forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 16:18

Le contraire m'aurait étonné A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124 rigole 

Avant, quand je faisais une crise, c'était parti pour se reproduire souvent. Maintenant ça va, c'est ponctuel, juste quand je dois faire quelque chose qui me stresse... Bon courage ! bisou

Margarine >> Cuisson
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 17:46

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Cuisson >> (les) Cardons (en verlant) écroulé... écroulé... écroulé... (je ris toute seule comme une bécasse écroulé... écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 18:06

T'es pas une bécasse ma krapou, rassure-toi bisou Par contre j'ai pas compris scratch embarrassé

Cardons >> Artichauts (merci Gogol)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 18:08

Coucou Krapschitt bisou rigole

J'ai jamais goûté des cardons, paraît que c'est bon, et j'ai jamais vu de bécasse rire non plus scratch rigole

J'ai trouvé l'astuce Cricri, quand je dois faire quelque-chose qui me stresse .. eh ben je le fais pas A quoi cela vous fait penser... - Page 39 100843729

Artichauts >> ( les ) Marrons
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 18:15

Elle se défonce au shit notre krapou ? Shocked rigole 

Oui mais c'est pas toujours possible... Déjà le 2 janvier j'ai rdv chez le dentiste... Vais pas annuler scratch
J'aurai d'ailleurs deux dures semaines pleines d'obligations  fulmine 

Marrons >> Glacés
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 19:17

Oui c'est vrai que le dentiste c'est important et de toute manière .. çà stresse M.Vert
Bon courage pour les deux semaines Shocked tu démarres fort l'année rigole

Glacés << Pieds
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 19:51

J'avais pourtant pris des bonnes résolutions (continuer à ne rien foutre M.Vert) mais c'est râpé  A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331 

Pieds >> Porc
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 20:03

Pfff même pas cap' de tenir sa résolution, aucune volonté écroulé...  écroulé...


Porc >> Ciné A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Tete-p10
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 20:31

Vous ne connaissez pas cardons les loulous ? perso j'aime pas trop M.Vert

Et je rigolais car : les cardons sont cuits (cuis son à l'envers A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124 ) je sais c'est nul écroulé... écroulé... écroulé...

Ciné >> Mât

Douce nuit les chouchous, je vais me mettre au chaud, car demain levée tôt aucazou ma sonde et le copain qui l'amène viennent de bonne heure bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 21:03

Qu'est-ce que je voudrais la tenir celle-là de résolution ! Pogo Hélas c'est impossible A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331 Je mène une vie tellement trépidante ! rigole 

Ben non ma krapou embarrassé Mais si c'est comme les artichauts, j'aimerais pas non plus !

Euh je connais "les patates sont cuites" mais jamais entendu ça avec les cardons ! rigole

Bonne nuit bien au chaud ma krapou  bisou

Mât >> Son
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 21:13

Mais non c'est pas nul  bisou Ici on peut torturer les mots comme on veut  rigole
Sisi je connais les cardons ( de nom ), mais en fait je cherchais ce que Doncar voulait bien dire  écroulé...  

Bonne nuit les zouzous, je coupe l'ordi aussi, c'est l'heure de passer à la cuisine ..
Farfalles au blé complet avec sauce fromage et tofu A quoi cela vous fait penser... - Page 39 120610

Son << Cale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyDim 23 Déc - 21:20

Bon app et bonne fin de soirée Robbye bisou 

Cale << Banc
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 11:04

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Bonnes festivités de réveillon et gros bisous bisou bisou

Banc << Fort
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 11:10

Mais mais mais ! krapou un lundi matin ! Shocked A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2788027461 bisou bisou bisou Vive les vacances et les grasses mat' qui vont avec ! Youhou Krapette

Merci bisou Tu fais quelque chose au moins ?

Fort >> Tune
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 11:24

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou Ben oui, c'est les vacances Pogo en plus j'ai bossé ce matin pour le site internet de mon boulot

regarde : https://exit-romandie.ch/

ça change de l'ancien site non ?

Tu vas réveillonner ce midi ou ce soir ?

Moi que nenni, j'attends mon pote pour le chauffage A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124

Tune >> Air
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 12:02

Rhalala... Tu sais pas te passer de bosser pour le boulot ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331 Enfin si c'est pour un mieux ça vaut la peine A quoi cela vous fait penser... - Page 39 1334218212 

Ah clair que le site est plus épuré comme ça ! rigole Ça change du fouillis de l'autre !

Ce soir ma krapou : rdv à 17h00 chez mon ex. Mais comme son compagnon (appelé "le boss") ne supporte pas les aboiements de chien, même si ce n'est qu'une fois, je suis obligé de laisser Isis seule chez moi  A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331

Oh ben c'est triste ça ma krapou... Tu vas quand même te préparer autre chose qu'une souplette ? Une bonne raclette par exemple  A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2018112473 Un réveillon sans repas de fête n'est pas un réveillon ! Fouet à Léni

J'espère qu'il ne va pas traîner ton pote  fulmine

Air >> Bac

Je file chercher mes courses. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 12:12

Coucou les chouchous bisou bisou

Bon, on y est presque, j’espère que le nerf Powel va réussir à faire passer ma super télé écran plat dans la cheminée, sinon l'année prochaine je dis partout qu'il n'existe pas rigole
Pas glop çà de devoir laisser ton Isis à la maison, dit au "Boss" de mettre de se mettre une carotte dans chaque oreille écroulé...

Un noël sans chauffage pauvre Krapou, tu serais plus congelée que la dinde scratch
Tu as récupéré le chauffage à pétrole que Mab' voulait te prèter ?
Ah ouiii quand même, oui c'est beaucoup mieux que l'ancien site, Bravo A quoi cela vous fait penser... - Page 39 1334218212

Bac >> (à) Lauréat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 14:14

Pas cool du tout le mec de ton ex mon Cricri Fouet à Léni Fouet à Léni

Elle qui est tellement "animaux" ne peut pas faire la loi au moins pour le réveillon ?

Pauvre petite Isis toute seule chez toi A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331 A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331 A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331

C'est mal parti pour que je sois chauffée pour le réveillon et pour Nowel, pièce partie mais pas arrivée Fouet à Léni

Je déteste les fêtes de Nowel et elles me le rendent bien fulmine

On va tout croiser pour que ton écran plat arrive sous le sapin Robbye bisou

Lauréat >> Prix
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 14:15

Salut ô vénérable Robbye bisou 

Voilà, courses faites A quoi cela vous fait penser... - Page 39 100843729 Finalement, outre le Collect&Go, je suis aussi passé au Delhaize et à l'Intermarché geek Ce sera pierrade le jour de Noël et... pierrade à Nouvel an Pogo 

Ben il a des bouchons pour dormir (même le bruit des oiseaux qui chantent le gêne A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124) mais je me vois mal lui demander de les porter au réveillon M.Vert Quoique... rigole
En même temps c'est pas un drame pour Isis non plus... Là je l'ai laissée toute seule pour les courses et elle n'en est pas morte  A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2018112473 

Non elle n'a pas voulu du chauffage de Mabichoute  Fouet à Léni C'est une tiestue bourrique ! Mais on l'aime quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2788027461 

Lauréat >> Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 14:20

Non pas cool ma krapou... Mais on le connaît ! Faut faire avec... Il a plein de qualités mais il ne supporte pas les aboiements... Par contre, les bruits infernaux de motos il aime Rolling Eyes Ben mon ex essaie de garder l'église au milieu du village... En plus, quand il est énervé, il n'a pas son pareil pour gâcher une soirée !

Oh ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2121383331 Je t'apporterais bien un peu de ma chaleur animale mais c'est loooiiinnn ! rigole Puis tu as sûrement ce qu'il faut A quoi cela vous fait penser... - Page 39 2300508124 

Prix >> Nobel
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 EmptyLun 24 Déc - 15:25

Je quitte vers 16h50.

Si on ne se voit plus, je vous souhaite un bon réveillon ! Profitez bien ! fiesta fiesta fiesta voir voir voir

Et de toute façon à demain, frais comme des gardons !  dodo rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: