forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Bar à Domi

+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:07

Je vais tenter de le télécharger et je vous dis bonjour si vous y êtes aussi
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:11

C’est bon j’y suis, mais comme ils le disent, il n’y a pas d’annuaire donc il faut prendre contact d’une autre manière pour se connecter avec quelqu’un et créer sa liste de contacts qui sont d’accord
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:16

Bonjour tout le monde bisou bisou

Non non je ne me lève pas seulement maintenant écroulé...

Ici c'est plein soleil çà fait plaisir d'ouvrir un peu les rideaux Le Bar à Domi - Page 34 100843729 sinon on les ferme souvent pour ne pas voir la grisaille on n'aime pas çà No

Je ne suis pas contre de tester Olivid mais je vous laisse d'abord tâter le terrain car mon smartphone est à la limite d'exploser le pauvre scratch
Si c'est vraiment chouette çà vaudra la peine de chercher encore quelques applis android à arrêter geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:29

J'ai téléchargé .....Après chai pas trop quoi faire geek
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:33

J'ai bien reçu ton invite, là je suis en train dévaluer les capacités restantes de papy smartphone geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:34

ça fait 2 codes que j'envoie à Tad par SMS lol!
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:34

En théorie, ça se fait en face-à-face ou par téléphone ...C'est pratique Rolling Eyes
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:42

au moins c'est plus sécurisant que de laisser fessdebouc farfouiller dans nos agendas geek
Voilà l'engin est installé ici Le Bar à Domi - Page 34 100843729
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 14:47

On installe Olvid, juste un pseudo suffit...Ensuite, on te demande de rattacher un compte, par exemple PP...Tu entres donc ton adresse mail PP et ton mot de passe....Ensuite, tu "invites" des contacts (téléphone portable des contacts...Tu reçois un code que tu dois transmettre à ton contact qui lui te transmets le sien Wink

pour l'instant nous sommes 2 avec Tad Le Bar à Domi - Page 34 2300508124
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 15:47

Sinon, pas de ramonage encore pour aujourd'hui !

Le mec, un retraité micro-entrepreneur, patient du doc, n'a pas le matos pour grimper sur le toit M.Vert Va falloir appeler un vrai couvreur Pogo
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 15:49

Un peu tard... Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

Pour tenter de limiter l’impact négatif dû aux nouvelles règles de confidentialité qu’elle impose, l’application assure qu’elle protège vos messages privés, qu’elle ne peut pas les lire et qu’elle ne les donne pas à Facebook.

WhatsApp essaie tant bien que mal de calmer la polémique liée à ses nouvelles conditions d’utilisation. Depuis une semaine, les utilisateurs de la messagerie reçoivent sur leur smartphone une notification sous forme d’ultimatum leur demandant d’accepter les nouvelles conditions d’utilisation de l’application. Sans qu’il ne soit possible de les refuser, les récalcitrants ne pourront plus utiliser l’application à compter du 8 février 2021. Des nouvelles conditions d’utilisation qui permettent à WhatsApp de partager certaines données personnelles avec Facebook, mais qui ne s’appliquent que partiellement aux utilisateurs européens.

Malheureusement, WhatsApp paie son manque de clarté et subit aussi, sans doute, la mauvaise réputation de Facebook en matière de gestion et de protection des données des utilisateurs. Sur les réseaux sociaux, les plus inquiets ont cru, à tort, que leurs conversations privées sur WhatsApp allaient être partagées avec Facebook. Et cela a suffi pour que les utilisateurs commencent à migrer massivement vers des alternatives comme Telegram et Signal, des applications propulsées en tête des téléchargements, notamment grâce à Elon Musk et Edward Snowden.

Devant ce tollé, la messagerie a tenu, sans doute trop tard, à mettre au clair ce point : les conversations étant chiffrées de bout en bout, WhatsApp ne peut ni lire les messages ni écouter les appels.

Par ailleurs, l’application de messagerie l’affirme, elle ne partage pas les contacts avec Facebook. Et précise que ni elle, ni Facebook, ne peuvent voir votre localisation et le contenu de vos groupes de discussion. Enfin, WhatsApp indique ne conserver aucune trace de vos messages échangés ou de vos conversations audio et vidéo.
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 17:11

C'est bête .. écroulé... écroulé... écroulé...

Je pense qu'il y en a un qui va avoir chaud aux fesses chez WA Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 écroulé...
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 17:34

Coucou les coupains bisou

Suis vivante cheers
La descente de ma montagne fût épique ce matin geek j'ai fait les traces jusqu'à la ferme en dessous de chez moi Evil or Very Mad
Ensuite, je me suis retrouvée derrière un chasse-neige, me suis dit "yessssssss Pogo " mais ce pignouf roulait les lames levées, sans dégager la neige, il mettait juste le sel Fouet à Léni
Donc descente au pas, secouée par les tas et les rails de neige + glace au sol, un vrai bonheur Rolling Eyes
En roulant à la vitesse éblouissante de 22km/h, j'ai réussi à semer celui qui était derrière moi écroulé...
Arrivée en bas de ma montagne, les routes étaient "à peu près" dégagées, et ensuite sur l'autoroute, un boulevard Le Bar à Domi - Page 34 1334218212
Je n'ai mis qu'une heure Cool
En Suisse, les trottoirs sont mieux dégagés que nos routes Le Bar à Domi - Page 34 2300508124
Ce soir, routes nickel sauf mon chemin M.Vert et il pleige Razz donc ça va fondre bounce

Bon, alors du coup faut faire quoi avec cette nouvelle messagerie ? scratch

Pas d'bol avec ton ramoneur ma doudou geek

Tu dois être pire qu'une gonzesse quand tu fais du shopping Jc écroulé...

Vais passer un coup d'aspi, y'a des poils partout fulmine
Y'a pas une saison tranquille, ils perdent leurs poils en permanence ces chiens débile

À pluche les zamis bisou bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 18:45

Coucou Mab' bisou bisou

L'important c'est que tu sois rentrée sans avoir froissé de tôle Le Bar à Domi - Page 34 2788027461

On est en train de se battre avec la messagerie, c'est un peu moins simple que WA et compagnie pour s'inviter mais çà fonctionne très bien aussi Le Bar à Domi - Page 34 1334218212

Tu l'as installée ?
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 19:56

Coucou les zamichous bisou

Arrivée vivante aussi cheers

J'ai pas trop fait la maligne en descendant de ma montagne ce matin lol! mais rien à voir aujourd'hui avec les conditions atroces d'hier Twisted Evil

Vous avez aussi lu le nombre d'automobilistes et camionneurs obligés de passer la nuit sur la route dans l'Ain affraid

Ben ma pauvre Doudou t'es pas rendue avec le ramonage de ta cheminée bisou

J'aimerais bien avoir des nouvelles de notre reine du sud par contre embarrassé ça m'inquiète Le Bar à Domi - Page 34 2121383331

Vu le contenu de nos échanges par WhatsApp, on ne risque pas grand chose en y restant vous ne croyez pas lol! Question

Je t'imagine sans problème faire le clown dans les boutiques mon JC écroulé... écroulé...

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 20:02

Content que vous soyez de retour Maison les filles bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 21:24

Chui d'accord avec toi Krapette ..mais symboliquement , je trouve bien que certains monopoles craignent pour leurs fesses Pogo
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 21:27

On conserve quand même notre groupe WhatsApp aucazou non jocolor Question

Bisous de bonne nuit mes chouchous, vais me mettre au chaud sous la couette bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 21:56

Ben je crois qu'on est nombreux à conserver WA, donc le groupe existe encore mais on papote sur l'autre piur voir cheers

Vais aussi me réchauffer dans l'aile de nuit dodo

Bonne nuit les zamis Olvidiens bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 22:05

On va continuer sur l'autre piur voir écroulé...

C'est quand même cool de voir que nous autres, vieux, pouvons nous adapter cheers
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyMer 13 Jan - 22:34

Et que je suis épaté de tout ce que Léni a fait de son après-midi bisou bisou bisou

Mais épaté aussi de vous tous et de notre faculté d’adaptation qui n’est pas encore nulle Le Bar à Domi - Page 34 2142242970
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 Empty

Le Bar à Domi
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant