forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 9:53

Pour rester dans l'humour de bon aloi...je suppose que vous avez tous vu cet excellent film ( ou pièce de théâtre d'ailleurs) Le Prénom Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 9:57

j'ai adoré ce film
mais je me rends compte que je ne sais même plus de quel prénom il est question...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 9:59

Pas faut pas le dire pour ceux qu'ont pas vu le film Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 10:01

non, non, ce n'était pas mon intention
mais désormais j'ai comme un trou que je cherche à combler
je vais filer vers un "replay" ou un film à louer
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 10:05

En streaming aussi ...pas besoin de louer...et c'est LEGAL Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2018112473

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiY1a_O8uPPAhVBfhoKHQjxC14QFggpMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.voirfilms.co%2Fle-prenom.htm&usg=AFQjCNEhe2WLtZKsVY3h2Mvf9Rafhh0ErA
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 10:30

Ah oui ? C'est légal le streaming ? Je savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 10:34

Euh... le streaming est légal sur des sites officiels payants... geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 10:42

Pirates !!
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 789px-Piratey,_vector_version.svg
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 10:49

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 3701333899 Je viens de faire pire: j'ai trouvé la pièce sur t411 (site de peer to peer - poste à poste - illégal) et je l'ai téléchargée pour pouvoir la regarder sur la télé. J'ai honte Embarassed écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 10:57

un moment de honte est vite passé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:01

C'est bon la honte Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:08

Ben moi ...merci Lou  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 1334218212 ...Il y a 5 ans, j'ai reçu un mail d'injonction d'Hadopi  Embarassed ...car elle avait téléchargé sur un site peer to peer pendant 52 heures Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 1334218212 ....le film Jurassic Park 2 pour sa soeur...N'importnawak  Evil or Very Mad ...je lui ai dis qu'en 52 heures...tu parles que les mecs ont eu le temps de la repérer écroulé...

je croyais que c'était légal maintenant sur les sites de streaming car eux paient pour les films qu'ils proposent scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:11

Maeille a écrit:
C'est bon la honte

il faut que j'explore cette idée Mab's
je suis souvent inhibé totalement par ce sentiment Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2300508124

nos filles nous ont fait des coups pendables de cet acabit Léni
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:14

http://www.droit-technologie.org/actuality-1283/le-streaming-legal-ou-illegal.html
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:29

Je trouve tout cela extrêmement flou ...Pour ma part, je serais tout à fait OK pour qu'il y ait une taxe ...genre redevance TV ...sur la possession d'ordi ou de tablettes ou de tout autre objet connecté permettant le visionnage d'oeuvres intellectuelles Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2018112473

En plus....Le prénom je l'ai en DVD que j'ai ACHETE Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2165664985

Le point de vue de la Commission Européenne :

Enfin, pour ce qui est de savoir s'il est légal pour les utilisateurs de consulter les films et séries en streaming, la Commission européenne établit un comparatif avec la consultation d'un contenu quelconque dans le cadre privé... Soit aucun problème de violation de copyright à la clé.

Le visionnage de contenus en streaming ne pose aucun problème légal pour la Commission européenne. Ce qui pose véritablement problème est le partage de ces contenus... Il faut donc s'assurer que la plateforme de streaming utilisée ne mise pas sur un réseau P2P qui impose à l'utilisateur (même sans qu'il en soit informé) de partager les données déjà téléchargées avec d'autres utilisateurs du réseau...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:41

C'est effectivement très flou et c'est pour ça que les sites de streaming gratuit fleurissent sur le net Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2018112473
S'il y avait une taxe, ce ne serait plus aussi gai de pirater... C'est tellement bien l'illégalité, l'attrait du risque... geek
Je crois que si tu as acheté le DVD, tu peux même en faire une copie (de sauvegarde pour toi et ta famille bien sûr... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2018112473)

Oups, pas vu que tu avais édité ton post. Donc c'est légal apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:59

Pour une fois que j'applaudis à un truc émanant de la Commission Européenne Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 2146686221

C'est pareil pour un DVD....tu as le droit de le regarder en famille chez toi ...mais si tu invites Papy et Mamie et tata tonton ...tu transformes ta maison en salle de ciné ...et là, c'est illégal et tu deviens un Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Pirate_02
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 12:49

oui, et tu dois déclarer la diffusion à la SACEM !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 12:51

ça c'est quand tu organises une boum chez toi ...une surprise-party ...une teuf, quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 14:50

Nous sommes tous des Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 414 de toute manière...

Je pense perso que tant qu'il n'y a pas de téléchargements pour en faire des copies et les revendre...bah, c'est pas bien méchant...
Tout un temps, en Belgique, c'était un moyen de vivre pour certaines personnes...ils se baladaient sur les brocantes et vendaient les copies 10 euros... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 22:00

attention aux pièges à pirates
(pas de danger, pouvez y aller)

http://culturebox.francetvinfo.fr/le-bento/2016/10/18/brice-de-nice-pirate-la-casse-ultime.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: