forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
mabeille
léni
JeanClown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 20:03

Coucou les zamis bisou

Youhou en weekend Krapette Krapette Krapette

Il faisait beau cet aprème à Gnèèèève cheers

Ma Balachoupinette Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 ça a donné quoi tes rendez-vous en ambulance, tu en sais un peu plus et ton moral bisou bisou bisou Question

Fastoche ma doudoufifidoudou, Mabs travaille tous les mercredis et jeudis et un vendredi sur deux Pogo

Ca se passe comment les cours à distance pour Mo, à part votre mauvaise connexion internet Question

Du grand cinéma ces élections américaines Rolling Eyes

Qui a dit que le virus ne flambait pas en Suisse M.Vert

https://pbs.twimg.com/media/EmJOk4mWkAAKTrp?format=jpg&name=small

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 20:10

tad-kozh99 a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2020/11/06/vers-un-confinement-plus-strict-pour-les-seniors-et-les-personnes-vulnerables-9185821.php

Ne feraient ils pas mieux de confiner les personnes atteintes afin qu'elles ne propagent pas le virus. Cela à encore du fumer dans leurs cerveaux pour avoir un tel résultat. scratch fulmine Fouet à Léni

Tu sais Tad, quand c’est écrit dans le journal, 
... c’est juste que le journal ne savait pas quoi écrire d’autre.

Cette solution, préconisée par le conseil scientifique, a été reconnue anti constitutionnelle dès sa proposition première. 
Il n’empêche que c’est le bazard graaave
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 20:12

Salut Krapette, bisoubisoubisou je crois bien que tout le monde dit que c’est pareil en suisse que partout ailleurs en Europe.  Bon, je sais la Suisse n’est pas vraiment en Europe Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 20:17

Depuis le temps qu’on dit (certains) que le virus respiratoires (VRS) devient plus faible en été et reprend de la vigueur en automne et en hiver (semaine 44 à semaine 12 ou à peu près) 

C’est une pandémie et c’est le bowdel partout, mais en France on pense que ça aurait dû être autrement et que c’est de la faute du gouvernement 
Si on regarde bien c’est un peu pareil partout, sauf que nous on râle M.VertLe Bar à Domi - Page 46 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14517
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 21:13

On est au top dans les chiffres cheers on vit là où y'en a le + et on bosse là où y'en a le + M.Vert
Si on ne chope pas ce virus avec Kraps, c'est qu'on ne le chopera jamais lol!

Coucou ma Balachoupette Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou j'espère que tu vas un ptit peu mieux Question

Le Bar à Domi - Page 46 3701333899 les français qui ne râlent pas ne sont pas des vrais français geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 21:36

C’est vrai Mabeille bisoubisou on est vraiment dans une zone rouge-rouge-et-carlate ça va être dur de ne pas le choper bisoubisou tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 21:38

Et pis moi j’en ai marre de ne rien faire que tourner en rond et faire des balades dans le bois. Il paraît qu’il y a même des flics à vélo qui contrôlent dans les chemins de la forêt désormais débile

Alors ça me donne envie de râler, de grogner,...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 21:58

Quand on regarde l'exemple finlandais, ça donne à réfléchir Pogo

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-finlande-reussit-maitriser-epidemie-84010/

Voui, c'est une période chiatique mon JC, mais on n'est pas les plus mal lotis bisou bisou bisou

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit les zamis, mémé Krapou ne va pas tarder à respirer fort bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 22:31

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27476
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 22:38

La Finlande a un peu plus de population que la Bretagne..de grands espaces et un mode de vie individualiste qui ne ressemble en rien à celui de la France Wink

Là où la France pourrait progresser, c'est au niveau du télétravail Pogo

Mo se débrouille bien pour les cours en visio..et surtout les débriefing d'après avec les potes émo

Pour l'instant, je n'ai jamais rencontré les flics mais lors du premier confinement, certains les ont rencontré à moto sur la voie verte What a Face

J'ai regardé les premiers épisodes de la série d'Arte " Géométrie de la mort"...c'est vraiment pas mal Le Bar à Domi - Page 46 3701333899

et le pièce de théâtre sympa sur la 5 " Un petit jeu sans conséquence"....plaisant Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Une bonne nuit à tous...Demain on attend la pluie....comme tous les samedis M.Vert

bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14517
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 22:42

Oui, Jc, pense à ceux qui sont coincés dans des petits appartements à plusieurs, on est des privilégiés finalement Pogo

Je regarde "Papillon" ce film est toujours aussi bien Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Toujours pas de new president ? Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 ils remportent la palme de la lenteur administrative ces ricains M.Vert

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 23:20

Oui, Mabeille, bisoubisoubisou tu as raison. Je sais que je suis privilégié dans le fond, une maison, un jardin, une retraite, et que je ne devrais pas me plaindre 
C’est vrai, mais cette fois,...

Tu as raison Léni bisoubisoubisou pour la Finlande et leur mode de vie. Toutefois, il y a une manière de faire que j’admire globalement c’est la responsabilité des gens. Celle qui est confiée aux gens par l’état. Mais aussi celle dont font preuve les gens en respectant des mesures qui ne sont pas imposées.
J’aurais tant aimé vivre dans un pays où les autorités nous considèrent ainsi et dans lequel les français se comporteraient comme ça. 
Mais quand j’entends les discours de l’opposition ces derniers jours, je suis atterré !
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 23:23

On est au sixième épisode de la Géométrie de la mort, les noms sont difficiles à retenir mais le scénario est vrai bien.
Je vais attendre avec impatience les derniers à venir le 12 novembre.


Bonne nuit à vous bisoubisoubisou et merci de votre soutien bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 23:28

Les allemands jugent nos élites : Süddeutsche Zeitung" "on peut parler d'une faillite de l'Etat. Les responsables français ont aussi perdu le contrôle des choses durant cette deuxième vague. Nulle part ailleurs, on ne voit un tel fossé entre les ambitions des élites et leur management de crise"
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyVen 6 Nov - 23:29

J’ai envie de refaire une salle de bain une candidate ?

Le Bar à Domi - Page 46 Dbf76f10
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 7 Nov - 7:33

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14517
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 7 Nov - 8:32

Bonjour les zouzous bisou

Je dois refaire ma sdb Jc, donc tu viens quand tu veux Le Bar à Domi - Page 46 2146686221
Par contre, je ne veux pas de baignoire, une douche à l'italienne suffira, merci bisou

Réveil dans un épais brouillard ce matin fulmine
Et il fait 4 What a Face

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17297
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 7 Nov - 9:18

Bonjour les coupinous bisou

Aussi dans le brouillard fulmine

Ben voilà mon JC bisou bisou bisou , elle est pas belle la vie, tu t'occupes et en plus tu pourras même t'occuper des trois toutous de Mabs Krapette Krapette Krapette

Le Bar à Domi - Page 46 3701333899 pour les Finlandais, ils sont aussi plus responsables et disciplinés que nous Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 7 Nov - 9:33

Bonjour bisoubisou

Une mouche m’agace, je pars à la chasse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 7 Nov - 9:52

Bonjour les boulets !
Après avoir vu à Toulon la gastro et le chirurgien, je ne suis pas plus avancée. Ils ne savent pas pourquoi je continue à perdre du poids et j'ai l'impression que je suis la seule à m'en inquiéter .
Je n'ai plus que la peau sur les os.
On verra... on me bourre pourtant de compléments alimentaires Le Bar à Domi - Page 46 2121383331
Le ciel est gristounet ce matin.
Bon samedi à tous et n'oubliez pas vos fichiers de sortie ! Le Bar à Domi - Page 46 100843729
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27476
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 7 Nov - 9:59

Bonjour du samedi bisou

Hier, j'entendais Alain Duhamel hier, il disait que selon lui, le problème de ce gouvernement Macron-Casteix est son manque de " psychologie ".....Ils ne savent pas comprendre les gens et leur expliquer les choses ..Cela semble rejoindre l'analyse des Allemands à leur encontre Wink

Une douche à l'italienne dans cette salle de bain JC bisou ....et un carrelage uniforme , celui-là me donne le tournis Rolling Eyes embarrassé

Ici c'est gris pour le moment ...

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: