forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 9:54

Et bon lundi à tutti!
Weekend bien chargé, entre le combat à mener contre l'installation d'un poulailler industriel dans le village et le rugby, pas eu le temps de se poser...
On croise tout ce qu'on peut , Bala!!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 9:58

Des pensées pour Bala bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 11:08

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 41 2142242970

Et plein plein d'ondes positives à not' Balachoupette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 12:29

Bonjour !

Ouf, rien de neuf sur le scanner Pogo Le Bar à Domi - Page 41 100843729 !

Je parlerai sans doute avec ma gastro, demain des "petits'' trucs relevés dès le premier examen et qui n'ont pas évolué.

J'sais pas pourquoi, M.Vert je suis crevée !

Crevée mais contente. écroulé...

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 13:03

Krapette Youhou Krapette  SUPER nouvelle Baladinouchette Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 bisou bisou bisou

La tension retombe, d'où ta fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 14:52

Je me demandais où en était le retour de Scan de Not’Bala bisou bisou
Et Ben wouala bisou bisou bisou bisou
Encore une bonne chose de faite Krapette Krapette

Le Bar à Domi - Page 41 3701333899 Pour la chute de la tension => sensation de fatigue
Mais y a des magasins qui font des soldes de chaussures (rozes) Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 Le Bar à Domi - Page 41 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 15:24

Cette grande avancée de la Chirurgie cardiaque m’a fait penser à une histoire :

- Papa c’est quoi la greffe ?
- Un pays vers la Mafédoine.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 16:30

Krapette Krapette Krapette
En voilà une super nouvelle Bala bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 16:40

écroulé... JC

J'ai passé mon aprèm à courir dans les magasins  émo ... Mo m'a dit hier que l'aspi de son appart ne fonctionne plus...J'ai donc proposé d'en racheter un pour moi et de lui filer mon vieux  Le Bar à Domi - Page 41 100843729
Je vais donc au magasin d'aspi..Le jeune vendeur me fait l'article des aspi sans sac, j'aime pô No  je veux un bon gros aspi avec sac Pogo

Il déballe un aspi de la marque Severin ( connais pas ! ) qui m'a l'air un peu léger  Razz ... puis un Rowenta ( ça je connais , j'en ai un de cette marque  Cool  )...Bref, je choisis le Rowenta ..Le vendeur remballe tout dans les cartons, je passe à la caisse et je rentre chez moi....Sauf que , quand je déballe, je trouve 36 tubes en acier, 2 grandes brosses scratch  et plein de petits accessoires...Je tente d'emboiter tous ces tubes...ça rentre pas fulmine.....Je regarde bien la photo sur le carton et j'essaie de bien tout faire comme il faut , en jurant tout ce que je pouvais Twisted Evil

Au bout d'un temps, j'ai compris que le jeune gars m'avait aussi donné le tube et la brosse de l'aspi Severin en plus des miens Applaudissements ....Une fois monté mon aspi....je suis retournée au magasin leur rendre les trucs en sus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 18:36

Cela me rappelle toujours cette blague la toute première fois où on a été acheter un aspi Christiane et moi.
Le Monsieur cherchait son regard, lui posait des questions (vous avez des tapis ? Les meubles sont bas ? Vous aspirez des moquettes ?,…)

Au bout d’un moment elle se redresse, le toise, lui prodigue son plus tendre sourire, me montre du doigt en disant Non, merci, je ne sais pas, c’est Monsieur qui passe l’aspirateur ! Et se détourne pour aller regarder les chaînes stéréo M.Vert lol!
Le vendeur est resté comme deux ronds de flan j’ai bien cru qu’il allait me falloir le réanimer ! écroulé...
Bon, certes, c’était avant 1980 ! Le Bar à Domi - Page 41 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 18:42

Coucou les coupains bisou

Et ben en voilà une bonne nouvelle ma Baladinette Youhou Youhou Youhou
On peut reprendre notre souffle, et tu peux te reposer ma belle bisou bisou bisou

Bon, c'est reparti pour les bouchons, 2 x 30min de perdues à admirer le pare-choc de la voiture devant moi, + celui de ce matin avec l'anti-brouillard arrière allumé, sans doute pour me réveiller fulmine
Tout ça à cause d'une nappe brumeuse qui a duré 2km à tout casser débile
Mes appels de phares ne l'ont absolument pas perturbé...... connard va ! fulmine
Oui, je dis des gros mots en voiture émo comme plein de gens lol!

Nous avons encore un nouveau qui a commencé aujourd'hui Shocked
Il est supposé ne s'occuper que de nos boutiques pompeusement appelées "Flagship", nous en avons 4 dans le monde cheers
Il ne va pas transpirer le gars Rolling Eyes
Depuis le remaniement de notre département, je me demande encore à quoi servent les nouveaux Suspect
Ils ne viennent quasiment jamais scratch euhhhh télétravail, je veux bien, mais y'a "travail" dans ce mot, et je ne vois vraiment pas à quoi ils servent débile
Brefffffff......

Du beau temps ici, mais fépacho What a Face

Je vais vaquer à mes z'occupations fun

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 19:31

Les "inutiles" servent peut-être à faire monter le quota de télétravailleurs de manière à pouvoir garder les "utiles" sur le terrain ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 20:00

Coucou les coupinous bisou

Ma nuit s'est arrêtée à trois heures du mat Twisted Evil et impossible de me rendormir après coup drunken

Youhou ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 41 2788027461 , que je suis contente pour toi et aussi pour nous Youhou Youhou

Je postule direct dans ta boîte comme inutile en télétravail mais sans travail ma p'tite abeille Pogo

Faudrait te cloner mon JC, même en 2022 y'a pas beaucoup de Messieurs qui passent l'aspirateur dans un foyer, en tout cas, je ne suis jamais tombée sur les bons spécimens geek

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 20:56

Hop sous la couette zé froid pale

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 20:58

Euhhh je t'aime fort fort fort ma coupine, mais s'il y a un poste d'inutile grassement rémunéré pour non-télé-travailler, je me le garde hein écroulé...
Mais promis, je demanderai alors une assistante grassement rémunérée pour m'aider à rienfouter écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 21:26

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 21:35

Mais vous ne pensez qu’à ça les filles, gaaaaagner plus et travailler moinssss bisou bisou bisou

Mais vous avez raison bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyLun 17 Jan - 22:28

Ben voui Jc, c'est comme ça que je vois mes dernières années de travail Pogo
Mais pour l'instant, c'est mal engagé Le Bar à Domi - Page 41 2300508124

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyMar 18 Jan - 8:56

Mardi matin gris et sombre ...pour le moment, le jour à peine levé émo

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyMar 18 Jan - 9:21

Brume toute entière autour de nous, individuellement Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyMar 18 Jan - 9:23

Et un bonjour tout gris aussi!

Bonne nouvelle pour Bala!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: