Sujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... Mar 3 Oct - 10:19
Pour ceux que ça intéresseraient....ce soir sur Arte 20 h 50
Déjà disponible en replay sur Arte
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... Mar 3 Oct - 13:19
Merci pour le partage... Cela m'intéresse...
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... Mar 3 Oct - 13:22
Non merci Léni, j’ai déjà donné
krapette
Sujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... Mar 3 Oct - 15:13
Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... Mar 3 Oct - 19:04
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... Dim 25 Mar - 21:08
Je viens de découvrir une voix qui me touche...je vous partage... Cela peut ne toucher que moi...lol
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...