| A quoi cela vous fait penser... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mar 15 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
cricrileeuw_it
Messages : 19224 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Ardenne belge (6950)
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 16 Déc - 8:53 | |
| Bonsoir ma krapou Eh oui, la dure vie des femmes... Et après le déménagement de ta sœur ? Arc >> (en) Ciel |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 16 Déc - 9:58 | |
| Coucou les choupinets La forme et le moral sont aussi bons que possible ici Krap's merci Quand on peut dire çà c'est déjà pas mal Bon après, j'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire non plus C'est juste l'exploitation que je refuse maintenant, et avec un coup de ménage on en est loin quand même Ciel >> ( Mon ) Mari |
|
| |
cricrileeuw_it
Messages : 19224 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Ardenne belge (6950)
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 16 Déc - 11:19 | |
| Coucou Robbye et Binette Fais venir une aide ménagère toute mignonne Titres-Services : ça coûte deux x rien et c'est déductible. Mari >> (tu) Dors |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 16 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Jeu 17 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Jeu 17 Déc - 9:44 | |
| Hello goodbye Et y a quoi après le déménagement ma krapou ? Tu n'avais pas parlé de vacances ? Elle est jalouse Binette ? Apparemment tu n'aimes pas plus que ça ta sœur ? Promenade >> Santé |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Jeu 17 Déc - 14:03 | |
| Ben tu connais les filles hein ? Et puis çà ne sert à rien de tenter le diable inutilement Nooon on ne peut pas dire çà, mais ma soeur n'a jamais bougé le petit doigt pour moi, donc éventuellement si elle tombe devant moi je ferai l'effort de la réanimer, mais qu'elle ne compte sur moi pour rien d'autre Santé >> Tchin |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Jeu 17 Déc - 14:23 | |
| Oui mais elles sont pareilles ! Bah tu pourrais encore te laisser tenter par le diable ? Tu en as de la chance ! Ah on voit vraiment que tu l'aimes ! Tchin >> Jeans |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Jeu 17 Déc - 17:57 | |
| - Citation :
- Bah tu pourrais encore te laisser tenter par le diable ? Tu en as de la chance !
Noooon merci, j'ai déjà donné Maintenant j'ai appris à veiller sur mon compte en banque C'est pas çà, mais ce n'est pas quand tu es au régime qu'il fait regarder "le meilleur pâtissier" - Citation :
- Ah on voit vraiment que tu l'aimes !
Sisi je l'aime bien, ma sœur, mais ce n'est pas une raison pour rendre service à quelqu'un qui n'a jamais bougé le petit doigt pour moi Et puis bon ... d'abord, flic, puis militaire ... elle cumule tout ce que j'aime chez l'être humain Jean's >> Moulant |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Jeu 17 Déc - 18:11 | |
| Moi, même que je voudrais, que je pourrais plus Ah si en plus on considère l'aspect financier, alors je suis bien d'accord. Dis donc, tu l'aimes bien mais ça n'a pas l'air d'être un cadeau ! Moulant >>Collant |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Jeu 17 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 18 Déc - 8:25 | |
| Première étape terminée ma krapou Et le déménagement ça va être costaud ? Moi je regrette d'être fils unique. Je réviserais peut-être mon jugement si je ne l'étais pas... Super ! Et tu passes la St-Sylvestre chez léni ? Papier >> Cadeau |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 18 Déc - 11:06 | |
| Coucou les chpichoups Çà y est, la dernière est entamée Krapouchoupinette Ce soir c'est Holidays Ben personnellement, je bénis le jour où j'ai appris à dire tout simplement "non" Il m'a fallu plus de 50 ans, mais depuis .. quel bonheuuuuur ! Je suis fils unique aussi Cricrichounet et je ne le regrette vraiment pas , c'est même pas une soeur, c'est une demi-soeur que ma mère a pondue avec son deuxième mari, je ne la connais même pas en gros Cadeau >> Empoisonné |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 18 Déc - 12:41 | |
| Coucou les chpiquoi ? Et pas On Ice Effectivement très difficile de dire non. Oui je m'en doute ! Ben pas évident de juger si c'est chouette ou pas d'avoir un frère et/ou une sœur quand on n'en a pas... Moi à priori ça me manque. Alors tu as vraiment beaucoup de mérite ! Ou t'es vraiment très konkon comme moi Empoisonné(e) << Flèche |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 18 Déc - 20:09 | |
| Coucou les chouchounets Youhou suis en vacances, lessivée mais en vacances quand même Pour ce que ça m'apporte d'avoir une soeur, j'aurais pu tout aussi bien être fille unique On a le couvre-feu en France mon Cricri, interdiction de sortir de 20h00 à 6h00 du mat, le réveillon je vais le passer tranquillou dans ma maison de Bretagne ça me va trèèèèèèès bien Je n'étais pas obligée d'accepter, mais je le vis mal après, je culpabilise, alors je préfère l'aider en sachant pertinemment que je n'aurai jamais de retour, ça fait rien, je suis tranquille avec ma conscience, comme Jiminy Cricket, en gros je suis trèèèèès konkon On choisit pas sa famille, mais ses amis par contre et ça n'a pas de prix Bon appétit les chouchous, bonne soirée aussi et belle nuit reposante Flèche >> Arc |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 19 Déc - 9:40 | |
| Déjà partie chez ta soeurette ma krapou ? Ne te tue pas trop à la tâche Tu n'as pas encore eu une petite discussion avec elle ? Nous aussi couvre-feu mais ils ont changé les heures pour les réveillons. Ne me demande pas de quelle heure à quelle heure, je n'en ai pas la moindre idée Mais plus tard que 20h00 en tout cas ! Tu comptes aller au lit vers quelle heure ? Mais je me trompe ou elle a déjà déménagé y a pas longtemps ? Ou c'était pas ta sœur ? Bah, faut se dire qu'il y a beaucoup de Jiminy Cricket sur terre quand même Arc >> Électrique |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 19 Déc - 12:11 | |
| Coucou mes p'tits canards laqués - cricrileeuw_it a écrit:
Coucou les chpiquoi ? Oups, mes doigts on fourché Je voulais écrire "Choupichoups" en référence aux mondialement célèbres ... Bon courage Jiminy Krapou, ce n'est jamais qu'une longue journée à passer puis tu seras enfin en vrai vacances !!! Ben franchement ce n'est pas super facile de savoir ce qu'on peut encore faire ou ne pas faire sous peine d'exécution sur la place publique ici en gerbique Mais finalement je pense qu'actuellement c'est ceci qui est en vigueur ... ou pas "De son côté, le gouvernement wallon a décidé, en accord avec les cinq gouverneurs des provinces wallonnes, de prolonger la plage-horaire du couvre-feu (de 22h00 à 06h00) jusqu’au 15 janvier. Pour la nuit du 24 au 25 décembre, la plage-horaire du couvre-feu, de mise au sud du pays, sera limitée de minuit à 6h. Aucune réduction de la durée du couvre-feu n’est octroyée pour la nuit du Nouvel an."Électrique << Pile |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 19 Déc - 13:01 | |
| Coucou Robbye et sa dulcinette Oh ben ça ne choque pas Ben en plus ça change d'une région à l'autre comme tu dis. Comment s'y retrouver ? Pile >> Face |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 19 Déc - 19:27 | |
| Coucou mes choupinets Vous avez passé une bonne journée Tu as bonne mémoire mon Cricri, ma soeur a déménagé il y a moins de 2 ans dans la maison de son copain, mais là ils se séparent alors elle a emménagé dans un nouvel appartement En France, il n'y a que le réveillon de Noël où on a quartier libre, pas de couvre-feu, autrement, même à Nouvel An, c'est 20h coucouche panier retour à la maison J'suis comme toi mon Robbye, les comédies musicales très peu pour moi C'est pour les jeunes le plus dur je pense, ils ont envie de faire la fête, ben non, pas cette année Ca va être plouf dans la baignoire et ensuite dodo, suis partie vers 7h00 ce matin, ça fait une longue journée Face >> Sept Bon appétit, bonne soirée et douce nuit les chouchous |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Dim 20 Déc - 10:08 | |
| Coucouche ma krapouche J'hésitais entre ta sœur et une collègue de bureau mais j'ai misé juste Quelle différence entre Noël et Nouvel an ? Fini le déménagement alors ? Sept >> Tante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... | |
| |
|
| |
| A quoi cela vous fait penser... | |
|