forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
Fripili
robbye
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 9:45

C’est vrai Léni, je crois me souvenir que certains épisodes sont tournés aussi en Grande Bretagne

Deux semaines de vacances et de jardin Fripi ! Et d’aperos Copains j’imagine Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 9:45

C’est vrai Léni, je crois me souvenir que certains épisodes sont tournés aussi en Grande Bretagne

Deux semaines de vacances et de jardin Fripi ! Et d’aperos Copains j’imagine Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 10:34

ça y est ! Il radote écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 10:41

Je viens de faire un aménagement différent dans la chambre de Mo....Le doc a embarqué la console de jeu dans la chambre de Lou... car il dérange Mo quand il est en congés et qu'il veut jouer geek

Mo avait déjà déplacé son lit dans un coin sous la pente  débile  mais je trouvais ça peu pratique pour passer ( je l'ai ramené plus vers le centre de la pièce )....Bref, cela m'a permis de passer l'aspi dans des coins difficilement atteignables avec tous les fils , l'écran et tout le bazar...et de repositionner le canapé dans un coin....Cela agrandit la chambre mais je parie que cela ne plaira pas à ma fille...parce que cémoikiléfé M.Vert

J'ai remis les meubles de jardin sous le débord de toit de la terrasse car on attend la pluie demain No

Matinée musculation donc Youhou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 11:15

JC.....Je parlais de tes pavés autobloquants noircis au doc...Lui pensait plus à de l'anti-mousse à laisser agir puis repasser le karcher ( rotabuse ) Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Comme tu as le temps maintenant, je te mets une tite vidéo ....ça a l'air tellement facile  Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 12:14

C’est ce que j’ai passé hier léni bisou
Ou avant hier plutôt
Ça y est je déraille écroulé...
Anti mousse au pulvérisateur
Puis Karcher mais pas rotabuse, le jet ! J’etais Bien noir ensuite
Je tente de dégager les joints qui contiennent beaucoup de restes de terre et donc donnent vie aux mousse etc.
Mais je dois faire au moins deux passages
Et je n’ai réalisé que la moitié
Il faut dire que ça n’a pas été fait depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 12:28

Bravo pour ton nettoyage de chambre Léni. Gros boulot et gros risque que ça te vaille des remarques

Tu as vu, ils sont cinq et plusieurs jours de travail
C’est pas pour moi ça ! Mais c’est beau
Remplacer de vrais pavés par des faux, je ne sais pas,...
Mais le travail qu’ils réalisent est superbe
Et cette minutie des ouvriers, chapeau Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 15:19

Mo était assez contente de sa chambre, mais elle ne fait pas de compliments à sa mère....faut pas pousser quand même lol!

C'est des portugais les mecs.... Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Pourquoi tu n'utilises pas la rotabuse ? ...c'est bien plus efficace Pogo Tu as peur d'abimer tes pavés Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 17:47

Le Bar à Domi - Page 49 100843729
Rota quoi ? M.Vert  Pourquoi cela abîmerait-il plus  un sol un jet d'eau qui tourne qu'un qui reste droit ? scratch

Les deux forces s'additionnent ?

Ce n'est pas nourrissant un café liégeois, Robbye : tout dans le gras, rien dans les muscles ! Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Tout s'est bien passé pour Binette ?

J'ai encore un ou deux trucs à faire avant de me lancer dans la confection des tartines à griller pour ce soir.

Je repense à Mab : il n'y a pas quelques mouvements à faire pour aider l'inflammation à se résorber ?
Parce que, ne pas bouger l'épaule, c'était déjà difficile mais le coude Shocked c'est mission impossible !

Je repasse tout à l'heure (au moins pour lire) voir si toute la troupe est bien rentrée Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 18:17

Bonsouaaar les coupains  Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Ayé, maudit lundifini  Pogo

Cool ça 2 semaines de vacances Fripi  cheers

Je ne dis rien pour la gymnastique de Léni  Laughing mais j'en pense pas moins  Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Ceci dit, je dis bravo et merci à la place de Mo  Le Bar à Domi - Page 49 2165664985

Pas regardé la vidéo, pas le temps, chuis pas encore retraitée  No
Alors Jc ? Cette 1ère journée ? C'était comment ?  Razz

Et Robbye, elle est faite cette PL ?  scratch réussie j'espère  Le Bar à Domi - Page 49 2018112473  on attend les news  attendre

J'ai pas d'exercices à faire pour mon coude  geek comme tu dis Bala, pas possible de pas bouger, donc je prends des anti-douleurs, en attendant le mieux qui tarde   Rolling Eyes

J'aime bien ton lapsus clavis Tad, fallait le trouver çuilà  Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Bon, il va faire nuit tard, j'ai le temps de prendre mon temps pour les corvées  M.Vert

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 19:09

Coucou les zamis du bôbus bisou bisou

Nous voilà enfin rentrés Krapette
Tout s'est bien passé pour la grenouille, elle a été très courageuse Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Je n'ai pas pu rester avec elle pendant la PL ( c'était prévu ) mais je l'ai retrouvée souriante quand je suis revenu dans la chambre .. un peu trop même écroulé...
Je comprend que certains se défoncent avec certains médicaments Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Mille Mercis pour vos bonnes ondes, elles sont bien passées jusqu'ici flower

Comme je peux voir, pendant qu'on faisait les touristes vous avez encore tous travaillés comme des brutes Le Bar à Domi - Page 49 120914 Je vais finir par complexer moi embarrassé

Je reste avec vous avec le gsm, mais là pour l'instant .. faut qu'on bouffe, n'importe quoiiii !! Le Bar à Domi - Page 49 4201410 rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 19:59

Super si tout c’est bien passé pour elle
Certains gaz ou médicaments anti douleur rendent un peu gai c’est vrai
Et c’est bien

Je n’ai pas de Rhoo t’abuses Léni écroulé...
Ce sera pour le prochain Karcher

Tu ne dois pas faire de mouvement Mabeille, par contre je peux t’indiquer un massage que tu peux te faire ( transversal et profond) en association avec un glaçage
Ça marche bien, mais il faut juste y passer un peu de temps bisou bisou

Et pour l’epaule C’est pareil Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 20:01

Suis allé louer une disqueuse avec lame de diamant pour couper une bordure en béton Krapette
Première fois pour moi, qui suis un manuel d’une toute autre sorte lol!
C’est mon premier jour de bricolage costaud de ma vie
Tout c’est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 20:09

Bravo Jc pour ces travaux d'homme  écroulé...
Mais fais gaffe quand même, ou tu vas finir comme un tamalou  M.Vert

Je dois pas faire de mouvement  Rolling Eyes ben voui, et je fais ça comment ? T'as déjà réussi à pas bouger ton bras dans la vie de tous les jours ? J'y arrive pas, c'est juste papossib !!!   cheers
Je vois l'ostéo credi, je lui demanderai des exercices  What a Face

Bon appétit les loulous, surtout Robbye et Binette  manger manger manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 20:14

Pas d’exercice, mais je te montre les massages si tu veux
Ou bien tu viens, je t’apprends Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 20:35

Coucou les arsouilles bisou

Lundi de crutte terminé, ai même été jeté mes encombrants vu que le container de la commune restait en place jusqu'à ce soir Pogo

Vous avez tous bossé comme des oufs Shocked bravo tout particulier à Doudou Léni et à Papy JC Applaudissements Applaudissements

Elle a été courage la grenouille Binette Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 c'est une bonne chose de faite et vous allez pouvoir vous en mettre plein la panse ce soir manger

Bientôt les vacances Fripi, pas trop travailler mais surtout profiter cheers

Mon canapé actuel a déjà un système pour relever les jambes que je n'utilise jamais et comme je n'ai pas de télé ni ne fait de sieste lol!

Je vais aller tester sur place, prendre un canapé tissu pas trop mou mais confortable et adapté aux personnes âgées écroulé... écroulé... écroulé...

Si t'as besoin de compresses froides pour ton coude ma petite abeille, j'en ai à la maison que je peux te prêter sans problème, le temps que la douleur passe bisou

Petite souplette vite fait au menu du soir, bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 20:41

bisou Krapette
Tu as raison il faut tester bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 20:59

Bravo à la Binette courageuse Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 ...et à son gentil compagnon non moins exemplaire Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

La rotabuse tourne comme tu dis Bala, très vite et très fort, cela permet de décrocher la saleté en profondeur....Pour avoir testé le jet pression normal et la Rota...Y'a pas foto...et j'abuse pas Le Bar à Domi - Page 49 2165664985 lol!

D'ailleurs, il y a quelques années, en voulant nettoyer le salon de jardin en bois à la rota, j'ai commencé à l'éplucher affraid ...J'ai arrêté instantanément Le Bar à Domi - Page 49 2758168804

Vais aller me mettre sous la couette avec mon bouquin : Le cri de Nicolas Beugnet...Pas mal, un enquête pour un meurtre commis de nos jours dans un HP, guerre froide, CIA, expériences médicales...Suspens Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Ai regardé les 2 premiers épisodes de Trapped....Magnifique paysages islandais Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 ...mais keske c'est dur de suivre ...tu ne sais plus qui est qui avec leurs prénoms à la mord-moi-le noeud Rolling Eyes

Vikingstorutt Shocked

Bisous de bonne soirée les zamichoux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 21:16

Vais aussi aller plonger sous la couette dodo

Bisous de bonne soirée, bonne lecture, bon repas et bonnes séries télé fiesta

Immenses bisous à vous tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 21:37

Merci Krapette, soirée série Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 1 Avr - 22:08

Bonne nuit les zamis Wink
On finit de regarder "les gardiens de la galaxie " puis on se jette aux plumes ... "Je s'appelle Groot" Smile
Dormez bien et a demain bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: