forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 12:38

Je kiffe mon Kinder Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Quand on est rentré de l'exercice déneigement, j'ai dit à mon Kiki de nettoyer ses pattes, il s'est sagement installé sur ses coussins et a consciencieusement léché toutes ses papattes Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
C'est une crème de chien Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

Bon, ok j'ai peut être exagéré sur le nb de fioles M.Vert

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 la pluie, c'est déprimant, même ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 13:51

J'aimerais aussi avoir un chat Kinder Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 Le Bar à Domi - Page 29 1334218212 ...La mienne, elle tape aux vitres avec ses 2 pattes trempées et me laissent des traînées partout !!! fulmine  
Ensuite, elle rentre avec les patounes dégoulinantes... et grogne quand je veux lui essuyer le pelage débile ..et tente de me bouffer la main si j'essaie de tamponner ses coussinets lol!

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899  Je confirme Robbye....Après 1 an de recul concernant la vaccination de masse...pas de tentacules ou autres bizarreries Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 ..Je t'encourage vivement à te faire vacciner Pogo Le Bar à Domi - Page 29 2146686221

Le doc me parlait hier de cette famille hyper catho du coin ....pas de vaccin car "Dieu reconnaîtra les siens et les sauvera " ..ou pas M.Vert ..Ils ont tous chopé le covid !  (y compris la jeune trisomique qu'ils ont adoptée )...Bref, passage aux Urgences pour la maman ( 50 ans environ ) pour difficultés respiratoires....On l'a renvoyée chez elle car son état n'était pas si préoccupant...La Mamie de 76 ans, pas bien du tout et déshydratée; se rend à son tour aux Urgences ( après passage d'une perf pendant 1 heure ) on la renvoie également à la maison ...Sur les 2 comptes-rendus des Urgences, il était souligné en gras que les 2 étaient non-vaccinées...Le doc me disait qu'ils auraient sans doute gardé la dame âgée dans d'autres circonstances...On commence à sentir, de la part du personnel hospitalier, un ras-le-bol de voir déferler une foule de non-vaccinés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 14:27

Je te rassure, mon chat Nestor ne se laisse pas toucher ses pattes, et quand il rentre par la chatière, déjà, je ne le sais pas, et il me laisse aussi des traces de patounes plein partout Rolling Eyes
Il se lèche les pattes une fois qu'il est bien installé qque part, après avoir laissé ses empreintes partout Fouet à Léni

On nous annonçait de la neige encore, le soleil essaye de percer les nuages Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 14:54

Moka, lorsqu’il rentre de sa promenade et qu’il est mouillé ou sale, attend sur le tapis de l’entrée que je l’emballe dans une serviette. Ensuite on va sur le canapé et là il frotte son museau enroulé dans la serviette entre mes mains ou sous mon coude. Il cherche à se frotter tout seul.
C’est marrant comme tout
écroulé... écroulé...
Et ton Toutou Bala ? bisou Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
Ça fait longtemps que tu ne parles plus de ses bêtises Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 16:51

Ouais ! mais Moka est semi-humain Pogo

J'ai regardé l'épisode de Sandham....Je l'ai trouvé très bien et Nora y est plus dynamique Applaudissements Par contre, elle saute sur tous les flics de l'île lol!

J'ai vu qu'il y a une nouvelle série sur Arte : Vigil ( 6 ep )

Une inspectrice écossaise est envoyée à bord d’un sous-marin nucléaire de la Royal Navy pour enquêter, avec sa coéquipière restée à terre, sur le décès suspect d’un membre d’équipage... Un thriller géopolitique haletant, porté par Suranne Jones ("Docteur Foster") et Rose Leslie ("Game of Thrones"). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 16:58

Le Bar à Domi - Page 29 100843729 ! Ben il réunit les qualités de Nestor et de la chattoune de Léni Le Bar à Domi - Page 29 2758168804 Il pourrit la baie vitrée avec ses pattes boueuses et rentre en quatrième, sans que j'ai le temps de l'intercepter : il revisite aussi la maison pour voir si on n'a rien changé durant son absence M.Vert

Il a l'une des qualités de Moka : il adore sa serviette éponge.... pour la bouffer quand j'essaye de l'attraper pour le sécher souris qui pleure

L'est mignon mont tit chien fiesta
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 17:22

léni a écrit:
Ouais ! mais Moka est semi-humain Pogo

J'ai regardé l'épisode de Sandham....Je l'ai trouvé très bien et Nora y est plus dynamique Applaudissements Par contre, En plus Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 elle saute sur tous les flics de l'île lol!

J'ai vu qu'il y a une nouvelle série sur Arte : Vigil ( 6 ep )

Une inspectrice écossaise est envoyée à bord d’un sous-marin nucléaire de la Royal Navy pour enquêter, avec sa coéquipière restée à terre, sur le décès suspect d’un membre d’équipage... Un thriller géopolitique haletant, porté par Suranne Jones ("Docteur Foster") et Rose Leslie ("Game of Thrones"). Wink

Quand je te disais hier qu’elle est mignonne pour son âge Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Elle doit tout de même avoir quelques cinquante années lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 17:25

On a découvert une série de Dame Véra qui nous est inconnue M.Vert et visible jusqu’au 20 janvier En colère
Je viens de découvrir d’autres smiley ! de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 17:29

Robbye j’ai pensé à toi en écoutant le sénateur Claude Maluret qui j’apprécie beaucoup (il a été un fondateur actif de Médecins sans Frontières) il sait ce que c’est que la médecine de guerre, et des populations
Il y disait que beaucoup des anti Vaxx ne sauraient sans doute pas situer et palper leur vésicule biliaire mais qu’ils en savent plus que tout le monde sur l’ARN messager et l’hydroxychloro Queen
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 17:37

On arrive à un âge où il va nous falloir faire une grande confiance en la science, la technique et la médecine scientifique.
Ou alors déclarer qu’on refuse tous les soins !

Parce que le doute continuel risque fort -au fond- de devenir toxique pour la réflexion et le fonctionnement du cerveau. Parce que le doute nourrit un sentiment d’insatisfaction : « on ne sait jamais ! » j’entends souvent ça, ben non ! Tu ne sais pas et tu ne sauras pas !
Il a fallut des dizaines d’années, des centaines de milliers de savants/médecins/ingénieurs/informaticiens/… pour créer les outils dont nous nous servons chaque jour,…
Et on ne saura jamais comment ils fonctionnent tous dans le détail

La grande majorité des personnes ne sait pas expliquer et dessiner une chasse d’eau et son fonctionnement M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 17:50

JeanClown a écrit:
Robbye j’ai pensé à toi en écoutant le sénateur Claude Maluret qui j’apprécie beaucoup (il a été un fondateur actif de Médecins sans Frontières) il sait ce que c’est que la médecine de guerre, et des populations
Il y disait que beaucoup des anti Vaxx ne sauraient sans doute pas situer et palper leur vésicule biliaire mais qu’ils en savent plus que tout le monde sur l’ARN messager et l’hydroxychloro Queen

lol!
Mais nooooon !!!  écroulé...  
Même pas du tout je n'adhère à la nouvelle branche vocabularienne ( Par contre j'adore les néologismes geek écroulé... ) post-covitarde.
"ARN messenger" et autres "hydroxychloro couine" sont des sujets sur lesquels je ne veux ni m'informer ni m'exprimer, car je ne suis pas docteur en médecine et n'ai donc pas les compétences pour le faire.
Contrairement à ceux qui, suite à un stage intensif sur facebook et devant les flashs info, s'imaginent qu'ils ont acquis leur master en  virologie fondamentale, moléculaire et appliquée débile écroulé...

Et puis je ne suis pas un antivax M.Vert
Ce mot me fait vomir Le Bar à Domi - Page 29 1203624

Mais je sais dessiner une chasse d'eau et expliquer son fonctionnement Le Bar à Domi - Page 29 100843729 Le Bar à Domi - Page 29 100843729 Le Bar à Domi - Page 29 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 17:59

Je valide à fond la série Vigil Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 Le premier épisode est génial Krapette ...super scénario, plein d'acteurs british très connus...La vie en sous-marin, la Grande Muette vs la police ...Bref, un cocktail détonant (pour un sous-marin nucléaire ,ça le fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 18:29

Je commence un livre parut dans la collection Tracts : quand la psychose a fait dérailler le monde
Il commence ainsi :

Le monde a été, au printemps 2020, frappé de psychose. Le choc déclencheur n’a pas été une guerre nucléaire ou la collision avec un astéroïde géant, mais une simple maladie infectieuse venue d’Asie, comme nous en avons connu des dizaines dans l’histoire de la santé humaine. Pour ce virus, dont la létalité est inférieure à 0,5 %, plus de la moitié de la population de la planète reçut l’ordre de ne plus sortir de chez elle, sauf pour ses besoins vitaux. Cette mesure inouïe, qui reçut le mot de « confinement », fut prise par la majorité des gouvernements du monde, en raison de la pandémie de Covid-19, maladie fort contagieuse, mais peu mortelle. Involontairement, une expérience médicale a eu lieu avec des cobayes humains dans un lieu clos. Ce fut sur le Charles-de-Gaulle, le plus grand navire de la marine française. Après une longue croisière, ce porte-avions revint au port avec 1 046 marins infectés. Aucun ne mourut.

…Ce n’est pas la Covid-19 qui a mis le monde à terre, mais la psychose provoquée par ce virus.

Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 19:20

Robbye, le risque de se retrouver en réa est 17 fois élevé selon qu’on est vacciné ou pas
Et, quand on a connu la réa, on n’a pas envie d’y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 19:37

robbye a écrit:
Sisisi, maintenant que l'eau a coulé sous les ponts j'y réfléchis sérieusement Wink
Je n'ai jamais dit que c'était gravé dans le marbre, j'attendais juste de voir si personne n'allait se voir pousser des tentacules écroulé...

Euh JC je ne suis pas certain que tu aies bien lu tout ce que j'ai écrit aujourd'hui bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 19:40

léni a écrit:
Je valide à fond la série Vigil Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 Le premier épisode est génial Krapette ...super scénario, plein d'acteurs british très connus...La vie en sous-marin, la Grande Muette vs la police ...Bref, un cocktail détonant (pour un sous-marin nucléaire ,ça le fait Twisted Evil

Le début de la série ne te dis rien Léni : "Bugaled Breizh"
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 20:10

C'est une crème Kiki Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Mon Grozir ne se laisse pas non plus sécher et impossible de lui toucher les pattes Le Bar à Domi - Page 29 3701333899

M'en fout, il est puni il n'a plus de jardin maintenant Le Bar à Domi - Page 29 2165664985


Baladina a écrit:
Le Bar à Domi - Page 29 100843729 ! Ben il réunit les qualités de Nestor et de la chattoune de Léni Le Bar à Domi - Page 29 2758168804 Il pourrit la baie vitrée avec ses pattes boueuses et rentre en quatrième, sans que j'ai le temps de l'intercepter : il revisite aussi  la maison pour voir si on n'a rien changé durant son absence M.Vert

Il a l'une des qualités de Moka : il adore sa serviette éponge.... pour la bouffer quand j'essaye de l'attraper pour le sécher souris qui pleure

L'est mignon mont tit chien fiesta

écroulé... normal ma Baladinette, des fois que vous ayez changé la disposition des pièces en son absence lol!

Je confirme mon Robbye, point de tentacule pour l'instant, mais je n'ai pas encore assez de recul, ça peut aussi mettre du temps à pousser geek

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 20:25

C'est tellement rigolo un jeune chien tout foufou écroulé... sauf quand il faut serpiller derrière lui M.Vert

À l'instant où je vous écris, Fidji est en train de me foutre la honte en gueulant dehors, on dirait une vache Rolling Eyes
Tout ça paske des gens sont dehors avec un chien débile
Comme si ça n'arrivait jamais..... je vais aller la faire rentrer fun
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14492
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 20:27

Il neige Le Bar à Domi - Page 29 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 20:57

tad-kozh99 a écrit:
léni a écrit:
Je valide à fond la série Vigil Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 Le premier épisode est génial Krapette ...super scénario, plein d'acteurs british très connus...La vie en sous-marin, la Grande Muette vs la police ...Bref, un cocktail détonant (pour un sous-marin nucléaire ,ça le fait Twisted Evil

Le début de la série ne te dis rien Léni : "Bugaled Breizh"

J'y ai pensé dès les premières minutes Tad !  bisou  Le chalutier disparu ...soi-disant personne n'est responsable ..sous-marin français..anglais ..russe ..tout le monde jure et crache parterre..Cépamoi  Le Bar à Domi - Page 29 2758168804 ..J'y crois pas  !!! et personne n'y croit en Bretagne mais on est petit  fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 8 Jan - 21:00

ça veut dire que tu regardes la série Tad ?...J'en suis au troisième épisode ..c'est trop bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: