forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
mabeille
léni
JeanClown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 31 Oct - 22:50

léni a écrit:

Le doc ...fâché  fulmine  car il commence à voir  des grands -parents positifs au covid ..Ils ont gardé leurs petits-enfants lors de ces dernières vacances Evil or Very Mad

Et les écoles restent ouvertes Le Bar à Domi - Page 38 3152215897
Heureusement que les enfants sont peu contaminants Twisted Evil

Je sais pas où on va, mais on y va no comment

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 31 Oct - 23:11

Les petits enfants qui contaminent c’était certain ça
Et comme ils vont à l’école, ils sont tous contact de quelqu’un

C’est vraiment dur cette période.
En plus tous les magasins veulent être ouvert, on imagine ce que ça va donner durant la période des fête et des gros achats qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 31 Oct - 23:14

Je ne cesse de recevoir des mails des magasins alentour qui disent qu’ils sont ouverts. On se demande pourquoi les coiffeurs resteraient fermés dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 31 Oct - 23:42

C'est débile ! On ne sait pas grand chose de la contamination ..mais si c'était si facile de dire que c'était chez le coiffeur ou autre ce serait bien confortable Pogo

Maintenant que nous avons plein de cas ici et que je peux poser des questions..je n'ai aucune réponse fulmine

Selon moi...le coiffeur ..c'est non Wink

Les petits magasins de fringues, non plus Wink

Mais je n'ai pas de réponse ..même au sein de familles..où certains sont positifs et d'autres non..j'ai même demandé au doc d'interroger les patients sur leur groupe sanguin puisqu'il parait que ceux de groupe O sont moins souvent malades Neutral

Lui, n'y avait pas pensé pour le moment..c'est nouveau cette maladie...les généralistes ne sont pas préparés Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 8:04

Bonjour

Comme vous je ne pense pas avoir plus de chance, si on peut dire, d'attraper le coronavirus dans tel ou tel type de magasin et je ne vois donc pas l'intérêt de mettre à mal tant de profession dont on à besoin.

Je pense que simplement le gouvernement est incapable de mettre en place sa stratégie de "détecter, tracer, isoler. Cette stratégie aurait du être mise en place dès le déconfinement de mai seulement à ce moment là, on nous disait que c'était impossible. Après on nous à dit que l'on allait faire 1 million de test par semaine et cela n'à encore servi à rien car les résultats mettaient trop longtemps à arriver.

Vraiment ce gouvernement est celui de tout les loupés. Macron se prenait pour "Jupiter", en fait il n'arrive même à la cheville de "Dionysos".

Bonne journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 8:08

Coucou les coupains bisou

Personne n'est préparé à ça No
On navigue à vue et les décisions prises semblent bien souvent illogiques, donc la plupart des gens passent outre jocolor
Même le corps médical qui s'exprime dit tout et son contraire, difficile d'avoir un avis tranché no comment
Ça va être un beau bordel tout ça geek
Pour ma part, c'est simple de rester à l'écart en vivant seule et au vert, mais il y a beaucoup d'inégalités bounce

Temps grisounet par ici, mais pas de pluie, c'est déjà ça cheers

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 8:42

Bonjour les zamis bisou

Sublime lever de soleil ce matin Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 je vous mettrai la photo sur WhatsApp

Aucun pays ne fait mieux qu'un autre, c'est la pataugée fantastique no comment

A part bloquer les frontières, tester tous les habitants simultanément avec un test rapide, isoler les personnes positives en s'assurant qu'elles respectent le fait de ne côtoyer absolument personne, comment faire scratch

Bref, on n'est pas sortis de l'auberge embarrassé

Toujours pas de nouvelles de Fripi Neutral

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 8:53

Bonjour bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 9:16

Dire qu’on ne voit pas la stratégie du haut de l’état c’est tout de même le plus vrai.
Lorsqu’on n’avait pas de masques, pas de tests, que les hôpitaux n’en n’avaient pas non plus, ni de tuyaux, ni de blouses, on pouvait imaginer qu’il fallait tout stopper.
Mais aujourd’hui ! On a tout ça. On sait tous les mêmes choses depuis le début et elles restent vraies. Comment éviter de se contaminer : vivre seul ou avec des personnes qui l’ont déjà attrapées
À ce jour, je crois que 97% des tests effectués sont négatifs. Sur les 3% restants beaucoup sont des adultes jeunes qui ne risquent que peu de faire une forme grave.

On sait depuis longtemps qu’il faut ventiler et on sait calculer combien de temps, le volume, quand,... on a des ingénieurs pour ça. Je n’ai pas vu que pendant l’été on ait équipé les salles de classe avec des ventilateurs comme dans les salles de bains ! On laisse ouvrir beaucoup de magasins mais on en ferme d’autres.

Bref, tout m’étonne et me rend bien grognon sur cette gestion. Pour on fait tant de tests inutiles 97% tout de même. Pourquoi on ne commence pas par isoler les gens qui ont des signes ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 9:19

Sur la base de tels chiffres, on peut calculer que sur sept millions de tests, on a 99,91% de chance de faire la maladie sans aller ni à l’hôpital ni en réa.
On se demande s’il ne vaudrait pas mieux interdire le tabac ou la pâte à tartiner le matin ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 9:48

Pourtant, la pâte à tartiner est un excellent anti-dépresseur lol! faudrait pas interdire n'importe quoi quand même Jc écroulé...

Isoler des gens qui ont des signes ou à risques, le français râleur va crier à la discrimination no comment
Donc on essaye d'isoler tout le monde, et forcément, le français râleur crie à la privation de liberté Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 10:30

mabeille a écrit:
Isoler des gens qui ont des signes ou à risques, le français râleur va crier à la discrimination no comment
Donc on essaye d'isoler tout le monde, et forcément, le français râleur crie à la privation de liberté Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Le soucis est que beaucoup de personnes sont asymptomatiques, donc ne vont pas se faire tester Pogo

Ce sont elles qui diffusent aussi largement le virus no comment

Donc à part tester l'ensemble de la population simultanément scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 10:54

Il est clair qu'on n'isole pas du tout les personnes positives..j'ai le cas de ma copine , son fils en stage à Tours jusqu'à vendredi, n'avait pas d'autres solutions que de rentrer dans sa famille avec le risque d'être lui-même contaminé geek

La Slovaquie va tester l'ensemble de sa population..mais ils ne sont que 6 millions  Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Les généralistes vont recevoir des kits de tests rapides....Ils sont bombardés de mails de la CPAM, de l'ARS etc....sans que jamais ne soit précisé le type de tests....je lui ai dit qu'il s'agissait sans doute de tests salivaires mais on n'est sûr de rien  M.Vert ....Sa problématique à lui est de savoir comment il va tester, où les patients testés vont-ils attendre le résultat ( 30 mn environ), quid des autres patients ..faut pas mélanger tout ce beau monde Rolling Eyes Bref, là aussi c'est décidé en haut de l'Etat sans aucune concertation avec les besogneux Evil or Very Mad

Suis restée scotchée jusqu'à 3 heures du mat devant la TV débile ....Un reportage sur Johnny Hallyday ..keskil était beau quand il était jeune Pogo

On est du mauvais côté de la France...celui où il fait un temps maussade fulmine

Bon dimanche bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 10:58

Bonjour les p'tits boulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 38 2142242970

Ici le ministre de la santé a demandé aux belges de ne pas aller dans les commerces ce dimanche même s'ils sont ouverts ... Tout le monde sait que le coromachin sort le premier novembre au matin faire ses p'tites courses et contaminer tout ce qui passe en même temps qu'il achète ses chrysanthèmes écroulé...

Je pense surtout qu'ils sont impuissant à faire quoi que ce soit de plus efficace et qu'il faut bien gesticuler pour montrer qu'il reste quelqu'un au bout du fil ...
Je ne connais aucun des noms de ministre du nouveau gouvernement, et ces gens là n'aiment pas rester dans l'anonymat Le Bar à Domi - Page 38 Hi210 écroulé...

Citation :
Isoler des gens qui ont des signes ou à risques, le français râleur va crier à la discrimination no comment
Donc on essaye d'isoler tout le monde, et forcément, le français râleur crie à la privation de liberté Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
J'aurais dû naître français Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 11:58

Bonjour.
Fait tout gris aujourd'hui !
Déjà l'heure du répas ! Une épreuve pour moi alors qu'il faut absolument que je reprenne du poids 01.11.2020 Le Bar à Domi - Page 38 2121383331
Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter bon appétit à tous. Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 11:59

Tu as raison Léni bisou bisou bisou un des problèmes c’est qu’on n’isole pas tous les gens positifs ou douteux (qui ont des signes) par principe
On a laissé faire des tests à volonté. N’importe qu s’est fait tester pour n’importe quoi. Ce qui a créé des files d’attente partout.
Si on avait dit vous voulez vous tester c’est que vous soupçonnez que vous avez eu un comportement à risque => donc vous vous isolez et vous portez un masque 24/24h
Cela aurait changé les comportements
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 12:00

Il faut absolument manger et prendre du poids Bala c’est un facteur de retour à la normale bisoubisou bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 13:52

Je te souhaite de retrouver l'appétit Baladinette bisou bisou bisou

Il fait 200 % d'humidité avec 17°...On se croirait presqu'au printemps....Il manque juste le soleil M.Vert

Je viens d'aller balayer 2 seaux de feuilles mortes sur la terrasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 14:21

Tu veux parler des tests anti géniques Léni ? Ceux qu les libéraux receoivent actuellement bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 14:25

On aurait aussi pu dire : Vous voulez partir, faites vous tester avant afin de ne pas semer cette cochonnerie ailleurs.

Mais non dans leur grande mansuétude ou plutôt irresponsabilité, ils ont, juste avant les vacances de la toussaint, établi un couvre-feu pour certaine métropole voir département et même région entre 21h et 6h, tout en précisant qu'en dehors de ces heures la, les gens pouvaient quitter les lieux très contaminés sans aucune restriction. Vous trouver ca logique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyDim 1 Nov - 14:37

Alors que la polémique enfle sur l’équité entre petits commerces et grandes enseignes, le gouvernement s’oriente vers une fermeture des rayons non essentiels des grandes surfaces. C’est ce qu’a laissé entendre ce dimanche le ministre de l’Économie Bruno Le Maire sur BFM TV.

On se demande vraiment qui est le plus apte à rendre les bonnes décisions : les petits, ceux qui ne sont rien, la France d'en bas, mais apparemment pas nos têtes pensantes. fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: