forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 23:52


On regarde toujours The Killing saison I, que nous n’avions pas vu. Super bien comme une longue enquête qui n’en fini pas

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 23:54

Demain on retourne à Saint Étienne changer nos tuiles. Au téléphone, ils nous ont dit nous faire un cadeau de 25 € pour le dommage subit par l’erreur du magasinier

Et on laisse petite pépette a sa mère pour un nouvel épisode de vacances Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 7:29

Bonjour bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 8:24

Bonjour les zouzous bisou

Cette pandémie en aura fait couler de l'encre bounce

Je suis assez d'accord pour dire que le test PCR n'est utile qu'en cas de symptômes, ou contact avéré avec un malade, du fait que l'on peut être contaminé par n'importe qui, n'importe quand Neutral

Et je suis pour le port du masque dans les endroits ouverts au public Cool
Et même pour le traçage s'il le faut, ma vie n'est pas assez trépidante pour que j'ai quoi que ce soit à cacher à qui que ce soit lol!

25 euros Shocked mais que vas tu faire avec tout ce pognon Jc ? écroulé...

Beau ciel bleu ici ce matin, l'été revient Youhou

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 8:45

Bonjour à vous bisou bisou


Tu as une attitude sage Mabeille bisou bisou

Moi non plus je n’ai rien à cacher, pourtant je commence à en avoir assez que tout le monde s’introduise dans ma,vie privée et si maintenant c’est l’état, je crois que je n’aime pas ça.

Bises, la grande aventure commence Krapette
Il va nous falloir dépenser 25€ de plus Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:20

lol! Crésus, va Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Beau ciel bleu ici dès le matin Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Mes filles sont arrivées vers 0h15...pour ma part, pas endormie avant 2 heures du mat geek Elles étaient enchantées de leur séjour Belge car en plus de Gand , elles sont allées à Bruges ( qui est aussi magnifique Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 )...

Bon samedi bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:22

Bonjour les coupains bisou

Il fait beauuuuuuuu cheers

Le Bar à Domi - Page 4 3701333899 Il te faut placer tout cet argent mon JC lol! bon voyage en espérant que ce soit le dernier bisou bisou bisou

Le problème est que les personnes asymptomatiques ne seront pas testées mais pourront quand même transmettre le virus à d'autres personnes, d'où l'importance du port du masque dans les endroits clos scratch

C'est là le Loir et Cher mon JC

https://fr.mapsofworld.com/france/departement/loir-et-cher-location-map.html

Et le Kindertransport :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kindertransport

Bonne journée les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:54

En effet, c'est pas bien gai cette histoire de Kindertransport Le Bar à Domi - Page 4 2121383331
Mais je ne connaissais pas ce pan de l'histoire, merci ma doudou bisou
J'aime penser que des enfants ont été sauvés Le Bar à Domi - Page 4 1334218212

Mais enfin Jc Shocked bien sûr que je suis sage Le Bar à Domi - Page 4 2758168804 toujours toujours M.Vert

Ces intrusions sont discutables en effet Rolling Eyes mais bon, comme chuis toujours sage Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Je vais changer ma crédence Pogo
......... enfin...... je vais essayer écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:55

Bravo aux globe-trotteuses pour ce joli voyage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:18

Bonjour les p'tits boulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Aaaah enfin un peu de soleil mais raisonnablement assez que pour laisser un peu de fraîcheur flower
J'ouvre la fenêtre en grand Le Bar à Domi - Page 4 417

Merci pour ma dent les boulettes, une heure après je n'avais déjà plus mal et maintenant c'est un vague souvenir qui la titille encore.

Je suis totalement contre cette idée de tracage, tracking ou autre.
Même s'il faut désormais abandonner l'idée de vie privée au sens où nous l'avons connu, je pense qu'il faut s'opposer à de tels excès.
L'argument "je n'ai rien à me reprocher donc je ne suis pas contre" est honorable mais ne tient pas la route pour moi, car il ouvre la porte à n'importe quel fantasme évolutionniste.
Personnellement je prend le problème à l'inverse, "Je n'ai rien à me reprocher, donc on n'a rien à faire dans ma vie".

Une fois ce système mis en place pour le coronavirus, pourquoi ne pas l'appliquer à tout et n'importe quoi ?
Savez vous qu'il existe déjà des "logiciels d'anticipation des crimes" ?
( Déjà utilisés aux US d'ailleurs pour déterminer dans quels quartiers doit patrouiller la police .. sisisi )
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/police-le-logiciel-d-anticipation-des-crimes-face-a-ses-detracteurs_1982812.html

Quelle sera l'étape suivante si on accepte de nourrir cette machine infernale ?
Viendra-t-on nous passer les menottes en pleine nuit parc qu'un algorithme l'aura décidé ?  scratch

Orwell était bien plus visionnaire qu'on ne le pensait  Le Bar à Domi - Page 4 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:43

Retour du marché...sous un soleil de plomb ( pour les Bretons)...avec le masque, ça n'arrange rien émo ..Un monsieur de Bordeaux disait qu'il faisait "bon" ici M.Vert ...raison pour laquelle il passe ses étés en Bretagne car c'est insupportable dans sa région geek

Lou a eu sa note de mémoire: 15 /20...Elle est globalement satisfaite car elle me disait qu'en section "médiévale ", les profs ont la réputation de noter "sec" Le Bar à Domi - Page 4 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 12:01

Tes idées et tes convictions sont les tiennes, et je les respecte Robbye Le Bar à Domi - Page 4 1334218212
Ton raisonnement est aussi juste que le mien Wink

Cependant, j'ai beaucoup de doutes sur toutes ces théories du complot et autres peurs paniques quant à big brother is watching you

Certes, ce que je fais ne regarde que moi, mais si qqu'un a du temps à perdre à contempler ma vie, grand bien lui en fasse, il va rester sur sa faim s'il cherche du sensationnel M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3540
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 12:40

Coucou 

Préfère ne pas parler santé, juste dire que la fièvre est un peu tombée ce matin (antibios)mais que le protocole chimio est encore très compromis. On verra lundi.

C'est vrai que nous sommes déjà englués sur absolument tous nos écrans et moyens de communication par ces algorithmes qui, non seulement sont programmés pour réfléchir à notre place, mais en plus peuvent nous influencer malgré nous à force de répétition dans un coin d'écran ou en plein milieu  M.Vert
C'est tout de même curieux que, dans les années 70 une levée de bouclier indignée ait explosé contre les pubs subliminales et que pour les cookies qui nous harcèlent dès qu'on touche un écran, même le rapprochement n'a jamais été fait (à ma connaissance) ! 

Et que dire des "programmes" et "vidéos" choisis pour nous par des algorithmes encore !!! Moi, je suis sidérée ! Et fière de constater qu'en toute bonne foi, je n'ai jamais été séduite par un truc  que l'on me "recommandait".  Et je suis sûre qu'il en va de même pour vous.

Perso, je fais confiance à Léni  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 pour les séries (  Le Bar à Domi - Page 4 100843729 la meilleure d'entre nous pour cela et, en plus, nos goût sont proches rigole ) mais aussi à vous tous  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461  et mes autres amis pour apprendre à faire des découvertes... Sans compter que l'on peut entamer des recherches soi-même  lol!

Je pense que tous les algorithmes du monde, qui travaillent par "type", ne tiendront jamais compte de l'individu et de ses complexités. Les flics doivent un  peu rigoler de ce qui leur est proposé et qui ne compensera jamais leur expérience de terrain. Je crois plutôt qu'une bonne communication entre les services et les hiérarchies serait plus "profitable";

Maintenant, peut-être que les nouvelles générations, baignant dans ce climat depuis la tendre enfance, ne réagiront-elles pas du tout de la même façon selon leur éducation etc...etc...
La déresponsabilisation personnelle est déjà mise en évidence avec la crise actuelle  Evil or Very Mad

Bon, j'arrête là pour ce matin car l'heure du repas arrive et il me faut une bonne 1/2 heure pour m'y préparer  émo

Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Bon samedi (j'ai failli écrire dimanche  débile)
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 12:54

Je dois faire mon mea culpa embarrassé j'avoue avoir cédé à quelques cookies dans mes accès de fièvre acheteuse Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Mais je l'ai fait en toute conscience M.Vert
Au tout début, j'étais surprise que les pubs qui apparaissaient ça et là correspondaient toujours à un truc qui m'intéressait, mais j'ai ensuite pigé le truc Twisted Evil
Après, il nous reste quand même notre libre-arbitre, et notre bon sens cheers

Je continue de croiser tout ce que je peux ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 13:03

Le Bar à Domi - Page 4 3701333899 Ma Bala...ce qui m'agace aussi ce sont certains réseaux sociaux qui ne donnent à voir et à rencontrer que ce qui est susceptible de correspondre à ton profil...du coup, chacun reste dans un microcosme qui génère encore plus de communautarisme Neutral

Je dois aller faire du sport....je sais d'emblée qu'au bout de 100 M je vais dégouliner émo ....Il fait lourd déjà geek J'avoue que j'en ai un peu marre de suer comme ça...surtout au niveau du cuir chevelu et du visage...j'ai l'air ridicule avec ces bulles qui sortent des pores souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 14:33

Voilà reviendue Krapette

Ménan j'ai 3 tonnes de repassage à faire...Merci mes fifilles d'amour M.Vert Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 Pendant ce temps, elles sont à Brest partie faire un Escape Game réel ..Normalement, c'était notre cadeau d'annif commun au doc et à moi ...sauf que ça nous disait moyen à tous les 2, nous avons donc proposé aux filles d'en profiter à notre place bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 16:59

Peuchère tu viens de Marseille ma doudounette des bulles qui sortent des pores écroulé...
Je m'imagine ça d'ici, j'vois pas comment ça peut faire des bulles lol!

Le challenge du jour : faire une manucure quand les mouches t'emmerdent fulmine
Y'en a même une qui a essayé de se poser sur mon nez alors que j'étais toute concentrée avec mon pinceau Fouet à Léni
J'ai fini par dégainer la tapette, et j'ai fait un carnage cheers nanmého, c'est qui la cheffe ici Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 17:59

Mabeille la cheffe de la tapette écroulé... bisou bisou bisou
Tu vois bien qu’avec ces nombreux assassinats que tu viens de perpétrer tu as désormais un certain nombre de corps morts à ton actif et donc à cacher écroulé... écroulé...

Bala disait :
Et fière de constater qu'en toute bonne foi, je n'ai jamais été séduite par un truc  que l'on me "recommandait".  Et je suis sûre qu'il en va de même
pour vous.

Et ben moi, une fois, on m’a recommandé Dame Bala,bisou bisou  pour sa vie trépidante, ses histoires à rire plié en deux, son écriture inimitable, j’ai essayé et j’ai été séduit Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461  immédiatement et jamais déçu bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 18:31

Je suis de plus en plus étonné de lire un nombre fantastique de co...ries. Par exemple que le masque est dangereux car il priverait son porteur de l’oxygène suffisante fulmine
Au point que les journaux se croient obligés De démentir
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 19:17

On marche sur la tête avec des couanneries pareilles débile

Bon, en même temps, notre petite Domi n'aurait certainement pas supporté le masque embarrassé
Mais des gens comme elle avec des difficultés respiratoires doivent se faire aider, pour ne pas avoir à se trimballer avec un masque geek

Ces meurtres là, je les revendique mon cher Jc bisou et je te signale comme complice avec tes idées au napalm pour les éradiquer il y a peu de temps Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
JDCJDR M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 18 Juil - 19:53

Je nierai Mabeille bisou bisou bisou
Et pis moi j’ai bien caché les corps écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: