forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
JeanClown
Fripili
léni
mabeille
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 18:58

Bises Mabeille bisou
Bon courage pour la chasse au repas
Il faut que je m’y mette aussi

Désolé Domi j’ai sauté un post bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 19:47

C'est point grave JC bisou

Coucou tite Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Cela ne m'étonne point que tu répares les couanneries des autres bisou

Ben il y a longtemps que je n'ai plus été arrangée ainsi...
La pharmacienne est venue et m'a donné des antibiotiques...
J'avais envoyé un texto à Libois, il m'a répondu dans le même sens en me demandant quand je partais...
Je vais vraiment la faire cool tout le weekend...ne pas sortir...prendre les médocs...
Cela me brûle à l'intérieur quand je tousse...
Mais je préfère que cela soit maintenant que dans 15 jours Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Le moral est présent aussi...donc... Pogo

Bonnes trouvailles dans tes armoires manger bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 20:24

Youhou semaine terminée, plus qu'une dernière avant la quille Pogo

Bravo ma p'tite abeille pour le boulot abattu, on arrive au bout bisou

Réservations de vol imprimées Pogo

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 il te faut encore attendre 15 jours à 3 semaines pour que le médecin-conseil valide ou pas ?

J'espère sincèrement qu'une décision va rapidement être prise afin que tu puisses avoir une personne qui te fasse les courses, le linge, le ménage, voire les repas bounce

Tu aurais aussi droit à un lit médicalisé ?

Il pense faire quoi le Dr Libois pour ta déchirure, juste te donner des médicaments, y'a rien à faire de plus ?

Bravo pour avoir déjà pris les devants pour ton mal de gorge, ton pharmacien est top aussi Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

J'pourrais avoir svp pour mon Nowel une ptd Question

Mes deux collègues filles s'entraînent depuis un certain temps pour la course de Noêl, les inscriptions s'effectuent à l'avance car les courageuses et courageuses sont nombreux, c'est ça :

"80e édition de la Coupe de Noël
Dimanche 16 décembre 2018, plus de 1800 courageuses et courageux braveront le froid glacial des eaux du Léman à l’occasion de la traditionnelle Coupe de Noël.
Organisée depuis 1934, la Coupe de Noël est un événement incontournable pour les nageurs et nageuses émérites qui se jettent à l'eau un glacial dimanche de décembre.
Pour cette plus grande course du monde en eau froide, les participant-e-s devront nager sur une distance de 120 mètres le long de la promenade du Jardin Anglais, dans une eau dont la température devrait osciller entre 5° et 10°.
Venez au Jardin Anglais dès 9h soutenir cet événement hors du commun dans une ambiance qui sent bon les Fêtes de fin d’année."

Bravo pour le sapin mon JC et bon samedi, en espérant que tu ne dois pas être là-bas trop tôt bisou

C'est Binette qui est cheffe déco du sapin alors Robbye, toi tu t'occupes de la maintenance Pogo

J'adore les personnes âgées, mais, comment vous dire....on a envoyé un sondage à nos 28'000 membres pour leur demander s'ils préféraient recevoir notre bulletin semestriel par papier ou s'ils préféraient le consulter directement sur notre site internet.

Résultat des courses un nombre incalculable de personnes nous ont envoyé leur adresse mail pour qu'il leur soit directement envoyé par ce biais là scratch Le Bar à Domi - Page 48 2121383331 albino drunken

Mais t'es pas humaine ma Doudou Shocked , aller courir par un froid de gueux comme ça, faut la chercher loin loin loin la motivation, chapeau Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Il a dit quoi ton médecin Fripi par rapport aux analyses, infection éradiquée ou pas ?

Bon souplette de choux rouge M.Vert (beurk) pour fêter la fin de la semaine, bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 20:58

Coucou ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou

Je ne sais pas...je dois envoyer la demande par la poste et je ne suis point sortie aujourd'hui...
Je pense que la réponse va aller vite...
Je sais qu'il y a des actes que je ne devrai plus payer...dentiste...kiné...
J'aurai un remboursement plus conséquent au niveau des médicament...
Une somme est allouée aux personnes y entrant...650 euros il me semble...

D'après Christine, pour le restant c'est non...elle a demandé à l'assistante sociale de son hosto...
Par rapport à cela (ce qui m'intéresse le plus en fait), je vais prendre un rendez-vous ou demander que l'assistante passe carrément ici...
Mais restons logique, je peux me déplacer...

Tu rigoles avec ta soupe aux choux-rouges hein écroulé...

Chapeau à tes collègues...
Je ne comprends vraiment mais vraiment pas du tout pourquoi tu n'y participes pas rigole rigole
rigole

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 21:09

J'avais point vu ton message ma souricette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Tu as bien raison de te soigner à fond, de faire cool Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

A mon humble avis, je demanderais à l'assistance qu'elle passe, afin qu'elle puisse constater dans quel environnement tu vis, se rendre compte de ce qu'il faudrait Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Il me manque une vingtaine de degrés pour aller nager avec elles écroulé... écroulé... écroulé... mais j'irai les supporter dimanche Youhou Youhou

Plus que 15 jours Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette ça avance cheers

Ben franchement, la soupe aux choux rouges, c'est vraiment pas ma tasse de thé M.Vert

Petit massage, suivi d'une balnéo, ce sera le programme de la soirée Cool

Bonne soirée et douce nuit les zamichous Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 21:24

Même pour les supporter il fait trop froid affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 21:37

En plus la pluie est annoncée pour dimanche Pluie Bretagne-Namur froid et pluvieux no comment youpie M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 21:45

Attention avec ta nouvelle toto hein !!! Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Bonne nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 21:52

Beurk, je vous soutiendrai depuis mon canapé les filles  Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Pourquoi tu as fait une soupe de chou rouge si t'aimes pas ça  scratch  t'es maso ?  écroulé...

C'est vraiment le désert à la télé , je trouve rien pour m'endormir   débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 23:44

Je peux venir te chanter une berceuse tite Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Mais il neige chez toi demain alors Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 14 Déc - 23:49

Je veux bien aller faire le tour du lac avec mes bâtons mais je ne rentre pas dans l'eau M.Vert ....Y'a qu'une piscine à 29° et de toutes les couleurs qui me plaise Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Honnêtement, c'est pas désagréable de faire du sport quand il fait froid, même si je chiale comme si j'avais perdu toute ma famille, à cause du vent lol! Ce qui me fait le plus suer c'est la douleur au retour...je marche comme les acteurs qui jouent les singes dans "la planète des singes" Twisted Evil

Bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 0:38

ma Léni bisou Le Bar à Domi - Page 48 J50vk2pr rigole

Bonne nuit bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 7:32

Belle journée de week à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 8:04

Et un bon samedi!

Infection en voie d'éradication !
Changement d' antibiotiques et attente des résultats définitifs mais c'est en bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 8:29

Bonjour les coupaings  Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Bonne chose ça ! Faut les éliminer ces cochonneries  Pogo

Tout est blanc de givre ce matin, et une fine couche de poudre blanche est tombée pendant la nuit, l'hiver est là  What a Face

Je dois descendre au village chercher un colis  Mad ça me crutte de devoir sortir  No

Vais d'abord attendre le facteur qui doit m'apporter des trucs  M.Vert

Pis déballer mon meuble à monter  émo 

Bon samedi les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 9:00

lol! Domi....C'est beaucoup moins énergique comme démarche ...ça donne ça Le Bar à Domi - Page 48 Giphy M.Vert

Fait gris et humide ici...mais les températures remontent ....6° ce matin Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Fripi....Good news pour la cicatrisation Krapette

Mabs....C'est Noël avant l'heure chez toi Le Bar à Domi - Page 48 100843729 ....chaque week-end de l'Avent...un jeu de Légo à monter Pogo rigole

Bon samedi à tous bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 9:38

Comme chaque années depuis 2 ou 3 ans, nous faisons appel au même traiteur pour les fêtes. Les menus varient peu, sauf les desserts, les plats sont simples mais bien préparés et de bonne qualité. Bref, comme chaque année, je centralise les commandes....Sauf que chaque année, c'est toujours aussi compliqué....Mon frère vient de m'envoyer les commandes pour sa famille....sauf qu'ils ne comprennent pas que le poisson est commun à tous dans le menu qu'ils ont choisi, et qu'il faut au contraire choisir entre 2 viandes...Bref, le micmac intégral geek lol!

Pour leur 2 garçons, c'est de toute façon hors menu car le grand veut un hamburger Shocked  et le toufou, des pommes dauphines et un Magnum amande tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 10:28

Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Bon début de Week-end mes Loulous.
Et j'espère, ma souricette, que tu vas vite te débarrasser de ce mal de gorge. Porte attention à ton alimentation (miel, vitamine C...) . Et surtout, repose toi. Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou bisou bisou

Ce matin, réveil à 8H par des amis bretons qui nous annoncent que leur fille Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 habitant à Toulon, vient d'accoucher cette nuit Krapette Ca, c'était prévu écroulé..., on ne savait trop quand mais… c'était prévu. Ce qui ne l'était pas, c'est qu'ils arrivent par le train tout à l'heure et qu'ils vont dormir à la maison écroulé..., les parents du papa squattant l'appart.
Ce qui n'était pas prévu non plus, c'est que notre chambre d'amis soit en plein travaux de ponçage et peinture de plafond…. suite à des infiltrations en toiture M.Vert

Pis j'ai fait mes courses hier, moi ! Sans prévoir leur arrivée scratch écroulé.... Y'a du boulot avant d'aller les accueillir en milieu d'après-midi .

Bien simple, je ne sais par où commencer bounce bounce Ah, si ! Une autre bassine de kawa tongue
PS : le soleil est revenu aujourd'hui pour accueillir un petit Guénolé (dommage que Tad ne soit pas là pour nous raconter l'éthymologie de ce prénom dont je ne suis pas même sûre de l'orthographe !)

A peluche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 10:44

Coucou les zamis du samedi bisou

Vivement le retour de la chaleur et du beau temps, ça caille et ciel tout blanc M.Vert

C'est pourtant super bien expliqué les menus de Noël, c'est "et" ou c'est "ou" courage pour le récapitulatif final ma Doudoufifidoudou bisou  

C'était le moment que cette cochonnerie d'infection soit enfin exterminée Fripi  cheers

Cool les imprévus ma Bala écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... faut gérer maintenant lol!

Que la force et la patience soient avec toi ma petite abeille pour le montage de ton meuble  Pogo

Pour la soupe aux choux rouges  pale , je me force à manger des légumes qui ne me goûtent absolument pas, juste parce qu'ils sont de saison et sains  débile   no comment

On attend le réveil de notre gourou souricette  Sleep

Caféééééé mainant toussuite  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 10:59

Ben oui, je vois pas où c'est compliqué, les menus sont bien clairs pourtant, j'ai pas mis des plombes à choisir, tout semble bon (sauf les trucs qui vivent dans l'eau  écroulé... ) !!!!  Oui, oui, je sais  je sors 

Ça m'amuse de monter mes meubles, et ça me permet surtout d'aller nettoyer les endroits qui ne voient pas souvent l'aspi ou la panosse  Le Bar à Domi - Page 48 2300508124  
C'est en cours, mais je procaféine  Pogo 

Ah Bala, super les imprévus  lol!  je déteste ça perso  M.Vert 

Courage à tous, et vivement l'été  cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 15 Déc - 11:40

Pour moi Gwen signifie "blanc " en breton Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Étymologie et signification du prénom Gwenole :
Le prénom Gwenole vient du celtique gwenn, « blanc, heureux », et gwal, « valeureux »

Histoire et caractère du prénom Gwenole :

Encore et toujours la Bretagne ancestrale ! Saint Gwenolé (VIe siècle) fit des prodiges et des miracles, et fonda l’abbaye de Landévennec, rasée en 1793. Dès le IXe siècle, Gwenolé devint un prénom courant en Bretagne, où il continue d’être à l’honneur de nos jours. Volontaire, actif, intelligent, Gwenolé se fie davantage à l’analyse minutieuse qu’à l’intuition. Maître de soi, équilibré, plutôt méfiant, Gwenolé se livre avec réticence, et seulement lorsqu’il a pleine confiance en ses interlocuteurs. Très dynamique, on ne l’arrête pas une fois en route !

Mo est en pleine déco de Noël...On va aller faire le plein de nouvelles décos car les nôtres sont maigrelettes embarrassé

Mabs...j'aime bien aussi déplacer des meubles qui sont difficiles d'accès....Je fais souvent des découvertes intéressantes M.Vert

Mon frère vient de m'appeler....On a réglé les menus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: