forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
JeanClown
Fripili
léni
mabeille
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 11:40

Pour moi Gwen signifie "blanc " en breton Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Étymologie et signification du prénom Gwenole :
Le prénom Gwenole vient du celtique gwenn, « blanc, heureux », et gwal, « valeureux »

Histoire et caractère du prénom Gwenole :

Encore et toujours la Bretagne ancestrale ! Saint Gwenolé (VIe siècle) fit des prodiges et des miracles, et fonda l’abbaye de Landévennec, rasée en 1793. Dès le IXe siècle, Gwenolé devint un prénom courant en Bretagne, où il continue d’être à l’honneur de nos jours. Volontaire, actif, intelligent, Gwenolé se fie davantage à l’analyse minutieuse qu’à l’intuition. Maître de soi, équilibré, plutôt méfiant, Gwenolé se livre avec réticence, et seulement lorsqu’il a pleine confiance en ses interlocuteurs. Très dynamique, on ne l’arrête pas une fois en route !

Mo est en pleine déco de Noël...On va aller faire le plein de nouvelles décos car les nôtres sont maigrelettes embarrassé

Mabs...j'aime bien aussi déplacer des meubles qui sont difficiles d'accès....Je fais souvent des découvertes intéressantes M.Vert

Mon frère vient de m'appeler....On a réglé les menus cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 11:48

Victoire  cheers

Le sapin est prévu aussi cet aprème, je vais voir l'étendue de ce qui me reste, l'autre débile ayant emmené pas mal de trucs  fulmine

Pour l'instant, les seules découvertes sont des cadavres de mouches  Rolling Eyes maigre butin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 13:45

Coucou les zoubichous bisou bisou

Un sapin aux mouches çà au moins c'est original Mabeille rigole et puis des fois dans les prairies y en a des vertes ou des bleues qui brillent .. si tu les enfiles sur du fil comme du popcorn çà peut être joli  écroulé...

Krapou a écrit:
C'est Binette qui est cheffe déco du sapin alors Robbye, toi tu t'occupes de la maintenance Pogo
Oui moi je m’occupe de défaire les noeuds dans les guirlandes et de chercher et remplacer les ampoules qui on claqué ... La p'tite chouette s'occupe de la partie artistique Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Perso je demande à tout recevoir sur papier, même étant moderne les factures par mail j'y arrive pas.

Ton histoire de menus me fait penser au sketch de Muriel Robin avec l'addition Leni rigole

Je sais bien qu'on n'est pas tout près l'un de l'autre Souricette, mais si tu as besoin de bouger des meubles ou d'un coup de main pour une réparation ou autre-chose n'hésite pas on fera la ballade jusque chez toi bisou Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Le boulot m'a rattrapé ... Un copain qui vend des maisons ossature bois m'a demandé un coup de main pour ses plans, je vais donc aussi, comme toi Krapou, expérimenter les joies du télétravail cheers
Si çà fonctionne je reprendrai officiellement le boulot Le Bar à Domi - Page 49 1202210 rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 13:58

Coucou la Team bisou bisou bisou

Vous avez tous un punch pas possible Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Fripi Le Bar à Domi - Page 49 2018112473 , suis supra méga contente que cela prenne une belle tournure pour ta cicatrice Pogo Pogo Pogo
Au niveau des douleurs ? Tu sens la différence avec avant ?

C'est gai, vous êtes dans vos sapins...les décos...pour une fois, je suis en avance, le mien est fait;;
Le Bar à Domi - Page 49 Thumbn11 mdr

C'est juste une petite touche...et Napo n'y ttouche pas lol!

C'est effectivement plus calamiteux comme marche ma Léni bisou rigole

Mab Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 ...bien lire la notice avec un meuble Ikéa... écroulé...
Bonne chance...

Je ne viens pas de me lever Krapou Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou ...rien ne sert de courir...je prends mon temps maintenant au lieu de toujours vouloir faire speedy... Le Bar à Domi - Page 49 2018112473

Hé bien, je pense que ce n'est pas une bronchite que je fais mais une angine
Ma gorge est rouge et des petits points blancs...j'ai toujours de la fièvre...
Je ne bouge pas...
Je vais ravaler mon orgueil et demander à Nathalie si elle peut me faire 3 courses...

Ma Bala Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou ...programme surchauffé chez toi...et avec le soleil en prime...profite bien...

Bel après-midi à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 14:01

Cc et merci Robbye... bisou
C'est supra gentil et sympa de ta part...

Ce serait chouette que tu reprennes une activité...faudra juste faire attention aux heures du manger mdr

Belle journée à vous deux également bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 14:03

Le Bar à Domi - Page 49 1515Black_background+square

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 14:30

Coucou ma tite souris  bisou

Il est bien joli ton sapin, c'est un mini-modèle ?  scratch on se rend pas compte de la taille  Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Étonnant que Napo n'y touche pas  Rolling Eyes un peu de patience  lol!

Robbye, ce serait pas chouette de reprendre le boulot ? T'as pas l'air ravi  Question surtout si c'est du télétravail, c'est top  cheers

Oui, je lis la notice, plutôt 2 fois qu'une, pas envie de défaire pour mieux refaire  rigole j'ai déjà flingué une vis  Le Bar à Domi - Page 49 2165664985
Mais elle est en place, juste je ne pourrai plus jamais l'enlever, c'est tout moi ça  M.Vert

J'y retourne  fun
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 14:57

Oui tite Mab Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou
Voui, c'est un mini...tout riquiqui...il doit faire 25 cm écroulé...
Cela met une touche de noël quoi...

Bon courage pour Ikéa hein écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 15:08

Oui il est trop mignon ton sapin souricette Pogo
Puis pas compliqué à monter, quand j'étais célibataire j'aurais bien adopté aussi Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Si hein Mab' je suis content, je plaisantais juste rigole
D'autant plus que c'est une société qui démarre bien et il y a de l'avenir je pense, mais bon .. pour l'instant c'est .. nonoficiel Rolling Eyes rigole

Les meubles IKEA de toute manière çà ne fonctionne que dans un sens .. montage et pas démontage sinon c'est fichu scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 15:16

C'est sympa de pouvoir travailler depuis la maison Robbye, à toi ensuite de t'organiser pour gérer au mieux ton temps de travail Pogo

Les factures restent en format papier, c'était juste pour savoir si des personnes souhaitaient consulter notre journal-bulletin qui paraît 2x l'an sur internet, pour des questions écologique Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Vivement que tout soit mis en place avec l'assistante sociale ma petite souricette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 , que des repas soient également mis aussi dans ton congélateur aucazou Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Il est tout mimi ton petit sapin, il n'a pas besoin de mesurer des mètres pour faire son effet Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Je me demande combien de temps il va falloir à Napo pour le dézinguer écroulé...

Soigne bien ton angine surtout, reste bien au chaud bisou

C'est original au moins un sapin avec des guirlandes de mouches, ça fait tout son effet écroulé...

Patience est mère de vertu ma petite abeille Mab bien du courage à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 15:28

Oui Krapou, et de ne pas se laisser distraire par toutes les tentations ludiques et télévisuelles scratch

M'enfin pauvre Napo .. quelle réputation il s'est faite lui écroulé...

Oui, et pour faire joli on peut alterner une mouche .. un popcorn .. une mouche .. un popcorn .. rigole

Ahhh c'est votre bulletin, oui çà écologiquement je préfère par mail aussi Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 15:48

Génial le coup du pop corn entre les mouches écroulé... écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 15:57

Z'êtes des toufous, les mouches sont dans l'aspirateur hein  débile

Voilà, j'ai fini, et ça a l'air de tenir debout  écroulé...
J'ai plus d'énergie  émo je crois que le sapin attendra demain   Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 16:50

C'est des sapins développement durable Pogo ...Les mouches, c'est naturel et puis le pop-corn, une fois passées les fêtes....On peut le manger lol!

Aprèm studieuse, j'ai d'abord eu la visite de papy qui a tout changé ce qu'il voulait manger fulmine ...Il a pris des trucs "à la carte"....Puis, mamie est passée, du coup, elle aussi a tout changé ses choix fulmine ...et elle m'a donné ceux de ma tante  ( qui ne savait pas si elle venait avec nous il y a 3 jours....Elle a changé d'avis Le Bar à Domi - Page 49 2142242970  )...Me reste à voir ce qui ferait plaisir au doc..puis je passerai la commande la semaine prochaine....Y'en a pour 45 mn au téléphone écroulé...  

Lou m'appelle et me demande si le 30, je suis ok pour qu'un copain et une copine viennent manger et dormir à la maison....Ils iront ensemble réveillonner le 31 du côté d'Etel Le Bar à Domi - Page 49 2018112473 ...Bref, le menu pour tous ce sera raclette Le Bar à Domi - Page 49 3152215897  Les filles, vous me rappellerez ce que vous aimez pour la raclette : 3 kilos de cornichons pour Krapou et une tonne de ST Agur pour Mabs  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 17:03

Quelle mémoire ma doudoufifidoudou  Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 parfait pour moi, et juste du jambon blanc, ce sera tiptop  bisou

Rassure toi, je ne change pas mon menu  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 17:31

Krapou a écrit:
Il est tout mimi ton petit sapin, il n'a pas besoin de mesurer des mètres pour faire son effet
C'est vrai que la taille çà ne compte pas ... enfin, c'est ce qu'on dit pour nous rassurer  Le Bar à Domi - Page 49 2300508124  rigole

Hmmmmmm geek C'est malin, maintenant j'ai faim .. dès que j'en vois un je rachète un grill raclette geek

Tu aurais dû les garder les mouches Mab , marinées dans du rhum çà peut servir comme raisins secs pour les gâteaux rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 17:40

Beurk  pale 

Bon, je vais prendre de l'avance pour demain et déballer le sapin en plastoc  cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17281
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 21:29

Belle soirée déco à toute la joyeuse équipe fiesta

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous dodo Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 15 Déc - 22:36

Cela a encore été perso pour le montage du sapin rigole

Et il tient toujours la route lol!

Belle nuit à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 16 Déc - 0:51

Une bonne nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 16 Déc - 7:52

Houla, Léni couche tard bisou

Belle journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: