| Le Bar à Domi | |
|
+3mabeille Baladina tad-kozh99 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:07 | |
| Je vais tenter de le télécharger et je vous dis bonjour si vous y êtes aussi |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:11 | |
| C’est bon j’y suis, mais comme ils le disent, il n’y a pas d’annuaire donc il faut prendre contact d’une autre manière pour se connecter avec quelqu’un et créer sa liste de contacts qui sont d’accord |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:16 | |
| Bonjour tout le monde Non non je ne me lève pas seulement maintenant Ici c'est plein soleil çà fait plaisir d'ouvrir un peu les rideaux sinon on les ferme souvent pour ne pas voir la grisaille on n'aime pas çà Je ne suis pas contre de tester Olivid mais je vous laisse d'abord tâter le terrain car mon smartphone est à la limite d'exploser le pauvre Si c'est vraiment chouette çà vaudra la peine de chercher encore quelques applis android à arrêter |
|
| |
léni Admin
Messages : 28278 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:29 | |
| J'ai téléchargé .....Après chai pas trop quoi faire |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:33 | |
| J'ai bien reçu ton invite, là je suis en train dévaluer les capacités restantes de papy smartphone |
|
| |
léni Admin
Messages : 28278 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:34 | |
| ça fait 2 codes que j'envoie à Tad par SMS |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:34 | |
| En théorie, ça se fait en face-à-face ou par téléphone ...C'est pratique |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:42 | |
| au moins c'est plus sécurisant que de laisser fessdebouc farfouiller dans nos agendas Voilà l'engin est installé ici |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 14:47 | |
| On installe Olvid, juste un pseudo suffit...Ensuite, on te demande de rattacher un compte, par exemple PP...Tu entres donc ton adresse mail PP et ton mot de passe....Ensuite, tu "invites" des contacts (téléphone portable des contacts...Tu reçois un code que tu dois transmettre à ton contact qui lui te transmets le sien pour l'instant nous sommes 2 avec Tad |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 15:47 | |
| Sinon, pas de ramonage encore pour aujourd'hui ! Le mec, un retraité micro-entrepreneur, patient du doc, n'a pas le matos pour grimper sur le toit Va falloir appeler un vrai couvreur |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 15:49 | |
| Un peu tard... Pour tenter de limiter l’impact négatif dû aux nouvelles règles de confidentialité qu’elle impose, l’application assure qu’elle protège vos messages privés, qu’elle ne peut pas les lire et qu’elle ne les donne pas à Facebook.
WhatsApp essaie tant bien que mal de calmer la polémique liée à ses nouvelles conditions d’utilisation. Depuis une semaine, les utilisateurs de la messagerie reçoivent sur leur smartphone une notification sous forme d’ultimatum leur demandant d’accepter les nouvelles conditions d’utilisation de l’application. Sans qu’il ne soit possible de les refuser, les récalcitrants ne pourront plus utiliser l’application à compter du 8 février 2021. Des nouvelles conditions d’utilisation qui permettent à WhatsApp de partager certaines données personnelles avec Facebook, mais qui ne s’appliquent que partiellement aux utilisateurs européens.
Malheureusement, WhatsApp paie son manque de clarté et subit aussi, sans doute, la mauvaise réputation de Facebook en matière de gestion et de protection des données des utilisateurs. Sur les réseaux sociaux, les plus inquiets ont cru, à tort, que leurs conversations privées sur WhatsApp allaient être partagées avec Facebook. Et cela a suffi pour que les utilisateurs commencent à migrer massivement vers des alternatives comme Telegram et Signal, des applications propulsées en tête des téléchargements, notamment grâce à Elon Musk et Edward Snowden.
Devant ce tollé, la messagerie a tenu, sans doute trop tard, à mettre au clair ce point : les conversations étant chiffrées de bout en bout, WhatsApp ne peut ni lire les messages ni écouter les appels.
Par ailleurs, l’application de messagerie l’affirme, elle ne partage pas les contacts avec Facebook. Et précise que ni elle, ni Facebook, ne peuvent voir votre localisation et le contenu de vos groupes de discussion. Enfin, WhatsApp indique ne conserver aucune trace de vos messages échangés ou de vos conversations audio et vidéo. |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
mabeille
Messages : 14933 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 17:34 | |
| Coucou les coupains Suis vivante La descente de ma montagne fût épique ce matin j'ai fait les traces jusqu'à la ferme en dessous de chez moi Ensuite, je me suis retrouvée derrière un chasse-neige, me suis dit "yessssssss " mais ce pignouf roulait les lames levées, sans dégager la neige, il mettait juste le sel Donc descente au pas, secouée par les tas et les rails de neige + glace au sol, un vrai bonheur En roulant à la vitesse éblouissante de 22km/h, j'ai réussi à semer celui qui était derrière moi Arrivée en bas de ma montagne, les routes étaient "à peu près" dégagées, et ensuite sur l'autoroute, un boulevard Je n'ai mis qu'une heure En Suisse, les trottoirs sont mieux dégagés que nos routes Ce soir, routes nickel sauf mon chemin et il pleige donc ça va fondre Bon, alors du coup faut faire quoi avec cette nouvelle messagerie ? Pas d'bol avec ton ramoneur ma doudou Tu dois être pire qu'une gonzesse quand tu fais du shopping Jc Vais passer un coup d'aspi, y'a des poils partout Y'a pas une saison tranquille, ils perdent leurs poils en permanence ces chiens À pluche les zamis |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 18:45 | |
| Coucou Mab' L'important c'est que tu sois rentrée sans avoir froissé de tôle On est en train de se battre avec la messagerie, c'est un peu moins simple que WA et compagnie pour s'inviter mais çà fonctionne très bien aussi Tu l'as installée ? |
|
| |
krapette
| |
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 21:24 | |
| Chui d'accord avec toi Krapette ..mais symboliquement , je trouve bien que certains monopoles craignent pour leurs fesses |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 21:27 | |
| |
|
| |
mabeille
Messages : 14933 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 21:56 | |
| |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 22:05 | |
| On va continuer sur l'autre piur voir C'est quand même cool de voir que nous autres, vieux, pouvons nous adapter |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 13 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |