forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 7:40

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 8:32

Bonjour tout le monde bisou bisou

On est rentrés tard hier car après le barbec' chez ma soeurette ... Qu'on a mangé à l'intérieur à cause du vent qui soulevait tout What a Face ... on a fini la soirée dans leur sauna flower
Une fois rentrés j'avais autant d'énergie qu'un spaghetti cuit Sleep

Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 pour la procrastination Mab' , c'est le beat qui a rythmé toute ma vie écroulé...

JeanClown a écrit:

En fait je connaissais chez les autres
Je découvre sur moi, et ça fait pluuus mal que lorsque j’appuyais dessus chez les malades écroulé...
N’est-ce pas Fripi ?
La vengeance des rééduqués Twisted Evil écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 8:47

Super mal dormi de mal partout, à 2 heures j’ai pris un Doliprane et hop la nuit complète. M.Vert
Peut-être une crise d’arthrose embarrassé je n’avais jamais connu des douleurs partout aux grosses articulation au point de me,réveiller lors de l’endormissement M.Vert
Pourtant cela n’arrive qu’aux vieux normalement non ? fulmine
Ha mais,… Le Bar à Domi - Page 16 2142242970

Bonjour et bonne journée bisou bisou bisou
Je vais aller faire des massages au jet à la piscine Le Bar à Domi - Page 16 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 8:58

Bonjour du lundi tout gris bisou

ça va te faire du bien la piscine JC Le Bar à Domi - Page 16 3701333899

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 9:16

Et bon lundi!

Courage JC, comme ça tu sais maintenant ce que tes patients ressentaient!
Bien fait!!!
Le Bar à Domi - Page 16 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 9:57

Bonjour

Encore avis de "grand frais" ici ! Nuages de gris à gris foncé mais toujours pas de pluie fulmine

Je ne me rappelle pas que le vent ait soufflé de cette direction aussi longtemps et aussi fort. Et on en aurait encore pour deux jours.

Il y a des massages au jet dans ta piscine, JC ? C'est un centre de balnéo Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 10:16

Accroche toi Bala  bisou
D'après notre antenne de Marseille il paraît que çà souffle effectivement bien là aussi Le Bar à Domi - Page 16 620419

JeanClown a écrit:
Super mal dormi de mal partout, à 2 heures j’ai pris un Doliprane et hop la nuit complète. M.Vert
Peut-être une crise d’arthrose embarrassé  je n’avais jamais connu des douleurs partout aux grosses articulation au point de me,réveiller lors de l’endormissement M.Vert
Pourtant cela n’arrive qu’aux vieux normalement non ? fulmine
Ha mais,… Le Bar à Domi - Page 16 2142242970

Non non, j'ai aussi ce genre de douleurs, je te confirme bien que çà arrive aussi aux jeunes  émo  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 10:22

On annonce des rafales de 129 Km/h dans le finistère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 10:36

lol! Tu as un week-end de retard Robbye....La tempête, c'était samedi Le Bar à Domi - Page 16 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 10:44

Oups geek
En fait j'ai zappé la phrase " au cours des dernières 24 heures " What a Face écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 14:11

14° plein soleil ....je déclare ouverte la saison du débroussaillage Pogo ...J'avais oublié le son mélodieux de la machine, les projections de boue, petits cailloux et autres ovnis Twisted Evil ...et le bras qui tremble après utilisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 15:51

J'ai juste fait la moitié...Le reste (bord de la route ) sera pour demain ou mercredi émo

La débroussailleuse a failli voltiger dans le champ d'à côté...je n'arrivais plus à dévisser la tête pour changer les fils fulmine En bloquant la tête avec un outil pour l'empêcher de tourner et en forçant, j'ai réussi Le Bar à Domi - Page 16 2146686221

La douche était plus que bienvenue...Beurk....j'avais plein de boue sur le visage geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 18:40

Coucou les coupains bisou

Voilà notre Léni qui attaque la saison des outils qui vrombissent Pogo go go girl, go Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Je viens de plonger en apnée dans les papiers affraid mon dieu que je suis désordonnée Fouet à Léni un GROS tri s'impose fulmine
Chuis en colère avec moi-même no comment
Je sais déjà ce que je vais faire samedi prochain Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

Lundi poutzé, ça céfé émo
C'est super calme au boulot, du coup, j''ai tout le temps pour écouter les histoires chiantes de ma collègue attendre
Elle est en forme elle geek

Bien sûr que les crises d'arthrose n'arrivent qu'aux vieux Jc bisou tu dois avoir autre chose Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

Qques trucs à bricoler par ici bounce

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 18:52

Je vais beaucoup mieux, merci de votre sollicitude bisou bisou
Surtout celle de Fripi Fouet à Léni écroulé... c’est vrai que je ne sais pas trop ce qu’est d’avoir mal après un effort
Au point que cela me réveille, jamais ! fulmine
Je ne pourrai plus le dire écroulé...

Effectivement une heure et demie d’effort sur le vélo, et une heure de massages au jet sous l’eau partout sur les muscles plus étirements sélectifs et ça va beaucoup mieux Krapette
Bon, je verrai en me couchant le soir Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

Elle est idéale cette piscine Bala bisou bisou c’est un centre nautique : en plus des bassins qu’on connaît on y trouve sauna, massages, bains bouillonnants, centre de gym avec des outils et engins comme dans un centre (Velo, rameur, etc) de gym
Dans le bassin familial l’eau est plus chaude, moins de hauteur, on a un centre de marche ou nage à contre courant un large espace de massages à bulles et un espace de jets forts sous l’eau à différentes hauteurs
C’est là que je fais mes étirements en me tétant de plus en plus proche du jet
C’est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 18:58

Bravo Léni bisou bisou  pour le début de saison tonique
J’ai tondu la pelouse et j’ai terminé les dalles du grattage de la voiture
Il reste la terrasse
J’ai réalisé que je m’amuse à travailler penché en avant debout sur un pied et avec une seule main pour passer le  Karcher M.Vert  c’est peut-être ça qui fait mes douleurs partout Le Bar à Domi - Page 16 2142242970
Comme le dit si bien Mabeille, bisou bisou bisou  ça ne peut pas être l’arthrose ET l’âge écroulé... écroulé...

En fait, ce qui est dur c’est de sentir qu’on pourrait faire des trucs, mais plusieurs jours de suite, non !

Comme disait ma grand-mère Le Bar à Domi - Page 16 2788027461  à propos du chou-fleur «j’aime bien, mais ça me reproche toute l’après-midi » écroulé... écroulé...
A mon âge c’est la même chose mais avec les efforts fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 19:37

Vazy Tatie .. Mort aux bambous !!! Pogo Pogo

Super ton centre Nautique JC Le Bar à Domi - Page 16 1334218212
C'est super complet, on dirait un centre de réadaptation fonctionnelle mais en mieux.

Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 Mab', les paperasse çà s'entasse, puis on les oublie .. Solution ultime, le destructeur à papier Twisted Evil

Bon dieu !!! Heureusement qu'il n'y a qu'un anniversaire par an affraid
Toute cette agitation me perturbe terriblement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 20:02

Coucou les coupains bisou

Tout d'abord, un joyeux zanniversaire à notre Robbye national fiesta bisou

Ca s'est bien passé alors ce BBQ chez ta soeurette Pogo

Au boulot, c'était l'inverse, plein de travail car une collègue est positive au Covid, malgré ses 3 doses M.Vert

Ah la paperasse cheers lors de mon "rangement" d'hier, j'ai d'ailleurs soigneusement tout empilé dans un carton embarrassé

C'est là qu'on voit, les cordonniers sont les plus mal chaussés, à force de brasser des papiers au travail, plus envie de recommencer à la maison geek

T'as joué à la femme Cetelem ma doudouléni lol! Question

Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 rien à voir avec l'âge mon JC, tu es encore jeune, c'est juste qu'il ne faut pas trop forcer bisou bisou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 20:35

Les trois vaccins n’empêchent pas d’attraper ce virus malheureusement Krapette bisou bisou
Surtout ce dernier variant BA2 de Omicron qui échappe encore plus
Il empêche surtout de se retrouver en réa
Ce qui est déjà bien M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 20:55

krapette a écrit:
Coucou les coupains bisou

Tout d'abord, un joyeux zanniversaire à notre Robbye national fiesta bisou
Ca s'est bien passé alors ce BBQ chez ta soeurette Pogo

T'as joué à la femme Cetelem ma doudouléni lol! Question

Merciiii Krapouchoutte bisou bisou
Plus que deux et çà fait 60 What a Face

Oui le barbec' chez ma sœurette s'est super bien passé même si on a mangé à l'intérieur à cause du vent.
Faut de digestif alcoolisé la sauna après a fait digérer la quantité de viande gargantuesque qu'elle avait prévue geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 21:01

Oups, j'avions oublié embarrassé

Un tout bon anniversaire à toi Robbye Pogo cheers fiesta Le Bar à Domi - Page 16 3152215897
Le Bar à Domi - Page 16 6986-b10
58 bougies, faut du souffle Le Bar à Domi - Page 16 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyLun 14 Mar - 21:14

Merci Mab' bisou bisou

La mode est maintenant à la bougie unique .. C'est trop facile pour mes poumons comme c'est à peu près le dernier truc performant chez moi écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: