| Le Bar à Domi | |
|
+3mabeille Baladina tad-kozh99 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 14:50 | |
| Je ne suis pas naïve au point de croire que je vis dans un monde de Bisounours .... Bien sûr que les lanceurs d'alerte existent et heureusement....La différence entre eux et les "complotistes", c'est que les lanceurs d'alerte ont des preuves qui étayent leurs dires...Perso, quand j'entends que le virus ( qui nous fait iech) a été conçu par des " élites" ...pour, au choix, faire mourir le plus de personnes possibles ( des vieux inutiles par exemple), pour rapporter du fric à Big Pharma , Soros, Bill Gates, pour ensuite proposer un "vaccin" permettant d'inoculer une puce à tous les individus afin de les "télécommander" à distance, etc etc, etc Pour ces personnes, le hasard n'existe plus...TOUT a forcément un BUT...et s'ils ne le trouvent pas d'emblée, ils l'inventent ...ET le pire c'est que ça fonctionne !!! |
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 15:59 | |
| Pour ceux que ça intéresse, l'émission C politique de France 5 revient sur le complotisme, Trump et les réseaux sociaux et plein d'autres choses...Très bonne émission!
https://www.france.tv/france-5/c-politique/c-politique-saison-12/2179733-invite-gerald-bronner-antoine-levy-et-robert-malley.html |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 18:03 | |
| Oui bon , il ne faut pas non plus en arriver à croire les crétins qui affirment que la terre est plate, et pourtant ils sont nombreux Je ne prétend absolument pas que tu vis dans le monde des bisousnours, on se connaît depuis assez longtemps pour que je sache que tu es une personne censée et réaliste Je pensais plutôt à tous ces gens, politiciens, lobbyistes et autres pseudo experts scientifiques qui crient "au complotiste !" dès qu'on exprime une opinion qui va à sens contraire de leurs intérêts. Et pourtant on ne peut pas nier que des complots dépassants notre imagination ont façonné le monde. Ces industriels qui se sont réunis pour décider comment faire passer le tabac pour inoffensif, ces autres qui se sont réunis pour mettre en place l'obsolescence programmée, ces gouvernements certains d'être sauvés d'une apocalypse à l'abri de super bunkers ou bien encore ce groupe bilderberghe de 130 "puissants" qui se réunissent chaque année pour décider de ce qu'ils vont faire du ( de notre ) monde .. et j'en passe et des meilleures Je conçois que le monde ait besoin d'être gouverné par autre-chose que la bêtise humaine, mais je suis incapable d'accepter, par exemple, que l'eau soit un jour un bien privatisé par des sociétés privées, et que celui qui n'en ait pas les moyens n'y ait tout simplement pas accès. Et pourtant c'est exactement ce qui est en train de se passer Sur ce je regarde très souvent C-politique et je vais de ce pas suivre ton lien en prenant mon petit apéro d'après-courses |
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 19:52 | |
| J'ai entendu dire que l'invasion du Capitole n'était pas improvisée du tout Mais bon.... à force de voir des complots partout !!! Ben je croyais que les soldes commençaient le 20 ! Kesta acheté alors kesta acheté alors kesta acheté alors |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 20:10 | |
| |
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 20:48 | |
| Mon tél m'annonce de la neige les 10 prochains jours Heureusement que ce n'est pas une science exacte, et qu'ils se trompent souvent |
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 21:29 | |
| J'ai aussi entendu un prof de médecine ce soir, il s'est fait vacciné aujourd'hui à 14 h et depuis, " il capte direct internet " Concernant l'attaque du Capitol, certains de ceux, journalistes et autres, qui connaissent très bien la configuration des lieux et sa protection habituelle, se sont aussi étonnés de la facilité avec laquelle les manifestants ont pu entrer ...Complicités de policiers pro-Trump ?...on ne saurait le croire Ici, c'est le petit crachin qui est arrivé en même temps que la douceur J'ai reçu mes 2 bouquins et ma nouvelle paire de shoes de sport Va falloir que je réussisse à traîner le doc faire des achats de vêtements pour lui ...Il voudrait que je lui prenne des trucs sur le Net ...Non mais! Il faut qu'il essaie Tu vas vite retrouver ton rythme Krapou Je vais bouquiner un peu ....Bonne soirée tout le monde |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 21:30 | |
| Il semble que ça va neiger mercredi en tout cas Mais tu as raison Mabeille, ensuite... Me suis acheté deux paires de chaussures soldées 30% Deux tee-shirts en maille respirante pour le golf dont un manches longues Un blouson de cuit 25% de réduction Une sorte de beau cire jaune façon Bretonne solde 50% Une doudoune pour ma Doudouce Et pis j’ai mis en réparation ma veste de cuir dont un morceau est resté coincé sur un grillage barbelé lors de la marche samedi En fait, on peut profiter de ventes privées, presque partout... Si on demande gentiment |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 21:34 | |
| Superbes tes susurres Léni , les miennes sont bleues Tu as raison, j’étais content de faire les essayages, les magasins étaient vides, ou presque, comme souvent le lundi AM. Bonne lecture |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 22:10 | |
| Au fait Léni ! Tu ne regardes pas la série The Bay sur la deux ? Ce soir c’était épisodes trois et quatre de la saison deux Plutôt bien fait je trouve |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 22:15 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 9082 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 22:44 | |
| |
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Jan - 23:20 | |
| Je viens de sortir les chiens, il fait -8 C'est sûr que si tu ne peux pas profiter des plaisirs gastronomiques qu'offre l'Alsace, vaut mieux attendre des jours meilleurs Revu Seul au monde, quel acteur ce Tom Hanks Bonne nuit les zamis |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 9082 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 12 Jan - 7:47 | |
| |
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 12 Jan - 8:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|