forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Bar à Domi

+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 14:50

Je ne suis pas naïve au point de croire que je vis dans un monde de Bisounours Le Bar à Domi - Page 31 2165664985 .... Bien sûr que les lanceurs d'alerte existent et heureusement....La différence entre eux et les "complotistes", c'est que les lanceurs d'alerte ont des preuves qui étayent leurs dires...Perso, quand j'entends que le virus ( qui nous fait iech) a été conçu par des " élites"  scratch ...pour, au choix, faire mourir le plus de personnes possibles ( des vieux inutiles par exemple), pour rapporter du fric à Big Pharma , Soros, Bill Gates, pour ensuite proposer un "vaccin" permettant d'inoculer une puce à tous les individus afin de les "télécommander" à distance, etc etc, etc

Pour ces personnes, le hasard n'existe plus...TOUT a forcément un BUT...et s'ils ne le trouvent pas d'emblée, ils l'inventent  Rolling Eyes ...ET le pire c'est que ça fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 15:59

Pour ceux que ça intéresse, l'émission C politique de France 5 revient sur le complotisme, Trump et les réseaux sociaux et plein d'autres choses...Très bonne émission!

https://www.france.tv/france-5/c-politique/c-politique-saison-12/2179733-invite-gerald-bronner-antoine-levy-et-robert-malley.html
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 18:03

Oui bon , il ne faut pas non plus en arriver à croire les crétins qui affirment que la terre est plate, et pourtant ils sont nombreux écroulé...

Je ne prétend absolument pas que tu vis dans le monde des bisousnours, on se connaît depuis assez longtemps pour que je sache que tu es une personne censée et réaliste Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Je pensais plutôt à tous ces gens, politiciens, lobbyistes et autres pseudo experts scientifiques qui crient "au complotiste !" dès qu'on exprime une opinion qui va à sens contraire de leurs intérêts.
Et pourtant on ne peut pas nier que des complots dépassants notre imagination ont façonné le monde.
Ces industriels qui se sont réunis pour décider comment faire passer le tabac pour inoffensif, ces autres qui se sont réunis pour mettre en place l'obsolescence programmée, ces gouvernements certains d'être sauvés d'une apocalypse à l'abri de super bunkers ou bien encore ce groupe bilderberghe de 130 "puissants" qui se réunissent chaque année pour décider de ce qu'ils vont faire du ( de notre ) monde .. et j'en passe et des meilleures Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Je conçois que le monde ait besoin d'être gouverné par autre-chose que la bêtise humaine, mais je suis incapable d'accepter, par exemple, que l'eau soit un jour un bien privatisé par des sociétés privées, et que celui qui n'en ait pas les moyens n'y ait tout simplement pas accès.
Et pourtant c'est exactement ce qui est en train de se passer scratch

Sur ce je regarde très souvent C-politique et je vais de ce pas suivre ton lien en prenant mon petit apéro d'après-courses geek
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 18:20

Alors ? ça complote dur par ici écroulé...

je sors

robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 18:46

Ouiiiiii Mab' je suis un con-plotiste écroulé... écroulé...

Sur ce ... Personne ne trouve bizarre avec quelle facilité une petite centaine de manifestants a réussi à envahir le capitole ? Grand symbole de la grande Amérique où est exposée la grande et unique constitution des états unis ? écroulé... écroulé...

Et pourtant ... "Depuis les attentats du 11 septembre (...) les forces de police ont installé des points de contrôle afin d’inspecter les véhicules qui circulent autour de la colline du Capitole. Des barricades peuvent être érigées en cas d’urgence sur l’avenue de la constitution et l’avenue de l’indépendance. Les camions sont interdits. Les rues moins importantes sont interdites à la circulation sans permission."

Probablement un petit relâchement durant un match de football .. comme dans "mission impossible" scratch écroulé...

Nooon je blague juste Wink je sors
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 19:44

Salut à vous bisou bisou bisou
J’ai effectivement relu Eco et mon livre préféré ce week-end M.Vert

On est allé faire des courses Krapette toute la journée Krapette
J’me suis acheté plein de trucs Krapette Krapette c’est les soldes Krapette Krapette
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 19:52

J'ai entendu dire que l'invasion du Capitole n'était pas improvisée du tout Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
Mais bon.... à force de voir des complots partout !!! M.Vert

Ben je croyais que les soldes commençaient le 20 ! scratch

Kesta acheté alors Question kesta acheté alors Question kesta acheté alors Question
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 20:10

Coucou les zamigos bisou

Suis congelée et crevée, car à chaque reprise du boulot, impossible de dormir la veille no comment

On nous annonce de la neige pour demain, nooooooooooon souris qui pleure

Le Bar à Domi - Page 31 3701333899 mon JC bisou bisou bisou keske t'as acheté en solde Pogo

Concernant les complots, j'ai trouvé excellent la touche d'humour du CHU de Toulouse lol!

https://www.lematin.ch/story/vaccination-covid-19-la-reponse-tres-drole-du-chu-de-toulouse-372344552691

C'est normal qu'après un weekend avec les filles ça te fasse ensuite tout vide ma Doudounette bisou

Alors l'orthodontiste a réparé les bagues de la petite grenouilles mon Robbye, elle arrive à nouveau à parler ou ça ne s'est jamais arrêté écroulé... Question

Pas de petit message de notre cigale préférée Le Bar à Domi - Page 31 2121383331

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 20:48

Mon tél m'annonce de la neige les 10 prochains jours Fouet à Léni
Heureusement que ce n'est pas une science exacte, et qu'ils se trompent souvent Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 21:29

J'ai aussi entendu un prof de médecine ce soir, il s'est fait vacciné aujourd'hui à 14 h et depuis, " il capte direct internet " lol!

Concernant l'attaque du Capitol, certains de ceux, journalistes et autres, qui connaissent très bien la configuration des lieux et sa protection habituelle, se sont aussi étonnés de la facilité avec laquelle les manifestants ont pu entrer scratch  ...Complicités de policiers pro-Trump ?...on ne saurait le croire Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Ici, c'est le petit crachin qui est arrivé en même temps que la douceur Pluie Bretagne-Namur

J'ai reçu mes 2 bouquins et ma nouvelle paire de shoes de sport Le Bar à Domi - Page 31 209153 Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Va falloir que je réussisse à traîner le doc faire des achats de vêtements pour lui geek ...Il voudrait que je lui prenne des trucs sur le Net débile ...Non mais! Il faut qu'il essaie Pogo

Tu vas vite retrouver ton rythme Krapou bisou

Je vais bouquiner un peu ....Bonne soirée tout le monde bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 21:30

Il semble que ça va neiger mercredi en tout cas
Mais tu as raison Mabeille, bisou bisou bisou ensuite...

Me suis acheté deux paires de chaussures soldées 30%
Deux tee-shirts en maille respirante pour le golf dont un manches longues
Un blouson de cuit 25% de réduction
Une sorte de beau cire jaune façon Bretonne solde 50%
Une doudoune pour ma Doudouce Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Et pis j’ai mis en réparation ma veste de cuir dont un morceau est resté coincé sur un grillage barbelé lors de la marche samedi Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
En fait, on peut profiter de ventes privées, presque partout...
Si on demande gentiment bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 21:33

Je le sens mal par contre cet hiver, tant dans la durée que dans les épisodes neigeux no comment

Bon courage pour traîner le dok ma Doudou  bisou  bisou  bisou

Je le comprends perso, les soldes c'est par internet, quand j'en profite Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Belle journée productive alors mon JC bisou bisou bisou

Vous comptez partir quand vous balader en Alsace et surtout ramener des spécialités liquides du coin Question

Bonne soirée les zamichous et douce nuit à tous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 21:34

Superbes tes susurres Léni bisou bisou bisou, les miennes sont bleues

Tu as raison, j’étais content de faire les essayages, les magasins étaient vides, ou presque, comme souvent le lundi AM.

Bonne lecture bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 22:10

Au fait Léni ! bisou bisou bisou Tu ne regardes pas la série The Bay sur la deux ?
Ce soir c’était épisodes trois et quatre de la saison deux Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Plutôt bien fait je trouve
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 22:15

bisou bisou bisou bisou Krapette bisou bisou bisou

Je te souhaite une bien bonne meilleure nuit Krapette bisou bisou bisou

Si tu fais une insomnie à chaque fois que tu vas reprendre le boulot, et au vu de ce que tu as vécu,... tu devrais penser à aller en parler à quelqu’un. bisou bisou bisou
C’est un signe, il est important de le prendre en compte. Et tu peux partir de là pour parler tu verras bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 22:29

Non, on ne vas pas aller en Alsace Krapette bisou
Et il y a Une seule et unique raison à cela Exclamation Exclamation Exclamation
...
Les restaus, les gasthaus, les brasseries, les winstub, les Wirtschàft,...
Sont fermés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid débile

Et ich hàb Hunger lol!
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 22:34

Ça ce sont les miennes Léni bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 31 253bd010
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 22:44

Bonne nuit bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyLun 11 Jan - 23:20

Je viens de sortir les chiens, il fait -8 débile

C'est sûr que si tu ne peux pas profiter des plaisirs gastronomiques qu'offre l'Alsace, vaut mieux attendre des jours meilleurs Pogo

Revu Seul au monde, quel acteur ce Tom Hanks Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMar 12 Jan - 7:47

Bonjour bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMar 12 Jan - 8:10

Bonjour les coupains bisou

Ciel à peu près dégagé ce matin, mais on nous annonce la neige dès ce midi Neutral

Bon mardi à tous bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Le Bar à Domi
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant