forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 12:10

Si je suis bien, je suis la seule à profiter du soleil Pogo
C'est ballot, je dois descendre passer l'aprème dans le brouillard Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
J'espère déjà arriver jusqu'à la station service, la loupiote qui dit que ma voiture a soif est allumée et ça fait biiiiip What a Face

À pluche les zouzous, bon aprème bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 12:40

Que nenni, le soleil est arrivé Krapette Krapette Krapette

Bon courage pour cet aprème ma coupine bisou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 12:47

La météo annonçait du mieux à 12H et.....Le soleil est là Youhou ..pas une goutte de pluie pendant mon heure de sport Le Bar à Domi - Page 15 3152215897

Tu vas voir ton papa Mabs Question
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20769
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:01

léni a écrit:
Ici le crachin tombe tout droit Pluie Bretagne-Namur ...La flemme d'aller faire du sport...mais il le faut Fouet à Léni ..Vais attendre de voir si ça se calme Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

J’ai enfin touché le kilomètre en dix minutes aujourd’hui Krapette Krapette
Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait ce rythme à la marche Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20769
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:03

mabeille a écrit:
Si je suis bien, je suis la seule à profiter du soleil Pogo

À pluche les zouzous, bon aprème bisou

Ouiiii ! bon, ça va ! Hein !
Mabeille bisou bisou bisou
Et surtout profite le plus longtemps possible de ton coin de ciel bleu Le Bar à Domi - Page 15 2788027461
Ici il ne s’est pas montré fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3540
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:23

Heu ! Marc a aussi pris la voiture pour aller chercher le pain ! écroulé...

Par contre, moi, j'ai juste descendu la poubelle pendant une petite accalmie mais on a le même crachin bien fourni que Léni !

lol! Quand ça fait biiiip, ce n'est vraiment pas bon signe M.Vert ... Bonne chance !

Je sens que l'après-midi va être rudement productif ici ! Hors de question que je mette le bout du nez dehors.

Hier, en rentrant à la maison, j'ai été profondément bouleversée par un accident sur la corniche. Les voitures passant en alterné et apercevant au loin un panneau clignotant triangulaire, j'ai d'abord cru qu'une conduite avait pété sur la route. Malheureusement, il s'agissait d'un accident et je n'ai pu m'empêcher de voir, au milieu de la voie, la bâche grise recouvrant le corps d'un motard dont l'engin avait été redressé et stationnait auprès de trois voitures garées le long de la mer.
L'image de cette moto de cross vert pomme, des trois voitures, de ce corps" protégé" par l'ambulance des pompiers garée devant lui et surmontée du triangle lumineux s'est incrustée dans ma tête. Il y avait encore beaucoup de monde sur place mais je ne retiens rien d'autre.
L'image d'un immense gâchis qui entache cet endroit familier et si beau que j'aime énormément.

Je crois que je vais chercher une série parmi toutes celles que Léni m'a fait connaître et me pelotonner dans un fauteuil avec un plaid tout doux sur moi. Ce n'est pas qu'il fasse froid M.Vert mais l'idée me tente et dans dix minutes, je suis sûre que le petit chien va venir m'enquiquiner en tirant sur le plaid en question ! rigole

bisou bisou bisou




Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3540
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:34

Je ne vais pas pouvoir faire ce que j'ai dit !!! fulmine R-Wann m'a piqué MON fauteuil et y dort comme un bienheureux. C'est d'ailleurs la première fois qui me fait le coup mdr Ou bien... que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:59

Au menu ce soir ...  Le Bar à Domi - Page 15 2788027461  Le Bar à Domi - Page 15 2788027461  Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Le Bar à Domi - Page 15 Bagdad10

Je pense qu Rwann a atteint l'âge où il sait qu'il est chez lui et qu'il vous tolère en tant qu'invités écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 16:16

lol! Nos amies les bêtes Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Ici le soleil est bien là...suffisamment pour me faire remarquer le gras sur les vitres fulmine et hop! un coup de nettoyage bounce ...Les feuilles sont entrain de se décoller des arbres...petit vent de nord-est sympathique et tonique Le Bar à Domi - Page 15 3152215897

Bravo pour le rythme JC Applaudissements On doit avoir un peu le même, je fais 7 km en 1 h05 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 18:16

Oui, je suis allée voir mon papa, j'y vais chaque dimanche tant qu'il est à l'hôpital, tant ce n'est pas gai avec les gens qui sont hospitalisés (y'a qqques frappadingues qui gueulent, d'autres qui se baladent et entrent dans les chambres, brefff Neutral )
Quand il sera dans l'EMS, je pense que je pourrai espacer 1 dimanche sur 2 Wink
Ça s'est bien passé aujourd'hui, sa femme était bien lunée, et ne m'a envoyé aucune vanne lol!
Et ravie du mini ballon de rugby en mousse que je lui ai apporté pour qu'elle muscle sa main droite, longtemps immobilisée, et très "raide" What a Face
Nous sommes allés boire un "vrai" café à la cafétéria, et papoter pendant 2h, ça les sort de leurs chambres cheers
Par contre, pas de brouillard, mais ciel gris et seulement 5° alors qu'il faisait 9° dans ma montagne ensoleillée Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

J'ai mis 41 litres de gasoil Shocked je croyais que le réservoir faisait 40 litres Suspect

Je me sens moins seule à devoir partager les coins confortables avec mes poilus écroulé...

Bravo pour les km les coupains Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

Je vais en cuisine, mitonner une blanquette de veau pour les 3 prochains jours manger

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20769
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:15

C’est bien le même rythme de marche:Chapeau...resp Léni bisou bisou
Sauf que moi je n’ai pas dit que je faisais 7kilometres en une heure Fouet à Léni

J’ai juste dit que j’avais fait UN des kilomètres en dix minutes écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20769
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:18

Bonne idée Mabeille bisou bisou la balle en mousse

C’est marrant Balla bisou bisou que tu racontes ça
Je faisais remarquer à Christiane ce midi (on a mangé tard) que Moka (qui, lui, Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 a mangé à midi pile écroulé... ) a aussitôt sauté sur mon fauteuil, la tête tournée vers la fenêtre en espérant visiblement que le soleil arrive. C’est le coin où il faisait la sieste sur mon ventre lorsque je n’avais pas encore la CPAP et que je faisais ces siestes post prandiales Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:25

On habite vraiment chez nos poilus lol! nous sommes leurs serfs en vrai M.Vert

Pratiquement rien fait de ma journée, une lessive, un peu de ménage et ça s'arrête là dodo

Chapeau pour ta visite dominicale ma p'tite abeille, vivement qu'ils obtiennent une place à l'EMS Pogo

Bravo pour la marche intensive les sportifs Applaudissements

Bonne raclette ma doudou et bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 20:47

Superbe film au menu mon Robbye Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

Belle soirée et douce nuit les amis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 21:37

Obligée de chercher en Suisse ce que voulait dire l'acronyme EMS Wink

Sinon JC , on en parle de la CPAP ( Continuous Positive Airway Pressure) que tout le monde connait bien sûr  scratch

Bagdad Café ..A part la musique et le café M.Vert  ..j'ai pas trop aimé embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 21:39

[quote="JeanClown"
J’ai juste dit que j’avais fait UN des kilomètres en dix minutes écroulé... écroulé... [/quote]

écroulé... écroulé... écroulé... Tékon
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 21:59

Ahhh ben voui, suis-je sotte embarrassé  en France, c'est EHPAD Le Bar à Domi - Page 15 1334218212
Ils en ont choisi un vachement bien, on espère qu'ils y entreront bientôt Pogo

Je viens de passer 1h dehors à appeler Nestor, je ne l'avais pas revu depuis que je suis rentrée, et c'est pas dans ses habitudes pale je me suis caillée les miches en pyjama + peignoir avec une torche à l'appeler, nada affraid même pas un petit "miaou" pour me rassurer geek
Ce nigaud est rentré y'a 10 minutes, comme si de rien n'était Fouet à Léni

Après cette montée d'adrénaline, je vais me vautrer dodo
Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 22:06

Je donne à voter 4 chansons sur Bruxelles ..J'adore les Belges Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Le Bar à Domi - Page 15 I5MPeaY9eLo









C'est dingue , y'a pas autant de chansons sur Paris  scratch


Dernière édition par léni le Dim 21 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 22:07

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 22:08

Tu es bien bonne Mabs Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 ..Jamais je n'appelle Janis ..Si je peux la mettre dehors pour la nuit, j'ignore ses tambourinages aux fenêtres Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27423
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 22:13

Ma préférée étant quand même la version de Annegarn Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Bonne nuit les chouchoux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: