forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 12:10

Coucou les gastronomes bisou rigole

Oui çà peut aller Krapou, binette a moins de sensations bizarres pour l'instant, çà aide à ne pas y penser Wink
Et puis, oui, nous aussi on s'aère un peu tout les jours et çà fait du bien, même si on ne fait pas encore des kilomètres flower

Pourquoi ne t'inscris tu pas sur le groupe mots entre amis Cricri ? Ils sont 11.000 à chercher des gens avec qui jouer Smile

Thon >> Sûr
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 12:38

Coucou Robbye bisou 

Oui, rien de tel que d'aller s'aérer un peu tous les jours. Crois-en ma longue expérience  rigole

Merci pour le lien ! Mais je risque fort de tomber sur des gars fortiches, moi petit joueur du dimanche...

Sûr >> Eau
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 12:46

Tu t'en fiches ... A force de perdre contre des fortiches tu deviendras un joueur du Lundi cheers

Eau << Saccade ( A quoi cela vous fait penser... - Page 17 1120410 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 13:16

Oh ben j'ai très mauvaise mémoire et je ne retiendrais pas les mots qui marquent beaucoup de points... scratch

Enfin je vais quand même essayer pour voir A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2018112473

Joli !  rigole 

Saccade >> Pipi (ben oui, quand on a des problèmes de prostate...)

J'ai voulu mettre éjaculation mais je sais plus ce que c'est M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 14:59

Recoucou les zamischoux bisou bisou bisou

Même si vous ne faites pas des kilomètres Robbye, histoire de s'aérer la tête et le corps, c'est sain fun Je me force tous les jours à marcher 10 minutes aller et retour à mon travail et à privilégier les escaliers, à sortir tous les midis par n'importe quel temps, juste pour prendre l'air cheers

Bonne idée de jouer en ligne mon Cricri et ne te sous-estime pas, tu es fortiche, même s'il y en a qui le sont plus que toi, l'important est de participer geek

Pipi >> Soir....soir....
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 15:09

C'est pour ça que tu as un si beau teint ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2788027461   bisou 

Ben je marche aussi 2x/jour pour aller promener Isis. En plus, le champ ressemble à un marais, donc j'ai d'autant plus de mérite Krapette

I'll give it a try.

Soir << Samedi
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 16:24

Je choisis toujours les escaliers aussi Krapou, çà fait de l'exercice .. ou bien, est-ce parce qu'un jour je suis resté coincé 1h40 dans un ascenseur et que j'ai dû en rester traumatisé scratch
A mon avis c'est la seconde solution A quoi cela vous fait penser... - Page 17 100843729 rigole

Si le champ ressemble plus à un marais c'est un alligator que tu dois promener, pas Isis rigole

Soir << Samedi << Fièvre A quoi cela vous fait penser... - Page 17 3201811
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 16:29

Comment vont les petites gerbilles Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2788027461 ?

Il n'existe pas un parc sympa ou tu peux te promener avec Isis en laisse mon Cricri ?

Fièvre >> Cheval
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 16:40

Il y a un étang avec un peu de verdure autour. Mais elle a l'habitude du champ. Puis là au moins je ne dois pas ramasser ses popos geek
Plus sérieusement, il serait temps que la pluie se calme un peu car ça devient des vrais bourbiers un peu partout ! fulmine Même dans le champ, je la promène en laisse : elle ne m'obéit pas encore assez...

Cheval >> Vapeur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 18:00

C'est chiatique c'est vrai lorsqu'il pleut sans discontinuer, pas génial non plus pour le moral Sad

Bonne soirée les zamichous, je pars boire l'apéro et encore manger avec ma copine de la Réunion bisou bisou bisou bisou

Vapeur << Cuit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 16 Mar - 18:06

Non, ni pour le moral, ni pour les baskets rigole 

Passé une bonne soirée ma krapou ? Tu es restée digne j'espère... M.Vert 

Cuit >> Four
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 10:27

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Super soirée et suis restée digne comme presque toujours A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2758168804

Et toi, ça va mieux tes angoisses, fait meilleur chez toi ?

Four >> Rage
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 10:41

Coucou Miss bisou bisou bisou 

Vous avez mangé quoi de bon ? Fondue savoyarde ? Je ne relèverai point pour ce qui est de ta dignité  M.Vert  A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2758168804

Oui ça va très bien ! Je suis seul chez moi devant l'ordi, mon voisin ne me fait plus iech donc c'est la forme  Pogo Par contre, le temps c'est pas ça  scratch On attend désespérément l'arrivé du soleil et un peu moins de vent A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Toujours dans tes paperasses toi ?

Rage >> (au) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 11:24

Coucou les zouzous bisou bisou

Les gerbilles vont pas mal Krapounette, ce sont deux jeunes gamins de la même portée .. je te raconte pas .. c'est caunerie sur caunerie avec eux rigole

Tout à fait Cricri, rien de tel contre les angoisse que l'ordinothérapie en solitaire Pogo

C'est vrai que ce vent commence à me rendre gaga tout doucement débile

Coeur >> ( de ) Rocker
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 12:27

Coucou Mister Robbye bisou 

Oui je trouve aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2018112473 Le problème c'est quand, comme moi, on devient addict et qu'on ne fait plus que ça... scratch 

Faudra prendre notre mal en patience... Ça va encore (un peu moins) souffler les prochains jours fulmine

Rocker >> Johnny
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 12:38

C'était tartiflette hier soir A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2788027461

https://g.co/kgs/ySAKSU

Comme je ne goûte pas les oignons, j'avais mon petit plat perso A quoi cela vous fait penser... - Page 17 100843729

Faudrait te trouver des occupations autres que l'ordi mon Cricri, tu vas te renfermer sur toi-même de plus en plus sinon Crying or Very sad

Je crois que tous les animaux, lorsqu'ils sont bébés, font des couanneries, c'est super drôle écroulé...

Johnny >> Be good
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 12:43

Ah ben ça a l'air très diététique la tartiflette ! + 3 kg ma krapou rigole 

Houla ! On te soigne aux petits... oignons M.Vert 

Ben oui je sais ma krapou... Mais une journée sans ordi c'est mortel pour moi embarrassé 

Be good >> Dit
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 15:38

Faudrait juste que t'arrives à doser les heures passées sur l'ordi, de couper un peu avec autre chose....le vélo par exemple A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Elle est revenue jouer avec toi ton autre copine du fofo ?

Dit >> Nez
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 16:34

Je sais qu'il faudrait ma krapou... Il faudrait que tu bosses un peu moins aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Le vélo ? Quel vélo ? J'ose même plus poser mon séant sur la selle tellement elle est couverte de poussière rigole

Négatif. Solidarité féminine... Je l'ai pourtant déjà contactée par mail mais nada, silence radio. C'est une vengeance personnelle de l'autre : elle sait très bien que les jeux c'est ma passion et elle fait tout et n'importe quoi pour m'en priver. Triste mentalité...

Nez >> Truffe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 17:17

Ben tu vois mon Cricri, j'ai absolument pas bossé du week-end Pogo enfin, pas pour mon travail M.Vert

Mouais, pas cool de la part de l'autre copine Neutral tu joues plus au scrabble en ligne avec ton copain ?

Truffe >> Noire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 17:55

Ah grande nouvelle ! Youhou Oui je me doute que, pour le reste, une femme a toujours à faire A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2121383331 Tu aurais dû naître homme ma krapou !  rigole 

Oups ! Ça fait bien un mois et demi deux mois que je ne joue plus au Scrabble avec lui ! Il en a marre qu'il m'a dit... Maintenant on joue au quiz (enfin quand il a envie). Ça ne remplit pas mes journées Evil or Very Mad

Souplette ce soir ma krapou ?

Noire << Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: