forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 12:59

Salut Robbye bisou Tu es bien matinal ! rigole 

Pressé d'être demain : vais aussi pouvoir me préparer des soupes bien vitaminées Pogo Faudra juste que je trouve des légumes ad-hoc scratch 

Dures >> Mères
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 13:18

Oui on est allés dormir assez tôt hier, donc tôt levés aussi .. enfin, tôt est un bien grand mot rigole

Si tu n'as pas envie d'acheter trop de légumes d'un coup il y a les sachets de légumes précoupés pour moules ou pour soupes je ne sais plus, parce que je sais que quand on cuisine pour un les bottes de poireaux c'est toujours beaucoup trop Wink
Après libre à toi d'y ajouter une tomate et une patate ou autre chose.

Mères >> Scie
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 14:15

Coucou les gars... bisou bisou bisou

Scie << Tronçonneuse

Je suis au scrabble Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 16:37

Coucou Souricette bisou bisou bisou Et moi j'étais dans le noir : plus de jus jusqu'à 15h fulmine

Oui Robbye, je vais prendre des sachets de légumess pour soupe pour commencer et j'y ajouterai quelques pdt kecépamoikilézauraiépluchées. Comprends des pdt en boîte ou en pots A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2018112473 Et je m'achèterai du céleri aussi : parait que c'est bon pour les érections (cékoiçaenkor ? rigole)

Tronçonneuse << Massacre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 16:47

Coucou souricette bisou

Érec...Quoi ?
Aaaah érections ... c'est quand on va voter rigole

J'ai installé messenger sur mon smartphone comme çà j'ai pas besoin de passer sur facebook Pogo

Massacre << (de) Jeu
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 17:29

Ah oui ça doit être ça ! rigole 

Ben c'est bien d'avoir installé Messenger ! On va pouvoir jouer au Scrabble ! M.Vert

Jeu >> Dit (ben oui)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 17:38

Ah oui !! J'avais pas fait attention qu'on peut jouer par messenger A quoi cela vous fait penser... - Page 28 100843729
Non dî djap' c'est todi bé fè ces affwaires là A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212

Dit << Ventre ( Pas oublier demain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 18:28

Je peux m'attendre à ce qu'un de ces quatre on se fasse une partie alors A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124 M.Vert 

Oï ti ! (mon wallon est très approximatif, je viens de Vilvoorde...)

Ouep, jour béni pour les travailleurs ! Pogo 

Ventre << Gros (qui se sent concerné ? rigole)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 19:57

Ah ben oui, tant que je ne dois pas aller sur facebook A quoi cela vous fait penser... - Page 28 100843729
Mais je préfère jouer un mot de temps en temps alors plutôt que jouer toute une partie d'un coup ?

Moi je me sens concerné m'sieur rigole

Gros >> Nouille ( coaaaa.. A quoi cela vous fait penser... - Page 28 120110 )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 20:36

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Merci de me faire rigoler en rentrant du boulot écroulé... écroulé... écroulé... ça fait du bien A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212

T'arrives à nouveau plus à dormir le matin mon Cricri Shocked ?

Bonne idée la téléportation des légumes Robbye cheers je vote pour Pogo

Perso, j'en prends toujours des masses et ensuite je congèle et ensuite je mange etc.........

Pas bête le coup des sachets de légumes pour tester demain le blender Pogo

T'as foutu une pâtée au scrabble à Cricri ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2788027461 ?

Nouille << Fée (prononciation allemande M.Vert )

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 20:54

Coucou Krapounette bisou bisou

C'est pour çà qu'on est là et qu'on dit toutes ces bêtises .. A quoi cela vous fait penser... - Page 28 13201111 rigole

Téléportation terminée .. tu dois normalement avoir la moitié de 3,5 Kgs de carottes dans le bac à légumes de ton frigo A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2142242970
Bon appétit Krap's

Fée << Trop
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 21:36

Nan, c'est parce que vous êtes des amis A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2788027461

Téléportation en cours alors, toujours rien reçu scratch après la porte du frigo est fermée, ça va être compliqué écroulé... écroulé... écroulé...

Trop >> Picot

Une douce nuit mes choubidous, faîtes de jolis rêves et à demain bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 22:11

Coucou ma krapou et bonne nuit bisou bisou bisou J'étais occupé au Scrabble avec Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 28 100843729

Robbye, je me sens beaucoup plus concerné que toi !  rigole 

Ben je traverse de nouveau une mauvaise période ma krapou : je me lève pour faire pipi et je sais plus retourner au lit  fulmine Espérons que la nuit prochaine sera meilleure A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124 Enfin c'est pas grave, j'ai pas d'obligations et comme j'avais rien à faire aujourd'hui j'ai siesté un peu A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2018112473

Ben oui, c'est le plus simple pour commencer les sachets. Ça fera une bonne base pour la soupe et j'ajouterai sans doute des carottes et du céleri, voire peut-être des tomates...

Picot >> Lé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 23:30

Un peu en retard mais faites de beaux rêves aussi bisou bisou

Lé >> Nid
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 9:08

Bizour les zami(e)s bisou 

Nid >> Poule
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 9:26

Bonjour les zamichous bisou bisou

Oui ... je suis tombé du lit écroulé... écroulé...

Poule >> Pot
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 9:28

T'as fait pipi au lit ? Shocked rigole 

Pot >> Teint
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 9:42

Non, j'ai juste zappé l'apéro de hier soir écroulé... ..
Pause sanitaire apéro prévue, mais çà dérègle tout ces petits changements d'habitude scratch

Et puis Binette n'est pas bien pour le moment donc je joue à l'infirmière A quoi cela vous fait penser... - Page 28 5201110

Teint >> Balle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 9:46

C'est quand même plus agréable de se lever à des heures "normales" non ?

Oh pauvre Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 Soigne-là bien hein ! Fouet à Léni 

Balle << Trou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 12:01

Oui mais bof rigole
Çà m'a fait tout bizarre d'aller dormir à minuit hier, j'avais encore trop envie de regarder les émissions de la nuit scratch

Ben elle recommence son problème d'oreille interne, donc elle a l'impression de perdre l'équilibre même couchée, on va chez le toubib à 14h

Trou >> Normand A quoi cela vous fait penser... - Page 28 100843729
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 12:10

Pense à ta petite santé Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124 Et Binette ne va pas dormir aux mêmes heures que toi je suppose ?

Chiants les problèmes d'oreille interne A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 J'espère que le doc pourra l'aider scratch 

Normand << Cidre (perso je préfère le mousseux ou un bonne bière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: