forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
mabeille
léni
JeanClown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 14:38

Comme quoi même dans un pays de milliardaires...le système de santé coince geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 14:44

léni a écrit:
Comme quoi même dans un pays de milliardaires...le système de santé coince geek

Nulle part on ne peut fonctionner en permanence avec la moitié, voire plus, des lits inoccupés débile
Pas plus chez les milliardaires que chez les autres à mon sens.
Et puis le but ce n’est pas que tout le monde se rejoigne tranquille peinard avec son voisin intubés, ventilés dans un lit de réa
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 15:49

C'est bien le souci et ce que les gens ne veulent pas comprendre...on ne peut avoir des hôpitaux publics avec des salles entières ( + lits, matériel et personnel dédié ) qui seraient vides la plupart du temps Neutral

Par contre, l'autre jour, je pensais à un truc scratch ....avoir (comme en Chine ou comme l'armée) des "hôpitaux de campagne " en pré-fabriqué...des bâtiments facilement montables et démontables et transportables que l'on pourrait déployer là où les besoins se font sentir...avec du personnel formé issu soit du système hospitalier classique ( et facilement détachable) ou d'une "réserve sanitaire" ( infirmiers et médecins civils ou militaires) mobilisable rapidement .....

Vous pensez que j'ai une chance de devenir ministre de la santé Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 16:50

Je te donne ma voix doudouléni cheers
C'est vrai qu'en des temps dits "normaux" c'est quand même rare qu'ils soient pleins, et heureusement Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
Pour avoir fait 1 séjour de 3 semaines et un autre de 2 semaines, on peut pas dire que le personnel court tout le temps Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Le soleil n'est pas resté longtemps, mais heureusement, plus de brouillard et pas de pluie Cool
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 16:52

Hmmmmm ... je pense que tu as de trop bonnes idées que pour avoir une chance Lénichoutte bisou Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Pour réussir il faut être corrompu, ne pas avoir peur de marcher sur la tête de plein d'autres gens, ne pas avoir de bonnes idées car il suffit de s'approprier celles des autres, coucher avec sa prof pédoph .. ouppps !!! j'ai failli gaffer écroulé... écroulé...

Bref, tu as certainement un excellent profil, mais pas celui qu'il faut pour çà Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 Heureusement bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 20:15

Ils avaient mis en place un hôpital de campagne en Alsace ce printemps si je me rappelle bien :clin d’œil :

C'est l'armée qui va venir en renfort à Genève et dans d'autres cantons romands pour donner un coup de main aux soignants, à la guerre comme à la guerre Pogo

C'est le grand bowdel partout de toute manière Twisted Evil

Bon appétit, bonne soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 20:26

C’est une bonne idée Léni bisou bisou
On peut facilement stocker du matériel, l’armée sait faire et le fait. Par contre, disposer de personnel compétent en surplus tout le temps,... médecins réanimateurs, IDE de bloc ou de réa, aides soignantes, etc. C’est beaucoup plus difficile mon avis.
Mais être ministre, il n’est pas nécessaire de le faire, il suffit de dire que tu sais ce qu’il faut faire bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 21:19

Ah! Ben ! Alors c'est bon  émo

J'ai un pote prof..en réserve de l'armée ..je me dis que ça peut se faire aussi dans le domaine médical Pogo Faut juste le vouloir   Wink

JC..Tu imagines bien que pour l'armée ce genre de personnel compétent existe..le pied à l'étrier   Le Bar à Domi - Page 49 3152215897

Faut juste l'imaginer pour la vie civile bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 22:14

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 22:36

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 8 Nov - 22:39

"LYON: L'ÉTUDIANT QUI S'ÉTAIT IMMOLÉ PAR LE FEU POUR DÉNONCER LA PRÉCARITÉ ÉTUDIANTE SORT DU SILENCE"
S'immoler ce n'est pas se donner la mort, alors comment peut il encore sortir du silence. scratch

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 7:49

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 8:51

Bonjour à tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 9:17

Tad...Je me suis fait la même réflexion en voyant ce titre hier, une immolation étant un "sacrifice" aux dieux à l'origine, Wink

Tout gris ce lundi ...Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 9:43

Un truc qui m'a fait sourire hier dans les "infos", ce sont ces surfeurs à Audierne qui ont présenté un certificat médical aux gendarmes venus les contrôler...Selon leur médecin, ils devaient absolument pratiquer leur sport pour "bien-être psychologique "...ça a bien fait marrer le doc lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 11:38

C'est la grosse drache ici Pluie Bretagne-Namur

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 13:29

Je sens que je vais demander des certificats médicaux pour mon bien être psychologique. Je trouve que j’irais bien à la piscine... vous croyez qu’ils ouvriront ? écroulé...

Toujours grand ciel bleu et chaud pour nous et chaud pour un mois de novembre s’entend Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 13:31

Bonjour les coupains boulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Ici on ne sait pas bien ce qui va tomber ou pas Pluie Bretagne-Namur

léni a écrit:
Un truc qui m'a fait sourire hier dans les "infos", ce sont ces surfeurs à Audierne qui ont présenté un certificat médical aux gendarmes venus les contrôler...Selon leur médecin, ils devaient absolument pratiquer leur sport pour "bien-être psychologique "...ça a bien fait marrer le doc lol!

Ah oui, si tout le monde commence comme çà en gros on peut se permettre n'importe-quoi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 14:18

Ici aussi il fait doux 15°...avec de belles éclaircies ( après les belles averses Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 )

J'ai commencé à lire " Un été en Bretagne"..écrit par en Anglais en 1839....J'ai ainsi appris que St Malo était une ville très salle à l'époque...Il s'étonne aussi du manque d'hygiène des Bretons....qui n'utilisent comme seule eau que l'eau "bénite" ( et pas pour se laver ! ) Razz ...Les lits -clos le "fascinent" ..comment peut-on dormir sur ce monticule de matelas jamais aérés ou nettoyés Twisted Evil ...Etonné également par la profusion de "saints" bretons, connus seulement en Bretagne....

Je lis et parallèlement, je recherche les bleds traversés sur le net car je connais mal la vallée de la Rance , là où il débute son voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 17:25

léni a écrit:
Par contre, l'autre jour, je pensais à un truc  scratch ....avoir (comme en Chine ou comme l'armée) des "hôpitaux  de campagne " en pré-fabriqué...des bâtiments facilement montables et démontables et transportables que l'on pourrait déployer là où les besoins se font sentir...avec du personnel formé issu soit du système hospitalier classique ( et facilement détachable) ou d'une "réserve sanitaire" ( infirmiers et médecins civils ou militaires) mobilisable rapidement .....

https://www.20minutes.fr/sante/2904523-20201109-video-coronavirus-hopital-mobile-samu-31-unique-europe-part-renforcer-urgences-bayonne

Ils ont du t'entendre et pour une fois la réaction à été immédiate. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 9 Nov - 18:13

Coucou les coupains bisou

Et une journée de bourrage de crâne de faite, hop Pogo
Il parait qu'ils vont personnaliser les cours pour les mises à jour, il serait temps geek
Depuis que je râle que ce cours m'est utile qu'à 2% M.Vert on a aussi dû m'entendre Le Bar à Domi - Page 49 2146686221
C'est d'un ennui ces cours Rolling Eyes

J'avais vu une interpellation de surfeurs sur une plage, le gendarme disait bien que le risque Covid était nul, le risque c'est qu'ils se blessent et occupent un lit d'hôpital, denrée rare de nos jours What a Face

Genève était dans la brume aujourd'hui.... il y a eu un vague rayon de soleil vers 15h, vite effacé par les nuages bas no comment

Suis passée à ma pharmacie, qui n'avait pas un médicament que je prends tous les jours depuis 7ans....
Le pharmacien (le patron) m'a indiqué qu'il ne faisait pas de stock, car peu de demandes débile je lui ai dit que chaque mois, je prenais une boite chez lui alors il m'a dit qu'il allait le commander, et rien que pour moi Youhou

Je file préparer ma soupe cheers

À taleur les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: