forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 20:04

Coucou mes p'tits chouchous bisou bisou bisou

Comment vont la forme et le moral les zamis Question

C'est compliqué de diminuer les tâches quotidiennes, faut faire les courses pour manger, j'aime pas ivre dans la crasse, donc faut nettoyer, voili voilou quoi lol!

Bientôt les vacances, encore 3 jours de travail et ensuite déménagement de ma soeur le weekend lol!

Ane << Arc

Bon appétit les choubidous, bonne soirée et merveilleuse nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 8:53

Bonsoir ma krapou bisou bisou bisou

Eh oui, la dure vie des femmes...

Et après le déménagement de ta sœur ?

Arc >> (en) Ciel
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 9:58

Coucou les choupinets bisou bisou

La forme et le moral sont aussi bons que possible ici Krap's merci bisou
Quand on peut dire çà c'est déjà pas mal A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124

Bon après, j'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire non plus rigole
C'est juste l'exploitation que je refuse maintenant, et avec un coup de ménage on en est loin quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1334218212

Ciel >> ( Mon ) Mari
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 11:19

Coucou Robbye et Binette bisou bisou

Fais venir une aide ménagère toute mignonne Titres-Services : ça coûte deux x rien et c'est déductible.

Mari >> (tu) Dors
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 20:18

Coucou mes p'tits lutins bisou bisou bisou

Vous allez bien Question

Plus que deux jours de boulot, j'en ai ras la casquette no comment

Oui mon Cricri, déménagement de ma soeur ce weekend, elle se noie dans un verre d'eau ça va donner jocolor

Dors >> Rade

Bon appétit, bonne soirée et délicieuse nuit les zamichouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 9:17

Coucou les choupinets bisou bisou

Citation :
Fais venir une aide ménagère toute mignonne Titres-Services : ça coûte deux x rien et c'est déductible.
Pas trop mignonne quand même ... geek geek écroulé...

Courage Krapouchounette, ce soir y en aura plus qu'un de jour, puis tu pourras aller t'amuser avec ta soeurette A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124 écroulé...

( La mienne pourrait aller se déménager toute seule avec une charrette à bras A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1201637 écroulé... )

Rade >> Promenade
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 9:44

Hello goodbye bisou bisou bisou

Et y a quoi après le déménagement ma krapou ? Tu n'avais pas parlé de vacances ?

Elle est jalouse Binette ? M.Vert

Apparemment tu n'aimes pas plus que ça ta sœur ? A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124

Promenade >> Santé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 14:03

Ben tu connais les filles hein ? écroulé... écroulé...
Et puis çà ne sert à rien de tenter le diable inutilement A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124 écroulé...

Nooon on ne peut pas dire çà, mais ma soeur n'a jamais bougé le petit doigt pour moi, donc éventuellement si elle tombe devant moi je ferai l'effort de la réanimer, mais qu'elle ne compte sur moi pour rien d'autre écroulé...

Santé >> Tchin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 14:23

Oui mais elles sont pareilles !

Bah tu pourrais encore te laisser tenter par le diable ? Tu en as de la chance !

Ah on voit vraiment que tu l'aimes ! M.Vert

Tchin >> Jeans
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 17:57

Citation :
Bah tu pourrais encore te laisser tenter par le diable ? Tu en as de la chance !

Noooon merci, j'ai déjà donné écroulé... Maintenant j'ai appris à veiller sur mon compte en banque A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124 écroulé...
C'est pas çà, mais ce n'est pas quand tu es au régime qu'il fait regarder "le meilleur pâtissier" geek

Citation :
Ah on voit vraiment que tu l'aimes !

Sisi je l'aime bien, ma sœur, mais ce n'est pas une raison pour rendre service à quelqu'un qui n'a jamais bougé le petit doigt pour moi Twisted Evil
Et puis bon ... d'abord, flic, puis militaire ... elle cumule tout ce que j'aime chez l'être humain écroulé... écroulé... écroulé...

Jean's >> Moulant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 18:11

Moi, même que je voudrais, que je pourrais plus scratch

Ah si en plus on considère l'aspect financier, alors je suis bien d'accord.

Dis donc, tu l'aimes bien mais ça n'a pas l'air d'être un cadeau !

Moulant >>Collant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc - 20:12

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Plus qu'une journée de travail et ensuite viva la liberta fiesta fiesta fiesta

J'ai la même soeur que toi mon Robbye, je n'ai aucune nouvelle d'elle sauf quand elle a besoin de moi What a Face mais la reine des c***e c'est quand même moi qui répond présent à chaque fois débile

Voui mon Cricri, en vacances dès vendredi soir, le weekend déménagement et ensuite je prends l'avion le 26 décembre pour la Bretagne Pogo Pogo Pogo

Bon appétit mes chouchous, bonne soirée et belle nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2788027461 bisou bisou bisou

Collant << Papier
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 8:25

Première étape terminée ma krapou bisou Et le déménagement ça va être costaud ?

Moi je regrette d'être fils unique. Je réviserais peut-être mon jugement si je ne l'étais pas...

Super ! Pogo Et tu passes la St-Sylvestre chez léni ?

Papier >> Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 11:06

Coucou les chpichoups bisou bisou

Çà y est, la dernière est entamée Krapouchoupinette A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1204412
Ce soir c'est Holidays A quoi cela vous fait penser... - Page 14 220723

Ben personnellement, je bénis le jour où j'ai appris à dire tout simplement "non" Twisted Evil
Il m'a fallu plus de 50 ans, mais depuis .. quel bonheuuuuur ! flower

Je suis fils unique aussi Cricrichounet et je ne le regrette vraiment pas A quoi cela vous fait penser... - Page 14 100843729 , c'est même pas une soeur, c'est une demi-soeur que ma mère a pondue avec son deuxième mari, je ne la connais même pas en gros écroulé...

Cadeau >> Empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 12:41

Coucou les chpiquoi ? rigole

Et pas On Ice Pogo

Effectivement très difficile de dire non. Oui je m'en doute !

Ben pas évident de juger si c'est chouette ou pas d'avoir un frère et/ou une sœur quand on n'en a pas... Moi à priori ça me manque.

Alors tu as vraiment beaucoup de mérite ! Ou t'es vraiment très konkon comme moi lol!

Empoisonné(e) << Flèche

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 18 Déc - 20:09

Coucou les chouchounets bisou bisou bisou

Youhou suis en vacances, lessivée mais en vacances quand même fiesta fiesta fiesta

Pour ce que ça m'apporte d'avoir une soeur, j'aurais pu tout aussi bien être fille unique M.Vert

On a le couvre-feu en France mon Cricri, interdiction de sortir de 20h00 à 6h00 du mat, le réveillon je vais le passer tranquillou dans ma maison de Bretagne ça me va trèèèèèèès bien Krapette Krapette Krapette

Je n'étais pas obligée d'accepter, mais je le vis mal après, je culpabilise, alors je préfère l'aider en sachant pertinemment que je n'aurai jamais de retour, ça fait rien, je suis tranquille avec ma conscience, comme Jiminy Cricket, en gros je suis trèèèèès konkon lol!

On choisit pas sa famille, mais ses amis par contre et ça n'a pas de prix Pogo

Bon appétit les chouchous, bonne soirée aussi et belle nuit reposante bisou bisou bisou
Flèche >> Arc
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 19 Déc - 9:40

Déjà partie chez ta soeurette ma krapou ? bisou bisou bisou

Ne te tue pas trop à la tâche Fouet à Léni

Tu n'as pas encore eu une petite discussion avec elle ?

Nous aussi couvre-feu mais ils ont changé les heures pour les réveillons. Ne me demande pas de quelle heure à quelle heure, je n'en ai pas la moindre idée scratch Mais plus tard que 20h00 en tout cas !

Tu comptes aller au lit vers quelle heure ?

Mais je me trompe ou elle a déjà déménagé y a pas longtemps ? Ou c'était pas ta sœur ?

Bah, faut se dire qu'il y a beaucoup de Jiminy Cricket sur terre quand même geek

Arc >> Électrique
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 19 Déc - 12:11

Coucou mes p'tits canards laqués bisou bisou

cricrileeuw_it a écrit:

Coucou les chpiquoi ? rigole
Oups, mes doigts on fourché A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124
Je voulais écrire "Choupichoups" en référence aux mondialement célèbres ...
A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Maxres10

Bon courage Jiminy Krapou, ce n'est jamais qu'une longue journée à passer puis tu seras enfin en vrai vacances !!! bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2788027461

Ben franchement ce n'est pas super facile de savoir ce qu'on peut encore faire ou ne pas faire sous peine d'exécution sur la place publique ici en gerbique scratch
Mais finalement je pense qu'actuellement c'est ceci qui est en vigueur ... ou pas A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124

"De son côté, le gouvernement wallon a décidé, en accord avec les cinq gouverneurs des provinces wallonnes, de prolonger la plage-horaire du couvre-feu (de 22h00 à 06h00) jusqu’au 15 janvier. Pour la nuit du 24 au 25 décembre, la plage-horaire du couvre-feu, de mise au sud du pays, sera limitée de minuit à 6h. Aucune réduction de la durée du couvre-feu n’est octroyée pour la nuit du Nouvel an."


Électrique << Pile
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 19 Déc - 13:01

Coucou Robbye et sa dulcinette bisou bisou

Oh ben ça ne choque pas geek

Ben en plus ça change d'une région à l'autre comme tu dis. Comment s'y retrouver ?

Pile >> Face

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 19 Déc - 19:27

Coucou mes choupinets bisou bisou bisou

Vous avez passé une bonne journée Question

Tu as bonne mémoire mon Cricri, ma soeur a déménagé il y a moins de 2 ans dans la maison de son copain, mais là ils se séparent alors elle a emménagé dans un nouvel appartement M.Vert

En France, il n'y a que le réveillon de Noël où on a quartier libre, pas de couvre-feu, autrement, même à Nouvel An, c'est 20h coucouche panier retour à la maison fiesta

J'suis comme toi mon Robbye, les comédies musicales très peu pour moi M.Vert

C'est pour les jeunes le plus dur je pense, ils ont envie de faire la fête, ben non, pas cette année no comment

Ca va être plouf dans la baignoire et ensuite dodo, suis partie vers 7h00 ce matin, ça fait une longue journée Twisted Evil

Face >> Sept

Bon appétit, bonne soirée et douce nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 10:08

Coucouche ma krapouche bisou bisou bisou

J'hésitais entre ta sœur et une collègue de bureau mais j'ai misé juste Pogo

Quelle différence entre Noël et Nouvel an ? scratch

Fini le déménagement alors ? Youhou

Sept >> Tante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: