...de partir sur des chemins que je ne connais pas...d'aller à la rencontre des contrées que Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 propose...
C'est riche de pouvoir éveiller des envies...

Je la verrais bien dans des écoles pour éveiller des jeunes à découvrir...
Ou une petite place dans un journal...
Si tu donnes l'envie à une seule personne, c'est déjà gagné...

C'est bien...je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'envie de plonger dans les yeux des personnages et contrées de fun

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 17:09

J'ai bossé dans le quotidien local quand j'étais jeune mais je ne traitais pas de littérature...juste de l'actualité quotidienne Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

je voulais être prof...mais d'anglais ...mais j'ai pris une autre voie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

J'ai donné à Lou cet amour de la lecture et des histoires....à Mo aussi, mais de façon moins accentuée Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 100843729

Vous êtes des mignonnes les filles Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 bisou

Crutte pour le carrelage Isa Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyDim 26 Fév - 17:19

Pourquoi une franchise de 120 euros Isa...
Tu n'aurais pas plus simple et moins cher de prendre les mesures...puis, un gros brico ou un verrier qui fera la découpe...

Tu places toi-même...
J'en parle en connaissance de cause...les ballons de foot... écroulé...
J'ai appris à placer les carreaux...je peux venir...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: