forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:59

c'est bon pour tes petites pattes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2142242970 Petite souris bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:03

Même pour les grandes pattes, point évident de se rendre d'un point à l'autre lol!

Tu vas bien toi ? la méga forme ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:05

Ce serait mentir que de dire qu'il fait chaud ici M.Vert .....il pleut ....il vente.... le même temps toute l'année M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:06

Tsssss ça fonctionne pas avec nous M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:08

nan, ça fonctionne pas avec nous comme dit Mousquetaire Krapette M.Vert

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:10

Nan nan nan on est des guerrières nous M'dame Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:22

oui oui on est des guerrieres Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124

pfiou, j'ai eu un mal fou a calmer les chiens... ça y est, ils sont enfin couches.... pfffff émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:40

Bonnes nuit aux guerrières ...ainsi qu'à leurs chiens et chats Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 1334218212

Je vais suivre tout ce petit monde ...je ne sens plus mes pieds....je ne parle pas d'odeur M.Vert ...mais de froid lol!

Bisous de bonne nuit à tout le monde.....Une bonne nuit de sommeil à Mabeille...Good luck for tomorrow bisou

Dormez bien aussi les autres même si pas de copie à rendre rigole

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Mdyizok2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:48

écroulé... sacrée Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 612
Vite te réchauffer les petons avec la bouillotte bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 8:23

Ce matin il pleut, il neige et il fait du vent
on sent bien que l'hiver arrive
le refroidissement des relations internationales...

Plein de courage à Mabeille pour les transports radio-actif


Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 8:27

Mabeille cette après mid on compte sur toi

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Victoire-bebe1-660x330
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:04

Si je vous dis que je pleure ...vous me croyez ?

Je pense à mes filles...aux jeunes plein d'idéaux ...qui regardent s'ouvrir le gouffre abyssal de la noirceur.....partout dans le monde Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 3117566441

J'ai souri durant la campagne américaine ...devant les inepties proférées par ce guignol clownesque et nauséabond....misogyne...raciste...

Je viens de me prendre une claque dans la figure ...quand je vous dis que je suis naïve...que je crois toujours à la raison revenue  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2121383331 ...J'oublie la haine enfouie toujours prête à ressurgir...Elle n'est jamais loin celle-là.... fulmine

Je vois le populisme gagner patiemment des parts sur tous les territoires...les peuples céder aux sirènes du protectionnisme ....de l'égoïsme national .

Le schéma le plus parlant pour moi c'est celui de l'Allemagne nazie....et je pense sincèrement que nous allons droit dans le mur ...que nous allons réitérer des erreurs du passé....au nom des "préférences nationales" ...

Le pire, c'est que je " comprends " le point de vue de ces personnes qui ne sont pas toutes des "méchants".....ce sont des laissés-pour compte....que le SYSTEME a piétiné et qui tentent de sortir la tête de l'eau....en quoi elles se trompent..mais elles l'ignorent...

Les Américains ont raison d'invoquer God....God bless America....il s'agit du dieu Argent....celui qui régit le monde....ce système capitaliste ne fonctionne pas plus que le communisme...

Nous sommes incapables de trouver un système politique ou économique ...qui créer un monde juste égalitaire....et de ce fait nous cédons à la démagogie simple basique voire abjecte...

Je suis plus que dégoûtée....immensément triste...vraiment Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2121383331

Et je sais maintenant que les Français vont voter Marine Le Pen .....parce qu'ils ne valent pas mieux que les Anglais ou les Américains...ou les Autrichiens.....Parce que l'être humain d'aujourd'hui n'a retenu aucune leçon ....n'a que faire des philosophes....du siècle des Lumières .

Nous avons finalement le MONDE que nous méritons Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2121383331

Je vous fais de gros bisous ...je vais essayer de digérer bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:53

c'est exactement ce à quoi je pensais ce matin Léni
la dernière crise économique de 2008 est encore là et ses effets aussila précédente date de 1939. Les ont mis 10 ans à "trouver" un moyen de s'en sortir, désigner un bouc émissaire, fabriquer des armes pour donner du boulot, faire des millions de morts,...
et ensuite trente "glorieuses années" de croissance

il faut être cynique, militariste, sans scrupules, grand gueule pour faire tout cela.
je crois qu'un dirigeant de plus est de ce type là.

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:57

bisou Ma Léni

Je suis d'accord avec toi : la campagne électorale américaine a été abjecte.
Trump a été considéré  par les "élites de notre monde" comme un clown effroyable, mais un clown.
Et ces mêmes "élites" persuadées qu'elles sont de leur omniscience et de leur supériorité infinie sur le "peuple" en ont totalement oublié que ce n'est pas LEUR vérité qui mène la population.

Ce n'est pas en dénigrant systématiquement toute idée qui vient du "peuple" sous couvert de populisme que les choses avanceront.

J'ai d'ailleurs un problème certain avec le mot "peuple" quand je le retrouve dans la bouche des politiques (alors que par ailleurs, je suis très fière d'en faire partie).

Le peuple est méprisé . Des exemples ? Il y en a dans tous les pays : Tenter de faire croire que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à nos frontières  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2142242970,  tenter de faire croire que les "races" n'existent pas Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2142242970 (j'ai trop de respect pour l'être humain et de, peut-être à tort ?, de considération pour lui pour ne pas voir ce qui crève les yeux : à savoir que les aspirations et les croyances ne peuvent être les mêmes pour tous. Pas de jugement de valeurs, dans mon propos : je sais, simplement je sais, qu'un Africain né dans un village et heureux de vivre (s'il a de quoi, évidemment ) au milieu de toute sa famille qui, en fait est le village dans sa totalité aura de grosses difficultés s'il ne retrouve pas ses marques en Europe. Sauf, certains individus qui se retrouveront, eux, comme des poissons dans l'eau (l'exception qui...etc, etc Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2300508124 )

De la même manière que je ne me vois pas vivre à l'africaine !

Encore un, et de taille : mentir sciemment pour faire croire que l'Irak était prêt à utiliser ses armes bactériologiques Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2142242970  et justifier une intervention armée meurtrière et aux conséquences insoupçonnées à l'époque (mais sûrement pas insoupçonnables par des gens dont c'étaient le métier )

Les dictatures font plus fort encore (Corée du Nord, URSS puis Russie qui prend un chemin qui me fait peur, Turquie qui semble aujourd'hui tourner vers les Kurdes comme boucs émissaires, sans qu'aucun journaliste (du moins à ma connaissance) ne rappelle en corollaire qu'à une certaine époque, les Arméniens....)

Le peuple est méprisé.
Il n'est pas méprisable. Seuls certains individus peuvent l'être.

A quel point je peux être idéaliste : me voilà en train de brandir l'individu à l'heure de la mondialisation !!!

Trump est une caricature.  La seule petite lueur d'espoir, peut-être, c'est qu'il a été "élu". Espérons que le peuple américain ne le laissera pas faire ce qu'il a dit. Je ne pense pas qu'il ait recueilli un blanc-seing pour faire basculer les USA dans la haine et les ténèbres (en plus, n'oublions pas que les pouvoirs d'un Président américain ne sont pas du tout comparables à ceux d'un Président de la Vème République !). Je pense qu'il a été élu pour qu'enfin, les choses changent.  Que certaines voix toujours étouffées deviennent audibles.

Il est vrai que la méthode m'angoisse What a Face

Et nos politiques à nous, se sont a priori, tous et de tous bords engouffrés dans le boulevard du politiquement correct , sans analyse. Plus facile de juger que de se remettre en cause à la lueur de l'actualité...

Très triste aussi, ce matin.

Bisous à tous  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461 bisou bisou bisou

Une fois n'est pas coutume : j'envoie MAIS je relis. Si j'ai dit trop de conn..ries, je CENSURE / PRIERE DE NE PAS TENIR COMPTE DE CE QUI EST ECRIT AU-DESSUS Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2146686221 écroulé... écroulé... écroulé... (Pas les bisous, hein ! Eux, ils restent)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:25

Suis complètement d'accord avec toi Bala.
les politiques sont responsables à la fois d'un discours incompréhensible pour moi et beaucoup d'autres gens du Peuple.
Et quand, enfin, on comprend, on se rend compte qu'ils nous mentent ou nous prennent pour des billes.
Et pendant ce temps là on est passé de 4% à 20% de la richesse totale d'un pays qui est détenue par 1% de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:32

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 314

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 3701333899 Avec vous les filles...

J'ai suivi toute la nuit...
Je me décomposais au fil des heures...
On ne sait pas ce qu'il va faire...lui non plus d'ailleurs...
Il n'a aucun programme ce gars...
Perso, pour moi, il a été élu car il représente l'argent...l'américain blanc et moyen voudrait tellement être comme lui...
La tute...purée...
Je reviens 15mm après le coiffeur... bisou bisou bisou

Merci à vous peuple français de faire attention à vous lors des prochaines élections...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:33

bisou A toutes et tous

Entièrement d’accord avec tous ce qui a été dit sur l’élection américaine depuis ce matin sur ce fil.

Mais si l’on en est arrivé là, n’est ce pas du, a la collusion de l’argent et de la politique. En effet nos dirigeants (de quel que bord qu’ils soient) se font élire sur un programme, et surtout des promesses qu’ils s’emploient à oublier une fois arrivés au pouvoir. Avec l’appui (finance, pouvoir, honneur ...ect) bien entendu des grands argentiers, à la botte des quels ils sont depuis toujours. La seule solution serait de mettre au rebut tous ces politiques qui nous ont amenés la ou on en est aujourd'hui. Malheureusement, je suis persuadé que leur remplaçants ferait de même.

De là a comprendre qu’une personne aussi désespérée soit elle, puisse passer d’un bord à l’autre en pensant que cela sera mieux me laisse dubitatif, et très triste dans l’avenir qui se profile pour nos enfants, petits enfants (en effet, l’aînée de mes petits enfants aura l’age pour voter pour les présidentielles) et tous ceux qui ont leur avenir devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:45

Tad bisou


Comme tu le dis justement, les politiques sont loin d'avoir le pouvoir qu'on leur attribue ...c'est l'Argent et les milieux financiers qui décident de tout...les politiques sont juste leurs marionnettes Pogo

J'ai trouvé un article qui m'a fait sourire...Je partage...je ne fais pas de politique  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473 ...ça s'appelle de la géo-politique parce que oui, le Président Américain est quand même appelé "L'homme le plus puissant du monde"...et que même si les Américains sont un peuple souverain que je respecte....il n'empêche que leur choix politique aura des répercussions sur ma petite vie de paysanne bretonne  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473

Voyons les choses avec un peu d'optimisme.

Chers lecteurs, c’est merveilleux. Vous rendez-vous compte? On vit dans un monde où tout est possible. Je veux dire, le mec de The Apprentice est le 45e président des États-Unis. Partant de là, plus rien n’est inimaginable. «Maman, je veux aller vivre sur Jupiter.» «Mais bien sûr mon chéri, Donald Trump est président, tout est possible.»

D’ailleurs, partant du constat que Zemeckis avait prévu cette victoire, (soit il a un don de prescience, soit Retour vers le futur est un film performatif) ça signifie que l’hoverboard (le vrai, pas les pâles imitations actuelles) et les voitures volantes ne sont pas loin.

Évidemment, vous allez me dire que tout est possible mais que, bizarrement, ça prend plutôt la forme de torrents de merde.

Certes.

Mais la faute à l’éternel balancement de l’histoire qui rythme nos vies: révolution/contre-révolution, avancée/retour en arrière. (Je vous laisse deviner dans quel moment nous nous situons.)

L’élection d’Obama entraine celle de Trump presque mécaniquement. La peur –du déclassement, de l’étranger, de la différence– a gagné et, grand balancier oblige, cette peur change alors de camp. Maintenant, c’est nous qui flippons: nous féministes, anti-racistes, sensibles à la cause écologiste, bref ceux qu'on appelle les tenants du politiquement correct (dont on va arrêter de nous dire qu'il écrase toute parole maintenant que nous sommes clairement minoritaires).


Ceci étant, cette peur nous épargnera peut-être Marine Le Pen. Ceux qui annonçaient qu’ils n’iraient pas voter contre le FN changeront peut-être d’avis en prenant conscience que leurs votes comptent. Tout est vraiment possible.

Répétez-le vous dès que vous sentez que vous paniquez: le monde a survécu à George Bush Jr. On peut survivre à Donald Trump


Voyons un autre point positif: la troisième guerre mondiale est retardée, vu la proximité entre Poutine et Trump. (Évidemment, si vous êtes syrien, vous pouvez continuer à mourir en silence.) Mais si tout est possible, alors on peut même imaginer que Donald Trump ne sera pas le pire président de l’histoire américaine. Enfin… ok, je m’emballe sans doute un peu. Il reste raciste, homophobe, misogyne et climato-sceptique –ce dernier point étant peut-être le plus dangereux à l’heure actuelle.

Mais gardons notre calme: peut-être qu’il ne fera pas pire que Reagan ou Bush junior par exemple. Il faut arrêter de s’exciter sur le fait que les codes nucléaires vont être dans les mains d’un mec qui aurait un navet entre les oreilles. Rappelez-vous que nous avons survécu à George Bush Jr. Répétez-le vous dès que vous sentez que vous paniquez : le monde a survécu à George Bush Jr. On peut survivre à Donald Trump.

Et puis, cela fait des années que l’on reproche aux politiques de ne jamais appliquer leur programme. Et bien, avec un peu de chance, Donald Trump ne fera pas exception. Le Trump candidat que nous avons vu ne sera a priori pas le même que le Trump président. Je ne prétends pas qu’il va être transcendé par la fonction (transcendance et Donald Trump, ça ne fonctionne pas ensemble) mais simplement que, confronté au réel, il va se rendre compte que les choses sont légèrement plus compliquées que prévu.

En attendant, je vais aller réhydrater une pizza.  
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:58

Une pensée positive pour Mabeille qui doit être en train de plancher sérieux sur son QCM
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Examen-mir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:08

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 3701333899 avec toi ma Léni...J'aurais du mal à faire de la politique vu le piètre état de mes connaissances...Juste, je regarde le monde ENTIER tourner à l'envers ...et ça me donne le tournis Rolling Eyes

Pour moi, à ma mesure de petite souris, l'élection de Trump révèle une Amérique en colère.
C'est un séisme...
les républicains « raisonnables » sont déboussolés...
l’Amérique est le pays de tous les excès...ben là, difficile de faire plus fort...
Ce gars n'a jamais gouverné...raciste, xénophobe, antisémite et violent...où courons nous mon Dieu...
Il veut stopper le libre-échange et centraliser les entreprises en Amérique... les Chrétiens ne veulent pas du mariage homosexuel, de l'avortement ou de la légalisation du cannabis dans certains États…
Nous pourrions écrire des pages et encore des pages...

Je suis triste aussi et ai peur pour tout le monde...
Ce gars n'a JAMAIS fait de politique...n'a jamais gouverné...
Il ouvre la porte à toutes les déviances...
Poutine se lèche les doigts...

Je n'ai pas votre culture...je vais donc arrêter mob charabia de souris qui n'y connaît pas grand-chose...
Mais je ressens...

C'est un peu la gueule de bois Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473

JE VOUS AIME...une goutte d'eau dans l'océan...

Pour la petite histoire, j'ai une nouvelle coiffure...j'enverrai à ma secrétaire mousquetaire préférée Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461  bisou  bisou  bisou
Je vais filer chez Christine...
Bonne soirée à vous tous belle Team...

bisou  bisou  bisou

Je passerai voir les notes de notre Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2788027461 ... voir

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:15

Ok pour la nouvelle coiffure Domi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 2018112473 .....et j'en fais " ce que je veux " ?....... écroulé...

Allez petite abeille bisou ....labeur bientôt terminé....et réussite à la clé Pogo


voir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: